Trouvez un vol pas cher Nice - Bogota

NCE - BOG

Trouvez un vol pas cher Nice - Bogota

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Bogota Aéroport international El Dorado
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bogota
Restrictions de voyage
La Colombie a repris les vols commerciaux internationaux. Les voyageurs sont tenus de présenter un résultat négatif du test PCR émis dans les 96 heures avant le départ. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bogota Aéroport international El Dorado
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bogota Aéroport international El Dorado) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

643 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

672 € ou moins

Quand réserver un vol Nice - Bogota

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 521 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Bogota 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 3% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Bogota

Bogota : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Bogota ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nice - Bogota les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Bogota ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nice pour Bogota ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et Bogota ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et Bogota ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Bogota ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Bogota ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Bogota Aéroport international El Dorado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everything was fine except the fact that our flight was rescheduled on 24 hours earlier than the original one. It was extremely inconvenient."
Points négatifs : "When the airline interrupts your trip last minute and passengers are trying hard to adjust their plans it would be nice to have a little appreciation from the airline team. And they do not have to be rude to people who are asking to explain the reason of the changes."

Points négatifs : "Vegetarian meals"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "Food is not great and the flight was delayed by an hour"

Points positifs : "Yes on your ticket you ask me to have one bag luggage 1 piece max 40 insted when I reach air port LHR they refused then it cost me 85£ extra to buy new bag I am sending my clam to soo"

Points positifs : "Food, new plane"
Points négatifs : "Poor boarding process"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "I can’t find my luggage"

Points positifs : "Food was good as it is typical on Turkish Airlines."
Points négatifs : "The check in process was terrible. I specifically requested seating together with 2 small children and an injured daughter. The check in process was the most chaotic I've seen in recent times. No clear order, no clear counters. We bounced back and forth before we checked in our luggage. At the gate, another long chaotic line of multiple questioning and bag/body search before we boarded buses to our plane. When we boarded we found out we were split at 2 or 1 seat arrangements (out of 5 travelers). After complaining, there were able to seat at least 3 (with one lap child) together and 1 separate. The plane was uncomfortably hot all flight long despite notifying the flight attendants. The one restroom ran out of soap in the first hour of the 11 hour flight. They quickly ran out of a choice for lunch option and snacks. I fly Turkish Airlines frequently and I usually am satisfied, but this was exceptionally bad experience."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Crew were so patient"
Points négatifs : "During the delay we had to wait inside the cabin and it was too hot:( children got mad:/"

Points positifs : "I liked food, drink, service and entertainment."
Points négatifs : "I disliked seat, a bit."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "That I arrived at my destination alive."
Points négatifs : "Every staff person we had contact with made us feel as though we were not a priority in any way. We were constantly given misinformation. Our flight was two hours out when it was returned to our departure city due to a passenger health issue. It was not properly explained to us and we were in no way compensated for the inconvenience. Once back at our departure city (Miami) we sat there for an hour or more. They chose to feed us during that delay. Due to this we missed our connecting flight in Istanbul to Rome. This also caused us to miss our transportation from Rome to Compania, Italy. We were told by airline staff on the plane that we would be put up in a hotel over night. When we arrived at the terminal we had no idea where we should go or who we should see. Every representative we spoke to told us to go somewhere else. Truth is it felt like no one we spoke to knew what to tell us or really cared at all. One representative told us we were not entitled to overnight accommodations. We insisted we were told we were and it literally took hours on the ground to straighten the problem out and get to a hotel. By then it was so late that we only got a couple hours of sleep and had to be back at the airport for our next flight. The second flight from Istanbul to Naples, Italy was better. I do not think I would use this airline again. My entire party got an overall sense that people were untrained and lacking in any form of customer service. Not the flight attendants but all the people we had to deal with on the ground. My age plus health issues and walking problems made everything more difficult. We were sent al over the massive airlines terminal with all our carry on luggage only to find when we got to where we were going we had been sent to the wrong place. On top of all this each of us had to pay a VISA fee to get out of the terminal and to the hotel. Just a total nightmare. Prior to taking this flight I contacted Turkish Airlines and spoke to a customer service person and explained that I needed to take with me a small portable oxygen concentrator that I would need to use while in Italy. I needed to know the procedure for bringing that equipment on the airline. I was told that although he could not answer that question He would pass it on to his supervisors and I would receive an answer via email prior to my flight. I never received a response and as a result did not have my needed oxygen while abroad."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Food and service"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Courteous service, onetime arrival,"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "This flight didn’t take take off on time. It was delayed A whole hour which made me miss my connection flight To Houston."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Food good, good service"
Points négatifs : "Change of flight at lstanbol.no help to carry hand bags especially for seniors."

Points positifs : "great"
Points négatifs : "long boarding"

Points positifs : "Overall trip was really good."
Points négatifs : "Management of time excellent. Plane went on time. Staff on checking in or in the plane were polite, pleasant, professional and available. Timing of delivery of luggage also was fast."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Flight was delayed 4 hours. Given that you don't usually book onward travel with Turkish, it made a mess for me--doubled my cost to get the rest of the way home."

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points négatifs : "Original flight was delayed and this was the next flight had to wait 6 hours"

Points positifs : "Very nice flight attendants, the movie selection is good. They also provide a nice pillow and blanket in coach."
Points négatifs : "The plane was older, I had difficulty reclining my seat, the flight attendant had to help me, the seat across the aisle from me was broken. Several customers on the flight were crabby and difficult, I think all the crowding makes them like that. Just a fact of airline travel."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The food and movies were the only good thing there"
Points négatifs : "1. Airport wasn't air conditioned in Istanbul people were sweating 2. Very Poor customer service in Istanbul , no one of the employees there were able to smile at the whole airport 3.7 hrs wait in the airport , Both flights were packed and full of kids"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Service was professional and they did their job well"

Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

Points positifs : "Great entertainment, headphones, booze and food"

Points négatifs : "Turkish Airlines did not transfer my bag. I am still waiting to find out if it has been routed to MLX."

Points négatifs : "Same as above!"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "A quick drink service would have been nice, it was provided on the same flight going the opposite direction"

Points négatifs : "More cushion in exit row seats."

Points positifs : "The boarding was fast quick and the staff was very friendly."
Points négatifs : "The bathrooms were very dirty and there was not enough food and drink supplies."

Points négatifs : "Way exceeded my expectations!"

Points positifs : "Crew was great, check in was fast. Overall great experience."

Points négatifs : "I think all was very good"

Points négatifs : "Appreciate the communication from pilot when on tarmac"

Points positifs : "The two people who were in charge of boarding the plane were especially nice, efficient, and accommodating. I really really liked them."
Points négatifs : "The flight was too warm."

Points négatifs : "The food on the plain or snacks were to poor and not that tasty."

Points positifs : "The crew on both legs of our trip were nice and accommodating."

Points positifs : "The crew was excellent."

Points positifs : "no very poor , terrible plans and plane service"
Points négatifs : "better aircraft, better trained staff from delta service in tei cities wonderful fred"

Points positifs : "Departure dealyed more than 2h."
Points négatifs : "Flight crew begging for good score/rating. They literally did nothing. No service. No nothing. Why would you get a 5 when you literally did nothing. Maybe a 3 at best. But pleading for a 5. Sorry. You get a 1"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were super comfortable, entertainment was great, lots of movies to choose from. Also they handed out a lot of great snacks"

Points positifs : "After a late, crowded boarding process, somehow the flight crew got us off the ground on time!"
Points négatifs : "Having more than 2 harried airline agents at the gate to handle the sold out flight filled with families with babies!"

Points positifs : "The crew was so nice and funny!"
Points négatifs : "The food could be better, but I understand ultimately what it is: mass produced. The pretzel bread is good. The chocolate chip cookie is great. The ice cream is great. The lemon and something cheesecake dessert was too lemony for me, but my mother would have loved it."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "the entertainment choices were adequate"
Points négatifs : "More efficient deplanning. It took us 40 minutes to get off the plane after it landed"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "Even the baggage was quick (highly unusual for Columbus, Ohio)! Everything went smoothly."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Friendly cabin crew. Early am departure. On board entertainment is a great selection of movies/TV etc. Clean aircraft. Comfortable seating. Great flight."

Points positifs : "On time/ early arrival!"
Points négatifs : "Most bring on 2 large carry ons slowing down boarding an de- planeing."

Points positifs : "This flight is always on time and flying on Sunday is a great option."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "The flight was delayed 75 min because the plane wouldnt start. A differernt aircraft was needed to resume ops."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "fast flight"
Points négatifs : "Wi-fi sucks"

Points positifs : "Movies, baggage price, snacks, friendly! And check carry on when full fir free"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "That we finally arrived."
Points négatifs : "That we didn't arrive even remotely close to when we were supposed to."

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Nice selection of movies in-flight"

Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "Nothing really. LH first class cabin is one of the best!"

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "Seats recline too much making leg room more nonexistent than ever"

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "The crew was very nice and attentive, I really like the food on Lufthansa"
Points négatifs : "The movie selection was limited and dated"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Seats had lots of space and entertainment systems had large, clear screens."
Points négatifs : "Person sitting next to me was watching video on their phone without headphones. Also reeked of cigarettes. Had to move my seat."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Terrible flight. Super tight seats. Major airport delay to take off and land. Overall not a good experience."

Points positifs : "Flight was delayed from LAX. No accommodation offered"
Points négatifs : "Accommodation. They were kinda rude about the whole experience"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "The crew should treat better passengers but overall is been good"
Points négatifs : "Overall is been good"

Points négatifs : "The fly was a little late."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "Friendly, helpful crew, decent food, good entertainment selection, comfortable seating. I would gladly fly Lufthansa again."
Points négatifs : "We had to wait until just before boarding to receive seats together- we were 1 adult and 3 kids. It worked out. Other airlines have immediately seated us together. The entertainment system’s response to touch screen direction was poor."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "flight on time-good sevice including food tha I ordered in advance and all my luggage arrived."

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "I"

Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points négatifs : "The flight crew did little to enforce biosecurity measures among passengers who were not wearing their masks properly"

Points positifs : "Bueno no los culpo parte es del COVID y parte las personas no se prestan mucho a veces ,pero un poco de orientación en algunos caso"
Points négatifs : "Mira una observación las personas en silla de ruedas entran primero de acuerdo ,pero a la hora de salir salen caminando y hacen mas lento el proceso de salir,pero bueno"

Points positifs : "It was empty"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Nothing outstanding."
Points négatifs : "Seats Could be more comfortable. The seat was too stiff."

Points positifs : "Flight amenities like movies and internet"
Points négatifs : "A little more friendly staff"

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points négatifs : "Fue un viaje , sin ningún problema satisfecho sólo con algunos detalles en cuestión de equipaje no se si son los trabajadores de la aerolínea, ya que mis maletas sufrieron varios daños las 4 q traían espero la aerolínea preste más atención en estos detalles ."

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "No, the crew was not friendly, a little bit rude"
Points négatifs : "Food its too bad and the crew are so rude, no friendly, needs some training about service and being nice"

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "Attitude of the Aeromexico flight attendants . No customer service skills . Rude and disregarding"

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "I was afraid I my not be able to recline my chair but thankfully it worked, i was so much more confortable than the firts flight."
Points négatifs : "to much use of plastic for the food. The planet is full of plastic. By the year 2050 there will be more plastic than fish in the ocean. AEROMEXICO can do something about it, be part of the solution, just by changing the cups to paper cups and the forks,spoons and knifes to reusable ones."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "Nada"
Points négatifs : "No pude tomar mi vuelo por un error entre su plataforma, la de priceline y la de Aeromexico en el que finalmente salí afectada yo.. Es la peor experiencia que he tenido y no volveré a utilizar sus servicios."

Points positifs : "I liked how I was always informed on my phone about my flight I was happy that finally someone cared enough to find me a flight for what I had already paid for."
Points négatifs : "If I had KNOWN that I could stay at the airport (everyone was sleeping everywhere lol) then I would have not paid the $100 extra to only have a 1 hr & 20 min layover instead of a 15 hr layover. Because with possibilities of issues like I had as well as the plane leaving early there’s too much stress. Plus I was almost STUCK in the airport because I didn’t have $1000. The insurance I bought did nothing for me because they said I missed the flight (although the flight left early) UGH"

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "Free movies, bags, snack, friendly crew."
Points négatifs : "You promised a full meal, I got a small ball of pasta, zero protein."

Points positifs : "I had a lot of space for legs on this one, and was seated o the last row with the fun air crew"
Points négatifs : "Waiting on taxi for an hour before take off."

Points positifs : "Flight on time. Interior airport signage very difficult to find your way around. However airport staff around to help."

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Again food service was good."
Points négatifs : "On this flight my husbands screen didn’t work at all. So I’m both flights we were forced to share."

Points positifs : "It would be nice if you could use the AeroMexico app and watch entertainment on your phone, without paying."
Points négatifs : "There was throw up on the row in front of me and since no one on the flight before said anything it didn’t get cleaned up right so it had a smell to it."

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points négatifs : "No personal entertainment. The plane was too old. No previously allowed to choose seat."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "The huevos rancheros that they served for breakfast was pretty good and our flight arrived early."
Points négatifs : "It was awful. My original flight was scheduled to depart March 30 at 11:55. Then Aeromexico changed it to 1:35am in March 31. They refused to let me change flights when this happened. I wanted to fly standby on an earlier flight, so I called everyday for 2 weeks to confirm how many seats were left. Everyone I talked to told me I could fly standby if it was he same day as my ticket. I got to the airport and the flight attendant at check in told me “standby doesn’t exist.” When I asked how much it would be to change my ticket, she just said “very expensive.” She told me she’d have to check me out of my current flight and risk me losing my seat on that flight, because it was overbooked just to see the price for the earlier flight. I told her I’d be willing to pay up to $200 to switch to the earlier flight and she told me it was very expensive and she wouldn’t do it. I came back later that night and took my scheduled flight. I carried on my bag from SFO to MEX. On my second flight from MEX to BOG, the attendant told an older woman she had to check her bag because the overhead was going to be too full. I volunteered to check my bag instead so she could keep her bag. Then Aeromexico lost my bag. When I got to BOG, they told me I couldn’t have a voucher because it was my fault for bringing a bag that was too big. Finally they gave me $100 because the next day was Easter and I had no clothes for church. I wasted over 2 hours of my vacation at the Bogota airport while Aeromexico searched for my bag. They said they’d call as soon as they found it. No one ever called. I called and they asked “what color is your bag?” I said “red” and the attendant said they had it. It was delivered several hours after this call despite the fact that the airport is less than 20 minutes from where we are staying. I didn’t think an airline could be worse han United, but Aeromexico steals the cake."

Points positifs : "The cabin crew to and from Mexico City were superb. They were very attentive and still served me food even when I was asleep. Most airlines just skip people who are not responding, but AeroMexico was kind enough to not leave me out. That little act of kindness went a long way. I will definitely fly AeroMexico again!"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Food was good. Flight crew was friendly."

Points positifs : "On board service, entertainment and food was a nice surprise. Wine and beer offered free of charge with the meal, great movie selection without charge as well and very helpful crew during the boarding process. Seats in economy had plenty of leg room and space on the sides."
Points négatifs : "Food was good and better than my experience with other airlines but still not as good as it use to be a few years ago."

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "Tout a été super"

Points positifs : "They offer food and entertainment its good. Also is amazing to flight none stop to Mexico City"
Points négatifs : "Getting to Mexico or leaving Mexico is a hassle if you are in a wheelchair. They have a really poor service, I really struggle since I was flying by myself."

Points positifs : "En general tout été excellent"
Points négatifs : "La signal coupais très souvent. J’ai recommencé le même film 4 fois. Mais je comprend que vous n’avez pas le control de ça."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Nice - Bogota

Dernières offres d’allers-retours

1/12
mar.
2 escales
Lufthansa
57h 35min
NCE - BOG
6/2
sam.
1 escale
Lufthansa
22h 00min
BOG - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
NCE - BOG
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 56min
BOG - NCE
5/11
jeu.
2 escales
Delta
19h 15min
NCE - BOG
21/11
sam.
2 escales
Delta
20h 30min
BOG - NCE
26/11
jeu.
2 escales
Aeromexico
36h 40min
NCE - BOG
2/12
mer.
2 escales
Aeromexico
38h 38min
BOG - NCE
7/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
26h 30min
NCE - BOG
30/11
lun.
2 escales
Turkish Airlines
60h 20min
BOG - NCE
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
NCE - BOG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 42min
BOG - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
NCE - BOG
5/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
BOG - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
NCE - BOG
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
BOG - NCE
1/12
mar.
2 escales
Aeromexico
32h 20min
NCE - BOG
12/2
ven.
2 escales
Aeromexico
33h 13min
BOG - NCE
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
NCE - BOG
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 47min
BOG - NCE
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
NCE - BOG
3/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
37h 10min
BOG - NCE
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
NCE - BOG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
BOG - NCE
7/11
sam.
2 escales
Delta
19h 15min
NCE - BOG
30/11
lun.
2 escales
Delta
20h 30min
BOG - NCE
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
NCE - BOG
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
BOG - NCE
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
NCE - BOG
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
BOG - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
NCE - BOG
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
BOG - NCE
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 07min
NCE - BOG
6/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
BOG - NCE
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
NCE - BOG
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
BOG - NCE
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 12min
NCE - BOG
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
BOG - NCE
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
NCE - BOG
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
BOG - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 28min
NCE - BOG
1/12
mar.
2 escales
Air Canada
57h 20min
NCE - BOG
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
NCE - BOG
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 05min
NCE - BOG
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
NCE - BOG
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 12min
NCE - BOG
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 15min
NCE - BOG
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 35min
NCE - BOG
4/11
mer.
1 escale
Air France
18h 00min
NCE - BOG
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 35min
NCE - BOG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
NCE - BOG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première