Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."
Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."
Points négatifs : "Encore en retard"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points négatifs : "Le retard !"
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"
Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"
Points positifs : "Embarquement immédiat"
Points négatifs : "Le personnel ne vous intique même pas votre place moi qui est jamais pris l avion de ma vie au moins poser la question: savez vous comment trouver votre place... Mon sac ado j ai su le même sur mes pieds car ce n était pas une valise et donc non prioritaire... Arrivé à Marseille controle d identité qui a durée 1heures car ils ont contrôlé trois atterrissage Ryanair... non plus jamais l avion pour moi"
Points positifs : "Personnel accueillant et vol dans l'ensemble agréable."
Points négatifs : "Une demi heure de retard.. comme d'habitude. Mais les prestations habituelles étaient cependant au rendez-vous. Tout se paie chez Ryanair. 35 euros de bagages à payer une fois à l'aéroport. En effet impossible de se connecter en ligne sur l'espace privé ryanair 48 heures avant pour ajouter un bagage. Bien décevant. Nous avons été contraints de prendre une très grosse marge de sécurité pour l'aéroport.. 3h30 au lieu de 2h. En effet, le standard par téléphone nous a gentiment expliqué qu'il était impossible d'ajouter des bagages à moins de deux heures de l'heure du vol."
Points positifs : "Rien à dire sur le personnel à bord"
Points négatifs : "Nous nous sommes présentés avec nos cartes d'embarquement électroniques qui nous ont été refusées alors qu'elles étaient acceptées pour d"autres passagers sur notre vol. Nous avons été pris en otages, contraints de payer 15€ par personne (90€ pour 6 personnes) d'amende. Tout ça pour imprimer des billets dont le qr code ne fonctionnait pas. Seuls nos billets électroniques fonctionnaient au flash des machines, billets électroniques qu'on nous a refusés !! Un comble !! Il s'agit d'une discrimination inacceptable ! Qu'on se le dise ! Ryanair pratique des amendes à la tête de certains clients sans recours possible !! Ryanair PLUS JAMAIS !!"
Points négatifs : "Temps d attente tres long a l aeroport et decollage avec 30 min de retatd"
Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."
Points positifs : "Personnel serviable et souriant, compagnie fiable"
Points négatifs : "Embarquement long, une seule file d'attente pour tous"
Points positifs : "Voyage correct"
Points négatifs : "Trop de demande d'achat dans l'avion. Sandwichs, boissons, puis parfums, puis bons à gratter, c'est un peu saoulant !!!!"
Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "Les repas payant. Obliger de faire imprimer la carte d'embarquement. On pourrai la montrer avec notre telephone"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "L'attente très longue à l'embarquement. Le retard du vol. Plus de 40 min de retard au decollage."
Points positifs : "À l'heure, du moins pour l'aller. On verra pour le retour..."
Points négatifs : "Bruyant, peu de place. Les hôtesses passent toutes les 15mn pour vous vendre à manger, des parfums, des tickets de grattage, etc... Bon, c'est Ryanair donc les billets vraiment pas chers mais tout se paye après (enregistrement, réservation des places, bagages, etc...). Mais quand même aller-retour à Porto pour 2 personnes pour 180 euros, çe n'est quand même pas trop cher."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "pas d'info en français de la part de l'équipage."
Points négatifs : "1h30 de retard, avion pas confortable, nourriture chère."
Points positifs : "C dommage la ponctualité"
Points négatifs : "La totalité des explications en anglais et le manque de place"
Points positifs : "Accès à l'aéroport, parking gratuit"
Points négatifs : "Contrôle à la sortie de l'avion trop long ..."
Points positifs : "Disponibilité du staff.M on aide a porter ma valise en descendant l escalier de l avion"
Points négatifs : "Nous avons failli louper l avion. Brest mal indiquer. Mêle à la file pour destination Maroc. Aéroport marseille depart"
Points négatifs : "Nous prenons exprès un bagage petit pour pouvoir les récupérer plus vite mais quand tout le monde fait cela, les derniers à embarquer se voient mettre leur bagage en soute...heureusement que c'est gratuit ! Par contre tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne car ceux derrière nous sont montés avec leur bagage en cabine??? Deuxième chose, il y avait une hôtesse qui n'avait pas l'air contente de son job et elle a été aimable comme une porte de prison durant tout le vol. Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est une attitude peu professionnelle..."
Points négatifs : "Chez Ryanair tout se paie : les bagages, la nourriture, les sièges, l'impression de ses billets... Personnel pas hyper professionnel, retard à l'embarquement, poussette pas récupérée à la sortie de l'avion alors que nous étions quasiment les derniers à sortir de l'avion. Bref, si nous pouvons éviter Ryanair, nous le ferons"
Points positifs : "Le service assistance dont j'ai eu besoin a ete particulièrement efficace et aimable."
Points négatifs : "Retard...."
Points négatifs : "le transfert de et vers beauvais"
Points négatifs : "Je n'ai rien pu aimer car je suis restée avec mes 2 enfants de 4 ans et 23 mois sans pouvoir prendre l'avion faute d'une carte d'identité en retard pour mon dernier malgré le livret de famille et l'extrait d'acte de naissance avec photo. Aucun dialogue possible avec le responsable, que nous n'avons même pas vu d'ailleurs ! Je vous laisse imaginer la suite: pleurs de déception des loulous, mission commando pour trouver un train... Arrivée à plus de 23h à destination. Petite anecdote c'était un vol interne, pas de sortie du territoire français! Quelle différence avec le train pour le même voyage où personne ne m'a demandé de justifier de la nationalité de mon enfant!!!"