Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Bridgetown

ORY - BGI

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Bridgetown

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Bridgetown Aéroport Intl Grantley-Adams
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bridgetown
Restrictions de voyage
Les voyageurs en provenance de pays à risque moyen et élevé doivent présenter un résultat négatif de test PCR au COVID-19, effectué dans les 72 heures avant l'arrivée, pour entrer dans le pays. Les voyageurs arrivant de pays à faible risque sont autorisés à présenter un résultat négatif du test PCR au COVID-19 effectué dans les 5 jours avant l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bridgetown Aéroport Intl Grantley-Adams
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bridgetown Aéroport Intl Grantley-Adams) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 38%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

560 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

538 € ou moins

Quand réserver des vols Paris-Orly - Bridgetown

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 241 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - Bridgetown 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 16% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Bridgetown

Bridgetown : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Bridgetown ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Bridgetown ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Bridgetown ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Bridgetown ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Bridgetown ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Bridgetown ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Bridgetown Aéroport Intl Grantley-Adams

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points positifs : "Excellent service"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points négatifs : "never made it to this flight."

Points positifs : "Landed in one piece despite weather."
Points négatifs : "WiFi was down"

Points positifs : "Crew was nice and flight was very smooth."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Gate person could have been more accommodating given I was not supplied a boarding pass. Had to get seat assigned at gate and she was irritated that I did not have a boarding pass. On plane stewardess was indifferent to issues with chairv and my attempt to change seat."

Points négatifs : "I wish my booking came with a record locator for easy check in"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "It wasn’t temperature balanced. Cold then hot hot."

Points négatifs : "Tiny seats..."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "Our flight was cancelled on Sunday and they couldn’t get us out until the following Saturday. So we had to cancel our reservation and get refunded... except American says talk to royal jordanian, royal jordanian says talk to air booking. Air booking isn’t reimbursing us and want US to pay $400."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "Good crew, but terrible turbulence and broken microphone"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points négatifs : "miserable crew, old equipment. Cabin was very cold during flight"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "Constant delays, wrongful promises of when/how long delays would take"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Comfortable good service and friendly attendants and good price"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "What to like with AA?"
Points négatifs : "Delayed by 2:38 hours at Chicago due to aircaft repair. Total layover 8:38 hours."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "No snack"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Our flight was delayed for almost 3 hours. They accomodated us with free snacks and sandwiches. The flight crew were very professional and were nice to us, because a lot of us were worried about making our flight. They kept us updated with all the changes. They had good entertainment selections. The pilot got us to our destination about 5 minutes early."
Points négatifs : "Our flight was delayed about 7 times, we changed gates twice, and the I got to my second layover with 20 minutes to spare instead of the usual 2 1/2 hours. When I tried asked the stewardess if I could deplane with business because I was running late for my connecting flight, she said they no longer do that because passengers don't listen to them. Instead of trying, she juat said no. I felt like an inconvience to her, like it was my fault I didn't have enough time between my flights."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "The flight was not filled with passengers, so a number of passengers had a whole row of three seats in the Dreamliner to sleep on."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Cancelled flight"

Points négatifs : "Took off late from Minneapolis only to announce that there was something wrong with the plane, no explanation as to what but that we had to circle to burn off fuel before returning to Minneapolis. Switched to a flight to D.C. with a connection to get to LGA. As soon as we sat down on that flight an announcement was made that we wouldn't make our connecting flight. Got to D.C. and asked to switch to go into Westchester instead of LGA which we were denied. So changed to another connecting flight to LGA that didn't take off on time. Offered nothing for any of the inconveniences. Etc."

Points négatifs : "I'm not sure where the problem was - whether with AA or Royal Jordanian, but my luggage did not make it to Amman with me. In fact, there was a whole group of passengers traveling on American from different US cities, switching to RJ in Chicago, whose luggage did not come on the flight to Amman. My advice: be sure to pack enough for a couple of days in your carryon - and don't accept an offer to check your carryon to its final destination!"

Points positifs : "They alerted me to problems with our flight and we switched to an earlier flight. No problems with new flight. Good service."

Points positifs : "Efficient"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "The flight crew did a good job."
Points négatifs : "Throughout the boarding process, my spouse and I had a seat and pre-check, until we got to the airport and we were told they don't know why, but our pre-check was "dropped" so we needed to be rechecked in. What wasn't told to us was we would lose our seats and be put on the bottom of a waiting list. We were able to board bc other passengers did not show up, however we no longer had our seat preference, so I had a middle seat, although I'm a service member with a left knee issue so my seat needs to be an isle one. Also, there were no food choices that did not account for my allergy."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "Sandwich was still partially frozen"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points positifs : "Nice aircraft,"
Points négatifs : "let down by unattentive staff and felt more like a budget airline with the fact that you have to pay for meals"

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"

Points positifs : "Tout !!"

Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"

Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"

Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."

Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"

Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."

Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"

Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"

Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"

Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"

Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."

Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."

Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."

Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"

Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."

Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"

Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."

Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"

Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"

Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"

Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"

Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"

Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"

Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."

Points négatifs : "The experience at the airport for check-in was terrible. The website would not allow advanced baggage check-in so we were forced to pay full price for an additional price of 100 euro (unbelievable) and then the credit card machines were not working so we were expected to go and find cash to pay."

Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"

Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"

Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."

Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"

Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."

Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"

Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."

Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"

Points positifs : "Nice new plane, good staff, OK food"
Points négatifs : "It was much too cold overnight. The music that is played live is not to everyone's liking. Better play it softer and have something without singing - it became very annoying."

Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."

Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."

Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."

Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."

Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"

Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"

Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"

Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""

Points positifs : "Seats were fairly comfy."
Points négatifs : "it is a leased Airbus that is really showing its age... They handed out iPads for entertainment rather than use the antiquated "in seat" system. No overhead lights on the aircraft. Also, late departure."

Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."

Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."

Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."

Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Bridgetown

Dernières offres d’allers-retours

10/3
mer.
2 escales
Air France
23h 00min
ORY - BGI
16/3
mar.
1 escale
Air France
16h 50min
BGI - ORY
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - BGI
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 50min
BGI - ORY
17/12
jeu.
1 escale
Corsair
10h 35min
ORY - BGI
24/12
jeu.
2 escales
Corsair
31h 45min
BGI - ORY
17/12
jeu.
1 escale
Air Caraïbes
11h 15min
ORY - BGI
24/12
jeu.
1 escale
Air Caraïbes
10h 25min
BGI - ORY
24/1
dim.
2 escales
American Airlines
29h 29min
ORY - BGI
26/1
mar.
2 escales
American Airlines
37h 47min
BGI - ORY
10/3
mer.
2 escales
Air France
23h 00min
ORY - BGI
16/3
mar.
2 escales
Air France
16h 35min
BGI - ORY
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - BGI
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
BGI - ORY
17/12
jeu.
2 escales
Corsair
12h 15min
ORY - BGI
24/12
jeu.
2 escales
Corsair
31h 45min
BGI - ORY
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 15min
ORY - BGI
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
BGI - ORY
24/1
dim.
2 escales
American Airlines
29h 29min
ORY - BGI
26/1
mar.
2 escales
American Airlines
35h 52min
BGI - ORY
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
ORY - BGI
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
BGI - ORY
24/1
dim.
2 escales
American Airlines
31h 24min
ORY - BGI
26/1
mar.
2 escales
American Airlines
35h 52min
BGI - ORY
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
ORY - BGI
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
BGI - ORY
29/12
mar.
2 escales
Air Caraïbes
56h 55min
ORY - BGI
4/1
lun.
1 escale
Air Caraïbes
10h 25min
BGI - ORY
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
ORY - BGI
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
BGI - ORY
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
ORY - BGI
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
BGI - ORY
2/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 30min
ORY - BGI
15/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
BGI - ORY
10/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
ORY - BGI
16/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
BGI - ORY
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
ORY - BGI
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
BGI - ORY
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
ORY - BGI
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
BGI - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
ORY - BGI
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 15min
ORY - BGI
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 10min
ORY - BGI
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
56h 15min
ORY - BGI
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
ORY - BGI
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
ORY - BGI
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
ORY - BGI
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
ORY - BGI
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
ORY - BGI
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
ORY - BGI
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
ORY - BGI
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - BGI
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 43min
ORY - BGI
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 13min
ORY - BGI
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
ORY - BGI
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première