BOG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bogota

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bogota

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bogota

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

317 €

Bonne affaire aller-retour

612 €

Bonne affaire aller simple

381 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Bogota Aéroport El Dorado
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport El Dorado ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bogota

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bogota ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Bogota aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 381 €, aller-retour à 497 €, aller simple de Nice à 564 €, aller-retour à 623 €, aller simple de Brest à 712 €, aller-retour à 798 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bogota.
  • Vous envisagez un voyage pour la ville de Bogota ? Les compagnies aériennes comme Avianca, Iberia et American Airlines Aerolineas Argentinas pourraient vous proposer des offres intéressantes. N’hésitez donc pas à les consulter pour trouver un billet d’avion pas cher pour la capitale colombienne.
  • Après avoir réservé votre billet d’avion pas cher pour Bogota via KAYAK, vous atterrirez à l’aéroport international El Dorado (BOG). Aussi appelé Aéroport international El Dorado Luis Carlos Galan Sarmiento, il dispose de deux terminaux pour les passagers. Le terminal 1 en forme de H est réservé aux destinations nationales et internationales. Le terminal 2, moins grand que le précédent, gère les destinations colombiennes, notamment vers Cali et Medellin.
  • Après un long voyage, vous pouvez vous détendre à l’intérieur des salons de l’aéroport de Bogota. Le El Dorado Lounge en est un parfait exemple où vous devez payer environ 154 015 $ (36 €). Ce centre est équipé avec un espace enfants qui vous sera utile si vous voyagez en compagnie des vôtres. Vous pouvez pareillement allez au Sala VIP LATAM qui se trouve en face des portes 34 et 35. Ouvert de 2 h à 0 h 30, vous pouvez y prendre une douche.
  • Des navettes gratuites permettent aux voyageurs de se déplacer entre les différents terminaux de l’aéroport international El Dorado (BOG). Elles circulent de 5:00 à 23:00, avec un départ toutes les 20 min.
  • Un service d’assistance est offert aux personnes à mobilité réduite dans le terminal 1. Les passagers peuvent se rendre à la porte 5 au deuxième étage de l’aéroport pour emprunter gratuitement un fauteuil roulant.
  • Si vous avez perdu vos affaires en arrivant à l’aéroport de Bogota, sachez qu’il est possible de contacter l’aéroport par téléphone de 6:00 à 22:00, par email, ou en ligne via un formulaire. En cas d’urgence, il est également possible de se rendre directement au service d’identification qui se trouve au premier étage de l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Bogota

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bogota Aéroport El Dorado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23089 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

En savoir plus sur Turkish Airlines

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Cabin temperature was too warm"
Points positifs : "Nothing was good"
Points négatifs : "Everything can be improved"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "This flight on an A330 had big touch screens which worked well. Seats were spaced apart with good room and were fairly comfortable. Nice, friendly crew."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "I loved the amount of attention and consoling that was given to an ailing elderly woman on my flight to Turkey! On my flight to Ghana the attendants were so gentle and provided a lot of ammenities. Oh and the hotel was an amazing experience and respite especially after the run-around at the airport. Thank you"
Points négatifs : "I did not enjoy the run-around I was given in trying to find the hotel desk. “50 meters then turn left” was the anthem. All someone had to say was go outside the airport and you’ll find the hotel desk! Hehe thank you Turkish Airlines however! Thank you."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points négatifs : "There was nothing I would need and did not get in this flight. I would definitely use the same airline and recommend to other people as well."
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Route"
Points négatifs : "crew was so helpful"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Great Service. Polite staff and very impressive service, snacks, food and courtesy."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "The seats were comfortable and the first meal was great! Staff was friendly and the bathroom was VERY clean and nice."
Points négatifs : "I didn't like the multiple, repetitive announcements. I would suggest that once the guest has picked their language preference on the screen, they then only hear announcements once in their preferred language. Also, our first transfer flight with Turkish allowed for us to carry our personal camera, but then on our main connecting flight we were told that we couldn't have it as a carry on. We would have stowed it in checked baggage had we been previously told. This was incredibly frustrating."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "Early arrival by full 30 minutes--great."
Points négatifs : "Crying babies, but not airline's fault."
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"
Points positifs : "Everything was great"
Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."
Points positifs : "Onboarding, crew attention, lounge access"
Points négatifs : "Food was even better in Turkish Airlines before."
Points positifs : "While in Barcelona, Spain I needed to change my departure time, there was the usual long lines ahead of me when a THY Associate questioned me about my travel plans. I explained to her that I needed to change my departure time and she took me out of line and escorted me to the correct window. Standing now at the correct window I was able to quickly make the desired changes. I was so happy I was able to avoid the long lines. THY is a Class A operation indeed. Thank you, Rudy"
Points positifs : "Everything was top notch.. the food, the service, the overall experience."
Points positifs : "Professional and helpful crew, clean airplane."
Points négatifs : "Flights was late, no information was given as to when the flight would board or the reason the flight was late."
Points positifs : "Entertainment options are good. Flight timings and boarding was generally very good."
Points négatifs : "The foot rest in economy class is really uncomfortable for people over 5'10'' in height as it means we have less legroom, even if it is folded up, and can be uncomfortable to press against. Food is too much the same across all Turkish Airlines flights. I took 6 flights with Turkish Airlines in 1 week and got cheese sandwiches in every flight!"

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Tout parfait

La disponibilité du service client kayak lorsque nous avons voulu faire une modification de nom sur le billet

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"
Points positifs : "Pas eu lieu"
Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"
Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."
Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"
Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"
Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."
Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."
Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"
Points positifs : "L'accueil était chaleureux"
Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"
Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"
Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"
Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"
Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"
Points négatifs : "Lounge : denied access even if I am platinum. Because domestic flight ? Delay by 1 hour .."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Very friendly service!"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"
Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"
Points positifs : "I was pleasantly surprised they had a snack service on such a short flight. The flight attendants were very friendly"
Points négatifs : "Amsterdam customs is the most disorganized I have ever seen. With the number of tourists entering the country you would think they would have done something about it. There were only 2 customs agents!! One for all passports and 1 for all passports. We were in the customs hall longer than we were in flight!"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "The crew was very pleasant and professional. toilets were very clean adequate overhead space"
Points négatifs : "Very uncomfortable seats in Economy Comfort. Legroom and recline were OK but the seats were extremely narrow. No evening meal and breakfast was minimal"
Points positifs : "Spacious cabins, friendly service"
Points positifs : "Staff, service"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"
Points négatifs : "Fewer entertainment options than the delta flight. I got excited with that first flight."
Points positifs : "Flight was quick, professional, friendly."
Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Captain was updating us with the delay status."
Points négatifs : "You have to be gold to get the priority boarding. In other countries I can do it with my silver status."
Points positifs : "Flight was on time, crew professional, food and drinks good and kept coming. I learnt Dutch on the in-flight entertainment system. I was in a good mood talking to another passenger about his new luggage system. This mood was kept and not taken away on the flight."
Points négatifs : "Would be nice if there was wifi on board"

La nourriture était moyenne….

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"
Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."
Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"
Points négatifs : "Really bad quality food, no entertainment"
Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"
Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."
Points positifs : "ponctuel (10mn de retard seulement)"
Points négatifs : "sièges de plus en plus étroits et minces..."
Points positifs : "l'embarquement et le débarquement rapide"
Points négatifs : "1h de retard, le sandwich pas bon"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everything"
Points positifs : "Plane was fine."
Points négatifs : "Awful baggage experience. Forced to check my carry-on and pay an absurd fee even tho (1) it is sized for the overhead bin, (2) the plane bins were well-sized, and (3) there were few passengers on board. Time and money wasted."
Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."
Points négatifs : "Flight was late by 1 hr 20 mins, Latam should have informed us better on delays and resulting changes."
Points positifs : "Easy access to entertainment via my phone"
Points négatifs : "Better snacks"
Points positifs : "Crew was great. Seat was great."
Points négatifs : "Food. I didnt eat anything else on this trip with the exception of LATAMs provided meal and by landing I was in the ER with a food borne disease. Fluids coming out both ends hooked up to an IV to rehydrate my body while they ran tests which confirmed the food... Everything else was great just don't eat the food."
Points négatifs : "Be on time"
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable and cramped."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Get a plane that actually works."
Points positifs : "Very smooth, great staff."
Points négatifs : "Water available in waiting area."
Points négatifs : "More room legs needed."
Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Boarding"
Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The Wamos airlines really bad plane, no tv working."
Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "Boarding was too long, longer than flight"
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "No transfer ability between domestic connections, even on same airline."
Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."
Points positifs : "Everything was great except for the flight was delayed by over 3 hours"
Points négatifs : "No delay would have been better"
Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."
Points négatifs : "Yes the boarding it was terrible"
Points positifs : "Make you feel at home with the chilean way of beeing"
Points négatifs : "The rates"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "easy enough..."
Points positifs : "Roomy seating. You guys need N/A for the ratings... there was no entertainment or food.... do I rate this 1 or 5 star?"
Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"
Points positifs : "Plane was clean, videos worked well. Cabin attendants were gracious and spoke excellent English. Food was good."
Points positifs : "Crew on board were nice"
Points négatifs : "Staff at front desk were not friendly, baggage pricing and restrictions were unclear. Did not allow for online check in ahead of time. Service at check in desk very very slow"
Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"
Points négatifs : "The crew was unfriendly and unhelpful. I will fly Avianca on domestic flights in Colombia"
Points négatifs : "Entertainment kept crashing so we had to keep going back to find where we were with our movies"
Points négatifs : "It was on time, not like other LATAM flights within the country!! Comfortable reclining seats, good entertainment and meals"
Points positifs : "it was a very nice and pleasant trip!"
Points négatifs : "5 hour flight and only 1 pass through with breakfast and beverages. Never saw another flight attendant pass through the cabin again. Bring your own water because you won’t get any onboard."
Points positifs : "Each of the flights arrived on time"
Points négatifs : "Documentation initially was a bit vague around which legs of the 2 Stop Flight would be handled by American and which would be handled by Latam though that is probably more of the website problems"
Points positifs : "Good seats and service"
Points négatifs : "Hidden bag fees make this airline a low value-for-money option."
Points négatifs : "It is unbelievable that in an international flight they don’t give even a glass of water at least we pay extra for it. The tickets is not cheap at all for receiving so bad service"
Points positifs : "It was comfy"
Points négatifs : "When I got to Miami, I wasn't assisted to the next gate"
Points positifs : "Great Staff. Beautiful plane"
Points négatifs : "Flight was delayed leaving Miami and then some more arriving in Bogota. I understand this isnt the airline's fault"
Points positifs : "Food is good. Customer service is great."
Points négatifs : "They didnt put movies."
Points positifs : "Friendly crew Nice rate Very fast and friendly check in"
Points négatifs : "Difficult to do web check-in Very expansive to make changes in the ticket"
Points positifs : "nice space in business. Great airline !"
Points négatifs : "the meal I chose was too small. I landed in Bogota hungry. But it was my fault"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "The plane is ok but it is an old 767"
Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "No leg room, seats go back too far"
Points positifs : "Ticketing and boarding were well executed."
Points négatifs : "The service was slow and not very helpful."
Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."
Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."
Points positifs : "We were lucky enough to have a flight on a new plane. It was in good condition, clean, and had plenty of entertainment options. I was able to charge my phone and the meal was good. my favorite thing was that I was able to check a bag for free!!"
Points positifs : "The friendliness and efficiency of the flight attendants was incredible!"
Points négatifs : "I cannot think of antthing bad!"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bogota

Dernières offres d’allers-retours

13/4jeu.
1 escaleLufthansa
16h 20minCDG-BOG
9/5mar.
1 escaleLufthansa
16h 25minBOG-CDG
464 €
31/3ven.
1 escaleLufthansa
15h 40minTLS-BOG
9/5mar.
1 escaleLufthansa
16h 55minBOG-TLS
465 €
25/4mar.
1 escaleLufthansa
15h 25minLYS-BOG
9/5mar.
1 escaleLufthansa
15h 35minBOG-LYS
469 €
14/4ven.
1 escaleLufthansa
15h 25minCDG-BOG
9/5mar.
1 escaleLufthansa
16h 25minBOG-CDG
475 €
7/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 55minCDG-BOG
21/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 55minBOG-CDG
480 €
1/6jeu.
1 escaleAir Europa
14h 20minORY-BOG
11/6dim.
1 escaleAir Europa
15h 10minBOG-ORY
483 €
30/4dim.
1 escaleAir Europa
29h 50minORY-BOG
10/6sam.
1 escaleAir Europa
15h 10minBOG-ORY
491 €
15/6jeu.
1 escaleAir Europa
14h 20minORY-BOG
6/7jeu.
1 escaleAir Europa
15h 10minBOG-ORY
497 €
27/6mar.
1 escaleLATAM Airlines
21h 50minORY-BOG
18/7mar.
1 escaleLATAM Airlines
17h 20minBOG-ORY
498 €
22/3mer.
1 escaleLATAM Airlines
19h 15minORY-BOG
7/6mer.
1 escaleLATAM Airlines
21h 50minBOG-ORY
517 €
6/2lun.
1 escaleKLM
13h 20minCDG-BOG
12/2dim.
2 escalesKLM
18h 05minBOG-CDG
520 €
10/4lun.
1 escaleKLM
24h 25minCDG-BOG
24/4lun.
2 escalesKLM
17h 10minBOG-CDG
523 €
26/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 30minCDG-BOG
10/4lun.
sans escalePlusieurs compagnies
10h 20minBOG-CDG
529 €
25/4mar.
sans escaleAir France
10h 40minCDG-BOG
23/5mar.
sans escaleAir France
10h 20minBOG-CDG
545 €
27/3lun.
sans escaleAir France
10h 40minCDG-BOG
8/4sam.
sans escaleAir France
10h 20minBOG-CDG
548 €
23/5mar.
1 escaleIberia
14h 30minORY-BOG
7/6mer.
1 escaleIberia
14h 45minBOG-ORY
562 €
16/3jeu.
2 escalesAir Canada
21h 55minLYS-BOG
22/3mer.
1 escaleAir Canada
19h 15minBOG-LYS
564 €
8/3mer.
2 escalesAir Canada
27h 05minLYS-BOG
30/3jeu.
1 escaleAir Canada
18h 15minBOG-LYS
576 €
2/3jeu.
1 escaleTurkish Airlines
32h 45minLYS-BOG
14/3mar.
2 escalesTurkish Airlines
36h 55minBOG-LYS
594 €
22/2mer.
2 escalesDelta
18h 40minNTE-BOG
1/3mer.
2 escalesDelta
25h 40minBOG-NTE
765 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minBVA-BOG
317 €
3/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 15minBVA-BOG
321 €
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minBVA-BOG
323 €
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minBVA-BOG
324 €
4/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 40minBVA-BOG
327 €
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minBVA-BOG
328 €
9/3jeu.
1 escaleAir France
16h 45minBOD-BOG
341 €
12/3dim.
1 escaleKLM
31h 50minCDG-BOG
344 €
9/2jeu.
1 escaleKLM
23h 55minCDG-BOG
345 €
11/2sam.
1 escaleKLM
26h 15minCDG-BOG
346 €
10/3ven.
1 escaleAir France
16h 55minLYS-BOG
347 €
9/2jeu.
1 escaleKLM
23h 55minCDG-BOG
347 €
12/2dim.
1 escaleKLM
23h 55minCDG-BOG
348 €
9/3jeu.
2 escalesAir France
34h 25minBOD-BOG
374 €
27/2lun.
sans escaleAir France
10h 50minCDG-BOG
379 €
14/3mar.
sans escaleAir France
10h 50minCDG-BOG
381 €
13/3lun.
1 escaleTurkish Airlines
25h 30minCDG-BOG
386 €
20/2lun.
1 escaleLufthansa
18h 20minMRS-BOG
567 €
2/6ven.
1 escaleIberia
16h 05minNCE-BOG
665 €
4/2sam.
2 escalesAir Europa
18h 05minTLS-BOG
720 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

23/2jeu.
sans escaleWingo
0h 59minCLO-BOG
27/2lun.
sans escaleWingo
1h 05minBOG-CLO
39 €
7/2mar.
sans escaleViva Air Colombia
1h 00minPEI-BOG
8/2mer.
sans escaleViva Air Colombia
1h 06minBOG-PEI
40 €
7/3mar.
sans escaleViva Air Colombia
1h 33minSMR-BOG
14/3mar.
sans escaleViva Air Colombia
1h 36minBOG-SMR
40 €
16/2jeu.
sans escaleViva Air Colombia
0h 57minMDE-BOG
19/2dim.
sans escaleViva Air Colombia
1h 03minBOG-MDE
40 €
25/2sam.
sans escaleViva Air Colombia
1h 40minBAQ-BOG
27/2lun.
sans escaleViva Air Colombia
1h 34minBOG-BAQ
40 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Bogota

Destination :

Bogota (BOG)Colombie

Offres de vols retour :

Bogota - France

Classes :

1 829 €
794 €
520 €

Découvrez les aéroports de départ :

743 €
573 €
757 €
559 €
529 €
610 €
558 €
626 €
475 €
596 €
479 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

475 €