Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife

CDG - TCI

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Santa Cruz de Ténérife Tous les aéroports
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Santa Cruz de Ténérife
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Santa Cruz de Ténérife
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Santa Cruz de Ténérife) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.

Prix moyen pour un aller-retour

297 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

303 € ou moins

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 102 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife 79 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife

Santa Cruz de Ténérife : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Santa Cruz de Ténérife ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Santa Cruz de Ténérife ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Santa Cruz de Ténérife ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Santa Cruz de Ténérife ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Santa Cruz de Ténérife ?

Meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,9
Air Europa
Note générale basée sur 3 201 avis
7,2
Embarquement
6,9
Confort
7,6
Équipage
6,3
Divertissement
6,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Excellent on time, quick turnaround with Canary Air"
Points négatifs : "Air Europa...everything"

Points positifs : "No incidents which is always a good thing. I would've liked that the seat had a USB charger though."
Points négatifs : "For some reason the airport scheduled 2 packed flights to board at gates right next to each other. These gates are right next to a main corridor. As you can imagine, it was chaos with lots of people standing around in both lines and then bunch of people trying to walk through."

Points négatifs : "Air Europa charged for food."

Points négatifs : "Not AirEuropa’s fault but they left before we arrived in Zurich because Delta flight 66 was so late that our 3-hour layover became the AirEuropa flight left before the Delta flight arrived and deplaned."

Points négatifs : "The check-in crew gave terrible service. We almost missed our flight because they wouldn’t check us in. There was no one directing people on where to line up for whatever departure time they had. Just overall a bad experience with Air Europa."

Points négatifs : "They charged us extra for set 3 and it is on the back side of a bothersome curtain separating us from 1st class. As the plane took off it flew in our face. Flight attendants took great care of the 8 people up front and offered the rest of the plane the opportunity to buy stuff and drinks."

Points positifs : "Check-in for bags was fast and the staff was very friendly."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points négatifs : "Seats are horribly close together. The lady in front of me reclined her seat and I had hardly any room. Extremely tiny seating area. Do not recommend."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "No working movie screens and no outlets"

Points positifs : "NOTHING WAS GOOD"
Points négatifs : "EVERYTHING could have been better. communication especially. a WHOLE DAY OF MY HOLIDAY WAS LOST"

Points positifs : "Aireuropa is bullshit"

Points positifs : "Nothing really..."
Points négatifs : "I’m not sure what improvements could be made on a short flight."

Points positifs : "Everything as expected!"
Points négatifs : "Had to pay for food. not a single chip :("

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Terribly unhealthy food choices. Though the announcements came in English, they could barely be understood. A seasoned traveler would know what it was about, seatbelts and luggage.in the bins."

Points positifs : "Safe TO and landing."
Points négatifs : "Cramped seat space, warm cabin, must pay for even the first piece of luggage, must pay for any seat selection."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Smooth ride"

Points positifs : "Great service and food"
Points négatifs : "Entertainment system was broken."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "Baggage policy misleading."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "The staff was very friendly"
Points négatifs : "It was a long flight and for a period of 3 hours if you wanted anything to drink you needed to go look for it. They should have come around with water every 2 hours is my suggestion"

Points négatifs : "Boarding process was horrible and some of the staff were very rude"

Points négatifs : "We had to board this plane the old fashion way on the runway carrying your bags and everything. Very uncomfortable and no help. It also was very disappointed to be charged €60 per each piece of luggage returning to Madrid even though they had not charged for the same luggage coming into our destination. The lady at the counter was very cut and dry and was not helpful at all. This was a round trip, no explanation on the overcharged is acceptable. Kayak should warn their customers if luggage charges are going to be added."

Points positifs : "Imagine that I lost my flight and I had to rebook another flight that departed from Milan - Copenhagen and from Copenhagen - Miami... I paid $1,200 to get this flight... plus I lost my flight that they didn't want me to board in... plus imagine, the €150 for my luggage that they dropped it for me by the baggage claim in Malpensa airport, after I was rejected to board the aircraft... Believe me that I am not much concern about the loss of money that happened to me in this situation, as I am more concern about IS BEING AN ARABIC MUSLIM PERSON, was the reason to lose my flight??? Really guys??? Why really??? I am not a terrorist... I love everyone and I expect people to respect me for who I am, not for where I am coming from..to keep repeating same word (  Arabo Arabo ) ???..... I just need fair judgemental... I've been flying with Air Europa many times and love the company but now I will remain in shock the rest of my life with this experience, to be discriminated in that level from different representatives of this company in Malpensa, Milan... I felt that I need to speak and seek fair judgemental... may I really get an answer?? My name is Abdelrahman Morsy Flight# UX 1066 Confirmation# 073-807-352 Departure: Malpensa (MXP) Arrival: Barajas (MAD) Time: Thu Oct 26 2017 10:45 am CEST - Thu Oct 26 2017 1:05 pm CEST I will remain waiting for fair answer.... and if I am bad person as the lady called me, I will walk away with respect... Thank you.. Abdelrahman Morsy. An Arabic, Egyptian and Muslim HUMAN who loves everyone.. and will never hate anyone.. No To Racism...."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "Boarding was fast. The breakfast sandwich was good. It was nice the cabin lights were turned down since it was an overnight flight. Also all seats had a pillow and blanket."
Points négatifs : "The seats were extremely cramped, very difficult to get comfortable. The bathrooms early into the flight were dirty and one had no toilet paper the entire flight, making me wonder if any were cleaned between flights. Having TV's is a nice option to pass the time on a long flight. The problem was the seats were so close it was uncomfortable to watch them."

Points négatifs : "The boarding was slow and it was hot in this flight."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Muy atentos el personal, rápido proceso de check in bordin pass el avión el vuelo, la puntualidad."

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Wide body aircraft."

Points négatifs : "Flight attendants were very rude apart from that it was great"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Air Europa lost my bag for 6 days. I picked it up at the airport finally the 7th day of my trip. They found it on day 3 but took 4 entire days to ship it from Boston. Awful. We were also delayed 3 hours in Madrid with no compensation, we got a "snack" voucher that totaled $5. It was terrible and I will never fly this airline again."

Points positifs : "The plains are very wide inside. Don't make you fell so close in. Need more variety of movies and games. But it was acceptable . The food was good."

Points positifs : "Smooth flight and courteous attendants."
Points négatifs : "They told me 30 euros to check bag and then charged me 60, not fair."

Points négatifs : "Bad services, and the staff too"

Points positifs : "I had heard some bad things typically associated with low-cost carriers, but that might only be on their shorter domestic/EU flights. In the bigger plane for the transatlantic flight, there was good service, two meals and drinks for free, and a decent in-flight entertainment system."

Points positifs : "Friendly staff, clean airplane, entertainment options, etc."
Points négatifs : "There were no vegetarian options for me to choose from on the flight and it seemed like not many options for others with different types of dietary restrictions."

Points positifs : "The plane was a newer 787 Dreamliner. The interior was clean, the flight crew friendly and professional. The meals were a notch above average for airplane food. That means a lot when it is a nine and one half hour flight. A free glass of wine served with the meal was a nice bonus. Boarding and disembarking was as it is with all airlines, but the staff were very helpful. Each seat had it's own entertainment screen with games, music, movies and TV shows in many languages."
Points négatifs : "I have no complaints. I would definitely fly Air Europa again if it is the 787, and a long flight."

Points positifs : "Modern airoplane"

Points positifs : "Shorter flight"
Points négatifs : "No water offered"

Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Air conditioning at the gate"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points positifs : "The smallest and narrowest legroom I've ever had in all of my past flights"
Points négatifs : "The price is good, but need to have some decent legroom. Someone sitting in front of me was reclining and her seat was right at my nose."

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew, welcoming, timing"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "Leg room. Better maintenance of plane. Timekeeping."

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points positifs : "Estuvieron ok"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "The airline was terrific, despite being delayed we really did board and arrive at our destination in quite good time. The Italian stewardesses were absolutely charming and offered their services extensively."
Points négatifs : "Loved that me and my travel conpanion go to sit beside one another, and somehow we’re at the very front of the plane together in seats 1B & 1C Prime location. Overall had a very pleasant experience with Vueling 10/10 would fly with again."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."

Points positifs : "The seats are good"
Points négatifs : "They keep revising the plane departure time on their website/app but refused to announce changes in the terminal. Kayak sent me 10 updates about the scheduled departure. The airport had the initial one and no more"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "at the check in. I've been asked to pay because my booking didn't show that I included 1 in cabin bag and 1 ship for each traveler. I had to pay because I wasn't going to lose my flight. I ask you to check my booking please."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "The plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "My flight was approximately five hours delayed and I received no communications from the airline other than changing updates to departure time ranging from two hours to twenty minutes to five hours of delay. Airport staff offered no condolences or compensation."

Points positifs : "Plane was on-time and I got to where I needed to be. Price was also very nice."
Points négatifs : "Boarding was a painful long queue. Plane was crammed and hot. Food / Beverage cart didn't come around until the flight was almost over."

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points négatifs : "Flight was cancelled and I was not notified or rerouted."

Points positifs : "On time"

Points positifs : "The check in luggage cost almost the same as the ticket, but the crew was nice to check in my carry on bag for free-good customer service.th"
Points négatifs : "The bus was almost full and there are 10 or more so passengers still need to get on and obviously required additional bus. Instead of just signalthe bus to leave, the crew tried to cram more passages on the bus first before the next one, which will be almost empty- poor judgement"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "on time arrival"
Points négatifs : "Couldn't add baggage online with airline Kiwi.com/ Kayak couldn't add it either. Ended up paying 40 euro in manual check in -- too expensive compared to their web 19 euro cost.. they didn't allow me to add even 72 hours before. Not happy with cost and no service."

En savoir plus sur Air Europa

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Santa Cruz de Ténérife

Dernières offres d’allers-retours

22/1
ven.
1 escale
Vueling
12h 45min
CDG - TFN
31/1
dim.
1 escale
Vueling
12h 50min
TFN - CDG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
CDG - TFN
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
TFN - CDG
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 10min
CDG - TFN
18/11
mer.
1 escale
Air Europa
14h 05min
TFN - CDG
25/1
lun.
1 escale
Vueling
16h 30min
CDG - TFN
31/1
dim.
1 escale
Vueling
8h 45min
TFN - CDG
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
CDG - TFN
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
TFN - CDG
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
CDG - TFN
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
TFN - CDG
16/3
mar.
1 escale
Vueling
10h 20min
CDG - TFN
20/3
sam.
1 escale
Vueling
10h 05min
TFN - CDG
23/11
lun.
1 escale
Air Europa
13h 10min
CDG - TFN
28/11
sam.
1 escale
Air Europa
27h 40min
TFN - CDG
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
CDG - TFN
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
TFN - CDG
25/1
lun.
2 escales
Vueling
15h 40min
CDG - TFN
31/1
dim.
1 escale
Vueling
10h 00min
TFN - CDG
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
CDG - TFN
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
TFN - CDG
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 10min
CDG - TFN
8/11
dim.
1 escale
Air Europa
19h 45min
TFN - CDG
16/1
sam.
1 escale
Vueling
16h 30min
CDG - TFN
23/1
sam.
1 escale
Vueling
12h 15min
TFN - CDG
13/11
ven.
1 escale
Air Europa
8h 25min
CDG - TFN
23/11
lun.
1 escale
Air Europa
14h 05min
TFN - CDG
13/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 10min
CDG - TFN
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
TFN - CDG
16/1
sam.
1 escale
Vueling
16h 30min
CDG - TFN
23/1
sam.
1 escale
Vueling
10h 05min
TFN - CDG
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 10min
CDG - TFN
14/12
lun.
1 escale
Air Europa
14h 05min
TFN - CDG
27/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 10min
CDG - TFN
6/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
TFN - CDG
8/1
ven.
1 escale
Vueling
10h 20min
CDG - TFN
22/1
ven.
1 escale
Vueling
12h 15min
TFN - CDG
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 10min
CDG - TFN
9/11
lun.
1 escale
Air Europa
19h 45min
TFN - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
CDG - TFN
23/1
sam.
1 escale
Vueling
16h 30min
CDG - TFN
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
CDG - TFN
4/11
mer.
2 escales
Air Europa
20h 40min
CDG - TFN
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 05min
CDG - TFN
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
CDG - TFN
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
CDG - TFN
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 35min
CDG - TFN
4/11
mer.
1 escale
Air Europa
13h 10min
CDG - TFN
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
CDG - TFN
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - TFN
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
CDG - TFN
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
CDG - TFN
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
CDG - TFN
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
CDG - TFN
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
CDG - TFN
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
CDG - TFN
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
CDG - TFN
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
CDG - TFN
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 00min
CDG - TFN
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première