Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.
Le vol est très confortable avec Airbus. Le choix de film et musique pourrait être amélioré.
Vol calme, sans turbulences. A330, espace restreint… mais l’important c’est de se rendre à destination!
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Siège non inclinable sur trajet court (par exemple Francfort-Paris)
Malgré quelques avis négatifs, j’ai quand même tenté l’expérience avec Condor. Pas déçue, au contraire, ça s’est bien passé. Personnel, embarquement, restauration : tout était correct. Juste un petit bémol : pas assez de place pour les jambes et les écouteurs étaient payants. Et également, valise endommagée à l’arrivée ! J’espère que je serai dédommagée.
Correct dans l’ensemble. Personnel aimable. Horaire bien respecté. Par contre, pas assez de place pour les jambes.