Trouvez un vol pas cher Nice - George Town

NCE - GGT

Trouvez un vol pas cher Nice - George Town

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
George Town Exuma Intl
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour George Town
Restrictions de voyage
Les Bahamas ont ouvert leurs frontières à tous les voyageurs, y compris les visiteurs, mais ont mis en place une règle d'entrée « Vacation-in-Place » (VIP) pendant 14 jours pour tous les voyageurs arrivant sur des vols commerciaux. Les voyageurs doivent présenter un résultat négatif de test PCR pour le COVID-19, émis dans les 5 jours avant l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - George Town Exuma Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (George Town Exuma Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 712 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Nice - George Town

George Town : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et George Town ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nice - George Town les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nice pour George Town ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et George Town ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et George Town ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-George Town ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-George Town ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - George Town Exuma Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 721 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "movie selection could have been better."

Points positifs : "the plane didn't crash."
Points négatifs : "honesty. 29 minute flight took 3 hours. first they blamed it on waiting for luggage, then they likely realized there were no connecting fllights, so that excuse didn't work, then they were 'closing the cargo doors' for 45 minutes, then they had to de-ice as the plane had now sat for 4 hours instead of 45 minutes, had it left on time."

Points positifs : "Flight was fina s far as air travel goes today. If they are forcing taller people to pay extra for comfort they have succeeded as in the future I will have to look into "comfort plus. I am not large, 6'1" 180# and my knees were tight to the seat in front with my back tight into the seat. Not a great way to spend 4 hours!!!"
Points négatifs : "Extra personal space and food that isn't served frozen would be nice!"

Points positifs : "Seat comfortable and amazing crew"
Points négatifs : "Choice of movies somewhat limited"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Food and movies"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Everything was good except boarding was delayed several times and even after everyone had boarded. We arrived 2 hours behind originally scheduled time as the result."
Points négatifs : "Delta needs to try harder to minimize flight delays."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Again, crew was very friendly. It's nice to be welcomed aboard. The male flight attendant found me a blanket after I requested it. Also I appreciate the free entertainment options on the WiFi."
Points négatifs : "Ambient low lighting was pretty much non-existent in that old MD88."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "The seats were incredibly hard and uncomfortable."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Let's start from the beginning. The flight was delayed for over an hour. Despite guaranteeing anyone with a connecting flight would all be taken care of, here I am still stuck in Amsterdam airport... delayed another 10 hours. The service after arrival was poor and slow..2 hours to get new flight"
Points négatifs : "The travel agents assisting should have been ready for the number of passengers and triaged accordingly. They did not. Which meant a lot of us standing in line for hours missing new connecting flights."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "The flight was delayed by six hours, for no other reason than the airline itself, not the weather. Change of planes, emergency landing back at Atlanta, changed to another plane, no flight crew for over an hour, then to top it off, the final landing was the hardest I’ve experienced."

Points positifs : "Very nice lady as part of the crew, always a cheering moment for passengers."
Points négatifs : "The plane was not clean. Peanuts on my feet area, plastic bag in backseat pcket."

Points positifs : "Awesome prompt and courteous service."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "It was too cold on the feet during the night. The blanket was not enough. The food lacked good vegetables. The asparagus was too tough. If you wanted to avoid sugar, you could not eat breakfast."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "i likes that drinks were free"
Points négatifs : "i shouldn’t have to pay for headphones"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "The person next to me"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "We had purchased economy tickets and got assigned seats that were not next to each other. As we were boarding the ticket person gave us a new seat assignment closer to the front and next to each other – we really appreciated and liked it. Makes me want to fly Delta again!"

Points positifs : "food was great. the plane was very comfortable and i also like the fact that there was free movies and wifi inside the plane"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Left ontime great breakfast. Good service No complaints"
Points négatifs : "I loved the trip No negative comments."

Points positifs : "Free drinks and snacks - great entertainment system (please read this Frontier)!"
Points négatifs : "Boarding process was agonizingly slow and ineffective"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Another safe flight. Crew was very attentive."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points positifs : "Smooth flight, on-tome departure"
Points négatifs : "Service in business class left a little more to be desired. I had to ask for food and drinks, because I feel off to sleep in the first round. Came to Gate early, but had to wait for agent to put the jet bridge. Only one person was available."

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points négatifs : "Entertainment. If the crew communicated with each other. There were multiple incorrect announcements."

Points négatifs : "We did not board until 2 hours after original schedule"

Points négatifs : "Too much advertisement!!!! Between the credit card offers and aa advantage program it’s overwhelming. When trying to enjoy the onboard entertainment it was once ahead too much advertising. Overkill!!!!"

Points positifs : "Plane had three delays. Apparently American mechanics are not allowed to strike so they have these fake or very slow mechanical issues."
Points négatifs : "Be on time. We missed our overseas connection and had to buy new tickets to Italy"

Points positifs : "Kind crew"
Points négatifs : "The plane felt like it was going to fall apart."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Original flight was canceled and I had to find another way back to Tampa as this flight was 30 hours after the original flight."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "service, flight delayed over 2 hours, missed connections, missed a whole day in europe"

Points négatifs : "The crew was not friendly. Rude tone."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Usual uncomfortable seating. Plane was not pulled into a gate. DCA should be an embarrassing operation for American."

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "No internet available on the flight. Boardng was a long process."

Points positifs : "Generally, the stewardess are new (slow service), but very kind and considerate."
Points négatifs : "I take this flight quite a lot. These comments are for this flight (MIA/MSP) - but not necessarily only for this exact flight that I took on 10/1. To be clear - the crew says "this is not AA", it is Republic Airlines". Well, they must think of themselves very poorly. Their food in first class is always changing - oh, I meant only the names for the same exact meal change. "Grilled Chicken with Couscous", "Grilled Chicken with Risotto", etc.. - all cold meals as they do not have an oven/microwave? on the plane. They are charging first class international prices for economy domestic service. For this amount of money, they should have better meals and a more modern airplane. The first class is always freezing (even in summer) while the rear cabin where the crew stays when not working, is hot. So if they make the first class happy with the correct temperature, they cook in the back. I have also observed more people than usual coughing and getting colds - both ways - than any of the other flights I take regularly (over 115,000 miles on AA this year). I would suggest that AA make it clear that Republic must offer better service to their customers - especially for the large airfares they are receiving."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Seat width, height, pitch and aisle width were absolute minimum. Very uncomfortable !!!"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were stuck in the plane at the boarding gate for 2.5 hrs with no water or food or able to get off and wait in the airport. This caused us to miss our connecting flight and not make it to Iceland causing us to lose hundreds of dollars in accommodation and car rental etc fees in Iceland. American dis nothing about it."

Points positifs : "Great seats in first class"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Time was good. Ground service was good. In-flight was okay. Because I love Cathay so much I took a 3 hour longer trip through LA (vs. Seattle) and paid more. But I was berating myself for that. But the flight back was Cathay service at its finest."

Points positifs : "We arrived to LAX at the same scheduled time and the pilots were very informative when we might have turbulence."
Points négatifs : "Head phone jack was broken, was told by one attendant that they would fix it. He never came back, told someone else and they said sorry, there was an open seat 6 rows back. Was not going to have my son sitting by himself. Knowing that you have to check many things prior to the flight, maybe have a back up plan for something like this."

Points positifs : "The fact that they re-booked without me having to contact customer service."
Points négatifs : "The connecting flight was cancelled while boarding was in progress at the start of the journey."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "When I went from London to Chicago, I felt one male crew member wasn’t very kind. He wasn’t tall but healthy and serving the other side away from the main door. I felt him greeting others with a smile but with no smile to me. I thought in my heart seems like he is discriminating, I could be wrong, but I always felt he wasn’t so humble while serving to me or may be other Indians too. But he was smiling extra to rest of the passengers,"
Points négatifs : "I didn’t like his attitude. I would request you to request the crew members to be kind to everyone. Since Iam vegtarian ..I couldn’t eat the egg that was served an hour before landing in Chicago. He could have given me the chocolate inside. He just said in haste this has egg. I told him oh I don’t eat egg, thank you. still he could have been considerate and offered me the chocolate “Toubolron” but he just went away. Later on I saw everyone eating the chocolate."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The crew on both legs were attentive, especially in helping people with connections deplane in Dallas. Boarding was easy. Checking one suitcase for free was good."
Points négatifs : "the first leg of the flight was delayed. The information about when it would leave kept changing at the gate. I would have appreciated some extra food due to the delay... I was unable to get food in Dallas, which my scheduled layover time would have allowed."

Points positifs : "Friendly welcoming stay"
Points négatifs : "No dis likes"

Points positifs : "First class is always comfortable"
Points négatifs : "Headline tells it all. First thing passenger did when he sat down was hand flight attendant a$5 bill, which she accepted she made sure he and the others in row one were served preboard refreshment. The rest of us not, as she was so engaged with the favored passenger. Not good!"

Points négatifs : "Seat back in front of us broke. So my partner and I had to move to other seats during landing."

Points positifs : "New onboard entertainment"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "The quickness at which they discovered my suitcase was missing even before I got to the luggage carousel and sent me text. The quickness at which my suitcase was found, put on another plane and returned to me the next day by noon to my home. There was nothing missing."
Points négatifs : "That damage on my suitcase is not covered. Corner was torn 8 inches and a tear in the fabric. But it wasn't my expensive suitcase. It got caught on the carousel I sure because the paper identifying strips got caught somewhere."

Points positifs : "I like that it was on time"

Points positifs : "On-time departure and arrival; room to stow carry-on's; able to move to vacant row to give both the other guy in my row and me some extra leg room."
Points négatifs : "If the exit row seats are completely vacant, ask the flight attendant EARLY in the boarding process if you can move into them. I asked a good 10 min. prior to departure from the gate and was told I couldn't do it then. The FA let me move after takeoff and the obligatory "You're in exit row seating ..." briefing."

Points négatifs : "Not enough food to feed all passengers and the service was very slow."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Nice - George Town

Dernières offres d’allers-retours

7/2
dim.
2 escales
Delta
36h 25min
NCE - GGT
11/2
jeu.
2 escales
Delta
15h 45min
GGT - NCE
7/2
dim.
2 escales
Delta
36h 25min
NCE - GGT
11/2
jeu.
2 escales
Delta
20h 40min
GGT - NCE
7/2
dim.
2 escales
Delta
36h 25min
NCE - GGT
11/2
jeu.
2 escales
Delta
15h 45min
GGT - NCE
5/11
jeu.
2 escales
American Airlines
33h 56min
NCE - GGT
9/11
lun.
2 escales
American Airlines
38h 37min
GGT - NCE

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première