Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Vigo

ORY - VGO

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Vigo

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Vigo
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Vigo
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Vigo
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Vigo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 38%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 42%.

Prix moyen pour un aller-retour

218 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Paris-Orly - Vigo

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 171 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 7% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Vigo

Vigo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Vigo ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Vigo ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Vigo ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Vigo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Vigo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Vigo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Vigo ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Vigo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew wouldn't let me board because a ticket from Spain to France was not sufficient evidence I would leave Europe. So I bought one from Italy to Singapore and they didn't accept that either. I lost over 1,000 dollars."

Points positifs : "Nothing. The airline changed the departure time for the first leg of my flight so I could not check my connection and had to cancel my flight and rebook with another airline."
Points négatifs : "Keep scheduled flight times."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "They lost my bag and I still haven't heard from them"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "On time!!!"
Points négatifs : "Long walk to our gate."

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "seat empty next to me"
Points négatifs : "food, flight attendants"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Very attentive crew"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Great food on this long haul flight. Business class lounge was nice. On time flight."
Points négatifs : "Very slow & chaotic boarding process."

Points négatifs : "We didn’t go"

Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "The lack of water offers during the flight"

Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "No free food or drink was offered."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Flight to our destination: sat in exit row for extra cost. I was freezing cold and was told no extra blankets. Also staff were rude and unhelpful telling us to remove all things from the floor for take off and landing ( which i accept is the policy) but since we had nowhere to put them except on our laps (she’s, books, sweaters pocket book) as there is no seat in front for an exit row to put under. The staff member kept saying “up, up” motioning with her hand, but made no offer to assist us in finding overhead space. Upon our return flight, our pre booked exit row seats were switched on us right before boarding in a rude and matter of fact wayand my husband and I were separated one on either side of the aircraft. When we queried this, we were told it would be up to us to switch with the person sitting next to us. Overall very disappointing. I would not fly Iberia again."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Hospitality, patience, and efficiency. Everything was clean, the food was warm and tasty. the employees were kind and polite all the time. The technology functioned flawlessly. The standard seats were a bit tight but manageable."
Points négatifs : "n/a"

Points négatifs : "Not enough place on board. Very poor company"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "The seat pitch was so small my knees were hard against the seat in front of me for 1.5 hours and I was miserable the whole time. To put this in perspective this was the most uncomfortable I have ever been on an airplane. My legs hurt the whole flight. This was the first leg of an expensive international flight and given the price of the 2 legs I should have been upgraded to a more comfortable seat. My flight to Europe on Iberia was excellent. However based on this bad experience I plan to avoid Iberia in the future because they treat their high price paying customers poorly. Peter Valorz Valorzp@yahoo.com."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Nice plane an movies"
Points négatifs : "The lost my luggage"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points négatifs : "Seats too close together for any kind of comfort level"

Points positifs : "More legroom than other airlines, timely and in flight entertainment."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "No incidents which is always a good thing. I would've liked that the seat had a USB charger though."
Points négatifs : "For some reason the airport scheduled 2 packed flights to board at gates right next to each other. These gates are right next to a main corridor. As you can imagine, it was chaos with lots of people standing around in both lines and then bunch of people trying to walk through."

Points négatifs : "Include the baggage fee in the price of the ticket"

Points positifs : "Commitment to on-time travel, nice friendly staff, professionalism."
Points négatifs : "Seat had peanuts on it - I think it had not been cleaned. There were also rumpled newspapers in the seat back."

Points positifs : "Too long ago!"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "The plane had a technical difficulty with the emergency exit making us feel so uncomfortable and nervous we left the aircraft and had to buy tickets to another flight later"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Everything was as expected except for the inconvenience of no having food on board."
Points négatifs : "Had to pay for food. not a single chip :("

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "The plane was large and the seats very confy."
Points négatifs : "The AirEuropa App, doesn’t work very well with IPhone, getting constantly error signs. I decided to change my seat after getting the boarding pass, but it was impossible. The app didn’t allow me."

Points positifs : "All"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "The flight was 20 minutes late boarding us, and the plane took off over an hour later than expected. The boarding gate was so close to the other two next to it, that were also boarding at the same time, it was impossible to hear what was being said and know what was going on. the crew also lost my luggage on the flight from Madrid to Valencia and I have still not received it"

Points négatifs : "They said my fare was “lite” and charged 60 eur per bag. That is too expensive. Although a short fight not even water was given. Flight delayed."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "FGood, kind staff. Efficient y throughout"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "No frills service with a great crew and well maintained planes"
Points négatifs : "Not too many entertainment options for a translatantic flight"

Points positifs : "Nice plan and staff."
Points négatifs : "Very slow baggage drop off at Barcelona airport."

Points positifs : "Price paid"
Points négatifs : "Food and drink options were mediocre. Also limited entertainment options..."

Points positifs : "It is comfortable flight . The problem of air Europa they do not have special arrangements for Halal Muslim food . The sandwich was made with pork ."
Points négatifs : "The problem of air Europa they do not have special arrangements for Halal Muslim food . The sandwich was made with pork"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I am a skyteam member and have platinum status with delta and prior to leaving for my trip I had contacted air europa with my skymiles number and was told baggage was included. Upon arrival to airport my status was ignored and I was refused when asked to speak with a manager. I ended up having to pay 60 euros in baggage fees and then was not allowed to board as sky priority despite showing the airline my status."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "Excelent !"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Latest aircraft provides the best comfort you can get in economy class !"
Points négatifs : "Not enough food in our dish. Entertainment catalog had nice films and series but not enough choice in my experience. French subtitles would have been nice."

Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very tight space on longer flight"

Points négatifs : "The plains are old and uncomfortable, very little space in between seats. The food wasn't good"

Points négatifs : "Really uncomfortable airplane with painful seats. Entertainment system (and airplane as a whole) was very outdated. Take off and landing were awful--it seemed like the pilot didn't know what he/she was doing."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "food"

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points positifs : "Decent seats and well lit toilet. Flight landed a little early, which was convenient. The price of the ticket was competitive."
Points négatifs : "Boarding was disorganized and a flight attendant was cranky most of the time. It seemed that most flight attendants did not speak or understand English. There was no entertainment, though this was a transatlantic flight. We were offered the rental of iPads with movies and music for 10€."

Points positifs : "Flight quick and uncomplicated."
Points négatifs : "Boarding chaotic. No food or entertainment involved."

Points négatifs : "Not on time. Delayed boarding and flight. Was told by customer service on the phone that I would not have to pay for checked luggage from Madrid to Barcelona since I am a tourist....guess what? It was a big fat lie. Had to pay 60 Euros to check me and my daughter's bag!"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Old plane, no entertainment system (just AirEuropa ads in a loop), late and slow boarding, no blankets or pillows."

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "The staff were very kind, communicated well (I'm English speaking only), and the entertainment and food were decent. No internet for me, as it was pay only, even on a transatlantic flight. I would likely fly with them again."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "The departure could have been on time."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points négatifs : "Hot boarding that was longer than the actual flight."

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points négatifs : "4 hour delay"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "The flight space"
Points négatifs : "No entertainment which make the trip so boring"

Points négatifs : "The second time in one month that the planes takes off with almost an hour of delay without anyone giving any explanation"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points positifs : "Crew. Extra leg room on first leg."

Points négatifs : "Uncomfortable seats. Extremely crowded"

Points négatifs : "Food and entertainment don’t apply to my trip"

Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Vigo

Dernières offres d’allers-retours

6/11
ven.
1 escale
Air Europa
15h 40min
ORY - VGO
11/11
mer.
1 escale
Air Europa
12h 30min
VGO - ORY
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
ORY - VGO
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
VGO - ORY
5/11
jeu.
1 escale
Iberia
6h 40min
ORY - VGO
7/11
sam.
1 escale
Iberia
4h 25min
VGO - ORY
10/12
jeu.
1 escale
Vueling
11h 15min
ORY - VGO
14/1
jeu.
1 escale
Vueling
13h 35min
VGO - ORY
8/11
dim.
1 escale
Air Europa
19h 45min
ORY - VGO
11/11
mer.
1 escale
Air Europa
12h 30min
VGO - ORY
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
ORY - VGO
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
VGO - ORY
9/11
lun.
1 escale
Iberia
10h 45min
ORY - VGO
14/11
sam.
1 escale
Iberia
4h 25min
VGO - ORY
10/12
jeu.
1 escale
Vueling
11h 15min
ORY - VGO
15/1
ven.
1 escale
Vueling
6h 10min
VGO - ORY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 55min
ORY - VGO
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
VGO - ORY
13/12
dim.
1 escale
Iberia
6h 40min
ORY - VGO
13/1
mer.
1 escale
Iberia
11h 50min
VGO - ORY
11/12
ven.
1 escale
Air Europa
15h 40min
ORY - VGO
15/1
ven.
1 escale
Air Europa
12h 30min
VGO - ORY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 20min
ORY - VGO
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
VGO - ORY
11/12
ven.
1 escale
Air Europa
15h 40min
ORY - VGO
12/1
mar.
1 escale
Air Europa
22h 35min
VGO - ORY
8/12
mar.
1 escale
Iberia
10h 45min
ORY - VGO
13/1
mer.
1 escale
Iberia
4h 25min
VGO - ORY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 55min
ORY - VGO
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
VGO - ORY
30/10
ven.
1 escale
Air Europa
15h 40min
ORY - VGO
1/11
dim.
1 escale
Air Europa
22h 35min
VGO - ORY
28/10
mer.
1 escale
Iberia
10h 45min
ORY - VGO
29/10
jeu.
1 escale
Iberia
11h 50min
VGO - ORY
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
ORY - VGO
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
VGO - ORY
23/2
mar.
1 escale
Air Europa
8h 35min
ORY - VGO
26/2
ven.
1 escale
Air Europa
12h 30min
VGO - ORY
5/11
jeu.
2 escales
Iberia
13h 20min
ORY - VGO
7/11
sam.
1 escale
Iberia
4h 25min
VGO - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
ORY - VGO
28/10
mer.
1 escale
Air Europa
15h 40min
ORY - VGO
9/11
lun.
1 escale
Vueling
11h 15min
ORY - VGO
29/10
jeu.
1 escale
Iberia
6h 40min
ORY - VGO
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 55min
ORY - VGO
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
ORY - VGO
8/11
dim.
1 escale
Vueling
6h 40min
ORY - VGO
30/10
ven.
1 escale
Air Europa
15h 40min
ORY - VGO
9/11
lun.
1 escale
Vueling
14h 05min
ORY - VGO
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 20min
ORY - VGO
2/11
lun.
1 escale
Vueling
11h 15min
ORY - VGO
8/11
dim.
1 escale
Vueling
6h 40min
ORY - VGO
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
ORY - VGO
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
ORY - VGO
2/11
lun.
1 escale
Vueling
14h 05min
ORY - VGO
4/11
mer.
1 escale
Vueling
11h 35min
ORY - VGO
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
ORY - VGO
4/11
mer.
1 escale
Vueling
4h 30min
ORY - VGO
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
ORY - VGO
2/11
lun.
1 escale
Vueling
14h 05min
ORY - VGO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première