Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Paris pour Aéroport Intl de Iași ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Ryanair,Wizz Air Malta
Ryanair,Wizz Air Malta
mardi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
mercredi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
jeudi
Ryanair,Wizz Air Malta
Ryanair,Wizz Air Malta
vendredi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
samedi
Ryanair,Wizz Air Malta
Ryanair,Wizz Air Malta
dimanche
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
Vols retour directs
lundi
Ryanair,Wizz Air Malta
Ryanair,Wizz Air Malta
mardi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
mercredi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
jeudi
Ryanair,Wizz Air Malta
Ryanair,Wizz Air Malta
vendredi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
samedi
Ryanair,Wizz Air Malta
Ryanair,Wizz Air Malta
dimanche
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard