Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.
Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Les films étaient pratiquement tous en anglais Les sièges sont serrés
Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci
Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.
Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim
Les sièges Air Canada sont minuscules Plus rien n’est offert (des minables pretzels)
L'accueil des hôtesses dans l'avion était parfait, à l'écoute lorsque j'ai fini par signaler, après beaucoup de patience et brève discussion avec le passager derrière moi, que ce dernier me poussait dans le dos avec ses genoux en permanence. On a eu du mal à digérer la collation feuilleté bœuf qui n'était pas très bonne.
Préférence alimentaire non pris en compte donc sur mes deux vols je n’ai pas pu manger malgré mes indications lors des réservations et enregistrements. Heureusement l’équipage essayait de pallier ces manquements et était très agréable
Le son dans l’appareil était de trop mauvaise qualité
Siège inconfortable, de l’air froid permanent qui nous a fait tomber malade pendant notre séjour en France. J’ai été bousculé tout le vol par une hôtesse un peu trop forte de corpulence pour circuler dans les allées de l’avion. J’ai demandé un café décaféiné après le repas, qui m’a donné des palpitations cardiaques et des aigreurs d’estomac, j’en ai déduit que c’était un café classique. Boissons Pas fraîches!! Plateau repas franchement ridicule en proportion. Les toilettes sentaient la vieille urine comme des toilettes publics en plein Paris. Jamais nous ne referons un voyage avec votre compagnie
Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise