Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Thessalonique

ORY - SKG

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Thessalonique

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Thessalonique-Makedonía
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Thessalonique
Restrictions de voyage
La Grèce est ouverte aux voyageurs en provenance des pays de l'UE/espace Schengen, du Royaume-Uni et d'Australie, du Canada, de la Géorgie, du Japon, du Monténégro, de la Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de la Corée du Sud, de la Thaïlande, de la Tunisie, de l'Uruguay et des Émirats arabes unis. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Thessalonique-Makedonía
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Thessalonique-Makedonía) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 60%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 51%.

Prix moyen pour un aller-retour

144 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

98 € ou moins

Quand réserver des vols Paris-Orly - Thessalonique

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 63 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - Thessalonique 47 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 23% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Thessalonique

Thessalonique : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Thessalonique ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Thessalonique ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Thessalonique ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Thessalonique ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Thessalonique ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Thessalonique ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Thessalonique-Makedonía

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The most comfortable coach seats I've ever been lucky enough to sit in (aisle and window in the first row of economy)! First time flying an A340-600, it's a great plane for a long trip."

Points positifs : "The crew was very helpful, gong out of their way as even bringing me camomile tea. It was lukewarm, it it’s the thought that counts."
Points négatifs : "The seats were way too tiny on this giant airbus, even for me and my daughter-in-law who are both under 5 feet and under 100 lbs. te flight was torture. Food also was not as good as previous Lufthansa fare."

Points positifs : "Easy boarding and nice crew."
Points négatifs : "Flight was delayed by more than an hour."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The crew was very nice and efficient, even though there seem to be only two of them."
Points négatifs : "Seats did not recline, and it is hard for those of us trying to sleep after connecting from a trans-Atlantic flight."

Points positifs : "Deni, our flight attendant, was most attentive, giving Robert, who is legally blind, assistance with safety features if needed, one on one as we were seated."

Points positifs : "The crew was great. The sandwich was tasty. And, I loved the leg room!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Better food"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points négatifs : "They ran out of vegetarian options so I only could have salad, bread and butter"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Very comfortable with enough of leg room. Huge choice of movies. 8 hours flight just passed fast with 4 movies I have watched."
Points négatifs : "Pasta with beef can be better."

Points négatifs : "Good was average to bad"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Delayed boarding for no apparent reason. The plane was sitting on the tarmac for at least 2 hours before scheduled boarding."

Points positifs : "Arrived/departed on time and didn’t lose luggage"
Points négatifs : "Paid extra for reserved seat that was free a few years ago—a very uncomfortably cramped seat."

Points positifs : "Review for Eurowings"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Boarding was ridiculously unorganized and stressful."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "The crew was very good and we were right on time."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "The cabin crew was very friendly and professional. The food was good too. The flight was right on time."

Points positifs : "No food or entertainment"
Points négatifs : "Delayed run to the gate."

Points positifs : "Great entertainment choices"
Points négatifs : "Boarding by rows or areas would be better than the masses all at once after 1st class and business."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points négatifs : "Made us run from one end of the airport to the opposite end, because they said they had ‘operational difficulties’, causing them to switch gates between two flights. Total baloney, and completely avoidable."

Points positifs : "On board crew was good."
Points négatifs : "Free beverages like every other airline. Not good at all boarding/checking in."

Points négatifs : "Less confusion about checking bags at the gate. We were told to talk to the desk and then she ignored us for 15 minutes."

Points positifs : "Easy travel"
Points négatifs : "Boarding personnel could be much more helpful"

Points positifs : "The plane took off and arrived on time"
Points négatifs : "Handling my wife special assistance needs"

Points négatifs : "Said it included a carry on and personal item - that isn’t the case. Anything bigger than a purse is considered a carry on"

Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "El vuelo se retrasó y teníamos conexión con el tren dos horas después, no dieron opción de nada, simplemente perdimos los pasajes del tren. El personal fue despectivo. No recomiendo para nada ésta aerolínea."

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."

Points positifs : "We got to the airport late, so we particularly appreciate the way we were handled fast when we dropped off our bags."

Points négatifs : "Bus at arrival"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Great crew and captain. Great communication skills and clear instructions"
Points négatifs : "Plane delayed 3 hours"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Efficacite, simplicite"
Points négatifs : "Retard de depart et arrive, d'a peu pres 1 heure"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "Ok everything"

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

Points positifs : "We left and arrived on time."
Points négatifs : "EasyJet’s process for boarding is a bit odd. Everyone piled up at the gate in one big cluster, then blocked others from getting on as they were called. I even saw one person duck under the rope and cut in front of everyone else."

Points positifs : "Flight was smooth and price was good."
Points négatifs : "We tried to check in online but website wouldn’t allow us. When we arrived at airport we discovered that was because we were assigned standby status. At no point during the booking process did we receive any notification about standby status. This lead to a very stressful 90 minutes waiting to find out if we would make the flight."

Points positifs : "nothing but rude"
Points négatifs : "I prepaid to check my 2 roller bags and no one was at the drop off so they charged me TWICE the crazy expensive fee to check it at the gate while others with guitars and duffle bags were allowed on. Our bags would have fit in the overheads."

Points positifs : "In flight entertainment that you don't have to pay for... Glad europe is finally catching up with North America"
Points négatifs : "Boarding was a mess the aircraft was waiting for a stand for 10 minutes in Paris and boarding was not smooth. Over an hour late and I'm told this is a regular thing"

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "I liked that the flight was short, an hour and a half. The crew were very polite and nice."
Points négatifs : "Overpriced for luggage, thankfully I purchased the extra weight for my luggage and my sister’s and still the check in agent began to inform me that it would be 14 euros per extra weight. I informed him that I paid extra when I booked, to which he checked his computer and suddenly apologized informing me that I was correct, his computer was just slow.The boarding took a long time, a line formed all the way to the gate. I am not sure what the hold up was, but it took a slow moving line to finally get on to the plane and then to my seat. They charge for everything, no biscuit, pretzel, peanuts, water, coffee, or tea was complimentary."

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points positifs : "Nothing much"
Points négatifs : "Zero customer service"

Points positifs : "Rien Trop de retard"
Points négatifs : "2h de retard"

Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "We got sanatizer when boarding which was so small like a stamp, useless"

Points négatifs : "Very very bad."

Points positifs : "לעלכלהלכ"
Points négatifs : "עלכללט"

Points positifs : "- the food trays of seats of the plane are in such a way that you can lay your head on them and sleep. It’s really the most comfortable of all Continental flights I’ve experienced."
Points négatifs : "- on board WiFi -"

Points positifs : "The offert of 5 euro discount on Duty Free products when you buy some food over 6 euros."

Points positifs : "The food options were amazing and the wine was very nice!"

Points positifs : "The leg space"
Points négatifs : "The don't let you sit together unless you pay extra, it's absolutely absurd. Thay put us on the opposite side of the airplane."

Points négatifs : "You must check in few hours before the flight. Checking in at the airport will cost you 35€. Besides that, the boarding took almost 40min and the seats are not comfy at all. That said, i would rather pay extra $50 and fly with normal company."

Points positifs : "The crew was very professional and I cannot complain about that."
Points négatifs : "Budapest airport has tricky terminal for the Wizzair planes. You have to go outside the main terminal to get to the Wizz terminals and then you have to go outside again to get to the plane. It was really weird but I understand that as it is a low budget flight provider. The thing that made me really upset was that we all (passengers) left the terminal to get to the plane and we had to wait outside till we could start entering the plane. I really don’t understand why someone made us to wait outside while it’s freezing cold when the doors are not open or plane is not ready. That was unreasonable and ruined my trip."

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points négatifs : "Larger leg room"

Points négatifs : "I paid 3 tickets for my kids from Prishtine to Budapest online through Kayak and when they went to check in they didn’t accept the tickets!!! They made them to buy new tickets because they didn’t accept those that I bought online.!! When I asked why they it happen they lady From call center turned the phone off."

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Overall experience was good. Boarding was fine and onboard crew was nice and helpful."
Points négatifs : "Seats do not recline and there is not a lot of legroom, especially if you are over 180 cm."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Long check-in lines Seats uncomfortable"

Points positifs : "Flight left on time and arrived 15 mins ahead of schedule, staff was polite"

Points négatifs : "Comfort of the plane. So freaking uncomfortable. Seats didn’t even recline back."

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points négatifs : "Changing in luggage information was annoying"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points négatifs : "Seats are terrible."

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "1h30 delay for no specific reason is unacceptable"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "We arrived at the airport 2.5 hours earlier than departure as suggested. They opened check in for Naples on the boards but the agents would not let anyone for Naples check in/bag drop. Once allowed it was chaos in the line. Once we got through security our flight posted as “boarding”. We got there in time but the unnecessary rush was uncomfortable and chaotic."

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "All!"

Points négatifs : "I went up to the check in desk 4 hours prior check since this was a connecting flight.I asked the employee when can I check in,she told me 1 and a half hour prior boarding,when I walked back the same person told me I have to pay 35 euros for not checking in online.I told her that I have been flying for about 20 years but I have never been charged for checking in at the airport and I also told her she should have told me when I asked her hours before.She just ignored me and gave me a shitty attitude at the Frankfurt airport.I was expecting a professional costumer service,like that I'm being used to by other airlines,but it was a total disappointment."

Points positifs : "Everything was ok"

Points négatifs : "Unconfortable sears. The seats cannot be moved back. The table is too high. I have traveled a lot but never seen tables at this height (above the chest). No entertainment, no wifi, and no food, but that's ok. After all, it's a low cost floght although many other low cost companies have wifi and entertaonments via mobile devices."

Points négatifs : "The flight was delayed and there was even no information about it. Gate number was changed after boarding time and we didn’t hear any appologize not even receive some meal vouchers or food on board. We arrived more then 1 hour later- I can not evalute this as a good service."

Points positifs : "Staff was nice and felt bad for their company’s policy."
Points négatifs : "I was charged $45 US dollars to print my boarding pass!!! I’m used to only being able to check in 24 hours before my flight. I found out that I cannot print my boarding pass within 48 hours of my flight. I was monitarily RAPED and will be disputing these charges! Boo on you Wizz Air....aka f*ckwads."

Points positifs : "Everything was on time, no delays. Polite crue. Easy boarding."
Points négatifs : "The seats are not comfortable at all"

Points positifs : "I asked for a cup of water for my child and they gave me a bottled water. Then they charged me 2.50 euros. Their credit card processing machine was not working properly, which was frustrating: the flight attendant got frustrated and had to come back again until she can process my payment."

Points positifs : "On time boarding, departure and arrival. Smooth flight. Better than Ryanair."
Points négatifs : "Seats were horrible. Narrow, no leg room and awfully uncomfortable. Worse than easyJet."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Mobile app is very good, but just allow you to download boarding pass on PDF version right at the moment of the check in"
Points négatifs : "They didn't let me flight. Even that I did the online check in 24 hours before they didn't send me the boarding pass on PDF format via email. Also there were no way to download it from the mobile app or the website. I was in the airport 2 hours before and they didn't want to print it for me even that I showed all the online check in confirmation. They requested that I pay €35 Euro for the airport print. I submitted a complain and hope to get a credit or refund. Confirmation code: L3QZWB"

Points positifs : "Maybe the food selection and the price of it."
Points négatifs : "I paid priority still wasnt able to board early and had to put my only bag under the seat."

Points négatifs : "Very very routh unprofessionally and disrespectful check in person . I did not receive by boarding pass through the email and was charged with 35 euros to have my boarding pass printed ! The clerk raised his voice and was disrespectful to me and other customers. The flight itself was ok, nothing special but not bad either."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "-Crew were very rude, check in crew and flight attendants -Luggage and checking in fees not advertised enough. Too many people getting their money stolen by Wizz Air. - Boarding extremely chaotic and not organized."

Points négatifs : "the fact the crew arrived to the gate after the planned boarding time causing us to stand too long on the stairways. check in via the app (using iphone 6) was a failure. i was certain i booked with extra luggage - at the check in i was told i didn't. from the reservation confirmation it is not clear what i paid for & there are no means to contact you - email, on line chat - you know the regular things every company today use to proivde customer services which is not only "give us you money". too bad this is WIZZ Air"

Points négatifs : "Abc"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points négatifs : "When I went to check in an hour before my flight, Wizz charged me and many other passengers an unexpected 40 euro fee. They claimed the fee was for checking in in person---and then they also claimed it was too late to check in online. There is no information in my flight confirmation from Flightnetwork.com, which i purchased on kayak, indiciating that such a fee would be charged. Many other passengers had the same experience."

Points négatifs : "Terrible service and the fact that you can't check in st the airport without paying is absurd. Absolutely terrible. Implant policy"

Points positifs : "Wizzair suggestion to compensate us"
Points négatifs : "The fact that they didn't notify us regarding the cancellation of the flight, and moved us to an earlier flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Hidden fees"

Points négatifs : "The flight is late from tlv to luton and from luton to tlv."

Points négatifs : "I didn't eat No entertainment"

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Thessalonique

Dernières offres d’allers-retours

22/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
ORY - SKG
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
SKG - ORY
1/3
lun.
1 escale
easyJet
7h 40min
ORY - SKG
22/3
lun.
1 escale
easyJet
7h 15min
SKG - ORY
30/3
mar.
2 escales
Lufthansa
6h 50min
ORY - SKG
6/4
mar.
1 escale
Lufthansa
9h 45min
SKG - ORY
9/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
ORY - SKG
16/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
SKG - ORY
26/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
ORY - SKG
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
SKG - ORY
15/2
lun.
1 escale
easyJet
7h 40min
ORY - SKG
22/2
lun.
1 escale
easyJet
26h 40min
SKG - ORY
23/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
ORY - SKG
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
SKG - ORY
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 30min
ORY - SKG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 30min
SKG - ORY
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 35min
ORY - SKG
21/4
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
SKG - ORY
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
ORY - SKG
9/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
SKG - ORY
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
ORY - SKG
9/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
SKG - ORY
26/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
ORY - SKG
2/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
SKG - ORY
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
ORY - SKG
21/4
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
SKG - ORY
17/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
ORY - SKG
24/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
SKG - ORY
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
ORY - SKG
9/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
SKG - ORY
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 10min
ORY - SKG
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
SKG - ORY
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
ORY - SKG
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
SKG - ORY
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
ORY - SKG
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
SKG - ORY
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
ORY - SKG
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
SKG - ORY
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 50min
ORY - SKG
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
SKG - ORY
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
ORY - SKG
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
ORY - SKG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 50min
ORY - SKG
19/12
sam.
1 escale
Wizz Air
10h 20min
ORY - SKG
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
ORY - SKG
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 45min
ORY - SKG
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
ORY - SKG
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 45min
ORY - SKG
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
ORY - SKG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
ORY - SKG
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
ORY - SKG
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
ORY - SKG
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
ORY - SKG
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
ORY - SKG
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 10min
ORY - SKG
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
ORY - SKG
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
ORY - SKG
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
ORY - SKG
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 10min
ORY - SKG
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
ORY - SKG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première