Trouvez un vol pas cher Nice - Vigo

NCE - VGO

Trouvez un vol pas cher Nice - Vigo

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Vigo
dim. 1/11
dim. 8/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Vigo
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Vigo
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Vigo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 165 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Nice - Vigo

Vigo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Vigo ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nice - Vigo les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nice pour Vigo ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et Vigo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et Vigo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Vigo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Vigo ?

Meilleure compagnie proposant des vols Nice Côte d'Azur - Vigo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 754 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."

Points positifs : "One lady was so mean when I asked her a question ."
Points négatifs : "Be more smiling and helping customers when needed"

Points positifs : "Nothing. Iberia wouldn’t let me on the plane."
Points négatifs : "Iberia could have checked us in and if we had been unable to get on that particular flight could have put us on a different flight instead of just telling us we were out of $360 and we would have to pay full price for a new ticket."

Points positifs : "Crew was great and seat was comfortable"
Points négatifs : "Very poor signage to show where boarding groups 1, 2. 3 , & 4 were supposed to queue. Gate attendant nasty."

Points positifs : "The flight attendants were really nice and kind and the onboard entertainment was nice"
Points négatifs : "LEG ROOM! This was less than normal space! The seats were so close to each other I couldn’t even straighten up my knees! This is a long haul flight, it is not humane to keep people folded in 3 for 12h!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Delay of 1 hour, but flight was good!"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Good connection in Madrid and nice flight to Malaga. It was a long walk to get to the connection"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The food is very good in 1st class."
Points négatifs : "Even though 1 of the 3 stewards was really excellent at everything (foremost his impecable attitude towards passengers), nothing is really standing out anymore in IBERIA 1st class. It used to be extremely good, but now everything is banal. No attention to detail or pleasantness. The one thing that really concerns me is that Spanish stewards, more the women than the men, are becoming more rude than before. I understand that some passengers must be a hassle from time to time, but this is their one and only job, so a nice attitude is of the utmost importance."

Points positifs : "The time arrived at the airport was great"
Points négatifs : "Not enough leg room, had to wait too long for shuttle bus to the terminal."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed flight from Milan to Barcelona caused us to miss the connecting flight and we were stuck in Spain for the night. Will not get back to US for another 2 days."

Points positifs : "Very good food and beverage. Good entertaiment, but been long trips there should be a little bit more selections of movies and series."
Points négatifs : "For long flights, on bussiness and first should be more chance to have open fresh beverage (Non Alcoholic) and options of snacks."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "The seat very tight"

Points positifs : "The flight again was quick and easy."
Points négatifs : "However, I couldn’t get soda water (not available) or a cup of coffee in between the meals. Again, I was glad I bought water before getting in the plane."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points négatifs : "Few minutes late. Which caused us to miss our main flight. Still have no luggage. Why would flight like that be scheduled so close together. Impossible to accomplish after going thru customs."

Points positifs : "Other than that I landed safely. Nothing"
Points négatifs : "From the staff to the food but mostly the staff. I have never experienced worse customer care then this. Pretty bold statement since I’m a New Yorker. Flight was delayed and it wasn’t weather related. Too much to complain about . Never again will I travel with them."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Service!"

Points positifs : "Heathrow Airport has a lot of stores to keep you occupied"
Points négatifs : "Late notice of where our gate was located. By the time we got the news, we went to our gate and the people were already boarding"

Points négatifs : "Airline personnel were not helpful and seemed annoyed when asked questions about a very tight connection I was trying to make in Madrid. They brushed off my questions with one word answers and then it turned out that we were 10 minutes late arriving and I missed my connection. The customer service people who were supposed to re-book me, actually tried to blame me for missing the connection! Overall, not a great experience -- very inefficient process with no one at the airline taking responsibility. Won't fly again if I have the choice."

Points positifs : "The discomfort of the cramped seating overshadows everything"
Points négatifs : "This was the 3rd time I had to take Iberia coach in Europe in 4 week. As horrible as the first 2 times. The rows are too close to each other. I can not sit straight. My knees hit the seat in front of me. I was not the only one measuring more than 6 feet. Other men equally were obliged to sit sort of diagonally. It a real torture. Horrible. Never again."

Points positifs : "Arriving safely on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, unable to adjust temperature individually, huge temperature swings from hot to cold and back to hot, terrible food, impersonal crew service."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "clean, good entertainment services, and service from crew"
Points négatifs : "delayed start, very cold temp. during flight"

Points négatifs : "Movie options weren't that great; I couldn't Buy extra baggage online because I didn't book directly through Iberia (not my fault that BA didn't fly this route and I didn't know it and it costed extra at the airport)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Rarely served drinks, 1h 30 min delayed flight, therefore missed connecting flight, mo assistance at all from crew regarding alternative connections, I will never fly with Iberia again"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "Half way through the flight my screen stopped working"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Entertainment content was good and made the long trip more pleasant. I got a seat in the emergency exit and had lots of space for my legs. Alleys are quite narrow although and the crew was bumping into my arm quite often but overall seating experience was good."
Points négatifs : "Boarding was very unorganized. It was difficult to understand the groups that were supposed to board. Overal check in process took too long. I arrived to the airport 3 hours in advance and finally made it to the gate when boarding started. Food can be improved as well. Had the pasta with spinach which consisted in some tortellini with very greasy cheese and way too many peppers. Second meal consisted in a sad croissant with ham and cheese."

Points négatifs : "For the first time ever an airline lost my luggage. I fly several times a year and thus was my firat time flying Iberia. What a headache and inconvenience."

Points positifs : "Great crew, good dinner but below Average breakfast"

Points positifs : "The flight has enough leg room considering I'm 6ft. The entertainment was world class. The flight was smooth."
Points négatifs : "The flight attendant was slightly rude. The food was not so good. Every meal they had, had cheese in it."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Nice - Vigo

Dernières offres d’allers-retours

14/12
lun.
1 escale
Iberia
9h 15min
NCE - VGO
17/1
dim.
1 escale
Iberia
13h 35min
VGO - NCE
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
NCE - VGO
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
VGO - NCE
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 45min
NCE - VGO
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
VGO - NCE
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
NCE - VGO
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
VGO - NCE
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 45min
NCE - VGO
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 35min
VGO - NCE
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
NCE - VGO
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
VGO - NCE
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
NCE - VGO
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 35min
VGO - NCE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première