NCE - AMS

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NCE — AMS
1 déc. — 8 déc.1
Aller-retour
1 adulte
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De…
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Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
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Prix estimé d’un aller-retour
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  • L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) est situé au Sud-Ouest du centre-ville, à seulement une 20 km. Vous pouvez prendre un train, les quais étant situés juste en dessous de l'aéroport et des départs sont assurés toutes les 5 à 10 minutes.
  • Les vols en partance de l'aéroport de Nice-Côte-d ‘Azur à destination de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol sont majoritairement opérés par la compagnie aérienne Air France et la compagnie nationale néerlandaise, KLM.
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FAQ - Réserver un vol de Nice pour Amsterdam

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 6670 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
6,9Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

enregistrement démarré tardivement (1h30 à peine avant décollage) avec seulement 2 personnes pour les effectuer, résultat : 1/2 h de retard au décollage et une correspondance "à l'arrachée" avec pour concéquences... des valises non arrivées à la destination finale !

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enregistrement démarré tardivement (1h30 à peine avant décollage) avec seulement 2 personnes pour les effectuer, résultat : 1/2 h de retard au décollage et une correspondance "à l'arrachée" avec pour concéquences... des valises non arrivées à la destination finale !

How much more can space between seats be shrinked? 250$ for a 3hr flight where I can barely move my legs.

Aucun film traduit en français

Ras

Vol annulé au dernier moment prevenu 2h avant. Aucun guichet de la compagnie sur place. Et pas de solution de rechange avant 48h. Je suis coincé a Nice en attendant le nouveau vol

The flight itself ws fine. My issue is with the fact that it was virtually impossible to make the connecting flight the Iberia listed as an option and that I booked. The Madrid airport is so big that you need quite a bit of time to get from one flight to the next. My husband and I missed our connecting flights so had to wait 3-4 hours to get on the flight Iberia re-booked us on.

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Everything went smoothly… left right on time!

Everything was very good. To clean more frequently the bathrooms

flight was two hours delayed, didn't offer any in-seat entertainment and charged for wifi, other than to stream movies from your phone. no food service.

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

You have a law suit coming your way

Very expedite checking in . Good seats.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

I liked the crew attention but I got stressed due to the delay

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

oh man the situation with the bus on arrival

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Offer a free beverage would have been nice"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."
Points positifs : "Flight at time. Arrived earlier than expected."
Points négatifs : "I ordered a cava bottle and it was hot. But rest was ok"
Points positifs : "One lady was so mean when I asked her a question ."
Points négatifs : "Be more smiling and helping customers when needed"
Points négatifs : "Awful awful baggage collection in Madrid - longer than. One hour"
Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after flight arrived."

La rapidité

Points positifs : "Nothing Horrible service"
Points négatifs : "The customer service. The flight attendants have no respect"
Points positifs : "Got from point A to point B alive and intact."
Points négatifs : "I was not familiar with Transavia before this trip. It is a discount airline. ‘Nuff said. I guess I understand now why the ticket was so cheap..."
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "Nothing to tell seriously"
Points positifs : "Not clean"
Points négatifs : "Not clean"
Points négatifs : "We will never fly Air France, Transavia or Dutch airlines again. Terrible planes for Air France and terrible checking in and connecting flights for transavia and Dutch airlines"
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything excelent"
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points négatifs : "Easyjet seats are way better. Limiting the hand (cabin) luggage to 10kg and actually weighting it is ridiculous."
Points positifs : "Price."
Points négatifs : "they could offer at least water “on the house”"
Points négatifs : "Delay in boarding, extremely slow."
Points positifs : "Crew is very nice and friendly"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "Friendly staff, clean olane."
Points négatifs : "Going back and forth to pay for extra luggage."
Points positifs : "It got me here in one piece"
Points négatifs : "High school kids ran wild talking screaming standing in aisles and flight crew did nothing to stop all of the noise and nuisance. More like a flying bus than airplane"
Points positifs : "Crew and pilots appeared competent. The plane was clean, the air conditioning worked well, even when we boarded in Crete."
Points négatifs : "The seats are insanely small, cramped, and narrow, but that's why they call it TranSAVIA. I can live with a small seat for a much cheaper flight. The horror was getting to the gate. This is Greece, so no quick checkin, long lines, not really sure which is the right line. Then they change the gate at the last minute. Really the worst terminal I have been in for a long time, and this includes those in China and India. Even worst than La Guardia at rock bottom. But then you are in Crete... But DO allow at LEAST two hours to check in."
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points positifs : "The fact that we arrived to Amsterdan"
Points positifs : "The crew was so nice."
Points positifs : "Clean planes, nice friendly flight attendants, smooth on-time boarding."
Points négatifs : "Lack of entertainment on the flight."
Points positifs : "Friendly staff. Passanger leg room is ok. Very reasonably priced food and drinks. No serious delays."
Points positifs : "As expected"
Points négatifs : "The flight departed about 45 minutes late. Despite it being a late evening flight, they NEVER turned out the lights, which would have made people a bit more quiet and sleep. Instead it was a wild party with adults shouting all over the place. A girl sitting next to me was cutting her finger nails. Couldn't get any rest whatsoever. Also my seat did not recline."
Points positifs : "Excellent price with good crew and good equipment"
Points positifs : "No problems, right on time, modern aircraft."
Points négatifs : "Small seats and little space."
Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "They had cancelled our flight and we almost miss it"
Points négatifs : "No free water , snack"
Points positifs : "What did you like? Price"
Points négatifs : "1. Check-in Agent was rude. 2. Carry-on bag were taken at the Check-in Counter without my permission - and checked through to destination. The carry-on contained an iPad (still in the 'On' Mode) as well as diabetic medication and foods. 3. Flight left an hour late but passengers were not given updates until 15 minutes before we were able to leave. 4. Not much in-flight service and noone came by to collect garbage, empty water bottle, etc."
Points positifs : "everything was smooth and very convinient"
Points négatifs : "there was no drinking water (unless you buy)"
Points positifs : "Comfortable seating and pricing"
Points négatifs : "There was nothing I didn’t like. All was as I had expected"
Points négatifs : "Waiting for suitcases"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "No room for long legs, reclinable seat in front of me"
Points positifs : "it got me there"
Points négatifs : "we tried to confirm flight, they said they had no record and made us buy another one. then they found two reservations"
Points positifs : "Well organized at terminal. Note bag check not available until about 2 hr before flight. Check your ticket. Baggage was out fast. Flight on time."
Points négatifs : "Single line for bag check, by flight, so took a while. Still plenty of time. Charge for each checked bag."
Points négatifs : "The flight was delayed for about an hour and I don't remember there was an explanation for the delay. Also, the check in counter also opened late from the time it was mentioned."
Points positifs : "Interior lighting"
Points positifs : "- fast two door boarding in Santorini - successful take off, landing"
Points négatifs : "- zero accommodation + slight scorn for wife's cashew allergy, sigh. Other crews have been good, but not today's - very tight quarters for someone 6'2"/220lbs. Smaller configuration than other 747-800s - no on-board entertainment options with transavia."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was 1 hour late departing"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"
Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."
Points positifs : "Prompt and on time"
Points négatifs : "I didnt get a receipt. It said 5 Euros on my receipt"
Points positifs : "No problems / smaller airport"
Points négatifs : "Que up - many passengers not in line did not follow"

Énormément de perturbations,les pires que j’ai jamais connues !!! J’ai décollé de mon siège !! EasyJet n’y était pour rien mais un petit »désolé pour ces conditions de vol » aurait été apprécié !!

Qualité de l’équipage Départ à l’heure Arrivée en avance

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

Le vol était encore en retard !!!!!

No

Aucune information sur les formulaires nécessaires pour embarquer, aucune aide à l embarquement, aucune attente . Attention vous pouvez rater très facilement votre vol

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points négatifs : "Terrible boarding after 2 hours."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points négatifs : "More communication from ground crew when boarding the bus to the tarmac."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Terrible service! Had to pay 50 pounds to check in bags, but didn’t get checked."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points positifs : "Cheap. Got me home safe"
Points négatifs : "Cleanliness. Comfort"
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "One of the toilets was out of order"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."
Points positifs : "Very friendly ground and flight crew that did an excellent job for the passengers of this Easyjet flight to Amsterdam"
Points négatifs : "no further comments"
Points positifs : "Flight crew was very friendly"
Points négatifs : "Ground crew did not do a good job with the boarding process and even with speedy boarding it did not work well."
Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"
Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."
Points positifs : "the entrance from front and back"
Points négatifs : "Felt like we were being herded like cattle"
Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points positifs : "On time, friendly, polished,"
Points négatifs : "No offer of any refreshment"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"
Points positifs : "It was a smooth experience."
Points négatifs : "No USB charging port."

El embarque y el vuelo bien. Los asientos incómodos, no se pueden reclinar y no tienen apoyo para la cabeza. Toda la comida, bebida o aperitivos hay que pagarlos aparte.

The flight from Milan to Warsaw was terrible - not enough time for the change, had to check-in at the airport, smart pass didn’t work, and the flight was delayed by 2 hours.

More than oke hour late and Sitting in the airplane and no one from board crew told the Passageners… i red it in my mails, That the flight is late

Il y a eu un retard de 2h sur le vol

The cabin crew was very polite and helpful!

3 hours delay 2 hours waiting in the airplane!! And unfortunately then changing airplane because of technical problems Very bad experience Looking for your compensation !

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

The plane was clean. They did not tell us until we were boarding that masks were required. Most places don't require it anymore so everyone had to take time to dig for a mask. This made boarding rather long. They also started boarding earlier than was advertised. Not sure if it was because of the mask issue. It was a short flight so I wouldn't expect any entertainment. However they charged for drinks or snacks and wanted contactless.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Bien

Enregistrement très long

Personnel très sympa. Manque de place

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "It was flawless, no improvements needed"
Points négatifs : "3 hours delayed due to a mechanical problem."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points positifs : "Nothing. This was poor service from every stand point, starting from punctuality. Almost 2 hours delay and almost lost my connecting flight in Barcelona"
Points négatifs : "Change management"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points positifs : "We made it to Barcelona."
Points négatifs : "Vueling seems to be late very often. This 40 minute flight flight was over an hour late."
Points négatifs : "I fid not go to Amstredam because i lost my flight. Noregiean airlines was late. I went to London."
Points négatifs : "They insisted I check in my carry on because they had a full flight, only to charge me fifty Euros because my bag was a bit over weight."
Points négatifs : "The booking did not include my luggage despite buying the most expensive version of the fare. When I spoke to customer service, the could do nothing. I filed a complaint and will seek recompense further up."
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "They closed the gates on time despite the flight being nearly 2 hours late. So, passengers sat in the plane for about 4.5 hours for a 2h flight."
Points négatifs : "Not even free water for guests. On a two hours flight bot very comfy."
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "Estuvieron ok"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "The crew are so helpful and friendly"
Points négatifs : "Our flight was ridiculously delayed due to fog no fault of the airline but the communication was terrible"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Very bad experience , the crew was rude and not helpful .plus lost my luggage"
Points négatifs : "Customer service was not good at all"
Points négatifs : "Could not board at 1 PM to Amsterdam from Lisbon as plane was seriously overbooked. Had to go around the airport to get my own luggage and to get new tickets issues to Barcelone that night and then a flight the next day to my destination in Amsterdam. I lost 20 hours, much of that time to get my flight and luggage rerouted. No Vueling représentative at Lisbon airport! Compensation is not easily obtained through website as advertised. Worse experience in 60 years of flying 10,000 miles a year."
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points positifs : "Crew was nice, responsive and professional. They tried to make the best of a bad situation and were helpful in that regard. Pilot explained the reason for the delay. Also helpful"
Points négatifs : "Arrived early at the airport and checked my bags. Was charged $190 for one extra bag. Told I had to pay for two flights because there was a connection! Boarding was late and then the plane took off late. Horrible."
Points négatifs : "They delayed our first flight - and forced us onto our connection even though we knew our bags wouldn’t make it - and were completely unhelpful to us once we got there as to where our bags may be."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was delayed by about five hours. Had to do a mad dash to city airport from Luton just to stand a chance of making my meeting. I will never be using Vueling again."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Première fois que je prend un vol Ryanair qui part à l'heure !

Une heure de retard au décollage et pas trop de choix de sandwiches et service très long . Les hôtesses ne parlaient pas français

Le fet que j’avais le pass prioritaire c’etait vraiment génial d’éviter de faire la queue,dommage que le vol avait un peu de retard

Delai 1h

Les places dans l’avion sont trop étroites

Great 👍

2h delay. Not even a soft drink serve for free. A real shame

1/2h de retard sans excuses pas top

Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!

Dublin AirPort security was awful. It took nearly 2:30 hours to check in and get through security

There was a maintenance problem so we took off late and arrived slightly late too. Nevertheless the flight went well. The cabin staff were polite and pleasant and deplaning went without problems

Bien

Le chef de bord non professionnel, pas de respect !!

Embarquement très efficace à l’aéroport d’Oslo sans formalité compliquée.

Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points positifs : "The crew was great and everything about the whole experience was wonderful."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "The seats were comfortable and the crew were very professional."
Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"
Points positifs : "Not super comfortable"
Points négatifs : "Snacks/Drinks for free"
Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."
Points positifs : "Friendliness of crew."
Points positifs : "They actually flew into the main airport"
Points négatifs : "The whole priority thing is a total joke and just another way to f*** the passengers over why don’t they just give us a price without all this bloody nonsense of baggage"
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points positifs : "Although flight was late they made up time pretty well"
Points négatifs : "Flight to and from Carcassonne is rarely on time"
Points négatifs : "Dont speak every 5 mn Dont play with light every 10 mn Dont Try to sell lotery or food Dont limit every lugage like drugs prices ...."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Crew were good considering the difficult situation they found themselves in"
Points négatifs : "Once everyone had boarded we were told we would be on the tarmac for 2 hours before we leave. While we sat there we were told they could not serve us anything while on the ground...even water! When we finally were airborne the crew were overwhelmed with customer orders and not all people got served"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points positifs : "The plane didn't crash"
Points négatifs : "Plane left an hour after scheduled time. Amenities were mediocre but that's what you expect with Ryanair. Didn't even get water."
Points positifs : "I was pleased with the RyanAir staff at the Dublin airport and on the flight. Easy booking process and many options to help make traveling a bit easier"
Points négatifs : "I have an American passport and did not realize I needed to get a visa stamp before boarding the plane. While I do realize now that it is mentioned on my boarding pass, there was no other mention of it along the way from arriving at the airport, checking my bag (I used self check), going throigh security, or anywhere else in the RyanAir terminal. Perhaps this could be made more clear for travelers who have never experienced this before."
Points négatifs : "Rude gate agent and they played the blame game as to why they were late!"
Points positifs : "Nothing, even the €5 voucher barely got a cup of coffee at a Starbucks that had us waiting 45 minutes in a line to order"
Points négatifs : "The flight was listed as delayed with about an hour before it was due to arrive. It landed 3 hours and 45 minutes late. Up until 2 hours, in other words when it left Stansted for Nice, there was no explanation as to why. The Stansted Express tickets we paid for an hour before the scheduled take off had to be forfeited Upon arrival at Stansted Airport, we were made wait for our plan to taxi to its gate, wait to get off and then wait for our bags to arrive which took well over an hour. Between Stansted Airport, hailed as one of the worst airports and Ryanair, who’s cabin manager was a clown, the whole experience start to finish as a fiasco!"
Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"
Points positifs : "Just a pleasant flight with pleasant crew. Couldn't ask for more!!"
Points négatifs : "We spent a lot of time standing in lines."
Points positifs : "Literally nothing."
Points négatifs : "To be charged $20 at the ticket counter for a printed boarding pass is offensive. Despite having already checked in online, Ryannair apparently thinks I should have spent my holiday hunting down a print shop as not to incur their "get a printed boarding pass from an unpleasant ticket counter employee" fee. No boarding pass kiosks and unclear why they would not provide a digital one upon online check-in. Or rather it became clear as I handed over my debit card. Seats are intentionally designated apart from your travel companions so you'll pay more to have them switched to sit next your friend. Cabin is extra cramped. Ryannair is all-around terrible by budget airline standards."
Points positifs : "The pilot on the plane at least attempted to explain and apologise. The only RyanAir staff member that seemed to have any slight sense of customer service at Stanstead."
Points négatifs : "Everything. RyanAir Website and app weren’t working so couldn’t download boarding pass and had to queue to sort out. The operator then refused to check our bags into the hold and said we had to take them on plane. Complained as had liquids in case that we didn’t want to throw away and had to queue again for half an hour. The same operator then checked the bags in inexplicably without question - totally pointless waste of our time and theirs. Then we arrived at the gate just in time for it opening and was forced to queue for an hour as the plane was delayed without any explanation or apologies. Hope I am never unfortunate enough to travel with this airline again."
Points négatifs : "The fee to check in at the airport was absurd. There is no reason that they should not have been able to accommodate me when I was unable to check in online. The luggage is incredibly expensive as well."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "The price, arriving safely"
Points négatifs : "Was told by 4 diff people to stand in 4 diff long lines which proved incorrect. Airport organization was terrible at both points. My liquids were broken and ruined (I never have issues with liquids.) whole process took 2x normal amount of time and I lost my train because of it."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"
Points positifs : "Main steward was a nice guy."
Points négatifs : "Delay to get on flight of nearly an hour with no information. Delay getting off flight whilst at gate in London of over an hour after being told 10 minutes. Further 30 minutes even after the delay to get bags. A lot of the delays are the airports fault and not the airline but could do more to communicate with passengers. Also seems like Ryanair are now purposefully splitting people if they don't pay for allocated seats. Always get seats together with easyJet but not Ryanair and you could tell by the splitting of other people there wasn't an attempt to seat together. On the way over I was sat next to the partner of the person my girlfriend was sat next to."
Points négatifs : "They could have had some kind of entertainment but the price was cheap."

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21/1sam.
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13/1ven.
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20/1ven.
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