NTE - AGA

Trouvez un vol pas cher Nantes - Agadir

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Agadir

NTE — AGA
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
jeu. 1/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Agadir

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

août

Vol le moins cher

13 €

Prix moyen aller-retour

146 €

Bonne affaire aller-retour

62 €

Bonne affaire aller simple

45 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 52%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 52%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Agadir Aéroport d'Agadir-Al Massira
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Aéroport d'Agadir-Al Massira

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nantes

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 45 € ou moins, et un vol aller-retour à 62 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Agadir 38 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 12% moins cher que de partir le soir*.
  • Vous trouverez facilement des vols entre Nantes et Agadir, de nombreux avions décollent en effet chaque jour de l’aéroport de Nantes-Atlantique (NTE) pour desservir Agadir. Les trajets comportent généralement une ou plusieurs escales, le plus souvent à Barcelone et Paris Orly.
  • L’aéroport de Nantes Atlantique (NTE) se trouve à environ 10 km de Nantes. Une navette relie les deux points en 20 minutes environ, pour un coût approximatif de 9 EUR. Les départs s’effectuent depuis la gare de Nantes, chaque jour de 5 h 30 à 22 h 30 du lundi au samedi. Les dimanches et jours fériés, les départs se font entre 7 h et 22 h. Si vous préférez vous rendre à l’aéroport en taxi, notez que le coût moyen d’une course depuis le centre-ville est de 35 EUR environ.
  • L’aéroport de Nantes comprend de nombreuses boutiques où vous pourrez faire vos achats, mais aussi flâner avant de prendre votre vol. Une boutique Relay est ainsi proposée dans la zone publique, au rez-de-chaussée avec un espace de restauration rapide intégré. Dans la zone d’embarquement, vous trouverez une boutique Aelia Duty Free où faire le plein de parfums et maquillages à prix détaxés.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Agadir

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Agadir Aéroport d'Agadir-Al Massira

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
Transavia FranceNote générale basée sur 567 avis
7,3Embarquement
7,2Confort
8,0Équipage
5,9Divertissement
6,3Repas
Avis sur la compagnie

Give information a day before the flight

En savoir plus sur Transavia France

Give information a day before the flight

Transavia flight was ok but I regret that kiwi illegally checked me in. They, for instance, answered security question for me and were not allowed to do so.

Ok

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Staf

Pire vol ! Rien à ajouté !

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

it was exelent

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Delayed Not firendly

Special mention for the crew I rarely had such abn enjoyable flight despite a 40 minutes delay !

L’enregistrement a débuté très tard, quand j’ai demandé à quelle porte s’effectuerait l’embarquement, l’hôtesse m’a dit qu’elle ne savait pas parce qu’il était encore trop tôt. Quelle cruche ! Ne connaissant pas le nouvel aéroport de Berlin Brandebourg je suis allé prendre un café, quand je suis revenu au contrôle il y avait un monde incroyable et j’ai failli rater mon vol tant le nouvel aéroport est grand. Je retiens cette hôtesse pour son caractère discourtois. De toute manière, je ne voyagerai plus avec Transavia. La compagnie m’a demandé de regeler 15 € de plus pour mon bagage soute à l’aller, alors qu’il aurait dû y avoir une tolérance, et le partenaire de Transavia : EasyJet m’a demandé aujourd’hui de payer 60 € pour mon bagage en soute, alors que j’avais payé une option pour ce bagage sur Kayak. C’est une honte de voler les voyageurs ainsi. De plus je déteste voyager dans une cabine aux sièges verts, je n’y peut rien, ça me stresse. L’application Kayak sur smartphone est également une catastrophe : pas de synchronisation avec les applications des compagnies aériennes. Mais surtout, elle renvoie sur l’appli Kiwi n’a jamais fonctionné au cours de mon voyage. C’est inacceptable ! Je suis très énervé après tous ces vols approximatifs et ces services qui coûtent vraiment chers alors qu’ils sont inexistants.

Easyjet = de plus en plus lowcost !!! Pour 1h30 de vol ça passe mais il ne faut pas plus....

Negative

Je n'ai pas pu prendre l'avion, j'ai loupé l'avion parce-que l'avion que j'ai pris avant est arrivé en retard, donc quand je suis arrivé a la porte d'embarquement l'avion de Nantes a Bale etait deja parti!!! Alores je vais demander de me remboursemer le vol et les frais de transport !!

It took 50 minutes to get through the bag drop queue. Only 1 staff member checking boarding passes and ID. No point having 14 bag drop machines when the bottleneck is the ID Check.

Aucune information sur les formulaires nécessaires pour embarquer, aucune aide à l embarquement, aucune attente . Attention vous pouvez rater très facilement votre vol

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Great crew and comfortable seat"
Points positifs : "There were major challenges on the day. 1. The French Air traffic officers were on strike. 2. A passenger became ill after boarding and had to be disembarked along with his luggage which had previously been loaded, 3. Another passenger became ill requiring paramedic attention while we waited for a lengthy period before getting permission to take off. All these contributed to delays for which the airline and crew had no responsibility. They did their best to keep us informed of progress but once we took off, much of the lost time was recovered in the air. The flight itself was fairly smooth and uneventful. Thank God."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Everything went smoothly."
Points positifs : "Big fan of easyJet"
Points négatifs : "Be good as you are."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "Crew was good."
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour."
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"
Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Mmmmm"
Points négatifs : "Mmmm"
Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"
Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"
Points positifs : "Punctuality!!!!"
Points négatifs : "Crew can be a bit annoying"
Points positifs : "On time, great price."
Points négatifs : "Boarding call announcer was very soft spoken, we could not tell who was supposed to be queuing up."
Points négatifs : "Just under a three hour delay without notice"
Points négatifs : "Late so missed a train connection so made the flight actually very expensive."
Points positifs : "Tout était parfait"
Points positifs : "Flight was exactly on time. The plane was bigger than expected with more room and a lot of overhead bin space."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "Very friendly and efficient cabin crew"
Points négatifs : "Little leg room - but you get what you pay for and the tickets were really good value"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points positifs : "Excellent pilot communication an great flight attendants."
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Boarding, take off, landing & early arrival into Agadir"
Points négatifs : "Anti social behaviour by a group of Asian lads"
Points positifs : "Biem"
Points négatifs : "Oui"
Points positifs : "Todo estubo excelente"
Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

2h de retard

Kayak lied to me and made me Buy a ticket from Amman to Rome saying it was an hour trip , I lost my connection for 5 minutes and needed to spent more money in order to get on time

Tout s'est bien passé

Le retard… du vol d 1heure

Il n'y a pas eu de vol. Correspondance raté à cause du retard effectué au départ de Charleroi. Très mauvaise expérience. Ryanair un compagnie à fuir. Bloquée sur Toulouse à cet instant même une maman se bat pour rentrer chez elle avec ses deux enfants.

C'est Ryanair. Que dire ?

Good travel

Kids being animals kick people's sits and the usual 2.5h delay in departure (they make it so one cannot claim). Perfectly fine if it's a free service but horrible and lame being a paid flight.

It was late… the seat was so worn out I could feel the seat frame.

RAS

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points négatifs : "More comfortable seats"
Points positifs : "The price of the tickets was good."
Points négatifs : "It’s Ryan Air you get what you paid for."
Points positifs : "Arrived in time"
Points négatifs : "Flight was too noisy, There were three Spanish couples with children that did not cared about other passengers, leaving their children running about, and changing places among themselves, shouting, and annoying others. The airline should impose rules for these types of passengers."
Points positifs : "It was affordable"
Points négatifs : "Customer service"
Points positifs : "Ponctualité."
Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "It was what you would expect for a cheap flight"
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points négatifs : "Que no hablen en español las instrucciones de vuelo y demás solo en español e inglés"
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points négatifs : "Stayed at steansted for like 20 min"
Points négatifs : "Never again"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points positifs : "Got there on time"
Points négatifs : "It's Ryanair - a thoroughly unlikeable airline."
Points positifs : "Crew was attentive."
Points négatifs : "seats don’t recline, no seat pocket..not even a bungee to hold anything."
Points positifs : ". . ."
Points négatifs : "It was our honeymoon, flight was nearly an hour late. When we asked the guy that was boarding us why the flight was not on time and very late he said ‘wheelchairs and stuff, you know the usual’ and laughed?! I have no idea why he would find incompetence or disabilities funny. The whole scenario was awful. Will not be flying with Ryanair again!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Severe delays, poor comms, priority boarding means nothing when we’re all piled into the same bus and there’s a scrum for the stairs into the plane."
Points positifs : "V efficient airport. Got through quickly and no rushing due to size. V pleasant staff despite full plane. Nice flight path over by Ireland’s highest mountain range on the departure. Also nice sunset on right of plane. All on time"
Points négatifs : "Maybe enough seats for everyone after security but obv right for space"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points positifs : "We managed to arrive."
Points négatifs : "I disliked the lack of information about the delays, the poor facilities and extremely rude staff. It’s understandable that they’ve been working all day, but unfortunately this is the job they chose and I am paying for service of which I should be satisfied with."
Points positifs : "Uncomplicated flying."
Points négatifs : "I planned to eat on the plane so bought nothing onboard with me. By the time the cart got to me there was no food left. I had no option but to buy some crackers for my meal. The moral of the story: buy food to take with you!"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points négatifs : "the fact my flight time was changed and no-ne told me!"
Points positifs : "60 quid return to Barcelona from London. Can't be bad. Comfortable seat and very pleasant cabin crew."
Points négatifs : "They called boarding a long time before it actually started. Food available was not so good."
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points négatifs : "Terrible service. I am writing an email to Ryanair as we speak."
Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "It was nearly on time. Only ten minutes late."
Points négatifs : "Pilot wasn't keen on communicating with us poor passengers. Where were we flying? What speed? What were we passing over? Perhaps that information would cost extra."

Vols pas chers de Nantes pour Agadir

Dernières offres d’allers-retours

8/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
15/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
22 €
19/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
26/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
23 €
4/12dim.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
8/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
24 €
8/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
15/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
25 €
5/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
15/1dim.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
27 €
5/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
26/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
28 €
12/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
19/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
33 €
8/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
11/12dim.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
34 €
15/1dim.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
22/1dim.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
35 €
12/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
19/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
36 €
5/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
12/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
37 €
4/12dim.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
11/12dim.
sans escaleRyanair
3h 05minAGA-NTE
39 €
5/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minNTE-AGA
8/12jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minAGA-NTE
53 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 30minNTE-AGA
22/1dim.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minAGA-NTE
55 €
9/12ven.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minNTE-AGA
11/12dim.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minAGA-NTE
56 €
19/1jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minNTE-AGA
23/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 10minAGA-NTE
58 €
4/12dim.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minNTE-AGA
8/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 55minAGA-NTE
60 €
4/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 05minNTE-AGA
11/12dim.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minAGA-NTE
61 €
6/12mar.
sans escaleTransavia France
3h 05minNTE-AGA
13/12mar.
sans escaleTransavia France
3h 10minAGA-NTE
73 €
10/3ven.
sans escaleTransavia France
3h 05minNTE-AGA
13/3lun.
sans escaleTransavia France
3h 10minAGA-NTE
74 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
13 €
4/12dim.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
14 €
1/1dim.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
23 €
15/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
35 €
15/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
36 €
14/12mer.
sans escaleTransavia France
3h 05minNTE-AGA
42 €
29/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
47 €
30/11mer.
sans escaleTransavia France
3h 05minNTE-AGA
48 €
4/12dim.
1 escaleRyanair UK
11h 05minNTE-AGA
49 €
29/12jeu.
sans escaleRyanair
3h 05minNTE-AGA
50 €
31/12sam.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 55minNTE-AGA
51 €
20/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minNTE-AGA
57 €
30/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minNTE-AGA
58 €
20/2lun.
sans escaleTransavia France
3h 05minNTE-AGA
61 €
30/12ven.
sans escaleTransavia France
3h 05minNTE-AGA
64 €
15/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 30minNTE-AGA
67 €
2/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 35minNTE-AGA
69 €
31/12sam.
sans escaleTransavia France
3h 05minNTE-AGA
71 €
6/5sam.
1 escaleeasyJet
9h 20minNTE-AGA
95 €
18/4mar.
1 escaleeasyJet
21h 50minNTE-AGA
103 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nantes - Agadir

Départ :

Nantes (NTE)France

Destination :

Agadir (AGA)Maroc

Offres de vols retour :

Agadir - Nantes

Classes :

187 €
25 €

Découvrez les aéroports de départ :

22 €

Découvrez les destinations :

22 €