Trouvez un vol pas cher New Hampshire - Nice

Trouvez un vol pas cher New Hampshire - Nice

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Nice Côte d'Azur
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

657 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

623 € ou moins

FAQ pour réserver un vol New Hampshire - Nice

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre New Hampshire et Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre New Hampshire et Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols New Hampshire-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol New Hampshire-Nice ?

Meilleure compagnie proposant des vols New Hampshire - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 792 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Room in the seat was humane. Respectable leg room and not squished with fellow travelers. Boarding process orderly."
Points négatifs : "Crew late to second leg of trip. Visibly tired from a long day."

Points négatifs : "The American Airlines staff seemed like they were in a bad mood, not very friendly. Nothing outrageous though."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Yes"

Points négatifs : "Entertainment didn't work neither did the flight attendants. They sat in the back and quite literally did nothing, no juice and water. Worst service ever. I'll fly Delta from now on. American what happened to you?"

Points négatifs : "Communicating rules such as not going through the business class to loop around to the other aisle of the coach class is definitely acceptable however the tone in communicating this should never sound condescending and patronizing, esp over the PA. Flight staff shld refine her communication skills."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Actually having a flight to Charlotte. They delayed flight without much warning... actually, they were delaying/cancelling many flights without warning most of the day. Long story short, I had to get a ride to LaGuardia, to catch a different flight. That flight got delayed when boarding"

Points positifs : "On time flight. We were even a little early."
Points négatifs : "Those seats are just crammed in there aren’t they?"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "Flight attendant was a little rude"

Points positifs : "On time despite ground hold"
Points négatifs : "Having flight attendants board with 4 bags and taking most storage"

Points positifs : "Crew was great. Boarding was easy."
Points négatifs : "Easier option for entertainment."

Points positifs : "the food was great, and they served dinner right away so passengers could get some sleep before arrival"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points positifs : "Seat was really nice. So were the meals"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "They didn’t turn on the AC. Terrible service"

Points positifs : "We didn’t die"
Points négatifs : "Flight delayed due to fog in Flagstaff. Circled Flagstaff airport for 15 minutes trying to figure out how to land. Might have been better to delay until it cleared up."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "A delay in take off"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Dinner and boarding"
Points négatifs : "Seats, noise and kids running, walking and CRAWLING in the aisles and lack of wifi and entertainment that I can choose, Also, the bathrooms ran out of paper and the crew was not attentive. They didn't do anything about the kids disruptive behavior and extremely load talking (reciting abc and counting). I asked if they could talk to the parents and they said no, the beverage service was not good as I couldn't get more water and the seats were awful! Why wasnt the wifi working? even if it worked I'd have to purchase it even tho it was an international flight. I will not fly American Airlines again!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Made it to destination"
Points négatifs : "Gate changed without any notification"

Points positifs : "The flight was delayed. They were very proactive in telling us in advance and keep us updated. Unfortunately we had several problems but at least they were transparent and honest."
Points négatifs : "A large number of screens, jacks, USB connections, etc. were not working. Clearly an older plane. The on demand video system was one of the worst I have used in a long time."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Missed my connection because my flight was late. Then made to get on stand by. Not cool."
Points négatifs : "Missed my connection because my flight was late. Then made to get on stand by. Not cool."

Points positifs : "I appreciated that they were interested in the general welfare of the whole craft in the midst of storms."
Points négatifs : "The long delays, the cancellation near midnight, the long lines to what I thought was going to be some type of reimbursement for all the inconvenience at now having to find lodging for the evening, spend an entire day back at the airport, and transport myself from the NEW airport they made available for me from the original airport I had chosen. Absolutely NO compensation or reimbursement due to "weather." While I understand they can't control the weather, this is literally one of the greatest elements in their company. They should have provisions FOR it. Running out of airlines I could trust and rely on, and thought American would deliver. But No, not even this one. Extremely disappointed and staying away from AA."

Points négatifs : "The plan was 20 minutes behind schedule on departure and to top it off they had me pick up my luggage and check in again making me miss my connection. As a result I lost my train ticket fees"

Points négatifs : "Foods are so salty overall. No individual entertainment system available."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "They got us there quickly."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "I planned a very affordable & organized trip, using KAYAK! Very satisfied so far!"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Flight Attendants were excellent. Especially good was the senior FA who was seen training the junior ones who were on their maiden flight. The breakfast omelet with turkey sausage was about as good as they get."
Points négatifs : "Nearly two hour delay due to fog in SFO. Recommend AA reroute into OAK where the fog is not so bad and the airport has a way better arrival on time rate than SFO. The drive into San Francisco is about the same time from OAK as it is from SFO."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Was not compensated for arranging trans from Albuquerque to Santa Fe! Refused delivery of bag Santa Fe address!"

Points négatifs : "Flight was delayed almost two hours due to crew staffing issues."

Points positifs : "Flexibility and helpfulness of staff."
Points négatifs : "I no longer fit in the seats because they keep shrinking the pitch"

Points positifs : "Best landing ever, like a butterfly."

En savoir plus sur American Airlines

Vols pas chers New Hampshire - Nice

Dernières offres d’allers-retours

26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
LEB - NCE
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 52min
NCE - LEB
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
LEB - NCE
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 47min
NCE - LEB
16/2
mar.
2 escales
American Airlines
16h 43min
MHT - NCE
19/2
ven.
2 escales
American Airlines
20h 21min
NCE - MHT
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
LEB - NCE
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
NCE - LEB
16/2
mar.
2 escales
American Airlines
15h 09min
MHT - NCE
19/2
ven.
2 escales
American Airlines
20h 25min
NCE - MHT
11/2
jeu.
2 escales
American Airlines
15h 04min
MHT - NCE
13/2
sam.
2 escales
American Airlines
20h 21min
NCE - MHT
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première