Trouvez des vols pas chers Nice - Surabaya

NCE - SUB

Trouvez des vols pas chers Nice - Surabaya

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Surabaya Intl
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Surabaya
Restrictions de voyage
L'Indonésie a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Surabaya Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Surabaya Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 735 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Nice - Surabaya

Surabaya : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Surabaya ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Surabaya ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nice - Surabaya ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Surabaya ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Surabaya ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Surabaya ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Surabaya ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Surabaya Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 882 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."

Points positifs : "Crew were very gracious and kind."
Points négatifs : "Food not as good as before"

Points négatifs : "Rather long wait at business check-in, friendliness there ok, on board service slow with the champagne, old aircraft with old configuration of seats, nothing really bad, but it's not like this that you win an airline of the year award!"

Points positifs : "Amazing crew. Seat needs more padding."
Points négatifs : "Memory foam seats"

Points positifs : "The crew is usually really good."
Points négatifs : "The ground staff at Frankfurt airport was not very good. Seemed slow lazy and difficult at times"

Points positifs : "Newer Aircraft and very convenient"
Points négatifs : "I dont see any thing to improve"

Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Crew , announcements were restful , not loud and blasting like some airlines"
Points négatifs : "Nothing Singapore Airline is Super Lufthansa food lousy , late leaving Kuala Lumpur, missed our connection assigned to a later flight, running to catch rescheduled time and changed gate."

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "everything..Singapore airlines is a amazing airline !!! there is a reason why they are no 1 for so many years..."

Points positifs : "okayish"
Points négatifs : "Delay could be complimented by faster speed"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points positifs : "The crews on board were amazing!"
Points négatifs : "The service from the ground staffs are not as good a the crews onboard."

Points positifs : "The crew werr very helpful and patient and so many languages they knew. Impressive they need a raise"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable I slept 30 min at a time on my 14hr flight. The food is nice but a bit bland the first time its amazing but after more than 2 planes mix it up plz"

Points positifs : "Extra leg room, great service and good food."
Points négatifs : "The entertainment system feels dated (no touch screen) manual rewinding of movies, selection of movies"

Points positifs : "loved d bnew 787 dreamliner planes. loved d medium haul biz class seats."
Points négatifs : "everything is excellent frm d check in to d lounge to the plane , crew service , arrivals and lastly baggage handling ."

Points positifs : "Nothing beats Singapore SQ!"

Points positifs : "Basics are covered. TV screen is big but otherwise nothing special."
Points négatifs : "It is so annoying they want you to pay an extra $20 to pre book any seat. If you need the extra $20 that much, charge me in the original fare! Don't nickel and dime me. At check in they couldn't even get my child seated beside me although a change was made last minute at the gate. Every other airline I've flown recently was better. Sri Lankan and Emirates FAR better service."

Points positifs : "The attentiveness of the flight attendants and the new plane."

Points positifs : "Top notch service. Very comfortable in business class. Very attentive. Would definitely fly with them again."

Points négatifs : "Little or no room in Economy"

Points positifs : "Everything from Ticketing, Checking in......"

Points négatifs : "There was on flight attendance which I assume new. She was not able to manage to check with her colleagues whether there was still a food which I requested before giving me the answer. Also, to me little things like fold the cup holder before take off and landing is just a simple task to do without giving a lecture to the passenger when he or she might be tight up with kids."

Points positifs : "Menu cuisine is customized for country of travel and food was hogh quality. Staff was very courteous and responsive."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Seats in economic class are not too contraint in space, food was good and entertainment system quite nice with large si play screen and large movie selection"

Points négatifs : "Mediocre food, lousy entertainment system that belongs to the last decade. Singapore Airlines has not been the premium carrier it was a decade ago and is now simply a so-so airline charging exorbitant fares."

Points positifs : "Service and food"

Points positifs : "Friendly, smiling staff, ever happy to help, nice food"
Points négatifs : "Seats on the A380 upper deck economy are too uncomfortable, couldn't relax at all during the 5h red-eye to Singapore"

Points positifs : "The ground staff at JFK, especially Jon, were very helpful and friendly. The flight crew was also very friendly."

Points positifs : "To be honest I had a pretty bad flight because my allergies exploded during the entire flight - constant sneezing, runny nose, you name it. However, the attentiveness of the crew really made up for it. The cabin was decorated with tiny wreathes (so cute!), and the pillow/blanket was very comfortable/warm for an Economy seat. Although I did not use it as much, the entertainment seemed top-notch. And the crew-- they noticed that I was not feeling well, and offered me peppermint tea and snacks that did sooth things a bit (you can request for snack/beverage refills anytime!). I loved that they gave out black socks to the passengers too (I prefer taking my shoes off during the flight, so the socks added warmth & prevented my own socks from getting dirty). All in all, it was one of the best-serviced long flights I had, not to mention probably the most affordable price I paid for my annual trip to Korea (from LA)."

Points positifs : "The A380 is an amazing plane. The flight was smooth and the engine sounds were fairly low."
Points négatifs : "Waiting on line to check in was more than a half hour although there were probably only 10 people ahead of me. Got a hard time on the weight of my carry-on being more than 7kg although I had to point out that my ticket allowed me two bags that were 23kg each - I had nothing to check. Eventually, when I pointed out that I could wear enough of the clothes from the carry on, they agreed to let me take it on. On board, the service was cold, bland and infrequent. The entertainment system lost sound perhaps 20 minutes into the flight."

Points positifs : "The business class bed was the best I have yet encountered. The food and service were great. And the stews? Gorgeous and so agreeable. One young lady even helped me with my back injury; turns out she was studying physical therapy. You can't find a better ride than that,"

Points positifs : "Service from Singapore airlines"

Points positifs : "ending meal was very late like an hour or less before landing"
Points négatifs : "racial discrimination by the flight attendants thinking that I didn't know Japanese language even though I was white. I could see it happening."

Points positifs : "Crew was great. Food not bad for airline food . It was clean."

Points négatifs : "Food was very poor."

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "Clean aircraft. First rate and very attentive cabin staff. High Quality food and mid flight snacks. Its clear a lot of thought has gone into the making and running of this airline. My first experience and quite frankly I will fly SIA whenever possible."
Points négatifs : "Cabin was to me a little warm during initial taxi at LAX. But not overly so."

Points positifs : "The service and fast flight"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Staff was the best, always smiling and going beyond expectations to assure you enjoy your flight and I certainly did. Take off was a breeze. Landing a little bumpy but nothing to cry about. I will fly Singapore whenever possible from now on."
Points négatifs : "There was nothing that I didn't like."

Points positifs : "I got in some exercise during the delays and gate changes"
Points négatifs : "Delay after delay, gate changes, lack of care from employees, missed a day of vacation in Germany, missed out on photos and memories"

Points positifs : "Vegeterian breakfast was good thou ."
Points négatifs : "When I asked for non veg Indian breakfast it was over. And there were not much passengers also in flight ."

Points positifs : "Good seats, personal TV with movies and good shows. They gave us socks, blamkets, pillows headphones, etc."
Points négatifs : "The crew was chronically rude to me. They would skip me when handing out beverages to everyone. I was lied to and passed down the beaurocracy over issues with my Stopover Holiday packages. They lost my bags. In Hong kong, I was told the designated smoking area in the terminal was close and the steward encouraged me to go...I almost missed the flight even though I didn't even make it to where she directed me. It was not close, she was a liar. They lost my bags. They kept calling me sir despite my corrections and obvious female anatomy. They had no remorse or apologies for their errors"

Points positifs : "Really recommended . Wait alittle longer but i got a free tour go around Singapore ."

Points négatifs : "old plane, boarding ramp smelled musty, food not nice, entertainment system was old not touch screen, male crew not patient with passengers, drinks stingy(split a can of soda with other passengers, and gave you a 1/4 cup). When asked for more OJ with breakfast was told they would come back later(mouth was very dry due to the air). Not impressed as we paid good money for the ticket with the poor service"

Points positifs : "Had a row to myself to stretch out. Not crowded, no wait for bathrooms. I like the warm washcloths after we settled in and before meals. Plenty of blankets and pillows."
Points négatifs : "Food was ok, not super high quality."

Points positifs : "Lots of movie and game options"
Points négatifs : "Staff was slow to tend to my needs (i.e. Water), continually bumped into my shoulder or leg. Would not accommodate moving my seat next to my wife's because a couple wanted to have an entire row to themselves. Very frustrating"

Points positifs : "The meals were great, the seats very comfortable, the entertainment system very good as well."
Points négatifs : "The Internet was very expensive and very little. I was disappointed, and had to ask 3 times to different attendants to help me set it up. They were not acquainted with the process at all."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Everything was really good. Very nice crew. I will highly recommend it."
Points négatifs : "I think it is one of the best."

Points positifs : "Staff was great. Good experience for our first overseas flight"

Points positifs : "Our flight attendant was very nice."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "Fast check in. Boarding orderly."
Points négatifs : "AC on the airplane. It was extremely hot. We have to use the magazine to fan ourselves...."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Delays in the food service occurred because the credit card machine stopped working. Rather than stop the purchase food options they continued which meant they could only reach row 16 by the time our flight began its descent. Since were in row 19, we were not offered any food or water, during lunch."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "The problem was the airline losing our luggage."

Points positifs : "Not much, except that I got to Nashville."
Points négatifs : "I was told that boarding was about to stop, and that the doors would close any minute. As it turned out, this did not happen for at least 30 minutes. I was among the first on board, and really worried I'd miss the flight. The bathroom sink was out of order, no way to wash hands, a health hazard!"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points négatifs : "Virgin seats are not the best business class seats out there..."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Problem with recording my frequent flyer number (as usual but that is probably BA's fault)"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "You get onboard and they do not even serve you water!!! You have to pay for even water!!! I was thirsty during the 2 hour long flight and really PISSED!!!"

Points positifs : "Very special kind flight attendant went out of her way to help us catch our connecting flight."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "No drink, fixed seat, am senior and no assistance at all."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Pilot was a real pro Cabin crew active and supportive The 787 was sparkling clean"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Gate personnel were inattentive and wheelchair transport was rude"

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "my flight was cancelled"

Points négatifs : "BA on line does not always respond"

En savoir plus sur Singapore Airlines

Vols pas chers Nice - Surabaya

Dernières offres d’allers-retours

17/3
mer.
2 escales
British Airways
43h 55min
NCE - SUB
21/3
dim.
2 escales
British Airways
36h 35min
SUB - NCE
17/3
mer.
2 escales
British Airways
46h 20min
NCE - SUB
21/3
dim.
2 escales
British Airways
36h 35min
SUB - NCE
17/3
mer.
2 escales
British Airways
47h 55min
NCE - SUB
21/3
dim.
2 escales
British Airways
34h 40min
SUB - NCE
17/3
mer.
2 escales
British Airways
47h 55min
NCE - SUB
21/3
dim.
2 escales
British Airways
41h 40min
SUB - NCE
30/1
sam.
2 escales
Singapore Airlines
29h 00min
NCE - SUB
13/2
sam.
2 escales
Singapore Airlines
33h 10min
SUB - NCE
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
NCE - SUB
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
SUB - NCE
30/1
sam.
2 escales
Singapore Airlines
29h 00min
NCE - SUB
13/2
sam.
2 escales
Singapore Airlines
33h 10min
SUB - NCE
30/1
sam.
2 escales
Singapore Airlines
29h 00min
NCE - SUB
13/2
sam.
2 escales
Singapore Airlines
33h 10min
SUB - NCE
30/1
sam.
2 escales
Singapore Airlines
29h 00min
NCE - SUB
13/2
sam.
2 escales
Singapore Airlines
33h 10min
SUB - NCE
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
NCE - SUB
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
SUB - NCE
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
NCE - SUB
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
SUB - NCE
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
NCE - SUB
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
SUB - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première