Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Iassy

CDG - IAS

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Iassy

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Iassy
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Iassy
Restrictions de voyage
La Roumanie a restreint l'entrée de tous les voyageurs qui ne sont pas ressortissants de la Roumanie, des pays de l'EEE, de la Suisse ou du Royaume-Uni. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Iassy
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Iassy) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juillet Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 54%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.

Prix moyen pour un aller-retour

269 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Iassy

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 138 € ou moins.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.
  • Partir le matin est en moyenne 6% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Iassy

Iassy : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Iassy ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Iassy ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Iassy ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Iassy ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Iassy ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Iassy ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Iassy ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Iassy

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points négatifs : "Comfort mostly"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points négatifs : "Seating is extremely cramped"

Points positifs : "Crew, seat"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "Sits had more room then other plain"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "Delayed boarding, crew very friendly, polite"

Points positifs : "Service was outstanding!"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "Flight was in schedule, friendly staff"

Points positifs : "Everything Fromt the crew and service. To checking in and deplaning was awesome"

Points négatifs : "Delay...."

Points positifs : "Plane was very clean and drink service was frequent."
Points négatifs : "The gate was older, not well appointed and far from shops and better dining. We lined up only to be taken on a very long shuttle ride to the plane. I have had this experience before but in this case the planes location was virtually on the other side of the terminal. By the time all were boarded, the plane was late by about 15 minutes to takeoff, and we experienced more delay after that so that on arrival we were an hour delayed. Many missed connections in Vienna as a result. Crew seemed tense and on edge."

Points positifs : "Had 45 Min to connect at vienna airport and our first flight was delayed so we had to run to get in time to the gate. Literally the gate was on the opposite side of the airport. Bad logistics"

Points positifs : "Friendly staff with great service"

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "I have been selected for additional screening at Vienna airport which was very time consuming and not very pleasant"

Points positifs : "On time and amazing flight crew! SO attentive and personal...seemed to really enjoy their job."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "KAYAK or Austrian cancelled my ticket. KAYAK officials didn’t show any readiness to do anything about a ticket that was purchased and paid for. KAYAK system is still sending me questions how was my trip! Ironically? Additionally, I had to book another ticket to get close to my destination, book a midnight Taxi to another country."

Points négatifs : "All good!"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Flyght was terible"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "Personal entertainment screens, average choice of movies."
Points négatifs : "2.5 hrs late departure with little information meantime, almost missed our connection. our luggage did not arrive with us. Poor food, almost no service during flight."

Points négatifs : "A319 is inherently a badly arranged seating layout. Was in Row 30, no recline, and 3 full grown men for a 3 1/2 hour flight. I wonder if squeezing in the extra 3 or 6 seats is a payout when looking at people's likelihood to fly again?"

Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"

Points positifs : "The air crew service"
Points négatifs : "1. No option to pay for a second luggage; the company website very unclear about the luggage policy; no contact information as well as no web payment service; days before my flight, spent a lot of time and efforts to know that I could pay for a second luggage at the airport on my departure; 2. Paid $120 or so for the second luggage!!!??? After decades flying Austrian I will try switching to your competitors."

Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."

Points positifs : "The crew was extremely professional. Smiling and confident in their jobs. (The complimentary wine didn’t hurt either!)"

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "If you have to fly coach, this was the way to go. The star were lovely, plane clean, food was good. Very nice flight from LAX to Vienna."

Points positifs : "The crew was very very nice and flight was very quick."
Points négatifs : "No entertainment at all, music nor tv :/"

Points positifs : "Seats were comfortable Bathrooms clean"
Points négatifs : "Crew wasn't very helpful and didn't ensure my stroller was delivered at the aircraft exit Had trouble closing my suitcase into the overhead compartment and called for assistance, to which i got reprimanded for opening it in the first place Requested coffee because i couldn't get it myself, being with a sleeping toddler, to which i got a horrible answer: the flight attendant told me i had to get it myself in the kitchenette"

Points positifs : "The crew was wonderful, as is always true with both Austrian Airlines and Lufthansa."
Points négatifs : "The inflight entertainment included so many mediocre films, with hardly a classic among them. I suppose those are cheaper, but I would think both Austrian and Lufthansa (they seemed to be using almost identical entertainment systems with almost identical offerings) would benefit from limiting their movie options much more towards movies with, say, above a 70% Rotten Tomatoes rating or above average box office sales. Even if they had fewer films, say 40 instead of 56, the ones they have would be more popular."

Points négatifs : "Food I think getting worse."

Points positifs : "that I succeeded to get home"
Points négatifs : "air conditioning in the plane"

Points positifs : "The flight was on time - which is unheard off"
Points négatifs : "The food was eatable - but not really good"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "This flight seemed very chaotic at the beginning. It was late. When we boarded it seemed uncomfortably hot inside. The stewardess doing the flight announcements talked very quickly and ran everything together."

Points positifs : "quick boarding (small plane, not many people). appreciated a free meal in economy class on a 1hr flight. Wow! relatively easy check in for my luggage."
Points négatifs : "better signs regarding luggage check in, better seats. gate number changed many times. confusing and hard to hear announcements"

Points positifs : "Staff, seat."
Points négatifs : "Delayed again: 40 mins"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "Delayed for 3,5 hours"

Points positifs : "Nice crew , nice meal"
Points négatifs : "comfort of seat , boarding time"

Points positifs : "seats were confortable"

Points positifs : "as if we were at the beginning of aviation"

Points positifs : "Flight left and arrived on time"
Points négatifs : "Food is mediocre and there is no in flight entertainment so thank God for Kindle!"

Points positifs : "That I didn't die in Chisinau"
Points négatifs : "Spending the entire time I was in Chisinau at the airport vomiting by some out building on the edge of the property. TAROM gave me food that made me sick. On the flight back, a bunch of people were handing those sandwiches back to the stewardesses after looking at them. Now I know why. I went to 25 countries on this trip, and this was low-light number either A1 or A2, depending on how the other thing shakes our financially. I had 3 flights on TAROM, and only one of them sickened me to the extent that I had to throw up."

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "The flight was delayed and I almost missed my connecting flight."

Points négatifs : "Being late"

Points négatifs : "The airline lost my checked bag"

Points négatifs : "They last my brand new stroller even though it was gate checked with a bag and tags. I was told they have no information and can’t help me."

Points positifs : "The one good thing was that they delivered me and my luggage safe and sound to the destination."
Points négatifs : "Delayed boarding, very uncomfortable and extremely little legroom, no blanket/pillow, dirty/smelly bathroom, ran out of almost all supplies in the bathroom. Entertainment - nonexistent. I would not choose this airline if it weren't for the price."

Points positifs : "Received a banana with my meal"
Points négatifs : "I was one of about 50 passengers who arrived in Bucharest to discover their bags had not been put on the flight. Due to spending over an hour in the airport sorting this out, and the flight being highly delayed, I missed my connecting flight."

Points positifs : "Smooth flight, the staff was friendly."
Points négatifs : "10 minutes delay at departure."

Points positifs : "Comfy seats"
Points négatifs : "Both flights were on time!!! Comfy economy seats"

Points positifs : "We boarded a bus to go out to the plane in very cold weather. The seat I was given was in emergency exit area I told the flight attendant and nothing was done."

Points positifs : "Some us above"
Points négatifs : "No leg room between seats"

Points positifs : "Very nice crew; short flight 60', 2 mini croissants and two cookies, really good coffee; easy check in; easy baggage control; people ready to help."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The sandwich was very convenient, even though the flight was very short"
Points négatifs : "The OTP airport is not very organized, difficult for a new guy to get to the gate. Nothing to do wirh the flight but i needed to mention this for other people new to the airport"

Points positifs : "On time,very frindly attendants q"

Points positifs : "Very good service"

Points positifs : "All 4 flight attendants were smiling and very courteous ...:-)"
Points négatifs : "Such a short flight"

Points positifs : "Small slow turbo prop plane substituted for plane stated on original booking. Airline also changed schedule which was a little inconvenient."
Points négatifs : "O)n boarding we stored carry on bags at the plane to be collected before taking the BUS to the terminal. The problem was that the crew could not get the door on the p;lane open to give us back our luggage on landing. It took them at least 15 minutes to open the door."

Points positifs : "Everithing was ok!"
Points négatifs : "It was nothing wrong, I feel very well!"

Points négatifs : "At destination we received the stroller damaged, with missing inter- connecting pieces"

Points positifs : "Personnel aimable et serviable, bon état de l'appareil. Cabine propre."
Points négatifs : "Petit sandwich pas terrible mais toujours mieux que rien ..."

Points positifs : "Quick boarding, Cordial crew. We got from here to there efficiently."
Points négatifs : "No "flight experience" - it felt more like riding the bus - we got on, drank some water and before you knew it we were landing."

Points négatifs : "It was impossible to make the check-in online. I had to go to the airport very early. The lady at the check-in desk said that my name was NOT in the system, nor was my flight reservation. She had to look up by the ticket number (highly unusual, she said). The seats were apart for me and my wife, despite the fact thet I had chosen together seats when I made the booking. Next time I will think twice before I go for Kayak or Brussels Airlines (for example, they don't have Bucharest Airport on their departure list on the B.A. website... after all, Romania is a E.U. country!) The second flight took off after 20 mins. delay, and landed w 15 mins. delay."

Points positifs : "The professionalism of the crew and the food."
Points négatifs : "too small aircraft sensitive towards the weather changes."

Points positifs : "It was good"
Points négatifs : "The babuins that got drunk and made o lot of noise"

Points négatifs : "The check in counters didn't even open till 1.5 hours before the flight took off. The whole, show up 2.5 hours earlier than departure is a waste."

Points négatifs : "Connection"

Points négatifs : "Terrible handling of a situation with a passenger with special needs."

Points positifs : "Avion a l'heure, conforme à ce qui était prévu Personnel aimable et souriant"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "i bought the insurance and they will not reinburse me.. I am making sure i post this in all the disabled veteran blogs and my facebook.. once i get better i will be taking you guys to court"

Points positifs : "Flights were delayed due to heavy snowstorms and it wasn't communicated until right before the flight."

Points positifs : "That I landed safely and nothing happened."
Points négatifs : "I felt I was on a very outdated plane, so safety was a concern...luckily everything was good just old seats and service was not special at all."

Points négatifs : "My baggage was left in Paris and flown with the next flight"

Points positifs : "Good cabin service, with a smile, and complimentary food was served on a relatively short flight"
Points négatifs : "No problems."

Points positifs : "Attentive flight attendants"

Points positifs : "Flight didn't exist."

Points positifs : "Check in was very efficient. The flight was on time. All the announcements were given in English and were very understandable. We were served a beverage and lunch!"
Points négatifs : "Not a lot of leg room which is typical of most flights these days."

Points positifs : "fast boarding thru automated ticket barr reading"
Points négatifs : "On your way to the airplane, on the connecting tunnel the ticket and passport was checked again by an attendant. Why? The purpose of fast boarding was defeated by the old system again!"

Points positifs : "The low price, the small plane, the food and drink."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Iassy

Dernières offres d’allers-retours

13/1
mer.
1 escale
Austrian Airlines
18h 05min
CDG - IAS
24/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
18h 20min
IAS - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 10min
CDG - IAS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
IAS - CDG
14/1
jeu.
2 escales
Lufthansa
6h 50min
CDG - IAS
18/1
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 25min
IAS - CDG
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
CDG - IAS
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
IAS - CDG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 00min
CDG - IAS
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
IAS - CDG
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
CDG - IAS
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
IAS - CDG
13/1
mer.
2 escales
Lufthansa
20h 20min
CDG - IAS
24/1
dim.
2 escales
Lufthansa
7h 25min
IAS - CDG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
CDG - IAS
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
IAS - CDG
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
CDG - IAS
19/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
IAS - CDG
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
CDG - IAS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 55min
IAS - CDG
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
CDG - IAS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
IAS - CDG
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 50min
CDG - IAS
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
IAS - CDG
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - IAS
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
IAS - CDG
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
CDG - IAS
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
IAS - CDG
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
CDG - IAS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 55min
IAS - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 15min
CDG - IAS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
IAS - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
CDG - IAS
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
IAS - CDG
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
CDG - IAS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
IAS - CDG
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 55min
CDG - IAS
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
IAS - CDG
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
CDG - IAS
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
IAS - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 45min
CDG - IAS
28/10
mer.
1 escale
TAROM
5h 35min
CDG - IAS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
CDG - IAS
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
CDG - IAS
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
CDG - IAS
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 10min
CDG - IAS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
CDG - IAS
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 10min
CDG - IAS
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 25min
CDG - IAS
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
CDG - IAS
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
CDG - IAS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
CDG - IAS
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
CDG - IAS
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
CDG - IAS
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 35min
CDG - IAS
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
CDG - IAS
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
CDG - IAS
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 40min
CDG - IAS
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
CDG - IAS
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
CDG - IAS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première