Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou

CDG - MOW

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Moscou Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Moscou
Restrictions de voyage
La Russie a commencé à lever certaines restrictions pour les vols internationaux de certains pays. Les voyageurs étrangers doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test PCR Coronavirus (COVID-19), délivré dans les 72 heures avant l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Moscou
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Moscou) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.

Prix moyen pour un aller-retour

235 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

324 € ou moins

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Moscou

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 156 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou 41 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Moscou ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Moscou ?

Moscou : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Moscou ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Moscou ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Moscou ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Moscou ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Moscou ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Moscou

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Wasn't awake, can't say"
Points négatifs : "Probably it would be nice to have a bit bigger screen with general information about the flight and local time"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Swiss lost two checked bags for which we paid a supplement - while they’ve sent emails about them we still have yet to see the bags 36 hours later."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Crew was kind and gracious."
Points négatifs : "Hand carry was checked 3 different times. Goes to show that Swiss staff doesn’t trust its colleagues to determine if the bag passes muster."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points négatifs : "Palermo never ready for plane arrival"

Points positifs : "Very positive experience."
Points négatifs : "Flight was delayed because of a flight late arriving from Barcelona. Unlike an international flight...no entertainment & only a slight snack food. Still highest marks for the crew and the service that they provided"

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "i liked the food and the crew. they were nice."
Points négatifs : "the flight was good. nothing to not like."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points positifs : "I was flying business class so staff, food, etc was excellent"
Points négatifs : "I do not understand why arriving to checkin with 90 min, on a DIRECT flight, in business class they can decide to not lead luggage at ZRH. We had to wait for all luggage to come out, then go to lost and found, what is more puzzling is that then they tell you the luggage will be loaded on next flight, arrive at night, but will not deliver it until after 3PM on next day. This is flying business class. Swiss begins to feel like a low cost"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Crew was wonderful. Food and drinks was good."
Points négatifs : "More movies in Russian language, or with English subtitles"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Everything about the flight was perfect."
Points négatifs : "Cannot get Lufthansa to issue miles for the flight, or for my Star Alliance flights on Swiss and United. Frankfort terminal transfer distance is very far, and too far if your flight transfer is less than 55 minutes!"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Service was excellent. Late night flight was kept dark so we could rest - wonderful dinner menu, surprising for plane food."
Points négatifs : "Flight was delayed so there was a bit of a chaos boarding but it has nothing to do with the service itself."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points positifs : "Austrian Airlines is the best! Crew, food, drinks, entertainment, and plugins were all provided, and it was all very nice (and delicious food!)."
Points négatifs : "Nothing! Love Austrian Airlines!"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Seat was very comfortable. Crew was great."

Points négatifs : "Flight entertainment was not fully functional. Many films would not play. The meal was also particularly bad - all three options that were available (chicken, pasta and vegetarian curry). Flight attendants often seemed very rushed."

Points négatifs : "Airport in Vienna was pretty disorganized. Several people from several flights had to be pulled out for additional screening that should have been done earlier. Passengers were confused and frustrated"

Points positifs : "The flight attendants were quite personable and engaged."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "My seat would not recline at all"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "On time, best connection for me, earning miles on my program. I booked based on time and cost, didn't even pay attention to what airline."
Points négatifs : "No food, plane felt pretty old and not so clean. Smaller seats than the other flights I had with Lufthansa. Otherwise, it was fine. I had a pretty bad earache on that particular flight, so I liked it less than I might have otherwise. Something didn't feel right, pressure wrong or something."

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "good food, drinks, good entertainment options"

Points positifs : "Service was good and the crew was courteous and friendly"
Points négatifs : "Online check-in did not allow me to select my seat. It was already assigned and didn't let me change it Boarding was later than scheduled and caused my connecting flight at O'Hare hectic This was the first time that I had ordered Kosher food and I would never make that mistake again, the meal was okay but the sandwich was awful and had no taste!"

Points négatifs : "There was a mix up about my reservation/ticket. Was stuck at the ticket desk for 45 min"

Points positifs : "On time take off"
Points négatifs : "They serve non-halal food with Muslim menu. They think hat non-pork meat means halal/zabihah. Non friendly flight crew"

Points négatifs : "Flight was cancelled on the first day. I had to call to find out that I was rebooked on a flight the next day."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "It was a high quality service hands down."
Points négatifs : "The available entertainment choices were a little limited."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "The crew was superb. Extended leg room seats had a lot of legroom. Good wines, decent dinner."
Points négatifs : "Very strict carry on policies, much strictet than US carrieers, primarily by weight. Known traveler numbers (Glibal Entry) were not askrd at the time of online check in and ad a result, TSA Pre didnt show up on out boarding passes. Agent at the counter coulsnt dix it euther. Surprisingly, very disappointing breakfast."

Points positifs : "Crew was nice enough, entertainment was ok. Food was ok. The plane was old and a little dirty."
Points négatifs : "Boarding was incredibly chaotic, seats were old and uncomfortable."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points négatifs : "Caótica boarding Uncomfortable seats did not recline"

Points négatifs : "All good!"

Points négatifs : "THey denied me and I lost all tickets including back trips as well. Nobody helped me to change tickets, they just care about money and reselling my tickets to other passengers."

Points positifs : "Staff was friendly, flight was on time"
Points négatifs : "No snacks on flight of 12h 20min?! I was offered the appetizer (pretzel or biscuit - both of 14gr of product inside). This is unacceptable - overseas flights have to have some snacks No eye mask or ear plugs, nor socks for economy class Outdated entertainment"

Points négatifs : "May bags didn't make the transfer and were sent on to me the following day."

Points positifs : "Life is beautiful"
Points négatifs : "My fellow passenger fended off my sexual advances like a pro"

Points négatifs : "I tried to reschedule due to a death in the family and due to the "small print" this was not possible. Then when I did travel, it turned out I didn't have the right for a piece luggage (again "small print"). I paid for the extra piece and I was double-charged (same amount withdrawn twice). Now I have opened a complained with Austrian and they haven't responded so far."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "Hot meal was awful"

Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"

Points positifs : "Nothinf"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "I thought the food was excellent. Better food in coach than I get on first class domestic flights. Also, the in-flight entertainment was very good. I watched a couple of science shows and extreme sports shows that I truly enjoyed."
Points négatifs : "There wasn't much I did not enjoy that could be changed. I chose to go coach and had to put up with seating that was more cramped than I like, but I expected that."

Points négatifs : "Our flight was cancelled at the time we were suppose to board. We had to find another flight via Istanbul and got to our destination 6 hours late. Won't use Kayak again."

Points positifs : "I would suggest to make up some how for my lost as I had other problems derived from missing my United Airlines but so far every body has been very understanding. For example selling me a new ticket at a special price or with some benefit - I WILL NEED TO FLY TO VIENNA AND KIEV AGAIN WITHIN 6 MONTHS - otherwise; I doubt I would ever buy a Austrian plane ticket again. I AM FLYING ON POLISH AIRLINES RIGHT NOW OCT 25TH."
Points négatifs : "When I try to make the change of itinerary on Austrian Airlines on the selling web page, they told me to contact the Austrian Airlines, so I did. The Austrian Airlines lady who told me that I would just lose my tickets and that I could not even pay a penalty to avoid such thing, was very VERY RUDE!! As the Austrian Airlines did not offer me an option but losing my plane ticket,"

Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points négatifs : "Flight way delayed 3 hours. Staff gave no information and wouldn't help rebook us onto other flights. They gave us food vouchers 2 minutes before we finally boarded, so we couldn't use them. The food on the plane had spoiled so we were all starving on the flight, and we all missed our connections. Horrible experience and wouldn't fly with KLM again."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Service"

Points positifs : "Nothing was particularly positive."
Points négatifs : "Never in my life have I seen a plane where half the passengers were under the age of 10. So many screaming babies, kids kicking the seats, and running around the isle! I seriously thought the plane was going to a convention of mothers. I asked a pilot what was going on, he said "it's the airline." This left me puzzled, but I figured it out. The airline is from Moldova. When I sat through a 6 hour layover there because the airline canceled my connecting flight, it became apparent that the entire airport was filled with infants and toddlers. There were many stations and rooms dedicated for child care, as well. So it appears that there is a very high birth rate in Moldova. Good for them! But bad for anyone making a connection in Moldova. It's technically not even a fault of the airline. But I certainly will try to avoid it in the future and buy the more expensive direct flights."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Moscou

Dernières offres d’allers-retours

18/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
CDG - DME
21/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
DME - CDG
8/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 10min
CDG - DME
11/4
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 05min
DME - CDG
2/3
mar.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
29/3
lun.
1 escale
airBaltic
5h 20min
SVO - CDG
17/4
sam.
1 escale
Austrian Airlines
16h 30min
CDG - DME
6/7
mar.
1 escale
Austrian Airlines
27h 35min
DME - CDG
14/1
jeu.
1 escale
SWISS
15h 45min
CDG - DME
17/1
dim.
1 escale
SWISS
6h 15min
DME - CDG
17/4
sam.
1 escale
Air Serbia
9h 35min
CDG - SVO
5/7
lun.
1 escale
Air Serbia
12h 45min
SVO - CDG
19/11
jeu.
1 escale
LOT
24h 30min
CDG - SVO
26/11
jeu.
1 escale
LOT
23h 40min
SVO - CDG
19/12
sam.
1 escale
KLM
27h 30min
CDG - SVO
26/12
sam.
1 escale
KLM
6h 05min
SVO - CDG
3/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
CDG - DME
7/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
DME - CDG
15/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 10min
CDG - DME
23/4
ven.
1 escale
Lufthansa
5h 50min
DME - CDG
18/1
lun.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
22/1
ven.
1 escale
airBaltic
13h 25min
SVO - CDG
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
CDG - VKO
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
VKO - CDG
14/4
mer.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
CDG - DME
23/4
ven.
1 escale
Lufthansa
5h 50min
DME - CDG
16/1
sam.
1 escale
Austrian Airlines
26h 45min
CDG - DME
25/1
lun.
1 escale
Austrian Airlines
5h 45min
DME - CDG
18/2
jeu.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
25/2
jeu.
1 escale
airBaltic
13h 25min
SVO - CDG
14/1
jeu.
1 escale
SWISS
15h 45min
CDG - DME
17/1
dim.
1 escale
SWISS
6h 15min
DME - CDG
3/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
CDG - DME
16/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
DME - CDG
4/3
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 05min
CDG - DME
13/3
sam.
1 escale
Lufthansa
9h 45min
DME - CDG
30/11
lun.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
6/12
dim.
1 escale
airBaltic
13h 25min
SVO - CDG
14/1
jeu.
1 escale
SWISS
15h 45min
CDG - DME
17/1
dim.
1 escale
SWISS
25h 30min
DME - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
CDG - VKO
13/11
ven.
1 escale
FLYONE
17h 00min
CDG - VKO
30/12
mer.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
CDG - VKO
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
CDG - ZIA
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
CDG - ZIA
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
CDG - VKO
13/11
ven.
1 escale
FLYONE
23h 00min
CDG - VKO
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
CDG - VKO
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
CDG - VKO
27/11
ven.
1 escale
FLYONE
17h 00min
CDG - VKO
6/12
dim.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
CDG - VKO
11/1
lun.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
CDG - ZIA
6/12
dim.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
CDG - VKO
14/12
lun.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
CDG - SVO
16/12
mer.
1 escale
airBaltic
8h 45min
CDG - SVO
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première