232€ Trouvez des vols pas chers de Nice vers le Massachusetts

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Nice pour Nice partant le 13/5. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol vers le Massachusetts

 
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Nice vers le Massachusetts.
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Nice vers le Massachusetts.
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Informations utiles
Offres de vols

Meilleures offres de vols Massachusetts de Nice

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Boston
Boston1 escale490 €

Offres de vol pas chères de Nice vers le Massachusetts (NCE - USMA)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Nice vers le Massachusetts avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Nice vers le Massachusetts

Offres recommandées pour un aller-retour de Nice vers le Massachusetts partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
Icelandair Logo
15:40 - 18:50NCE-BOS
33h 10min1 escale
Icelandair Logo
12:35 - 14:40BOS-NCE
20h 05min1 escale
490 €Icelandair
Trouver une offre
lun. 2 juin - dim. 8 juin
Icelandair Logo
15:40 - 22:00NCE-BOS
12h 20min1 escale
Icelandair Logo
20:50 - 14:40BOS-NCE
11h 50min1 escale
509 €Icelandair
Trouver une offre
lun. 9 juin - mer. 25 juin
Scandinavian Airlines Logo
12:15 - 15:35NCE-BOS
33h 20min2 escales
Scandinavian Airlines Logo
17:40 - 13:25BOS-NCE
13h 45min1 escale
530 €Scandinavian Airlines
Trouver une offre
jeu. 4 sept. - mar. 16 sept.
 Logo
12:40 - 19:50NCE-BOS
13h 10min1 escale
 Logo
20:05 - 16:30BOS-NCE
14h 25min1 escale
sam. 10 mai - sam. 17 mai
 Logo
06:30 - 19:50NCE-BOS
19h 20min1 escale
 Logo
21:55 - 16:30BOS-NCE
12h 35min1 escale
sam. 17 mai - sam. 24 mai
Vueling Logo
23:55 - 21:05NCE-BOS
27h 10min1 escale
Vueling Logo
22:50 - 16:40BOS-NCE
11h 50min1 escale
547 €Vueling
Trouver une offre
lun. 12 mai - jeu. 15 mai
British Airways Logo
11:25 - 17:10NCE-BOS
11h 45min1 escale
British Airways Logo
17:59 - 14:35BOS-NCE
14h 36min2 escales
555 €British Airways
Trouver une offre
jeu. 5 juin - sam. 21 juin
Vueling Logo
23:55 - 21:05NCE-BOS
27h 10min1 escale
Vueling Logo
22:50 - 16:45BOS-NCE
11h 55min1 escale
566 €Vueling
Trouver une offre
lun. 12 mai - ven. 16 mai
British Airways Logo
11:25 - 23:20NCE-BOS
17h 55min2 escales
British Airways Logo
19:40 - 12:55BOS-NCE
11h 15min1 escale
573 €British Airways
Trouver une offre
sam. 10 mai - sam. 17 mai
Scandinavian Airlines Logo
09:15 - 15:35NCE-BOS
12h 20min1 escale
Scandinavian Airlines Logo
17:40 - 09:55BOS-NCE
34h 15min2 escales
770 €Scandinavian Airlines
Trouver une offre
sam. 2 août - jeu. 21 août
Informations utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols àNice vers le Massachusetts

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Nice vers le Massachusetts pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir dans le Massachusetts ?

Prix moyen des vols aller-retour de Nice vers le Massachusetts selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion vers le Massachusetts est généralement la nuit, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 657 €. Partir le matin est en moyenne 4 % plus cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion vers le Massachusetts est généralement l’après-midi. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 737 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Nice vers le Massachusetts ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Nice - le Massachusetts, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de Nice vers le Massachusetts est février, où le prix des billets est en moyenne de 487 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont août et juillet, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 730 € et 718 €.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice-Massachusetts ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour Nice - le Massachusetts sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Si vous cherchez un billet d’avion Nice-Massachusetts à petit prix, envisagez de partir un samedi et évitez le dimanche, car il s’agit souvent du jour le plus cher. En repartant vers Massachusetts, le mercredi est le jour le moins cher et le vendredi est le plus cher.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Nice vers le Massachusetts ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Nice - le Massachusetts, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de Nice vers le Massachusetts, il est conseillé de réserver environ 3 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 25 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

août

Vol le moins cher

232 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 0 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19 %.
Vol Nice - Boston

FAQ - Réserver un vol vers le Massachusetts

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Nice vers le Massachusetts ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Nice et le Massachusetts.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Nice vers le Massachusetts ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Nice vers le Massachusetts est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Nice vers le Massachusetts ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Nice vers le Massachusetts avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Nice vers le Massachusetts ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Nice vers le Massachusetts jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols de Nice vers le Massachusetts

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent l’itinéraire Nice-le Massachusetts. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Nice vers le Massachusetts ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
SWISSNote générale basée sur 1587 avis
7,4Confort
8,2Équipage
7,6Embarquement
7,0Repas
6,7Divertissement
Avis sur la compagnie

Le personnel est désagréable, le comfort est mauvais et les repas sont horrible ! Même mon chien mange mieux ! À l’aller j’ai raté ma correspondance car le vol avait du retard. J’ai expliqué que c’était extrêmement important pour moi de ne pas rater ma correspondance car une personne de ma famille était mourante .. j’ai demandé au personnel de sortir dans les première personnes car il était possible en me dépêchant d’avoir ma correspondance mais ils ont refusé ! Juste honteux ! J’ai payé un AR $2500 pour rater ma correspondance, avoir un écran qui ne marchait pas et ne rien manger tellement c’était mauvais ! A fuir

2,0, MédiocreSabine, déc. 2024FRA - MCO
Lire plus d'avis sur SWISS

Le personnel est désagréable, le comfort est mauvais et les repas sont horrible ! Même mon chien mange mieux ! À l’aller j’ai raté ma correspondance car le vol avait du retard. J’ai expliqué que c’était extrêmement important pour moi de ne pas rater ma correspondance car une personne de ma famille était mourante .. j’ai demandé au personnel de sortir dans les première personnes car il était possible en me dépêchant d’avoir ma correspondance mais ils ont refusé ! Juste honteux ! J’ai payé un AR $2500 pour rater ma correspondance, avoir un écran qui ne marchait pas et ne rien manger tellement c’était mauvais ! A fuir

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?

Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.

Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance

Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…

Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux

Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard

On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol

Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc

Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!

- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé

L’équipage très gentil , la propreté des toilettes , l’écran tactile qui ne fonctionne pas tres bien , les écouteurs fournis pas terribles , le repas très épicé

Confusion au security check à gatwick airport, passport resté au controle, refus de l'agent à l'embarquement de me laisser retourner à la sécurité qui détenait mon passport, du coup manqué notre vol, obligation d'acheter un nouveau billet au prix exorbitant de 7000 euros, car BA a annulé mes vols retour. Aucune offre de reimbursed. Refus de Kayak de me parler au telephone et acune réponse sur chat on line. Un desastre total.

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Nice vers le Massachusetts

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.