Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Vantaa ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,American Airlines,Cathay Pacific, 7 de plus
Air France,American Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,American Airlines,Cathay Pacific, 7 de plus
Air France,American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,American Airlines,Cathay Pacific, 7 de plus
Air France,American Airlines, 8 de plus
6
7
jeudi
Air France,American Airlines,Cathay Pacific, 7 de plus
Air France,American Airlines, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,American Airlines,Cathay Pacific, 7 de plus
Air France,American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
Air France,American Airlines,Cathay Pacific, 7 de plus
Air France,American Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
Air France,American Airlines,Cathay Pacific, 7 de plus
Air France,American Airlines, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
Air France,American Airlines,Delta, 6 de plus
Air France,American Airlines, 7 de plus
5
6
mardi
Air France,American Airlines,Delta, 6 de plus
Air France,American Airlines, 7 de plus
5
6
mercredi
Air France,American Airlines,Delta, 6 de plus
Air France,American Airlines, 7 de plus
5
6
jeudi
Air France,American Airlines,Delta, 6 de plus
Air France,American Airlines, 7 de plus
5
6
vendredi
Air France,American Airlines,Delta, 6 de plus
Air France,American Airlines, 7 de plus
5
6
samedi
Air France,American Airlines,Delta, 6 de plus
Air France,American Airlines, 7 de plus
5
6
dimanche
Air France,American Airlines,Delta, 6 de plus
Air France,American Airlines, 7 de plus
5
6
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Le vol Finnair s’est bien passé dans l’ensemble. Le repas était léger et servi dans des boîtes en carton. Pour le divertissement, pas assez de variétés (films, séries…) par rapport à d’autres compagnies. Aucun magazines où journaux n’étaient proposés à bord.
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Retard à l'arrivée (escaliers pour pouvoir descendre de l'avion), retard pour la récupération des bagages...
Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Helsinki (HEL)Finlande
Helsinki - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle