Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
L’embarquement a été super bien géré par rangées ce qui a accéléré le départ. Super hall pour l’attente avec des stations de recharge pour téléphones et avec des chaises confortables.
Nous n’étions pas assis à côté alors que nous avons payé pour des places à côté.
Côté divertissement Un peu plus de films en français ou sous titrage français pour une alliance Sky team De façon surprenante : des films uniquement en anglais sans sous titre anglais ?…
Vol annulé sans le communiquer. Je l’avait trouvé au moment du checkin. Alternative via un autre Aeroport et 20h après
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Embarquement mal organisé et débarquement sur le tarmac (nous étions en business class ! ) La Class Affaire est davantage une éco premium.
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (undefined)France
Hyderabad (HYD)Inde
Hyderabad - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle