Trouvez des vols pas chers Palma de Majorque - Genève

PMI - GVA

Trouvez des vols pas chers Palma de Majorque - Genève

Aller-retour
Économique
Palma de Majorque (PMI)
Genève-Cointrin
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Genève
Restrictions de voyage
La Suisse a assoupli les restrictions imposées aux voyageurs en provenance d'Europe. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Genève-Cointrin
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Genève-Cointrin) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 45%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

86 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

77 € ou moins

Quand réserver des vols Palma de Majorque - Genève

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 100 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Palma de Majorque - Genève 74 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Palma de Majorque - Genève

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Palma de Majorque-Genève ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Palma de Majorque-Genève ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Palma de Majorque-Genève ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Palma de Majorque-Genève ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Palma de Majorque - Genève-Cointrin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Captain was great !"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Crew was particularly lively and friendly. The chocolates were awesome"
Points négatifs : "No entertainment throughout"

Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "Entertainment and dinner food"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "friendly and helpful crew"
Points négatifs : "organise priority exit when we have a delayed arrival, so that those who have a train or flight connection can get out quicker"

Points positifs : "Crew good"
Points négatifs : "Baggage small bag forced to check"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "They asked me to pay for my luggages. It is strange"

Points négatifs : "This flight often arrives late so it is difficult to get to your hotel"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Seats were very comfortable"
Points négatifs : "The boarding was a bit unorganized"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "full aircraft"

Points positifs : "The staff was nice"
Points négatifs : "The seats were very small, the cusion was worn, the entertainment screen did not work, nor did my recline function on seat."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "The business class ground crew proposed to check in our hand baggage and were very helpful. (We were in economy class) It was my birthday and i was very touched to receive a spontaneously made card and some chocolate truffles and a smile from the flight crew."
Points négatifs : "I think the choice of films could be improved."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "The flight itself was pleasant. But a 3 hour delay, because of technical issues on the incoming flight from Geneva? Why didn’t they send another aircraft?"

Points positifs : "Friendly and caring attendants. Smooth flight. Good condition of the aircraft."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Good seats for my wife and i: window and aisle seat"
Points négatifs : "Only glass of water free...coffee is 3.50"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "Lost luggage’s. Delayed trip"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : ""Swiss" and punctuality are not anymore going together"

Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment."
Points négatifs : "The lack of entertainment."

Points positifs : "timely departure"
Points négatifs : "too hot in the plane!!"

Points positifs : "Good food for economy , good selection of new releases movies included , small seat and leg room but not terrible"
Points négatifs : "Made us check our carry on bag because it was too heavy and was told to get it from baggage claim on our connecting flight for it to never show up then waited in line for missing luggage for them to tell us they transferred it and would be waiting at the final destination"

Points positifs : "Meals were excellent and filling! Crew was conscientious and responsive. Plane was very clean. Very impressed and would fly with SWISS again over any other airline."
Points négatifs : "My seat didn’t recline properly, and it wasn’t fixable, so it felt a little claustrophobic with the person in front of me fully reclined the whole flight."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Had to check hand luggage which I had carried on easily from Boston. Flight only one third full. Long delay in Geneva to get bag."

Points négatifs : "Checked in online. Needed to drop my snowboard bag off. I had 2 hrs...got in the express line to drop bags with ticket. They kept taking people from every other line in front of us. Took 1 hr to drop a bag. Got through security line and told my boarding pass is no good. 30 min before flight. Back to Swiss. Have a meltdown and finally they help. Now I’m in Geneva and my bags in Zurich..."

Points positifs : "Nice staff, very friendly"
Points négatifs : "Paying for WiFi, could use more comfortable seating"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "We got to the desk to check in and there was one person being served in front of us. He finished with him, turned and left the area through the dooor. No one came to help us for 15 minutes. Then they came out to answer the phone and said we were 10 minutes past the cut off and we could not fly."
Points négatifs : "Staff just walked away while we were in line, the rudeness and mean attitude, they blamed us for being too late after ignoring us and made us late, they didn't offer an alternative flight until we asked. Overall, horrible customer service. Never been treated so rudely by people in the airlines industry in my entire 42 years of flying!"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Confort de base en classe éco. Espace compté pour bagages cabines, sacs et accessoires dans les pieds."

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points négatifs : "Basic seats and late fligjt"

Points positifs : "The staff was really nice and on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points négatifs : "Boarding was haphazard, food had to be paid for, even water and the flight was delayed"

Points négatifs : "EasyJet was pretty easy to deal with."

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points négatifs : "30 minute delay"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Ponctuel"

Points négatifs : "Bus at arrival"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points négatifs : "Ridiculously hot in the airplane before departing"

Points positifs : "The colors?"
Points négatifs : "easyJet used to be such a bold and new company. Now it feels like cattle herding."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "On time, great price."
Points négatifs : "Boarding call announcer was very soft spoken, we could not tell who was supposed to be queuing up."

Points positifs : "Easy"
Points négatifs : "Standing in the cold waiting to board."

Points positifs : "On time flight Efficient"
Points négatifs : "Computer system broke down Seats do not recline at all"

Points négatifs : "Our flight was delayed an hour and a half so we missed our connection and then the EasyJet customer service did nothing to help us find another flight. Even though we booked the trip as a package, they claim they don’t service connecting flights so the financial responsibility to book a new flight would be on us. No compensation was offered even though it was the airlines fault our flight was late and made us miss a connection that we should have had plenty of time to make. Then all they wanted to do was charge us for a new flight, no other options were offered and the staff was very rude and appeared not to care about helping us. We did have to book a new flight but we did so with another airline. I don’t want EasyJet getting any more of my money and won’t book with them again."

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points négatifs : "overcharged for handbaggage which as allowed, air conditioning broken, and delayed over 2 hours"

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points négatifs : "The delay and lack of free drink"

Points positifs : "Flight was originally delayed for the first hour. Someone mentioned it over the intercom. Then the delays continued. No information. Another passagener went up to the counter, found Pitt plane was coming from Geneva due to land at 9:38. We were supposed to board at 7pm takeoff at 7:50p. Now we are still here. Plane cones, we finally board only to be told that there is another hour delay. Offered to leave the plane if it was too late because our earliest takeoff time was 11:50pm. One lady gets off. FOUR hours after original takeoff time. We take off. Land. No free drinks nor food. Offered but never received. Arrived in Gatwick. Baggage was delivered to a different turnstiles but not communicated over the screens, just word of mouth. Trains stopped running at midnight so I had to take an 75 pound uber to my destination in Fulham, London. I would like to be compensated for my troubles."
Points négatifs : "Everything. Non communication. Lack of service."

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "the crew was amazing. all of them were very helpful and smiling all the time"
Points négatifs : "no pillows and blankets and seats uncomfortable"

Points positifs : "Check in was super friendly and efficient. Cabin crew also great."
Points négatifs : "Seats and leg room v small. But overall great."

Points positifs : "Efficacite, simplicite"
Points négatifs : "Retard de depart et arrive, d'a peu pres 1 heure"

Points positifs : "Ok everything"

Points négatifs : "Encore des retards"

Points positifs : "Excellent crew"
Points négatifs : "2h delay and no food or discounts for food"

Points positifs : "We left and arrived on time."
Points négatifs : "EasyJet’s process for boarding is a bit odd. Everyone piled up at the gate in one big cluster, then blocked others from getting on as they were called. I even saw one person duck under the rope and cut in front of everyone else."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Kind and helpful staffs"
Points négatifs : "Long walk away F building and liquid stuffs all I have to put into one bag. This treatment I didnot see any other airports."

Points positifs : "In flight entertainment that you don't have to pay for... Glad europe is finally catching up with North America"
Points négatifs : "Boarding was a mess the aircraft was waiting for a stand for 10 minutes in Paris and boarding was not smooth. Over an hour late and I'm told this is a regular thing"

Points négatifs : "I had 1 hour for my connection. It was absolutely impossible to make the connection in 1 hour. They should never have issued that ticket. They took no responsibility. I had to make the rest of my journey by train."

Points positifs : "Almost everything I saw was smooth, friendly, and easy. Polite staff, pleasant plane time, etc."
Points négatifs : "My Geneva to London (Stansted) flight was delayed. While there were at least two other Easy Jet planes which could have taken me to London due to no-shows, the staff told me the flight lists were lost. So I got home 4 hours late, and two Easy Jet flights landed in London with empty seats. Even if the flight is fully booked, please implement a stand-by list so passengers in this common situation can fly in the place of no shows. The poor review is because of this failure and because Easy Jet got me home 4 hours late. Otherwise pleased."

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Palma de Majorque - Genève

Dernières offres d’allers simples

20/11
ven.
1 escale
SWISS
3h 50min
PMI - GVA
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
PMI - GVA
31/10
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
PMI - GVA
19/11
jeu.
2 escales
Air France
9h 25min
PMI - GVA
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
PMI - GVA
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
PMI - GVA
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 55min
PMI - GVA
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
PMI - GVA
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 55min
PMI - GVA
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 20min
PMI - GVA
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
PMI - GVA
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
PMI - GVA
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
PMI - GVA
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
PMI - GVA
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
PMI - GVA
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
PMI - GVA
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
PMI - GVA
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 25min
PMI - GVA
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
PMI - GVA
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
PMI - GVA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première