Trouvez des vols pas chers Nantes - Larnaca

NTE - LCA

Trouvez des vols pas chers Nantes - Larnaca

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Larnaca
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Larnaca
Restrictions de voyage
Chypre a commencé à laisser entrer sur son territoire les voyageurs en provenance de certains pays et accepte les demandes en ligne via le CyprusFlightPass. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Larnaca
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Larnaca) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

291 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

302 € ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Larnaca

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 180 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Larnaca 35 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Larnaca

Larnaca : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Larnaca ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Larnaca ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nantes - Larnaca ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Larnaca ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Larnaca ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Larnaca ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Larnaca ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Larnaca

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 751 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nice crew great sitting"
Points négatifs : "Boarding has always been slow with this trip.... disorganized"

Points positifs : "Premium class is awesome. Nice size and comfortable seats with a foot rest. Food as tasty and hot. Attentive attendants."
Points négatifs : "Honestly can’t think of anything!!"

Points négatifs : "Seats not comfortable for long haul, better care"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Customer service is excellent"
Points négatifs : "At SFO customer service with extra charge could not able to explain the amount of extra charges and not quiet professional"

Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Absolutely everything."

Points négatifs : "The bathrooms really needed more care in this trip, VERY different from my trip to Brazil."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "My luggage never arrived in Munich"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was kind and attentive. The food and complementary drinks were satisfactory. There were many movie and television options."
Points négatifs : "The lady next to me got into an argument and no one intervened to defuse it. Not sure what protocol is there. The seats reclined too far into my personal space making me feel uncomfortable."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "On time with excellent care by staff"
Points négatifs : "Long walk on the airport for connecting flight"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Good"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The Lufthansa service in rebooking."
Points négatifs : "Lost bag- this was after my luggage tag was scanned and I was assured the bag was on the plane. Getting information from Lufthansa about bag status was impossible. Help phones were either busy or never answered. A black hole of no information until the bag arrived 30 hours later. Then a 45 min. At airport to get it back."

Points négatifs : "The landing was exceptionally rough Also we were delayed one hour and then had to wait some more in hot bus until plane was ready"

Points positifs : "Movie selection. Flight attendants very polite and friendly and helpful. Roomy upstairs with room to stretch and stand."
Points négatifs : "Poor wine selection (one red one white) Flight attendants overserved alcohol to passenger in my area to point of slurring and not walking off plane. Food..bread hard and poor."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "We purchased seats with extra legroom. They were well worth the extra cost as we were very comfortable."

Points positifs : "It was overall a great flying experience."
Points négatifs : "One of my connections was way too short. I almost missed my flight. I had to run!"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Excellent overall. Much communication from the cockpit to explain weather delay etc. two meals transAtlantic. Genuinely friendly crew. Wine with economy meals a pleasant surprise, Electronic check-n and Gaye change alerts very smooth Lufthansa will be my first choice next time I fly."

Points positifs : "Some of the food was hot Good movie selection Peesonal entertainment screen"
Points négatifs : "Some food was not hot No extra breat was offered No air conditioning for most of the flight, ...disaster No earphones for the first hour and the last 30 min"

Points positifs : "That we made it alive."
Points négatifs : "The 1 hr flight that turned into an 8 hour fiasco."

Points négatifs : "Cancelled at last minute. Rebooking was not done correctly and I was denied boarding from Washington Dulles to Orlando. Lufthansa didn’t do something right so United said the ticket was invalid."

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "Staff ok"
Points négatifs : "I HOUR DELAY"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "One hour late + operates by an Estonian company"

Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."

Points négatifs : "long delays"

Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."

Points négatifs : "Seats are really small and stick together, super uncomfortable for more than 2h"

Points négatifs : "The crew could have shown up on time."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "Seats were comfortable."
Points négatifs : "Online layout of the plane is deceiving. The plane isn't separated into classes is just a standard set up throughout the plane. Also the more leg room seats that your party for is almost not worth it as the additional leg room wasn't even noticeable. Again the layout of the plane was standard."

Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points positifs : "Both airports service was catastrophic. Waiting for the stairs, or waiting for the takeoff clearance due to lack of staff in tower (?!?). Very unprofessional from airports with serious trafic"

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"

Points négatifs : "Bad leg room, loud guests, bad boarding process."

Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"

Points négatifs : "More legroom than expected. Large fees for checked bags in my opinion."

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "The calzone (food)."
Points négatifs : "Boarding is ridiculous. No direct access to the plane. They make these things called jet ways... start using them! Also the crew said the front bathroom was not in service then proceeded to allow the captain and crew plus a few passengers to use it."

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"

Points négatifs : "Loud passengers"

Points négatifs : "We were charged 47 euro for checking in bag"

Points négatifs : "Didn’t even get to take this flight due to our first EasyJet flight being delayed."

Points négatifs : "The crew was rude to passengers. International safety regulations were not followed. Terrible gate announcement, constant changes with no commutation."

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points positifs : "Flight was exactly on time. The plane was bigger than expected with more room and a lot of overhead bin space."

Points négatifs : "Surprised by extra fees at gate for a bag"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."

Points négatifs : "Really hard to land past 10pm with 2 young children. Over 3 hours delayed."

Points négatifs : "They charged us extra 48€ per suitcase although we verified before we are ok... Now we need to claim a refund =/"

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "No information was available and no one was available to help."
Points négatifs : "I will never use easyJet again"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "Crewmembers were very nice. Offered me the emergency exit row more legroom"
Points négatifs : "Great experience"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Nantes - Larnaca

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 25min
NTE - LCA
21/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 45min
LCA - NTE
19/12
sam.
1 escale
easyJet
21h 55min
NTE - LCA
26/12
sam.
1 escale
easyJet
21h 00min
LCA - NTE
16/12
mer.
2 escales
Lufthansa
22h 15min
NTE - LCA
20/12
dim.
2 escales
Lufthansa
25h 25min
LCA - NTE
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 25min
NTE - LCA
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
LCA - NTE
20/2
sam.
1 escale
easyJet
8h 10min
NTE - LCA
27/2
sam.
1 escale
easyJet
26h 05min
LCA - NTE
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
NTE - LCA
7/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LCA - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
NTE - LCA
7/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LCA - NTE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 50min
NTE - LCA
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
LCA - NTE
8/11
dim.
1 escale
Lufthansa
22h 20min
NTE - LCA
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
24h 05min
LCA - NTE
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
NTE - LCA
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
LCA - NTE
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
NTE - LCA
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
LCA - NTE
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
NTE - LCA
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
LCA - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
NTE - LCA
7/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
LCA - NTE
9/11
lun.
1 escale
Lufthansa
22h 20min
NTE - LCA
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
24h 05min
LCA - NTE
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
NTE - LCA
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
LCA - NTE
14/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
NTE - LCA
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
LCA - NTE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
NTE - LCA
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 20min
LCA - NTE
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
NTE - LCA
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 20min
LCA - NTE
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
NTE - LCA
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 20min
LCA - NTE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 50min
NTE - LCA
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 05min
LCA - NTE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première