NCE - HKT

Trouvez un vol pas cher Nice - Phuket

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Phuket

NCE — HKT
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

326 €

Prix moyen aller-retour

807 €

Bonne affaire aller-retour

996 €

Bonne affaire aller simple

522 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Aéroport Intl de Phuket
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - Aéroport Intl de Phuket

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nice

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 522 € ou moins, et un vol aller-retour à 996 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Phuket 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
  • À l’aéroport de Nice Côte d’Azur, pour circuler entre les différents parkings et le Terminal T1 (terminal des départs) vous pouvez utiliser la navette gratuite et électrique. Il en passe une toutes les 15 minutes environ et le temps de trajet est entre 3 et 8 minutes selon l’emplacement du parking.
  • Quels que soient la compagnie que vous choisirez et le nombre d’escales que vous ferez, vous emprunterez forcément un avion de la compagnie Bangkok Airways pour arriver à l’aéroport international de Phuket (HKT).
  • L'aéroport international de Phuket compte 3 terminaux : l'International Terminal pour les vols internationaux, le Domestic Terminal pour les vols intérieurs et le Terminal X pour les vols charters. Si vous devez prendre un avion pour rejoindre une autre partie de l'île, vous pourrez circuler entre l'International et le Domestic Terminal. Le Terminal X n'est utilisé qu'en cas de grande affluence.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nice pour Phuket

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Aéroport Intl de Phuket

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
EmiratesNote générale basée sur 16082 avis
8,2Embarquement
8,2Confort
8,4Équipage
8,5Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Definitely the first and last time I will fly on this airlines or taking any connections through Dubai airport again. They have no clue about professionalism, attitude problems with every body on the plane and airport, I won’t recommend it to anyone and I will make sure I will sue the airlines and Dubai airport.

En savoir plus sur Emirates

Definitely the first and last time I will fly on this airlines or taking any connections through Dubai airport again. They have no clue about professionalism, attitude problems with every body on the plane and airport, I won’t recommend it to anyone and I will make sure I will sue the airlines and Dubai airport.

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné...

Poor food quality and quantity . Old flights less comfort. Boarding flights in Dubai and India are very poorly unorganized. Veg meals are limited in flight

The flight crew was amazing! Kind, helpful!

I got delayed, wasn't told about the Iftar time and the entertainment hub wasn't working even I tri3d scanning the QR code multiple times

The open bar, crew, food menu and clean cabin.

Le personnel l’accueil parfait

Très bien

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Tres bien excellent

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Seats and food"
Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"
Points positifs : "Crew we're friendly and helpful. Seats were good."
Points négatifs : "Old plane so in-flight entertainment systems didn't work properly in 3 of the 4 seats we occupied."
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "Plane was large and comfortable."
Points négatifs : "Boarding was chaotic and confusing."
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "Very friendly staff, prompt service, smooth boarding, clean cabin."
Points négatifs : "I usually love the food on Emirates but this was really not good. Barely edible!"
Points négatifs : "Food on the menu was not available. Some of us did not get lunch and were being offered bread. Some flight attendants were impatient with pax and unwilling to help especially with regards to Wifi on board , others were impolite"
Points positifs : "Yes"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "To be cabin in business class"
Points négatifs : "Complete overhaul of all your crews and workers in different airports except the airport workers in America. They were nice and cautious. My overall experience was awful"
Points négatifs : "Me"
Points positifs : "The crew was on point and did there jobs well."
Points négatifs : "The food was old fashioned and stuck in the 1960s. Having an option of Beef brisket or Salmon or two polarizing choices. I opted for the brisket and it was decent but not actually worth finishing. It was too fatty and strange tasting. Boarding in Sydney needs much improved screens and communication."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "The crew was really nice."
Points négatifs : "The delay was very poorly handled. We had to go through security multiple times because delays would happen just before boarding and they’d change gates. Plus, meal vouchers were useless for us as Dubai airport is quite unfriendly to vegetarians. Never flying Emirates again."
Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "Food, and space"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "The crew and food was great."
Points négatifs : "The insect repellant sprayed twice through the cabin was horrible."
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Crew some times get angry and work without passion"
Points positifs : "The crew was second to none."
Points négatifs : "The duty-free at Dubai was disappointing."
Points positifs : "We liked the service that was given, the crew member was nice."
Points négatifs : "We didn’t like how are seats were all messed up, my kids, my wife had all different seatings."
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "The space in the 380"
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I did like nothing after they lost our luggage and they are not helpful at all finding them.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The crew was very professional and courteous."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Considering I'm still in Zurich since they rescheduled my flight for the next day I would say there is nothing positive to say at this point."
Points négatifs : "Due to over booking they did not wait for connecting flight and instead bumped me onto the next day flight so I would say they could have been more honest in their dealing."
Points positifs : "Crew was very friendly. Seats were decently comfortable - appreciated blanket and pillow for long haul flight."
Points négatifs : "Entertainment system is dated. Screens froze often, were not very touch sensitive and the sound was pretty bad (on mine, would only provide sound to one ear, so I had to turn up other bc of poor quality and ended up w a headache.) Also, bathrooms were gross; ran out of paper and floors were "soiled""
Points positifs : "Food was great and abundant. Frequent service"
Points négatifs : "Seats are too tight for such a long flight"
Points négatifs : "There was a half hour delay which no one could explain. Made transfer in Zurich really difficult."
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "children entertainment"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "Nice crew, plenty of food and snacks available. Good wine."
Points négatifs : "Delayed flight, almost missed connection, told on first flight had to check carry-on then they lost our luggage on the connection, cramped seats, but i did pay for the cheapest seats"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Having no entertainment in the flight"
Points positifs : "Nice cabin, clean . Friendly crew"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "The. Crew were amazing"
Points négatifs : "Lpst my luggage"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Left on time. Quick flight."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed, bad entertainment system, lost our luggage"
Points négatifs : "Because we missed our connection on our incoming flight, due to a delay leaving Newark by Swiss, Swiss cancelled our returning flights. So when we got to the airport on our return day, we were not booked on any flights. We were required to stay overnight and take a United flight home. Will avoid Swiss in the future."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

What an awful experience flying Turkish Airlines from Istanbul to Miami. The crew were rude, unresponsive, and my food was raw and cold. I did not even eat in business class. I will not be flying Turkish Airlines again.

Broke my luggage a little

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

The pre-boarding crew in Istanbul for the flight to NYC did not have accurate information on Covid requirements - kept insisting I need a PCR test, when in fact an antigen test was sufficient for my category of travel. Created unnecessary tension.

Super comme compagnie

When I have checked in in Chicago, they gave me both boarding pass from Chicago to Istanbul and from Istanbul to Kuwait.When I arrived to Istanbul , I have waited in business lounge until next boarding to Kuwait.One hour before taking off , Turkish crew told you can’t get in the airplane because I haven’t CPR test .I told them that no one from your side told me to get this test. Thus, they have cancelled my trip , I was obliged to buy new expensive ticket after doing CPR test in the airport.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Food was good in general (parmesan pasta, mousse desert), sometimes okay (chicken) Movies and music were well-updated and in large variety"
Points négatifs : "Sometimes, food Some seats were too tight."
Points positifs : "Professional service. (Overall)"
Points négatifs : "1.No punishment for smiling. 2.Giving the bread with clippers is great, But not enough: not if the passengers Didn’t wash their hands. 3.Operating the seats (2 buttons)may Not be the easiest thing to do."
Points positifs : "Staff is the best, very accommodating."
Points négatifs : "It was an old plane so not much comfort in business class"
Points positifs : "second time my flight was delayed for no apparent reason"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Too warm, chaotic boarding, not enough baggage space, airline couldn’t upgrade me at the gate with miles."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "I loved the food and the staff are very helpful and friendly. I have always chosen Turkish airlines."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "I like that the FAs gave us all the things needed for a comfortable flight...thanks."
Points négatifs : "Flight from Copanhagen to Istanbul was delayed for an hour...computer malfunction was the reason. I was a little bit stressed because I had a connecting flight to Manila, was afraid i wouldn't make it. And also, no gate assignment yet for Istanbul to Manila. Since it was my first time to travel via Turkish Airline, not familiar with Istanbul airport."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "Excelu some hgtv program on screen no anything else"
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "I picked a window seat very early on through a phone call to a Turkish Airline agent in the USA, but when I checked in online, the seat assigned to me was gone and I was put in a middle seat while there were many other seats available. This erasure of the record and random seat assignment nullify the effort on the part of the passenger (making a call is not a trivial act these days because of the long waits) and generate uncertainty in the minds of the travellers. Hope you can improve on this point. That will make an even better impression on the passengers."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "We asked for special meals and they told us they only had one type of meal on board"
Points positifs : "Good food, entertainment options, comfortable seat"
Points négatifs : "Chaotic boarding process in Tashkent"
Points positifs : "Service was great"
Points négatifs : "The seat was very tight and behind me was kid that make messy and noisy to much , and one of the women was smelling very bad"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points négatifs : "Lack of communication and unfriendly crew."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Smooth and easy, pleasant staff and service flight."
Points positifs : "Flight was supper comfortable and food was amazing Thanks to chef and pilot. Everything was good If I get good price again I will definitely fly with Turkish all the time :)"
Points négatifs : "Very noisy plain . I could hear the air sounds only the bad thing was bothering me"
Points positifs : "food was good"
Points négatifs : "wifi was announced but did not work"

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Only reason I did bad on food and entertainment was because flight was a short flight.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points positifs : "On time and the staff were very good. The food was not great, buy good."
Points négatifs : "Tried and was unable to choose my seat in advance for flight and thus had to wait until I arrived at the gate. Thus I was unable to sit with my daughter. Was promised seats could be chosen 24 hours in advance, but was not allowed to either on line or via phone."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "No delays."
Points négatifs : "The entertainment monitors were SUPER laggy with response. Image quality wasn't great."
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points négatifs : "Security check at the Frankfurt airport is illogical and terrible! It took 90 minutes to complete the security and go from one terminal to another!"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Everything was good."
Points négatifs : "No major complaints."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Movie selection, drink selection, crew was awesome."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "Really good food and personal service. Made me feel like I was in a restaurant."
Points négatifs : "I tried to get onto an earlier flight for my transfer. They were not accommodating. Next time I'll consider a flexible fare."
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "The agent worked hard to find us another flight to rome"
Points négatifs : "Our plane sat on turnac in Toronto waiting for a parking gate for 30minutes making us miss our connecting flight. Finally arrived but missed our train to Florence had to stay Saturday night in Rome while our villa in Lucca sat empty which was paid for"
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "All the full service airlines are pretty good in the air. But what sets apart Lufthansa is it's ground staff. On the previous occasion I had left behind my waist bag on the seat containing passports, cash and cards. Their lost and found desk retrieved it quickly, absolutely intact. On the last occasion, my mother in law, who is over 85 was taken care of very well at not only Delhi but especially at the Frankfurt airport. I must truly acknowledge young lady Jessica's efforts, in ensuring that everything was handled very caringly by her personally, for an old lady at the Frankfurt airport."

I liked the service of the crew and the chk in staff. Crew should insist on putting the mask for the passengers.

All went as planned!

The flight attendants were very friendly and hospitable

Points positifs : "The crew was amazing!"
Points positifs : "Seat was not super comfortable. Crew was excellent."
Points négatifs : "There was no online checkin or any ability to choose seats on your app."
Points positifs : "the staff was very helpful"
Points négatifs : "the touchscreen didn’t always work"
Points positifs : "Love Etihad service"
Points négatifs : "Snacks, i didn't want set meal"
Points positifs : "Flight was ok"
Points négatifs : "Food, bus journey to the plane"
Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"
Points positifs : "On-ground customer service of Ethiad, Fatima. She was professional and understanding."
Points négatifs : "Don’t overlook international flights and penalize travelers who don’t have a seat selection but checked in on time."
Points positifs : "The flight entertainment system was fantastic."
Points négatifs : "The flight had onboard wifi which was awesome to be able to be online during the flight but it did lack the level of service expected. Everything on the flight was fantastic except the wifi which kept dropping out"
Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."
Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."
Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."
Points positifs : "The flight was not full. . I had 3 seats to myself. So very comfortable and the crew had plenty of time to give individual attention . The flight was very punctual. Arrived 20.minutes early ."
Points négatifs : "The food was a little cold ."
Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Hassled at gate since I had my boarding pass on iPhone from Etihad and no a paper boarding pass, was held up and was one of last persons to board airplane"
Points négatifs : "Etihad staff for borading at Toronto (YYZ) airport was rude and unpleasent. Always long lineups to get boarding card, they treat passengers like cattles and sheeps. Etihad airlines ground staff was very rude! Seats in the economy class of Etihad airlines are getting congested more and more every year."
Points positifs : "As above"
Points positifs : "The crew was very good and made overall ambience very friendly"
Points négatifs : "The seat alloted to me wasn’t comfortable neither pushing it behind was a struggle left me with pain in my shoulders"
Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"
Points positifs : "The crew das really nice"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"
Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"
Points positifs : "Le confort , le calme"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Service"
Points positifs : "food was great!"
Points négatifs : "Same crew not that friendly"
Points négatifs : "The food!"
Points négatifs : "Food choices were limited"
Points positifs : "Flight left on time and arrived at destination even earlier"
Points négatifs : "On line flight status. Since the flight arrived earlier (11:50 PM instead of 12:15 AM the next day) from Chennai to Abu Dhabi, earlier time was entered. But since the date was not changed, it showed a delay of about 11 hours."
Points positifs : "Nothing!! Bad food Bad seats Ride flight attendant Bad service!"
Points négatifs : "Everything Flight attendant was very rude did not serve with any courtesy She took away my food plate while I was still eating!! without even asking g me if she could take it away. Did not serve me the full course of the meal ! This is the service they provided me in Business Class! Please teach your flight attendants proper etiquette towards its passengers the paying customers! I am very unhappy with the overall service!!"
Points négatifs : "At most times crew on the aircraft were busy talking amongst themselves than helping out passengers on the flight."
Points positifs : "Cabin crew were cheerful n helpful"
Points positifs : "Free movies and polite hostesses and service"
Points négatifs : "Free internet"
Points positifs : "Accurate. Take off was smooth. Crew were sooo kind. Boarding was fast. New computer was fantastic. New movies ."
Points négatifs : "1. Seats were really narrow. 2. Although my first plane from Seoul to Abu Dhabi was for 10 hours but only one meal served and it was omlette with sausage And at the beginning a small toast sandwich served. This indeed very strange because everytime I flied with Etihad you serve 2 meals one of them is meat or chicken with rice. I was really starving until the next glight because when we left Incheon airport it was 12.55am and most restaurants were closed. Please try to solve this issue"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "The toilet configuration is not good. It is cramped and the sink positioing makes It difficult to wash your teeth."
Points positifs : "The leg room on the economy seats is good"
Points négatifs : "The entertainment options are not enough"
Points positifs : "Enjoyable,normal everything"
Points négatifs : "Tight seats"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Please add more vegetarian food options"
Points positifs : "Main course not served in the Dinner. My wife asked to crew about main course they told to her it is completed I mean not available any more."
Points négatifs : "Improve the services like Dinner quality and snak quality. In the Airport there is big q for checking no one is controlled and guding about line."
Points positifs : "Nothing...at check-in I was made to pay for 10 kgs for having 1 kg over weight"
Points négatifs : "Everything...crew from JFK to Abu Dhabi was fussy and overall very rude...didn't even serve food properly"
Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"
Points négatifs : "Seats in business class could definitely use an upgrade in this segment,.. not worth the business class premium vs. the longer segments"
Points positifs : "Everything. Very accommodating."
Points positifs : "good service,"
Points négatifs : "bags did not make it to final destination and were stuck in abu dhabi. we landed on sunday and did not get our bags until tuesday. we had a very long layover so unclear as to why our bags did not make it on to the flight. it was a big inconvenience"
Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"
Points négatifs : "the plane from Bangkok to abu dhabi was delayed which miss my flight from abu dhabi to Bahrain waiting over 9 hours to fly into Bahrain basically the flight sucked."
Points positifs : "Qatar always help their passengers secure a transit visa for Doha why cant Etihad do the same?"
Points négatifs : "Qatar always help their passengers secure a transit visa for Doha why cant Etihad do the same?"
Points positifs : "I was upgraded to business class, so the flight was smooth and amazing. This gesture was really a class act, I'm staying with Etihad for life!"
Points positifs : "Didnt make it. Neither did they give me an alternative to the flight."

Vols pas chers de Nice pour Phuket

Dernières offres d’allers-retours

6/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 35minNCE-HKT
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 30minHKT-NCE
652 €
6/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 35minNCE-HKT
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 30minHKT-NCE
661 €
21/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 20minNCE-HKT
9/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 25minHKT-NCE
668 €
21/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 20minNCE-HKT
9/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 25minHKT-NCE
675 €
21/2mar.
2 escalesLufthansa
43h 20minNCE-HKT
9/3jeu.
2 escalesLufthansa
43h 15minHKT-NCE
683 €
16/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 50minNCE-HKT
10/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 50minHKT-NCE
693 €
6/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 50minNCE-HKT
16/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 45minHKT-NCE
694 €
6/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 50minNCE-HKT
16/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 45minHKT-NCE
703 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 10minNCE-HKT
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 30minHKT-NCE
704 €
2/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 10minNCE-HKT
20/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 25minHKT-NCE
705 €
16/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 10minNCE-HKT
30/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 40minHKT-NCE
726 €
23/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 35minNCE-HKT
20/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 45minHKT-NCE
729 €
20/2lun.
2 escalesLufthansa
59h 40minNCE-HKT
20/3lun.
2 escalesLufthansa
43h 25minHKT-NCE
740 €
25/1mer.
2 escalesLufthansa
16h 35minNCE-HKT
16/2jeu.
2 escalesLufthansa
34h 05minHKT-NCE
745 €
1/2mer.
2 escalesLufthansa
16h 35minNCE-HKT
16/2jeu.
2 escalesLufthansa
34h 05minHKT-NCE
757 €
23/1lun.
2 escalesLufthansa
59h 40minNCE-HKT
6/2lun.
2 escalesLufthansa
43h 25minHKT-NCE
763 €
16/1lun.
2 escalesLufthansa
59h 40minNCE-HKT
30/1lun.
2 escalesLufthansa
42h 45minHKT-NCE
764 €
5/2dim.
2 escalesLufthansa
17h 25minNCE-HKT
20/2lun.
2 escalesLufthansa
40h 30minHKT-NCE
765 €
1/2mer.
2 escalesLufthansa
16h 35minNCE-HKT
16/2jeu.
2 escalesLufthansa
20h 00minHKT-NCE
783 €
4/2sam.
2 escalesLufthansa
35h 45minNCE-HKT
13/2lun.
2 escalesLufthansa
20h 05minHKT-NCE
800 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/1ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minNCE-HKT
326 €
11/12dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 45minNCE-HKT
411 €
10/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 20minNCE-HKT
420 €
26/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 20minNCE-HKT
442 €
3/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
52h 45minNCE-HKT
445 €
3/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 05minNCE-HKT
447 €
5/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minNCE-HKT
448 €
10/12sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 00minNCE-HKT
453 €
8/3mer.
2 escalesEtihad Airways
31h 00minNCE-HKT
519 €
3/12sam.
2 escalesLufthansa
29h 20minNCE-HKT
530 €
8/3mer.
1 escaleTurkish Airlines
23h 30minNCE-HKT
542 €
3/1mar.
2 escalesLufthansa
35h 30minNCE-HKT
572 €
3/1mar.
2 escalesLufthansa
41h 30minNCE-HKT
598 €
27/1ven.
1 escaleTurkish Airlines
23h 30minNCE-HKT
615 €
23/1lun.
1 escaleTurkish Airlines
23h 30minNCE-HKT
618 €
4/1mer.
2 escalesLufthansa
16h 35minNCE-HKT
622 €
9/3jeu.
2 escalesTurkish Airlines
18h 55minNCE-HKT
644 €
26/1jeu.
1 escaleEmirates
23h 00minNCE-HKT
655 €
3/12sam.
1 escaleEmirates
23h 00minNCE-HKT
704 €
12/3dim.
2 escalesSWISS
31h 05minNCE-HKT
708 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Phuket

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Phuket (HKT)Thaïlande

Offres de vols retour :

Phuket - Nice

Classes :

9 054 €
3 508 €
3 628 €
790 €

Découvrez les aéroports de départ :

652 €

Découvrez les destinations :

652 €