434€ Trouvez des vols pas chers de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle vers Porto Rico

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport Charles-de-Gaulle partant le 20/8. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
1 adulte, Économique

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Porto Rico

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Infos utiles
Offres de vols

Meilleures offres de vols pour Porto Rico de l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures
Aguadilla
Aguadilla2 escales754 €
Aguadilla
Aguadilla2 escales754 €

Vols pas chers de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.

Dernières offres de vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico

Fri 29 Aug - Tue 9 Sep
JetBlue Logo
11:15 - 00:49CDG-SJU
19h 34min1 escale
JetBlue Logo
06:00 - 11:25SJU-CDG
23h 25min1 escale
459 €JetBlue
Trouver une offre
Mon 12 Jan - Mon 26 Jan
JetBlue Logo
11:20 - 22:20CDG-SJU
16h 00min1 escale
JetBlue Logo
07:20 - 09:20SJU-CDG
21h 00min1 escale
482 €JetBlue
Trouver une offre
Mon 25 Aug - Sat 6 Sep
JetBlue Logo
11:15 - 00:49CDG-SJU
19h 34min1 escale
JetBlue Logo
06:00 - 11:25SJU-CDG
23h 25min1 escale
484 €JetBlue
Trouver une offre
Sun 14 Sep - Sun 28 Sep
 Logo
07:15 - 00:44CDG-SJU
23h 29min2 escales
 Logo
21:26 - 13:10SJU-CDG
33h 44min1 escale
Mon 25 Aug - Fri 5 Sep
 Logo
20:15 - 10:02CDG-SJU
19h 47min1 escale
 Logo
21:26 - 13:05SJU-CDG
33h 39min1 escale
Mon 26 Jan - Thu 19 Feb
American Airlines Logo
07:05 - 20:50CDG-SJU
18h 45min2 escales
American Airlines Logo
14:30 - 15:45SJU-CDG
20h 15min2 escales
612 €American Airlines
Trouver une offre
Fri 7 Nov - Tue 18 Nov
British Airways Logo
07:05 - 23:56CDG-SJU
21h 51min2 escales
British Airways Logo
18:42 - 17:30SJU-CDG
17h 48min2 escales
614 €British Airways
Trouver une offre
Mon 26 Jan - Sat 21 Feb
American Airlines Logo
11:25 - 21:05CDG-SJU
14h 40min1 escale
American Airlines Logo
12:45 - 15:25SJU-CDG
21h 40min2 escales
616 €American Airlines
Trouver une offre
Wed 8 Oct - Sat 11 Oct
United Airlines Logo
09:00 - 23:09CDG-BQN
20h 09min2 escales
United Airlines Logo
00:15 - 12:35BQN-CDG
30h 20min2 escales
754 €United Airlines
Trouver une offre
Wed 8 Oct - Sat 11 Oct
United Airlines Logo
07:20 - 23:09CDG-BQN
21h 49min2 escales
United Airlines Logo
00:15 - 09:20BQN-CDG
27h 05min2 escales
762 €United Airlines
Trouver une offre
Infos utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Porto Rico, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.

Le mois le moins cher pour les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico est mars, où le prix des billets est en moyenne de 535 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont juillet et août, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 891 € et 817 €.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Porto Rico, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.

Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol l'aéroport Charles-de-Gaulle - Porto Rico, il est conseillé de réserver environ 2 semaines avant le départ, ce qui vous permettra d'économiser autour de 45 % par rapport à une réservation de dernière minute. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 3 semaines avant le départ.


Bon à savoir

Basse saisonmai
Vol le moins cher434 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec toutefois une hausse moyenne des prix de 7 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17 %.
Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - San Juan

FAQ - Réserver un vol pour Porto Rico

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Porto Rico est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Porto Rico avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols au départ de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et à destination de Porto Rico jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

  • Quelle est l’heure la moins chère pour partir à Porto Rico ?

    Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour Porto Rico est généralement le matin, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 784 €. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour Porto Rico est généralement l’après-midi. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 817 €.

Avis sur les 4 meilleures compagnies pour les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
Air FranceNote générale basée sur 1465 avis
7,0Divertissement
7,0Repas
7,4Confort
7,4Embarquement
8,1Équipage
Avis sur la compagnie

Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.

2,0, MédiocreJp, juil. 2025CDG - LAD
Lire plus d'avis sur Air France

Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.

Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

Bonjour, Il n’y avait d’écouteurs avec prises Jack pour chaque passagers, on n’avons pas pu bénéficier des divertissements proposés. Étant nombreux à être en possession d’écouteurs sans fils, si des écouteurs jack sont indispensables, il faudrait le préciser dans la réservation. Cordialement

L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP

Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage

Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !

Embarquement à Lyon au fin fon de l’aéroport avec 45minutes de retard / longue attente des navettes

Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.

Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.

Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur

Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.