Trouvez des vols pas chers Nice - Îles Exumas

Trouvez des vols pas chers Nice - Îles Exumas

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Îles Exumas
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Îles Exumas

FAQ pour réserver un vol Nice - Îles Exumas

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Îles Exumas ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Îles Exumas ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Îles Exumas ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Îles Exumas ?

Meilleure compagnie proposant des vols Nice Côte d'Azur - Îles Exumas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 773 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "We did not board until 2 hours after original schedule"

Points négatifs : "Too much advertisement!!!! Between the credit card offers and aa advantage program it’s overwhelming. When trying to enjoy the onboard entertainment it was once ahead too much advertising. Overkill!!!!"

Points positifs : "Plane had three delays. Apparently American mechanics are not allowed to strike so they have these fake or very slow mechanical issues."
Points négatifs : "Be on time. We missed our overseas connection and had to buy new tickets to Italy"

Points positifs : "Kind crew"
Points négatifs : "The plane felt like it was going to fall apart."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Original flight was canceled and I had to find another way back to Tampa as this flight was 30 hours after the original flight."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "service, flight delayed over 2 hours, missed connections, missed a whole day in europe"

Points négatifs : "The crew was not friendly. Rude tone."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Usual uncomfortable seating. Plane was not pulled into a gate. DCA should be an embarrassing operation for American."

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "No internet available on the flight. Boardng was a long process."

Points positifs : "Generally, the stewardess are new (slow service), but very kind and considerate."
Points négatifs : "I take this flight quite a lot. These comments are for this flight (MIA/MSP) - but not necessarily only for this exact flight that I took on 10/1. To be clear - the crew says "this is not AA", it is Republic Airlines". Well, they must think of themselves very poorly. Their food in first class is always changing - oh, I meant only the names for the same exact meal change. "Grilled Chicken with Couscous", "Grilled Chicken with Risotto", etc.. - all cold meals as they do not have an oven/microwave? on the plane. They are charging first class international prices for economy domestic service. For this amount of money, they should have better meals and a more modern airplane. The first class is always freezing (even in summer) while the rear cabin where the crew stays when not working, is hot. So if they make the first class happy with the correct temperature, they cook in the back. I have also observed more people than usual coughing and getting colds - both ways - than any of the other flights I take regularly (over 115,000 miles on AA this year). I would suggest that AA make it clear that Republic must offer better service to their customers - especially for the large airfares they are receiving."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Seat width, height, pitch and aisle width were absolute minimum. Very uncomfortable !!!"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were stuck in the plane at the boarding gate for 2.5 hrs with no water or food or able to get off and wait in the airport. This caused us to miss our connecting flight and not make it to Iceland causing us to lose hundreds of dollars in accommodation and car rental etc fees in Iceland. American dis nothing about it."

Points positifs : "Great seats in first class"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Time was good. Ground service was good. In-flight was okay. Because I love Cathay so much I took a 3 hour longer trip through LA (vs. Seattle) and paid more. But I was berating myself for that. But the flight back was Cathay service at its finest."

Points positifs : "We arrived to LAX at the same scheduled time and the pilots were very informative when we might have turbulence."
Points négatifs : "Head phone jack was broken, was told by one attendant that they would fix it. He never came back, told someone else and they said sorry, there was an open seat 6 rows back. Was not going to have my son sitting by himself. Knowing that you have to check many things prior to the flight, maybe have a back up plan for something like this."

Points positifs : "The fact that they re-booked without me having to contact customer service."
Points négatifs : "The connecting flight was cancelled while boarding was in progress at the start of the journey."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "When I went from London to Chicago, I felt one male crew member wasn’t very kind. He wasn’t tall but healthy and serving the other side away from the main door. I felt him greeting others with a smile but with no smile to me. I thought in my heart seems like he is discriminating, I could be wrong, but I always felt he wasn’t so humble while serving to me or may be other Indians too. But he was smiling extra to rest of the passengers,"
Points négatifs : "I didn’t like his attitude. I would request you to request the crew members to be kind to everyone. Since Iam vegtarian ..I couldn’t eat the egg that was served an hour before landing in Chicago. He could have given me the chocolate inside. He just said in haste this has egg. I told him oh I don’t eat egg, thank you. still he could have been considerate and offered me the chocolate “Toubolron” but he just went away. Later on I saw everyone eating the chocolate."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The crew on both legs were attentive, especially in helping people with connections deplane in Dallas. Boarding was easy. Checking one suitcase for free was good."
Points négatifs : "the first leg of the flight was delayed. The information about when it would leave kept changing at the gate. I would have appreciated some extra food due to the delay... I was unable to get food in Dallas, which my scheduled layover time would have allowed."

Points positifs : "Friendly welcoming stay"
Points négatifs : "No dis likes"

Points positifs : "First class is always comfortable"
Points négatifs : "Headline tells it all. First thing passenger did when he sat down was hand flight attendant a$5 bill, which she accepted she made sure he and the others in row one were served preboard refreshment. The rest of us not, as she was so engaged with the favored passenger. Not good!"

Points négatifs : "Seat back in front of us broke. So my partner and I had to move to other seats during landing."

Points positifs : "New onboard entertainment"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "The quickness at which they discovered my suitcase was missing even before I got to the luggage carousel and sent me text. The quickness at which my suitcase was found, put on another plane and returned to me the next day by noon to my home. There was nothing missing."
Points négatifs : "That damage on my suitcase is not covered. Corner was torn 8 inches and a tear in the fabric. But it wasn't my expensive suitcase. It got caught on the carousel I sure because the paper identifying strips got caught somewhere."

Points positifs : "I like that it was on time"

Points positifs : "On-time departure and arrival; room to stow carry-on's; able to move to vacant row to give both the other guy in my row and me some extra leg room."
Points négatifs : "If the exit row seats are completely vacant, ask the flight attendant EARLY in the boarding process if you can move into them. I asked a good 10 min. prior to departure from the gate and was told I couldn't do it then. The FA let me move after takeoff and the obligatory "You're in exit row seating ..." briefing."

Points négatifs : "Not enough food to feed all passengers and the service was very slow."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

En savoir plus sur American Airlines

Vols pas chers Nice - Îles Exumas

Dernières offres d’allers-retours

24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
NCE - GGT
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
GGT - NCE
20/11
ven.
2 escales
American Airlines
33h 56min
NCE - GGT
28/11
sam.
2 escales
American Airlines
39h 43min
GGT - NCE
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
NCE - GGT
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
GGT - NCE
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 30min
NCE - GGT
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
GGT - NCE
20/11
ven.
2 escales
American Airlines
35h 22min
NCE - GGT
30/11
lun.
2 escales
American Airlines
18h 27min
GGT - NCE
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
NCE - GGT
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
GGT - NCE
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 30min
NCE - GGT
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
GGT - NCE
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 25min
NCE - GGT
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
GGT - NCE
5/11
jeu.
2 escales
American Airlines
33h 56min
NCE - GGT
9/11
lun.
2 escales
American Airlines
18h 27min
GGT - NCE
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
NCE - GGT
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
GGT - NCE
5/11
jeu.
2 escales
American Airlines
35h 29min
NCE - GGT
9/11
lun.
2 escales
American Airlines
18h 27min
GGT - NCE
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
NCE - GGT
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
GGT - NCE
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
NCE - GGT
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
GGT - NCE
23/11
lun.
2 escales
American Airlines
33h 56min
NCE - GGT
28/11
sam.
2 escales
American Airlines
19h 38min
GGT - NCE
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
NCE - GGT
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
GGT - NCE
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 25min
NCE - GGT
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
GGT - NCE
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
NCE - GGT
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
GGT - NCE
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
NCE - GGT
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
GGT - NCE
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
NCE - GGT
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
GGT - NCE
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 30min
NCE - GGT
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
GGT - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première