Profitez de repas chauds gratuits et boissons sur les vols long-courriers avec LOT Polish Airlines.
LOT propose des escales courtes de 40 minutes, minimisant les correspondances manquées à Varsovie.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 65 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Varsovie-Chopin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Varsovie Aéroport de Varsovie-Chopin
lundi
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
mardi
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
mercredi
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
jeudi
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
vendredi
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
samedi
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
dimanche
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
Varsovie Aéroport de Varsovie-Chopin à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air Austral,Air Canada,Air France, 5 de plus
Air Austral,Air Canada, 6 de plus
4
5
mardi
Air Austral,Air Canada,Air France, 5 de plus
Air Austral,Air Canada, 6 de plus
4
5
mercredi
Air Austral,Air Canada,Air France, 5 de plus
Air Austral,Air Canada, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Austral,Air Canada,Air France, 5 de plus
Air Austral,Air Canada, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Austral,Air Canada,Air France, 5 de plus
Air Austral,Air Canada, 6 de plus
4
5
samedi
ANA,Air Austral,Air Canada, 6 de plus
ANA,Air Austral, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Austral,Air Canada,Air France, 5 de plus
Air Austral,Air Canada, 6 de plus
4
5
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Y avait du retard d’ une heure et 20 min. Pas bien organisé l’embarquement. Le reste était correcte.
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.