460€ Trouvez des vols pas chers de Paris pour Porto Rico

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Paris pour Paris partant le 16/9. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
1 adulte, Économique

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Porto Rico

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 25 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Informations utiles
Offres de vols

Offres de vol pas chères de Paris pour Porto Rico (PAR - )

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Paris pour Porto Rico avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.

Dernières offres de vols aller-retour de Paris pour Porto Rico

Thu 11 Sep - Sun 21 Sep
Lufthansa Logo
13:10 - 23:57CDG-SJU
16h 47min1 escale
Lufthansa Logo
13:25 - 10:55SJU-CDG
15h 30min1 escale
460 €Lufthansa
Trouver une offre
Thu 11 Sep - Sun 21 Sep
Lufthansa Logo
06:20 - 23:57CDG-SJU
23h 37min2 escales
Lufthansa Logo
13:25 - 10:55SJU-CDG
15h 30min1 escale
461 €Lufthansa
Trouver une offre
Thu 6 Nov - Sun 16 Nov
JetBlue Logo
11:20 - 22:10CDG-SJU
15h 50min1 escale
JetBlue Logo
06:15 - 09:20SJU-CDG
22h 05min1 escale
490 €JetBlue
Trouver une offre
Thu 26 Jun - Wed 9 Jul
JetBlue Logo
11:15 - 00:49CDG-SJU
19h 34min1 escale
JetBlue Logo
10:35 - 11:25SJU-CDG
18h 50min1 escale
534 €JetBlue
Trouver une offre
Fri 7 Nov - Tue 18 Nov
American Airlines Logo
13:30 - 13:15CDG-SJU
28h 45min1 escale
American Airlines Logo
14:50 - 08:20SJU-CDG
12h 30min1 escale
538 €American Airlines
Trouver une offre
Thu 6 Nov - Sun 16 Nov
American Airlines Logo
13:30 - 02:10CDG-SJU
17h 40min2 escales
American Airlines Logo
06:30 - 08:20SJU-CDG
20h 50min1 escale
540 €American Airlines
Trouver une offre
Sat 1 Nov - Sat 15 Nov
British Airways Logo
07:05 - 20:10CDG-SJU
18h 05min2 escales
British Airways Logo
06:30 - 08:20SJU-CDG
20h 50min1 escale
561 €British Airways
Trouver une offre
Thu 26 Jun - Wed 9 Jul
British Airways Logo
10:00 - 00:08CDG-SJU
20h 08min1 escale
British Airways Logo
11:59 - 12:40SJU-CDG
18h 41min2 escales
562 €British Airways
Trouver une offre
Fri 26 Sep - Mon 29 Sep
Iberia Logo
12:45 - 18:30CDG-SJU
11h 45min1 escale
Iberia Logo
20:20 - 23:50SJU-CDG
21h 30min1 escale
573 €Iberia
Trouver une offre
Thu 26 Jun - Wed 9 Jul
Iberia Logo
07:25 - 18:30ORY-SJU
17h 05min1 escale
Iberia Logo
20:20 - 20:05SJU-ORY
17h 45min1 escale
575 €Iberia
Trouver une offre
Informations utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols de Paris pour Porto Rico

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Paris pour Porto Rico pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Paris pour Porto Rico ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Paris - Porto Rico, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.

Le mois le moins cher pour les vols de Paris pour Porto Rico est mars, où le prix des billets est en moyenne de 568 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont décembre et août, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 845 € et 803 €.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Paris pour Porto Rico ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Paris - Porto Rico, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.

Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de Paris pour Porto Rico, il est conseillé de réserver environ 2 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 3 semaines avant le départ.


Bon à savoir

Basse saisonmai
Haute saisonfévrier
Vol le moins cher316 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 3 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 13 %.
Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - San Juan

FAQ - Réserver un vol pour Porto Rico

  • À quoi dois-je penser avant le passage en douane ?

    Lorsque vous passerez la douane à l'aéroport Luis Muñoz Marín de Porto Rico, gardez en tête certaines restrictions mises en place. Vous pourrez, par exemple, voyager avec de la menthe, des agrumes, des fleurs et des cucurbitacées. Toutefois, les plantes sorties de terre, les fruits frais (hors agrumes) et les cannes à sucre en tige, ne sont autorisés ni à entrer ni à sortir du territoire.

  • Comment gagner du temps, en ce qui concerne l'enregistrement des bagages ?

    De plus en plus de compagnies aériennes proposent de vous enregistrer en amont en ligne, pour vous faire gagner du temps à l'aéroport et faciliter le travail des agents d'escale. De toute façon, vous recevrez un e-mail sur les démarches à suivre afin de procéder à cette étape à distance, avant votre départ.

  • Quels types de restaurants sont disponibles au sein de l'aéroport ?

    Les restaurants de l'aéroport de Porto Rico sont majoritairement situés vers les terminaux B et C. Outre différentes enseignes de café, vous aurez surtout des endroits dont l'influence culinaire provient soit des États-Unis soit de l'Espagne.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Paris pour Porto Rico ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Paris et Porto Rico.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix de KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Paris pour Porto Rico ?

    L’outil de Prédiction des prix de KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Paris pour Porto Rico est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’ils·elles doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Paris pour Porto Rico ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Paris pour Porto Rico avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Paris pour Porto Rico ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Paris pour Porto Rico jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

  • Quelle est l’heure la moins chère pour partir à Porto Rico ?

    Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour Porto Rico est généralement le matin, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 784 €. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour Porto Rico est généralement l’après-midi. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 817 €.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Porto Rico

  • L'aéroport Luis Muñoz Marín est le plus important des Caraïbes en termes d'accueil de passagers. Plus de vingt compagnies aériennes y organisent leurs vols vers de multiples destinations. Elles disposent d'ailleurs pour cela de deux pistes et de deux terminaux.
  • Un visa n'est pas nécessaire pour les voyageurs européens, mais il faudra se munir d'un passeport.
  • Seuls les habitants des États-Unis peuvent voyager entre les îles vierges avec simplement une pièce d'identité valide.
  • Prévoyez d'arriver en avance à l'aéroport, le temps d'anticiper l'enregistrement des bagages et le passage de la douane, par exemple. Généralement, il est d'usage de se présenter 2 à 3 h avant son vol international vers Porto Rico.
  • Si vous avez la moindre interrogation sur les choses à voir lors de votre séjour à Porto Rico, vous disposerez d'un office de tourisme au 1er et 2e niveau du Terminal C de l'aéroport.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols de Paris pour Porto Rico

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Paris pour Porto Rico ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
Air FranceNote générale basée sur 1463 avis
7,4Embarquement
7,0Repas
8,2Équipage
7,4Confort
7,0Divertissement
Avis sur la compagnie

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

2,0, MédiocreSimon, déc. 2024CDG - MEX
Lire plus d'avis sur Air France

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Bonjour, Il n’y avait d’écouteurs avec prises Jack pour chaque passagers, on n’avons pas pu bénéficier des divertissements proposés. Étant nombreux à être en possession d’écouteurs sans fils, si des écouteurs jack sont indispensables, il faudrait le préciser dans la réservation. Cordialement

L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP

Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage

Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !

Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.

Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.

Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Paris pour Porto Rico

Vols depuis d'autres aéroports à Paris pour Porto Rico

Vols depuis tous les aéroports à Paris pour Porto Rico. Les prix sont les plus bas trouvés sur KAYAK au cours des 7 derniers jours. Les prix et disponibilités ne sont pas garantis.

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.