Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Accra

ORY - ACC

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Accra

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Accra Aéroport Intl de Kotoka
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Accra
Restrictions de voyage
Depuis le 1er septembre, l'aéroport international d'Accra Kotoka a rouvert ses portes aux vols commerciaux. Les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif au COVID-19, émis dans les 72 heures avant le départ. Ils devront également passer un test COVID-19 obligatoire à l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Accra Aéroport Intl de Kotoka
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Accra Aéroport Intl de Kotoka) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 48%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 57%.

Prix moyen pour un aller-retour

497 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Paris-Orly - Accra

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 346 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 7% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Accra

Accra : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Accra ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Accra ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Accra ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Accra ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Accra ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Accra ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Accra ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Accra Aéroport Intl de Kotoka

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Great flight !!!"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "The transfer in Madrid was ridiculous. They could not find a bus to transport passengers and no one had any clue."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Free wifi for economy class"

Points positifs : "Very personable"
Points négatifs : "Delay in Madrid -"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "What I liked was smooth flight. And the fleece blanket."
Points négatifs : "Crew was not even visible in all that time. No water offered, no concern for passenger comfort. Food was skimpy and packaged, no clues what we were eating. Seats were tiniest and least comfortable ever! Difficult to get up from and get out from window seat."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "No hay distraccion ni almimentacion,. El vuelo era largo de 2:45 h y siendo iberia pense que seria mucho mejor que ineria express"

Points positifs : "Iberia offered the worst ever flight of my life"
Points négatifs : "I was charged $55.00 to book early and choose seats. I agreed because I wanted to be sure to sit with my husband and have a view. Iberia changed my seats without my knowledge, and denied charging me extra. I have papers to prove my claim and will dispute the charges with my credit card company. Directions to our connecting flight in the airport by Iberia staff was confusing and they were extremely rude. We asked 3 different times! We were in danger of missing our connecting flight. Iberia is the worst airlines I have ever experienced, and I will never purchase a flight on Iberia again! Lesson learned!"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Flight time"
Points négatifs : "That I fly in Tourist"

Points positifs : "Saving grace: movie selection much better than expected. Food a bit better than expected (in the world of airline food). Crew capable & nice enough. We got to our destination on time, so at least there’s that."
Points négatifs : "Boarding @ JFK was a joke. That part of airport is currently under construction, so massive # of ppl & not enough room for everyone. Once on plane, all reasonably good until we reached altitude & settled in for the evening. At that point, for some reason the heat came on between rows 39 & 46 (we were in row 45) & was on all. night. long. on an overnight flight. Crew was baffled & didn’t know how to fix. I was melting & miserable — impossible to sleep. Cramped, basic economy seats. Awful experience."

Points positifs : "Entertainment system is great. Lots of new released movies."
Points négatifs : "Boarding is chaotic mixing priority with the rest of passengers."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "One of the shows I started watching on had one episode. Handmade tail?"

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "The staff was very friendly, polite and attentive"

Points positifs : "Lunch meal was good. Flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The temperature on the flight was VERY hot and uncomfortable! Seats were very cramped and uncomfortable. Not at all an enjoyable experience. Flight was delayed and passengers were bussed to another aircraft for outside boarding. Connecting in New York was very rushed and stressful due to the delay."

Points négatifs : "dirty bathrooms, little space, the crew seemed tired and a"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points négatifs : "Very hard to get any information about connective flights. I had 1 hour between the flights and I asked the assistant at the passport control to help me to get through, she said that everyone needs to stay in the same line. I pushed myself through, which I never do, and run all the way to the gate, and hardly made my flight. It is very hard to get any information because most employees don't speak English. I will never fly with Iberia again. I would rather pay more and fly with another company. I was very upset about my flying experience."

Points positifs : "The amability of the crees"
Points négatifs : "All was excellent"

Points négatifs : "I was late to catch my plain to San Francisco 5 minutes because it was too much people at customs and the plain coming from Madrid was 15 to 20 minutes late due to the bad weather. The plain was supposed to departure at 6:30pm and I got there at 6:20pm the agent at the gate told me that the doors were closed and she gave me a plain ticket for the next flight to San Francisco."

Points négatifs : "My flight was cancelled due to weather. BA could not rebook me to get me to Seville in time for my meetings."

Points négatifs : "Puse un reclamo pues me cobraron 150€ por un perrito de soporte médico y no me han respondido al respecto."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "It was Okay"
Points négatifs : "I m disappointed with the online deal I have booked my self with two checked bags & paid extra for that but I had to pay £ 80/-"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "We booked business class. JFK to LIS very nice. Seats were very comfortable and reclined flat. More leg room than in other business class seats. What they called business from LIS to Rome was just regular uncomfortable across economy seats with no one in the middle seat."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "Crew was great, the plane was barely full, so you were able to stretch out."
Points négatifs : "Food could be better."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points négatifs : "Incoming Delayed & outbound delayed 2 hrs as a result"

Points positifs : "Everything very professional and high quality."
Points négatifs : "The queue for the check-in / bagagge drop-off took almost an hour; only towards the end a second regular counter (besides the premium) was opened."

Points négatifs : "The airline staff closed the gate and would not let all passengers board, causing over 30 to have to be rebooked on flights the next day."

Points positifs : "Space in the cabin"
Points négatifs : "Language included"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points positifs : "Flight didn’t happen"
Points négatifs : "Transfer to other airline was abysmal"

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "The flight itself was good."
Points négatifs : "The only thing that I felt was not appropriate was that they made me check in my carry-on at the gate. Apparently, the airline requested 55 passengers to check their carry-on bags...but they just selected the first people who were closest to the gate. I purposely did not check a bag because I had limited time to make a train connection at my final destination, plus I had to go thru customs and I knew that in itself would be time consuming. I explained this to the airline staff, but they did not care. I think they should have first asked for volunteers; and if still needed, then randomly select people to check in the carry-on. Also they only were making people with the “suitcase” carry-on to check them in....anyone with a duffle-looking bag was not even bothered. Luckly, I’m mange to make my train connection, but I was running to do this...not fun at all."

Points négatifs : "bumping and no coffee"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "I was dehydrated because I could barely get enough water to drink"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Food and staff"

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "I think the customer service was surprising. If the crew were unhappy they certainly didn’t show it."
Points négatifs : "The space is tight. I could move some but not a whole lot."

Points positifs : "We had comfort seats and I liked that because of the space you have, 2 simple meals and they served water in between the meals I will fly TAP again"
Points négatifs : "Entertainment is okay, poor sound, and the quality of the screen was so so,"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points positifs : "The crew was rude and unhelpful."
Points négatifs : "The professionalism of the crew, the quality and taste of the food. The comfort of the seat."

Points positifs : "Their in flight service was incredible"
Points négatifs : "One thing I hated was that they didn’t have anyone at the rechecked bags counter for connecting flights"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "I can not get my luggage for more than 6 months"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Very comfortable & spacious seats. We were provided with blanket, pillow, mask, socks. Nice food and tea service."
Points négatifs : "No personal tv."

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"

Points positifs : "Crew was nice . Boarding was relatively easy"
Points négatifs : "WiFi didn’t work, long haul flight with absolutely NO entertainment. Food was below average as was seat comfort"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "On time departure. Flight from New York"
Points négatifs : "Flight to Lagos."

Points positifs : "Crew was very friendly and service was great."
Points négatifs : "Bag didn't arrive, and representative who checked us in Tunis was not customer service oriented."

Points positifs : "The crew was so kind and easy going."

Points positifs : "Crew was great! extras were great!"
Points négatifs : "Food was horrible, bathrooms are horrible"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Nothing was very good."
Points négatifs : "They didn’t get my bag from Casablanca to Miami. There was about a 45 minute delay in taking off."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Gate agents and Flight Crew were friendly"
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points négatifs : "Onboard entertainment was truncated on this flight. 4 Hour Direct flight turned into 6 Hour Flight with a stop in Mauritania."

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Boarded 90 minutes before the flight and then had a 3 hour runway delay after pulling away. Waited a very long time for luggage Communications were long Arabic statements and then only a very brief few words in English"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Size and model of the airplane"
Points négatifs : "The bathroom was filthy- worst than the worst bar ever since the very beginning of the flight. Dirty, nasty, horrible smell: a total disgrace. Food was horrible- poor quality, sugar and refined flours. We are not pigs to be fed. Staff looks tired- few to none smiles Entertainment systems were failing or not working"

Points négatifs : "This airline needs to reexamine its practices toward pregnant passengers. In addition to a high level of confusion and duplication around the release of liability forms I had to sign, there were also some unfortunate attempts by a (male) flight attendant to place a blanket between my pelvis and the seatbelt. No doubt these attempts were well intentioned, but it made me very uncomfortable. In the future, asking passengers if they would like a blanket for this purpose would be a much better practice."

Points négatifs : "The timing but nothing one could do because of connections to London."

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Accra

Dernières offres d’allers-retours

30/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
ORY - ACC
28/2
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 05min
ACC - ORY
15/1
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 05min
ORY - ACC
12/3
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 20min
ACC - ORY
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
ORY - ACC
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 35min
ACC - ORY
15/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 30min
ORY - ACC
13/3
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 40min
ACC - ORY
19/11
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 50min
ORY - ACC
27/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 15min
ACC - ORY
15/2
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 50min
ORY - ACC
13/3
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 40min
ACC - ORY
19/11
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 10min
ORY - ACC
27/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 15min
ACC - ORY
6/11
ven.
2 escales
Royal Air Maroc
16h 40min
ORY - ACC
6/1
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 25min
ACC - ORY
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 35min
ORY - ACC
10/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
ACC - ORY
8/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 00min
ORY - ACC
9/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 55min
ACC - ORY
28/12
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 05min
ORY - ACC
3/1
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 20min
ACC - ORY
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
ORY - ACC
16/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 35min
ACC - ORY
8/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 00min
ORY - ACC
14/3
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 05min
ACC - ORY
9/12
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
11h 00min
ORY - ACC
21/12
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 25min
ACC - ORY
9/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
ORY - ACC
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
ACC - ORY
30/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
ORY - ACC
28/2
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
21h 40min
ACC - ORY
23/12
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
11h 50min
ORY - ACC
5/2
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
30h 05min
ACC - ORY
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 50min
ORY - ACC
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
ACC - ORY
17/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
ORY - ACC
18/3
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 00min
ACC - ORY
5/1
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
46h 10min
ORY - ACC
4/2
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 15min
ACC - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
23h 55min
ORY - ACC
1/1
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 10min
ORY - ACC
26/12
sam.
2 escales
Iberia
49h 05min
ORY - ACC
26/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 25min
ORY - ACC
26/12
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 05min
ORY - ACC
26/12
sam.
2 escales
Iberia
49h 05min
ORY - ACC
26/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 25min
ORY - ACC
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
ORY - ACC
26/12
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 05min
ORY - ACC
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
ORY - ACC
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
ORY - ACC
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 55min
ORY - ACC
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 05min
ORY - ACC
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 40min
ORY - ACC
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 55min
ORY - ACC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première