BOG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bogota

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bogota. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BOG
22 janv. — 29 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 22/1
sam. 29/1

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

235 €

Prix moyen aller-retour

591 €

Bonne affaire aller-retour

494 €

Bonne affaire aller simple

287 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
Vol Paris-Orly - Bogota El Dorado
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Bogota ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bogota

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bogota ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bogota aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 295 €, aller-retour à 395 €, aller simple de Bordeaux à 311 €, aller-retour à 423 €, aller simple de Nice à 332 €, aller-retour à 426 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Bogota.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bogota.
  • Des navettes gratuites permettent aux voyageurs de se déplacer entre les différents terminaux de l’aéroport international El Dorado (BOG). Elles circulent de 5:00 à 23:00, avec un départ toutes les 20 min.
  • Un service d’assistance est offert aux personnes à mobilité réduite dans le terminal 1. Les passagers peuvent se rendre à la porte 5 au deuxième étage de l’aéroport pour emprunter gratuitement un fauteuil roulant.
  • Si vous avez perdu vos affaires en arrivant à l’aéroport de Bogota, sachez qu’il est possible de contacter l’aéroport par téléphone de 6:00 à 22:00, par email, ou en ligne via un formulaire. En cas d’urgence, il est également possible de se rendre directement au service d’identification qui se trouve au premier étage de l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Bogota

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bogota El Dorado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30296 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

It was a 1-hour flight on a small plane, so no extras were included. (i.e. no flight attendants were serving snacks, no entertainment) none was expected.

En savoir plus sur Delta

It was a 1-hour flight on a small plane, so no extras were included. (i.e. no flight attendants were serving snacks, no entertainment) none was expected.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

The staff was good, movies were good, snacks provided were OK, some type of sandwich would be nice on these longer flights.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "With flying there is nothing perfect all the time. I was able to sleep on the flight and had a place for my carry-on luggage. I wish unboarding was mad less complicated."
Points positifs : "Good service amazing crew clean airplane good cleaning protocols"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "The crew was very attentive"
Points négatifs : "The social distancing was not followed and the seats were not very big so I had a person sitting darn near on top of me. Fortunately the guy next to me asked to move but until that point the crew did not really care."
Points positifs : "The crew did a great job and I enjoyed the movies."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "I think all was very good"
Points négatifs : "Late flight. Unacceptable"
Points négatifs : "We always board with Sky Priority but the agent took us off the line until Comfort Plus boarded. It was embarrassing to my husband and myself."
Points positifs : "The flight was on time, the crew was pleasant and looked like they enjoyed working in the air."
Points négatifs : "Our second time on a 787 Dreamliner across the Atlantic as about the same as the the first. The seat pitch is very tight so when a passenger reclines into the next row the seatback nearly touches your face. The Dreamliner seats seem to be very hard and it's difficult to get comfortable."
Points négatifs : "The seats could have been more comfortable"
Points positifs : "Crew did a great job communicating what was happening while we were delayed"
Points négatifs : "Compensation for our time or schedule mishaps."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Delta does an overall nice job."
Points négatifs : "Food is OK. Service is friendly though. Comfort + was nice. Bathrooms were not great, smelled, could use a refresh."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "That there were TVs to watch on the seats and that it was quick boarding"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "All was good"
Points négatifs : "All was good"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Crew were very good but the seats were not comfortable for an eight hour flight"
Points négatifs : "A little bit of leg space"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "Crew trying their best to keep passengers happy. Arrival on time."
Points négatifs : "Incredibly bad, mostly unhealthy, overprocessed food. Glad I brought my own. Very narrow seats. No opportunity to upgrade to economy plus. One day you will have casualties from minimizing further and further the seating space until even normal- sized people collapse from lack of blood circulation. (On my outbound flight from Atlanta to D' dorf an oversized seat neighbor literally flowed partly into my seat, making matters worse.) A major concern: stewardesses support the general fashion of darkening the cabin in the interest of movie watchers and general quiet. What about my right to daylight, especially during a day flight from D' dorf to Atlanta? It's helpful against jetlag. 11 hours in a darkened pipe followed by arrival at night time are unhealthy. The film program is not intetesting enough to justify this decision."
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "The service during the flight was excellent."
Points négatifs : "That they didn't load my luggage on the correct plane, even though they had 9 hours to do so. Then when I went to airport yesterday to pick it up, all the pull tabs on 3 of the zippers were broke off, my bubble wrapped bowls were destroyed, and all my books that I had bought were wet with pages stuck together.(ruined 6 books). Extremely disappointed,"
Points positifs : "Kindness of the staff"

Everything was very good, with the exception of the amount of food/snacks we were provided. This flight was 10 hours long, plus we sat on the tarmac for almost two hours for the de-icing (no complaints about that). And during all this time we were given one hot meal, which was a good quality. Plenty of drinks and water. But after that - no snacks and no food until about two hours prior to landing. And then it was only a cold sandwich. They stated after boarding that 'service was going to be limited' during Covid restrictions. We can understand that, but we should have been notified before boarding or the airline should have found the way to distribute some packaged food/snacks during boarding, to limit crew's interaction times. Instead, we were not prepared to be starving on a transatlantic flight! We've flown many time before, but this was the first time we were literally hungry. And we had no food with us, because you are not allowed to bring any food into US.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "Nothing really. LH first class cabin is one of the best!"
Points positifs : "Food was absolutely terrible. Worst airline food of any trip I‘ve taken. Service was sparse. One beverage for the entire flight"
Points positifs : "Best flight crew I've ever had."
Points négatifs : "A free upgrade to first class"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "The economy seat was surprisingly comfortable"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "The arm rests on either side of my seat where closed so I had limited mobility in my seat (by closed I mean they didn’t move and had no open space between where your arm sits and the top of the chair)"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Didn't have the vegetarian meal I ordered"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Flight left on time. Comfortable 747-400 plane with huge overhead bins and plenty of leg room even in economy, Great cabin crew. Food was, well, airplane food. But at least there was a vegetarian choice, which I looked way better than the meat dish,"
Points négatifs : "Service was a bit rushed at the end. In the last hour of a 10-hour flight they served another meal, which was similar to the first meal (even though it could have served as breakfast or lunch). Also had to fill out the customs declaration and prepare for landing,"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "flight on time-good sevice including food tha I ordered in advance and all my luggage arrived."
Points négatifs : "Every thing"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points négatifs : "Flight got cancelled."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points positifs : "Nothing positive to report...NOTHING!!"
Points négatifs : "Worse travel day of my life. I'll never fly Lufthansa again and never go thru Frankfort again. Lost luggage both ways. Awful experience!! Hundreds of gates and we had to ride a bus out to the plane. Airline kept complaining to passengers that they didn't have enough personnel. Flight was late! Given totally incorrect information about luggage retrieval in Chicago. Not required! Waited 45 minutes for luggage that was not there and was supposed to be headed to Houston but did not arrive there either. Still waiting..."
Points positifs : "I like the Aircaraft - A350-900 and service"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."
Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"
Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"
Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "Everything is alright"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Our lougage did not arrive"
Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Flight crew; legroom even in cheap seats."
Points négatifs : "Exceptionally unhelpful customer service when asking about extra kilos/bags. Just quoted the online info back at us. We simply wanted to know how much would be charged if the bag was 1-2kgs overweight. We could not get a straight answer, just quoted the unclear company policy. Extremely frustrating and annoying. KLM offer a superior flight experience - it is a shame their terrestrial customer servic does not match it!"
Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."
Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."
Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"
Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."
Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"
Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."
Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."
Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"
Points positifs : "Food, service, comfort"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points négatifs : "Flight cancelled because of weather"
Points positifs : "Only the cabin crew was good."
Points négatifs : "It was the worst flight that I ever had, the seats are extremely uncomfortable, no TV, the food was terrible."
Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"
Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Confort de base en classe éco. Espace compté pour bagages cabines, sacs et accessoires dans les pieds."

Nothing

Airline staff are very helpful, airline is extremely punctual, polite, and organized, aircrafts are especially clean and comfortable.

This was my first flight with LATAM, and I loved it! After not being able to reach my final destination on Spirit Airlines, I booked a ticket with LATAM. I unknowingly booked a first class ticket, but I was not disappointed! I had never been in first class, and I was so impressed with the flight attendant politeness and attentiveness, meal service, spaciousness, comfort, and window views. I would like to fly them again!

itinerary on time

Points positifs : "El vuelo fue a tiempo y sobretodo muy facil de obtener el pasabordo. La gente muy amable y eficiente. Gracias!!! The fly was on-time, I got the boarding pass easy and fast, stuff was Wonderful!! Thanks"
Points négatifs : "At this time all worked perfect for me the way how it is."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everything"
Points négatifs : "Our flight was cancelled with no explanation created a nightmare for us and latam did not step up. Very disappointing"
Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."
Points négatifs : "Plane delay made us leave after midnight."
Points négatifs : "Flight was late by 1 hr 20 mins, Latam should have informed us better on delays and resulting changes."
Points négatifs : "Latam Airlines has the worst service for the fare paid. We were charged for two carry on bags while other passengers with same bags didn’t have to pay. Crew gave us stupid explanations to justify charging us like you are in the boarding group 7 which we never asked to be placed. It’s the airline business to choose some passengers to charge $100000 Colombian pesos for getting bags, and then after being forced to pay for the bags crew doesn’t give a receipt so we wouldn’t have proof of the fraude. Charging for bags is at discretion of crew. When buying the tickets for me and my family I checked the policy about luggage and the website doesn’t state about being charged for getting regular size bags like ours."
Points négatifs : "Be on time"
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable and cramped."
Points positifs : "Very smooth, great staff."
Points négatifs : "Water available in waiting area."
Points positifs : "Puntualidad"
Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "It got us there safely."
Points négatifs : "Communication was lacking. there was also no one at the check-in counter."
Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The Wamos airlines really bad plane, no tv working."
Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "Boarding was too long, longer than flight"
Points négatifs : "airport in pereira held the flight for two hours, so I missed both my connections in bogota and miami. LATAM was nice to give me a hotel for 3 hours of sleep, but I arrived a day later and had to buy a new ticket"
Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."
Points positifs : "Seats were fairly comfortable"
Points positifs : "The plane was better than the one we came into Colombia on."
Points négatifs : "Offering water would be really great. Can it be that expensive to offer a cup of cold water?"
Points positifs : "The flight crew were okay. They only offer water for free, if you want food, you need to look at the pricing in the catalog. a cup of coffee for example would cost you 3000 pesos which is free if you take Copa or Avianca airlines. The seats were not comfortable either, just the same as others."
Points négatifs : "At least offer something to eat and drink on flight."
Points positifs : "Everything was great except for the flight was delayed by over 3 hours"
Points négatifs : "No delay would have been better"
Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."
Points négatifs : "Yes the boarding it was terrible"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Roomy seating. You guys need N/A for the ratings... there was no entertainment or food.... do I rate this 1 or 5 star?"
Points positifs : "excellent in alla aspects"
Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"
Points positifs : "El segundo avión más fonfortable"
Points négatifs : "Cancelación de vuelo, salida tarde del aeropuerto, no brindan si no agua. Salida tarde de cartagena. No informan nada."
Points positifs : "Crew on board were nice"
Points négatifs : "Staff at front desk were not friendly, baggage pricing and restrictions were unclear. Did not allow for online check in ahead of time. Service at check in desk very very slow"
Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"
Points positifs : "Not much. The quality of the service of lan after the merger with tam has decreased substantially"
Points négatifs : "Our connecting flight was late and we missed the last flight. In the new flight they lost one bag. After 41 hours of traveling latam surely ruined our holiday memories"
Points négatifs : "The crew was unfriendly and unhelpful. I will fly Avianca on domestic flights in Colombia"
Points négatifs : "Entertainment kept crashing so we had to keep going back to find where we were with our movies"
Points positifs : "it was a very nice and pleasant trip!"
Points positifs : "Each of the flights arrived on time"
Points négatifs : "Documentation initially was a bit vague around which legs of the 2 Stop Flight would be handled by American and which would be handled by Latam though that is probably more of the website problems"
Points positifs : "Good seats and service"
Points négatifs : "Hidden bag fees make this airline a low value-for-money option."
Points négatifs : "Hidden baggage fees. Extra fee to check in a bag was not disclosed at the moment I purchased my ticket. This airline doesn't even provide water to passengers. It's as stingy as it gets among all other airlines I've flow and value for money is poor."
Points négatifs : "It is unbelievable that in an international flight they don’t give even a glass of water at least we pay extra for it. The tickets is not cheap at all for receiving so bad service"
Points positifs : "Great Staff. Beautiful plane"
Points négatifs : "Flight was delayed leaving Miami and then some more arriving in Bogota. I understand this isnt the airline's fault"
Points positifs : "Food is good. Customer service is great."
Points négatifs : "They didnt put movies."
Points positifs : "Friendly crew Nice rate Very fast and friendly check in"
Points négatifs : "Difficult to do web check-in Very expansive to make changes in the ticket"
Points négatifs : "First of all I bought my ticket through Kayak, but apparently something called the flight network was the issuer of my ticket apparently they are and travel agency in canada , first i needed to change my ticket and they could not do it , then I dis not use my outbound flight because I needed to get to my destinantion one day earlier and yesterday i received an email saying that my return flight was cancelled. they told me that since i did not use my outbound they automatically cancelled my return flight, I ended up loosing 300 USD because of mis information from that travel agency , the people that answered my call were very disrispectfull, this has been the worse experience and ai ended up loosing all my money I had to purchase another return ticket."
Points positifs : "nice space in business. Great airline !"
Points négatifs : "the meal I chose was too small. I landed in Bogota hungry. But it was my fault"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Bogota

Les compagnies aériennes voyageant vers Bogota ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Bogota

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Bogota

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Bogota

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Bogota

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Bogota

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bogota

Dernières offres d’allers-retours

1/6mer.
1 escaleAir Europa
15h 10minORY-BOG
30/6jeu.
1 escaleAir Europa
15h 15minBOG-ORY
415 €
6/3dim.
1 escaleAir Europa
15h 30minORY-BOG
20/3dim.
1 escaleAir Europa
15h 15minBOG-ORY
417 €
8/3mar.
1 escaleAir Europa
15h 30minORY-BOG
22/3mar.
1 escaleAir Europa
15h 15minBOG-ORY
418 €
12/3sam.
1 escaleAir Europa
15h 30minORY-BOG
25/3ven.
1 escaleAir Europa
15h 15minBOG-ORY
421 €
19/3sam.
1 escaleAir Canada
21h 30minLYS-BOG
2/5lun.
2 escalesAir Canada
40h 10minBOG-LYS
431 €
13/3dim.
2 escalesAir Canada
21h 50minLYS-BOG
2/5lun.
2 escalesAir Canada
40h 10minBOG-LYS
432 €
31/5mar.
1 escaleAir Canada
25h 10minLYS-BOG
12/6dim.
2 escalesAir Canada
40h 10minBOG-LYS
434 €
12/3sam.
1 escaleAir Canada
20h 30minLYS-BOG
25/3ven.
1 escaleAir Canada
16h 45minBOG-LYS
435 €
13/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 40minBOD-BOG
30/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 30minBOG-BOD
437 €
25/4lun.
1 escaleIberia
15h 45minMRS-BOG
9/5lun.
1 escaleIberia
13h 45minBOG-MRS
444 €
18/3ven.
1 escaleIberia
15h 55minMRS-BOG
27/3dim.
1 escaleIberia
18h 10minBOG-MRS
444 €
14/3lun.
1 escaleIberia
20h 00minMRS-BOG
2/6jeu.
1 escaleIberia
18h 10minBOG-MRS
445 €
7/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 15minORY-BOG
20/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 35minBOG-ORY
446 €
13/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 15minCDG-BOG
28/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 25minBOG-CDG
447 €
5/5jeu.
1 escaleKLM
27h 55minCDG-BOG
20/5ven.
2 escalesKLM
17h 10minBOG-CDG
462 €
1/6mer.
1 escaleKLM
26h 45minCDG-BOG
22/6mer.
2 escalesKLM
17h 35minBOG-CDG
465 €
27/3dim.
1 escaleKLM
13h 25minCDG-BOG
10/4dim.
2 escalesKLM
17h 10minBOG-CDG
466 €
19/4mar.
1 escaleAir France
13h 05minBOD-BOG
26/4mar.
1 escaleAir France
15h 45minBOG-BOD
523 €
7/3lun.
1 escaleAir France
16h 15minBOD-BOG
29/3mar.
1 escaleAir France
15h 45minBOG-BOD
536 €
11/2ven.
2 escalesDelta
36h 15minBOD-BOG
22/2mar.
2 escalesDelta
30h 05minBOG-BOD
595 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/5jeu.
1 escaleAir Europa
15h 10minORY-BOG
235 €
12/3sam.
1 escaleAir Europa
15h 30minORY-BOG
249 €
9/3mer.
1 escaleAir Europa
15h 30minORY-BOG
250 €
20/3dim.
1 escaleIberia
17h 00minNTE-BOG
252 €
16/3mer.
1 escaleAir Europa
15h 30minORY-BOG
253 €
27/5ven.
1 escaleAir Europa
15h 10minORY-BOG
254 €
12/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 45minNCE-BOG
255 €
20/4mer.
1 escaleIberia
20h 50minLYS-BOG
256 €
6/4mer.
1 escaleIberia
20h 50minLYS-BOG
258 €
4/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 00minCDG-BOG
260 €
2/4sam.
1 escaleIberia
19h 00minCDG-BOG
261 €
1/4ven.
1 escaleIberia
16h 45minORY-BOG
261 €
1/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 15minBVA-BOG
267 €
15/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 15minBVA-BOG
268 €
29/5dim.
1 escaleLATAM Airlines
19h 20minORY-BOG
292 €
21/3lun.
2 escalesLATAM Airlines
30h 30minCDG-BOG
314 €
31/1lun.
1 escaleLufthansa
18h 45minTLS-BOG
376 €
5/2sam.
2 escalesAir Canada
26h 45minTLS-BOG
448 €
25/1mar.
1 escaleAir France
16h 55minMPL-BOG
679 €
17/3jeu.
2 escalesKLM
25h 40minNTE-BOG
680 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

7/5sam.
sans escaleWingo
0h 52minMDE-BOG
9/5lun.
sans escaleWingo
1h 00minBOG-MDE
23 €
11/3ven.
sans escaleWingo
0h 59minCLO-BOG
14/3lun.
sans escaleWingo
1h 04minBOG-CLO
23 €
9/3mer.
sans escaleWingo
0h 52minMDE-BOG
15/3mar.
sans escaleWingo
1h 00minBOG-MDE
25 €
1/2mar.
sans escaleWingo
0h 52minMDE-BOG
15/2mar.
sans escaleWingo
1h 00minBOG-MDE
26 €
25/2ven.
sans escaleWingo
0h 59minCLO-BOG
2/3mer.
sans escaleWingo
1h 04minBOG-CLO
26 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Bogota

Destination :

Bogota (BOG)Colombie

Offres de vols retour :

Bogota - France

Classes :

2 301 €
1 167 €
838 €
454 €

Découvrez les aéroports de départ :

825 €
517 €
641 €
848 €
481 €
478 €
550 €
517 €
449 €
417 €
537 €
495 €

Découvrez les destinations :

417 €