Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages