Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Détroit

ORY - DTW

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Détroit

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Détroit
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Détroit
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Détroit
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Détroit) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Détroit

Détroit : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Détroit ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Détroit ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Détroit ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Détroit ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Détroit ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Détroit ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Détroit ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Détroit

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 777 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "ABSOLUTELY NOTHING"
Points négatifs : "Flight was delayed over 3 hours because they had No crew to operate the flight! Such poor customer service on Americans part as well. No answers and rude agents when you tried to ask any questions"

Points positifs : "The speed at which everything was handled."
Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "The crew was great, the pilot was talented and the on boarding process was quick and smooth."

Points positifs : "Nothing was enjoyable."
Points négatifs : "The flight was 4 hours late to leave and American did nothing to try and remedy the situation. Unacceptable that we are this late. I missed my meetings and they won’t offer any kind of voucher for future travel. But yet we have to pay for change fees!?!? I will absolutely avoid flying American."

Points positifs : "Yes."
Points négatifs : "I tried to mark all EXCELLENT, but I couldn't get the circle to color in the circle excellent."

Points positifs : "Service and flight was excellent"
Points négatifs : "They were great"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Tray table was dirty"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points négatifs : "Flight was 45 mins late. No drinks or snacks. Small plane. Forced to valet checkin carryon luggage :/"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "The fight was awesome from takeoff to landing. This has been one of the first flights that my ears did not pop and hurt in years!!! We took off about 10 minutes late waiting on a crew member but made the time up in the air. Great flight!!"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Friendly, professional, polite, perfect."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "The flight crew were friendly."
Points négatifs : "The boarding staff member was extremely overwhelmed being the only person at the desk. She visibly looked frazzled & made it well known. It made me feel insecure about the flight. Then the maintenance crew didn’t notice that there was a dead bird in one of the engines until after we were fully boarded and had to sit on the plane for an hour over our expected time. I appreciated the fact that they were being through for our safety, but catch that before you have people board."

Points positifs : "On-time, 20 minutes early!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Flights were always on time . Most staff members were friendly. Seats are comfortable. I looove that they allow you a purse and a true carry on ."
Points négatifs : "Movie selection on long flights not impressive ."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Not a thing"
Points négatifs : "I wish these airlines would remember that people on the place are PEOPLE. After multiple delays, including one where we sat on a hot plane for over an hour, they did very little to make us comfortable. There's a reason why AA sits right next to United in terms of poor customer experiences"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing bad on this particular flight but im traumatized from my auckland to sydney flight"

Points négatifs : "Getting baggage took an hour"

Points positifs : "Overall, my experience aboard America Airlines was great!"
Points négatifs : "There was nothing not to like!"

Points positifs : "The crew was helpful and fast in turning plane over."
Points négatifs : "Flight delayed from 1015 pm departure to 1135pm, so I had to making my arrival at 1am. Hard are the person picking me up. Despite the fact that they moved my flight they closed the Aa lounge at 10 and kick you out, even though they moved my flight"

Points positifs : "We received an upgrade for our seats, during the flight the staff were very attentive to us. The flight was quiet and calm."

Points positifs : "Great staff"
Points négatifs : "Old plane, interior plastic yellowing, engine noise in rear."

Points positifs : "Snow ruined flight. Crew was great."
Points négatifs : "No entertainment with this flight. Cookies good."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Boarding as quick and efficient. Staff were friendly and courteous"
Points négatifs : "Nothing bad to comment on as the trip was a smooth trip"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points positifs : "Unfavourable crew. Pilot was very good and detailed though."
Points négatifs : "The smell on airplane, was not offered any water to drink."

Points négatifs : "A few issues: 1) I was not given seat tgth with my 9 year old and was not helped in finding seats together 2) they lost my bag after I took it through customs and I'm still (a week already) waiting for it."

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "Awful food selection, small entertainment selection, none of the crew knew how to properly board the plane and left guests waiting in the aisle for over 45 minutes of standing for no reason and then yelled at the passengers that we were 'late' and that the standing passengers were causing the delay of the aircraft! The staff were VERY, VERY rude. I would do yourself a favor and NEVER fly Iberia!"
Points négatifs : "Everything. They need an entirely new flight crew, new food service, new gate attendants, new baggage check, new ground crew. Just a joke."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "Flight was delayed. Took a long time to board."

Points négatifs : "This flight was cancelled"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "We were charged 100 Euros extra as they indicated the 2 pieces laugage was not included. They didn't respect the seats that where assigned in the reservation claiming we jus reserved the sits but didng pay for them."

Points négatifs : "Why you have to charge for the bags ?"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "The seat very tight"

Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The flight was a smooth one."
Points négatifs : "One flight attendant was quite rude."

Points positifs : "I loved being offered newspapers before takeoff. in-flight entertainment had a good selection, food was good, and there was a decent amount of space on this flight because it was relatively empty."

Points positifs : "Time and flight was ok"
Points négatifs : "The size of the seats"

Points positifs : "Airport was spacious and gate area/aircraft clean"
Points négatifs : "Captain made. Or announcement other than twice very loudly to announce take off/landing to crew. Woke people up."

Points négatifs : "Bad customer service. Food was stale and I threw up"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points négatifs : "There were delays at Heathrow due to fog. Rather then backing up all planes by an hour or so, BA gave our plane away. We experienced a 6 plus hour delay. So after flying for nine hours from the U.S. overnight to London, we had to sit around the airport, while watching other planes take off on time. We got in so late to Madrid that our hotel room that we reserved months earlier was given away. After being awake for over 24 hours we had to walk around Madrid at 11:00 pm at night, looking for someplace to lay our weary heads."

Points négatifs : "crew took forever to clear up the food that was nasty..took an hour and also took forever to make rounds with coffee and tea. did not time dimming of lights to time of destination to be able to adjust to time difference. lack of bathrooms, on 4 working for a huge coach area. pretty bad experience"

Points négatifs : "I requested a vegan meal weeks prior and the only meal without meat had a lot of dairy in it. Not enough water was offered as well. The flight was delayed boarding. The leg room is pitiful on the flight."

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "Attendants were pleasant and it was wuick"
Points négatifs : "Nothing to dislike"

Points positifs : "goed attention in Iberia A320 600 and very wide"

Points positifs : "Spacious and quick."
Points négatifs : "Food was not included."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "New aircraft had free Wi-Fi and lots of movies. Clean."
Points négatifs : "First bag fees of $120 per bag one-way were punitive. Anti-customer policy. Cannot recommend flying with them."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points négatifs : "No entertainment. Flight was an hour late due to mechanical problems. They could have kept us better informed."

Points positifs : "Crew was great, the plane was barely full, so you were able to stretch out."
Points négatifs : "Food could be better."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "A good airline- I will use them again!"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "The overall experience was great"
Points négatifs : "It was indeed a good experience"

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Choices of movies and music"
Points négatifs : "The vegetarian food was horrible and lacked variety. Feel like TAP makes food choices harder than it needs to be. How hard is it to just have a pasta option. Instead we got tofu croquettes....."

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "The food was good"
Points négatifs : "This flight never indicated that there would be an additional charge for baggage. It cost me $400 extra dollars. The service for the airline was terrible and the layovers were horrible."

Points positifs : "Boarding, crew, timeliness, choice of entertainment, modern plane."
Points négatifs : "Food could be more inspired, legroom is limited"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Food was abundant and pretty good. I paid $91.95 US (think it was 75 euro) for the exit row and felt this was money well spent."
Points négatifs : "They charged me $90 for my luggage. Several weeks or perhaps even months after I booked, I received an e-mail saying I had booked Super Cheap Economy or some such. It had a link to pay for 'additional services' but not luggage. At the time of booking, I checked and the price given was $35. So, I have protested the additional $55 with my CC company and will see what happens. BTW the luggage was not overweight. They turned off all the lights, including my personal reading lamp, so I could not read and had to just sit there doing nothing. That really blew big chunks. I only got two small glasses of wine."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "THE PROBLEM IS THE SAME: WE PAID AN EXTRA CHARGE FOR LUGGAGES, HOWEVER WE HAD A NORMAL TICKET THAT INCLUDED THE PRICE. TRY TO PROVIDE THE MONEY BACK!"

Points positifs : "The flight was direct to Lisbon"
Points négatifs : "TAP a total disappointment. The biggest surprise of which you guys at Kayak are somewhat responsible is the ridiculous fees of $90 dollar per bag checked in. Obviously the face value of the ticket is cheaper but in practice I had to pay 360 dollars to check in my bags going and coming."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Late flight connection"

Points négatifs : "40euro checked bag fee on an international itinerary was an unpleasant surprise. They were quite disorganized; our airport-printed boarding passes wouldn't scan at the gate, they didn't have a jet-way ready upon arrival in Lisbon ..."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "The crew was so nice"
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "They let me sleep and didn’t wake me for food or beverages."
Points négatifs : "Boarding was down a jetway, down a light of stairs, stand around in the heat while they get the busses to the bottom of the stairs, and then cattle call onto the jet. Other than checking IDs and boarding passes, there was no organization to the process at all."

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points négatifs : "I cancelled the flight within hours of booking and got the ticket refunded three weeks later, not the 5-7 business days they promised, but I never got a refund for the luggage fee. Will do my best to avoid them in the future"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "The plane had a technical difficulty with the emergency exit making us feel so uncomfortable and nervous we left the aircraft and had to buy tickets to another flight later"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points positifs : "."
Points négatifs : "."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "check in was slow"

Points positifs : "NOTHING WAS GOOD"
Points négatifs : "EVERYTHING could have been better. communication especially. a WHOLE DAY OF MY HOLIDAY WAS LOST"

Points positifs : "Crew nice"
Points négatifs : "Small and old aircraft, worse food and the entretainment is almost inexistent, you need to use your device to download an app, is ridiculus,"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points négatifs : "It is an airline that deceives you"

Points positifs : "Was not full"
Points négatifs : "Out dated plane. Poor boarding process, bad service horrible food"

Points positifs : "Crew very pleasant and professional. Priority boarding worked very well"
Points négatifs : "Bridge did not work on arrival. Used bus. Sky priority but then they stuck everybody on like cattle."

Points positifs : "Boarded late but arrived early. Nice easy flight."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Not one thing."
Points négatifs : "Delayed. Smelly. Overall love flying but the takeoff and landing were terrible! Service wasn’t great either- crew had major attitude problems."

Points positifs : "Everything was great!"

Points négatifs : "The airline is not honest at booking saying how much the luggage costs. It is insane what they charge and they do not disclose the exact amount. Food is mediocre for a 9 hrs flight. Will not consider flying with them again and will comment to friends."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "Modern airplane and personal screens"
Points négatifs : "Boarding process was too slow. Could have been better organised."

Points négatifs : "You have to pay separate for baggage each way - $150/per luggage/per person. That is a total of $300.00!!! I ended up spending $600 just in luggage check-in round-trip for me and my husband."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points positifs : "The view"
Points négatifs : "Beeing 1.5 hours late for a 25min flight No info Filthy airplane"

Points positifs : "Smooth flight. Quick flight."
Points négatifs : "ALL food was sold to us. No movies."

Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "1.5 hrs delay in arrival. there were 9 people at the departure gate. The plane was at the gate two hours before departure; but the flight is delayed due to 'late arrival' of the equipment??? Air bus 330, circa 1970. toilets were worn out; tv screens were flickering (can't even see what's on the screen on the walls), wifi cutting in and out, meal was poor; main dish, bread and desert, that's it. In Madrid, after the flight from Zurich landing in terminal E, it was a 45 min walk to terminal A, international terminal. No bus, no assistance, no one to ask how to get there if one is in a hurry. no info desks to be found anywhere. I can't even imagine for a disabled person. THe airport crew with a cart would not give a ride to an old lady with cain. Wow. It is the worst airport anywhere I have flown out of. The check in process was less than good or efficient. I would not fly this airline nor connect through Madrid."

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points positifs : "We had no problems with boarding on time or checking our bags. Some reviews were upset about the in-flight entertainment (or lack thereof) but Netflix has a download option now and I pre-planned and binged an entire series on the flight. I didn't eat the food on the trip to Europe but on the way home I had the veggie pasta, wine, coffee and the pizza snack and it was all basically on par with other airplane food I've had. The attendants were also all fantastic and polite and helpful."
Points négatifs : "The seats could be more comfortable and I don't love paying to choose my seat but these are small things in the grand scheme of it all."

Points négatifs : "We did not receive any beverage drinks during flight. Only the first 10 or 15 rows received this service. :("

Points positifs : "On our way to CCS-Madrid the crew was wonderful, i'd pay with my debit US card with any issues, then when we came Rome to Madrid, the crew was wonderful."
Points négatifs : "on our way from Madrid to Rome I did not like the crew to rude, on our way to Madrid - CCS the crew were rude, not all, but most of them."

Points négatifs : "COMFORT FOOD ENTERTAINMENT LOW COST FLIGHT WITH HIGH COST"

Points positifs : "I was upgraded to business class which was very spacious and comfortable. The chair fully reclined and I was given a pillow and duvet. Details like a travel bag with socks and a toothbrush were a pleasant surprise. I was thrilled that I could charge my devices all at the same time due to ample outlets."
Points négatifs : "The food was just okay (only one option) and I had to ring the attendant to ask for water. There was no beverage service on a 7 hour flight and that seemed odd to me."

Points positifs : "One of the best international flights I have taken. Comfortable (as much as a plane can be for 9 hours), good food and service, lots of free movie options."

Points positifs : "The plane and technology were top notch"
Points négatifs : "Food was not worthy for a food bank."

Points négatifs : "No alcohol."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Damaged my bag on departure Waited 2 hours for my checked in bag to come out on arrival"

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

En savoir plus sur American Airlines

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Détroit

Dernières offres d’allers-retours

13/1
mer.
2 escales
Iberia
29h 44min
ORY - DTW
2/2
mar.
2 escales
Iberia
29h 25min
DTW - ORY
22/3
lun.
3 escales
American Airlines
27h 02min
ORY - DTW
5/4
lun.
2 escales
American Airlines
14h 38min
DTW - ORY
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
ORY - DTW
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 23min
DTW - ORY
13/1
mer.
2 escales
Iberia
29h 44min
ORY - DTW
1/2
lun.
2 escales
Iberia
44h 50min
DTW - ORY
9/1
sam.
2 escales
Iberia
29h 44min
ORY - DTW
28/1
jeu.
2 escales
Iberia
25h 15min
DTW - ORY
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
ORY - DTW
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 23min
DTW - ORY
6/1
mer.
2 escales
Iberia
29h 44min
ORY - DTW
28/1
jeu.
2 escales
Iberia
25h 15min
DTW - ORY
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
ORY - DTW
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 08min
DTW - ORY
17/1
dim.
2 escales
Iberia
27h 14min
ORY - DTW
1/2
lun.
2 escales
Iberia
44h 50min
DTW - ORY
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 05min
ORY - DTW
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 23min
DTW - ORY
9/1
sam.
2 escales
Iberia
29h 44min
ORY - DTW
24/1
dim.
2 escales
Iberia
29h 25min
DTW - ORY
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
ORY - DTW
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 23min
DTW - ORY
22/3
lun.
2 escales
Iberia
28h 44min
ORY - DTW
5/4
lun.
2 escales
Iberia
20h 06min
DTW - ORY
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
ORY - DTW
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 08min
DTW - ORY
22/3
lun.
2 escales
Iberia
28h 44min
ORY - DTW
5/4
lun.
2 escales
Iberia
20h 06min
DTW - ORY
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
ORY - DTW
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 23min
DTW - ORY
9/1
sam.
2 escales
Iberia
29h 44min
ORY - DTW
28/2
dim.
2 escales
Iberia
29h 25min
DTW - ORY
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
ORY - DTW
27/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 08min
DTW - ORY
18/12
ven.
2 escales
Iberia
29h 44min
ORY - DTW
8/1
ven.
2 escales
Iberia
25h 15min
DTW - ORY
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
ORY - DTW
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 08min
DTW - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
ORY - DTW
16/1
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
34h 49min
ORY - DTW
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 54min
ORY - DTW
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 50min
ORY - DTW
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
ORY - DTW
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 16min
ORY - DTW
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 12min
ORY - DTW
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 42min
ORY - DTW
17/12
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
41h 29min
ORY - DTW
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 35min
ORY - DTW
19/11
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
25h 51min
ORY - DTW
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 25min
ORY - DTW
29/10
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 44min
ORY - DTW
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
ORY - DTW
14/11
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
25h 51min
ORY - DTW
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 42min
ORY - DTW
29/10
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 44min
ORY - DTW
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
ORY - DTW
2/11
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
34h 06min
ORY - DTW
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 15min
ORY - DTW
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première