PAR - DPS

Trouvez un vol pas cher Paris - Denpasar

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Denpasar. Combinez vol et hôtel et économisez !

PAR — DPS
16 août — 23 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 16/8
mar. 23/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

399 €

Prix moyen aller-retour

823 €

Bonne affaire aller-retour

930 €

Bonne affaire aller simple

634 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Paris - Aéroport Intl de Denpasar
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Paris - Aéroport Intl de Denpasar

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 672 € ou moins, et un vol aller-retour à 919 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Denpasar 82 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 13% plus cher que de partir le soir*.
  • Les vols pour Denpasar partent uniquement de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG). Les trois principales compagnies à assurer ces vols sont Turkish Airlines, Emirates et Singapore Airlines.
  • Pour rejoindre votre destination finale, que ce soit la pointe sud de l'île ou le centre, vous pouvez prendre un taxi à votre arrivée à l'aéroport de Denpasar Ngurah Rai (DPS). La station de taxi se situe sur votre droite à la sortie du terminal.
  • Pour attendre votre vol de façon ludique, vous pouvez profiter de l'espace de jeux Playstation PS4 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Plusieurs bornes vous attendent dans tous ses terminaux.
  • Air France, China Eastern, China Southern, Garuda Indonesia et KLM vous proposent des vols pas chers de Paris (CDG) vers Denpasar (DPS). Par ailleurs, ces sociétés sont toutes affiliées à l'alliance SkyTeam. Si vous réservez un billet avec l'une de ces compagnies aériennes, vous accumulerez des Miles, points de fidélité communs à tous les membres de ce conglomérat.
  • Garuda Indonesia dispose d'un salon de relaxation dans l'aéroport de Denpasar. Cet espace est ouvert aux usagers de la compagnie voyageant en classe affaires et en première.
  • L'aéroport international Ngurah-Rai ne dessert pas seulement Denpasar. Il s'agit du point de chute principal pour toutes les destinations de l'île de Bali. De nombreux taxis vous emmènent vers les autres lieux majeurs de la région. Les prix sont affichés sur le site de l'aéroport. Par exemple, pour rejoindre Candidasa, le trajet coûte 335 000 IDR, soit environ 20 €.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Paris pour Denpasar

Meilleures compagnies proposant des vols Paris - Aéroport Intl de Denpasar

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29117 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

En savoir plus sur Lufthansa

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Service wasn’t good! Crew had a bad attitude!

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Crew was rude, flight got delayed almost 5 hrs, no communication to passenger.

Still don’t have a flight and there is 300 people in line for customer service which is terrible slow

LH419. Check for yourself

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Entertainment was mediocre food was poor and boarding process.can be better and faster."
Points positifs : "Nice crew, friendly. Plenty room on flight as it not booked full. Flight left on time"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."
Points positifs : "Entertainment options were great crew was very friendly"
Points négatifs : "Seat could be more comfortable"
Points positifs : "Great food and service."
Points négatifs : "My seat did not recline. My movies did not play."
Points positifs : "Pilot kept us informed throughout the flight."
Points négatifs : "Onboard services."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Crew was really wonderful"
Points négatifs : "Seats were not comfortable and the food was terrible"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "The seats were incredibly uncomfortable. If the person in front of you out their seat back it was on your lap and you couldn’t exit your seat. They were narrow and hard as a board, like sitting on a wood fold out chair. We were delayed 2.5 hours and they wouldn’t turn the air up, so we melted."
Points positifs : "Being on time"
Points négatifs : "1. Airport (Frankfurt) 2. Service crew (Lufthansa) 3. Functional entertainment (device nonfunctional on the 9 hours trip)"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The crew was intuitive and caring. Very nice and polite"
Points négatifs : "The is no good reason why we had to wait 1 hour in line for security as only two Security booth are active. I believe there is a room to increase the number of security mabhines and personal in that specific gate"
Points positifs : "The serviice was very good enjoyed traveling with this company."
Points négatifs : "The tv screen was outdated and difficult to use. The headphones were very outdated and did not like that there was no option to use my own headphones because of the aux option not availble."
Points positifs : ".Fast, professional and comfortable"
Points négatifs : "Touch screenes on displays"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Vols pas chers de Paris pour Denpasar

Dernières offres d’allers-retours

23/1lun.
1 escaleAir France
16h 35minCDG-DPS
1/2mer.
1 escaleAir France
39h 35minDPS-CDG
666 €
23/1lun.
1 escaleAir France
16h 35minCDG-DPS
6/2lun.
1 escaleAir France
39h 35minDPS-CDG
669 €
23/1lun.
1 escaleAir France
16h 35minCDG-DPS
5/2dim.
1 escaleAir France
39h 35minDPS-CDG
670 €
23/1lun.
1 escaleAir France
16h 35minCDG-DPS
6/2lun.
1 escaleAir France
39h 35minDPS-CDG
672 €
7/2mar.
1 escaleAir France
16h 35minCDG-DPS
19/2dim.
1 escaleAir France
39h 35minDPS-CDG
676 €
18/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minCDG-DPS
28/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 55minDPS-CDG
678 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minCDG-DPS
20/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 15minDPS-CDG
689 €
12/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 25minCDG-DPS
28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 15minDPS-CDG
691 €
5/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minCDG-DPS
26/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 25minDPS-CDG
693 €
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minCDG-DPS
13/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 15minDPS-CDG
694 €
25/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 25minCDG-DPS
4/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 15minDPS-CDG
695 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minCDG-DPS
19/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 15minDPS-CDG
696 €
11/11ven.
2 escalesAir France
25h 35minCDG-DPS
26/11sam.
2 escalesAir France
27h 20minDPS-CDG
697 €
30/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minCDG-DPS
8/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 15minDPS-CDG
700 €
18/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minCDG-DPS
28/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 55minDPS-CDG
701 €
22/1dim.
1 escaleAir France
16h 35minCDG-DPS
29/1dim.
1 escaleAir France
39h 35minDPS-CDG
703 €
29/1dim.
1 escaleAir France
16h 35minCDG-DPS
9/2jeu.
1 escaleAir France
39h 35minDPS-CDG
724 €
1/2mer.
2 escalesLufthansa
51h 00minORY-DPS
28/2mar.
2 escalesLufthansa
19h 05minDPS-ORY
1 007 €
15/11mar.
2 escalesLufthansa
19h 45minORY-DPS
28/2mar.
2 escalesLufthansa
26h 20minDPS-ORY
1 119 €
10/2ven.
2 escalesLufthansa
19h 45minORY-DPS
23/2jeu.
2 escalesLufthansa
19h 05minDPS-ORY
1 120 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 15minCDG-DPS
399 €
13/11dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 05minBVA-DPS
399 €
30/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 20minORY-DPS
431 €
6/11dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 05minBVA-DPS
436 €
31/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 35minCDG-DPS
438 €
9/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 00minCDG-DPS
442 €
7/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 00minCDG-DPS
450 €
31/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 55minCDG-DPS
456 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 35minCDG-DPS
458 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 35minCDG-DPS
459 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 25minCDG-DPS
466 €
30/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 50minORY-DPS
466 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 35minCDG-DPS
471 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 35minCDG-DPS
473 €
2/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 05minORY-DPS
475 €
2/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 05minORY-DPS
477 €
30/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 45minCDG-DPS
478 €
2/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 05minORY-DPS
478 €
20/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 30minCDG-DPS
483 €
28/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 35minCDG-DPS
484 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par prix

Vols pour Denpasar

Destination :

Denpasar (DPS)Indonésie

Offres de vols retour :

Denpasar - Paris

Classes :

6 120 €
2 691 €
1 275 €
696 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

681 €