Trouvez un vol pas cher Paris - Minorque

Trouvez un vol pas cher Paris - Minorque

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Minorque
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Minorque

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

179 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

151 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Paris - Minorque

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Minorque ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Minorque ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Minorque ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Minorque ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Paris -Minorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,9
Air Europa
Note générale basée sur 3 201 avis
7,2
Embarquement
6,9
Confort
7,6
Équipage
6,3
Divertissement
6,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Commitment to on-time travel, nice friendly staff, professionalism."
Points négatifs : "Seat had peanuts on it - I think it had not been cleaned. There were also rumpled newspapers in the seat back."

Points positifs : "It 3 years ago. Why would you ask now?"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Tv screen didn't work, stuck on an airplane for 8h without any entertainement. Had to pay an extra €120 to check in my bag, because it wasn't mentioned in the confirmation that my ticket didn't come with checked-in luggage. Moreover, the food on the plane was terrible ... Thank god it was a relatively cheap ticket, but would never take this airline again though."

Points négatifs : "Knowing that the baggage wasn’t included in the price of the plane ticket"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "It was an excellent experience to fly by Air Europa. I will choose this airline next time, and i will recomend to my familiy and friends. Their personal is very professional. Thank you Air Europa."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Brand new aircraft, excellent communication"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "it was an amazing flight one of my best"

Points négatifs : "We paid for exit row seats that made all the difference. This also made us eligible for a lounge"

Points positifs : "Cheap prices"
Points négatifs : "Air Europa is is budget airline, and things you expect to not always work. I could not check online, because the web site did not work. When checking in at the airport, I paid extra for exit and bulkhead row seats for my family, after which the agent told me that the seas were in different parts of the airplane. The agent was not willing to refund the money I paid and give us ordinary seats. Apparently, with Air Europa, money goes only one way. Still, cheap, so may be attractive."

Points positifs : "Excessively hot. You sweat entire time"
Points négatifs : "Lack of a/c"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "Flight Crew was very good."
Points négatifs : "We flew on a Boeing 787. The seats were not comfortable. They had no kiosks at check in. Even if you check in online, you will still have to check in at the counter."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "clean plane food and drinks comfortable seats"
Points négatifs : "warm and you can't adjust personal vents the internet and on flight entertainment kept going offline. the monitors were reset 3 times and nothing got better."

Points positifs : "This A330 had IFE in Coach unlike other A330s the airline flies. That said, the IFE has limited choices."

Points négatifs : "Delayed for full day today n Madrid did not get put on the next flight but flights that were much later:("

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "The airplane was clean, and the staff were correct and professional."
Points négatifs : "The seating is very tight. I also didn't appreciate the ongoing videos on the main screens, many of which were distracting in a negative way. Boarding was also a bit chaotic. Rather than call us to the plane by rows, we were asked to form two lines, right at the moment of boarding, and the passengers all had to scramble together and jostle our way through."

Points positifs : "Fast, convenient flight from Boston to Madrid. Good value for price. He"
Points négatifs : "Had paid extra for confirmed seats, which we were told at check-in were not available. Told that the plane was full and to keep boaipasscfor refund."

Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "I got to Spain and back. On time and in relative comfort."
Points négatifs : "I paid for exit row seating assignments through the booking agent assigned by Kayak, but these just showed up as a note on my reservation. I was assigned a different seat at check in. Oh, and I was totally unable to check in online. The website would crash. So, I had to wait until I got to the airport to get a seat assignment."

Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "old planes, bad food, no individual tv screens, no choice movies, no air vents."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "no service, bad food, no individual tv screens, no choice movies"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The condition of the plane was very poor, and the space is also very small & uncomfortable. The food was not good either."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Kayak did not disclose that checking bags would cost extra. We got hit with a 60e checked bag fee at the airport. If it WAS disclosed it certainly wasn't in plain site on the mobile app. I checked back on the app to see if I had missed it disclosed somewhere but I still couldn't see it. So it's almost false advertising. Kayak should protect its users. Also, our checked bag that we paid the extra money for arrived late! After our flight was delayed over an hour by the way! Kayak should protect its customers better. Or at least make sure they're informed"

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Points négatifs : "As my connecting flight was late due to the check-in debacle, I had very little time to make it to this flight. After running I made it, and my assigned seat had a broken chair! In fact the whole thing, including the newspaper holder and the screen were broken. The flight attendant was not shocked by this at all, simply suggested to use the seat next to me if no one was using it. The entertainment on these flights is awful! Only a few very old movies, and you have to pay 3 euros for the head phones. The planes they have are quite old and broken all around."

Points positifs : "One attendant took care of an infant while a mother was suffering from a nose bleed."
Points négatifs : "Air Europa check in was at area 2, furthest corner of Zurich airport; no sign of which section of check in area 2 (1 through 5) the airline check in seciton is. You have to walk the entire area (seems like a whole separate terminal) to find the counters which were combined with 6 other airlines. Took only 20 minutes. Then to the opposite corner of the airport to board the plane to Madrid. WOW!"

Points positifs : "Comfort and quiet aircraft"
Points négatifs : "Food and that only allow one bag for long haul flight while most of the airlines allow 2 pieces for economy travelers."

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points positifs : "I was upgraded to business class which was very spacious and comfortable. The chair fully reclined and I was given a pillow and duvet. Details like a travel bag with socks and a toothbrush were a pleasant surprise. I was thrilled that I could charge my devices all at the same time due to ample outlets."
Points négatifs : "The food was just okay (only one option) and I had to ring the attendant to ask for water. There was no beverage service on a 7 hour flight and that seemed odd to me."

Points négatifs : "There wasn't any entertainment. But this was a short flight, so was expected."

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "Brand new plane"
Points négatifs : "Food can be better"

Points négatifs : "Hardly any water given and no food pretty lame. Seats were also to close together"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Smooth landing, good communication during flight. Lots of food choices to purchase"
Points négatifs : "Thought I had booked an isle seat - maybe my mistake; entertainment was a few magazines"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."

Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points négatifs : "They had us stuck on a bus with no air flow on the tarmac for quite a bit while they sorted things out"

Points positifs : "I was happy that we had assigned seats. It used to be that everyone boarded and got the seats they could manage."

Points positifs : "No problems"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points négatifs : "Manque d infos"

Points négatifs : "Obligée de laisser mon bagage en soute avec mon ordinateur et tous mes effets"

Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"

Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."

Points positifs : "easy boarding"
Points négatifs : "baby behind us would not stop playing with the trays, was very irritating the entire flight. crew did nothing about it and all parent kept doing with apologizing. maybe make available locks for trays to help parents with babies to help control there fussiness or move them to front so no one is in front of them to experience banging on their seats."

Points positifs : "Ha sido una muy buena experiencia. Bastante cómodo y suficiente espacio entre asientos."
Points négatifs : "No hay internet, ni tampoco entretenimiento. A veces los sobrecargos son un poco exigentes."

Points positifs : "I think I do right choice. Easy to board, easy to access but little bit of delay. I hope to be a frequent customer so I don't want to experience future delays."
Points négatifs : "I think I do right choice. Easy to board, easy to access but little bit of delay. I hope to be a frequent customer so I don't want to experience future delays."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "The departure could have been on time."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points négatifs : "Hot boarding that was longer than the actual flight."

Points négatifs : "Did not make my flight as the first flight was delayed over five hours. After calling the 3rd party (kiwi) that kayak sold the ticket through, they were extremely unhelpful and could not accommodate me at all to try to get me on a flight to make my work obligation. Needless to say I missed the meeti"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Entertainment options."

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points négatifs : "4 hour delay"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No food, no entertainment,no place for legs,late boarding"

Points négatifs : "Food and entertainment don’t apply to my trip"

Points positifs : "Ryanair, easyjet et al are the big fish in this pond, but the two times I've flown with vueling has been better than all my experiences with the others. Nice to see an airline whose staff looks like it actualy cares about customer service. Thanks a lot!"

En savoir plus sur Air Europa

Vols pas chers Paris - Minorque

Dernières offres d’allers-retours

16/4
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - MAH
23/4
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
MAH - CDG
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
CDG - MAH
23/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
MAH - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Air Europa
23h 55min
ORY - MAH
12/11
jeu.
1 escale
Air Europa
5h 00min
MAH - ORY
14/11
sam.
1 escale
Vueling
12h 05min
ORY - MAH
18/11
mer.
1 escale
Vueling
25h 35min
MAH - ORY
17/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
CDG - MAH
23/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
MAH - CDG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
BVA - MAH
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
MAH - BVA
5/11
jeu.
2 escales
Air Europa
31h 15min
ORY - MAH
12/11
jeu.
1 escale
Air Europa
5h 00min
MAH - ORY
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BVA - MAH
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
MAH - BVA
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BVA - MAH
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
MAH - BVA
7/11
sam.
2 escales
Air Europa
25h 00min
ORY - MAH
11/11
mer.
2 escales
Air Europa
21h 30min
MAH - ORY
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
BVA - MAH
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
MAH - BVA
22/1
ven.
1 escale
Vueling
10h 15min
CDG - MAH
24/1
dim.
1 escale
Vueling
9h 15min
MAH - CDG
5/11
jeu.
2 escales
Air Europa
31h 15min
ORY - MAH
12/11
jeu.
2 escales
Air Europa
31h 35min
MAH - ORY
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
CDG - MAH
25/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
MAH - CDG
19/11
jeu.
1 escale
Air Europa
17h 40min
ORY - MAH
22/11
dim.
1 escale
Air Europa
5h 00min
MAH - ORY
16/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - MAH
25/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
MAH - CDG
19/11
jeu.
1 escale
Air Europa
17h 40min
ORY - MAH
27/11
ven.
2 escales
Air Europa
21h 30min
MAH - ORY
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BVA - MAH
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
MAH - BVA
19/11
jeu.
2 escales
Air Europa
25h 00min
ORY - MAH
26/11
jeu.
1 escale
Air Europa
5h 00min
MAH - ORY
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
BVA - MAH
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
MAH - BVA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 05min
BVA - MAH
14/11
sam.
1 escale
Vueling
12h 05min
ORY - MAH
5/11
jeu.
1 escale
Air Europa
23h 55min
ORY - MAH
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BVA - MAH
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
BVA - MAH
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 10min
BVA - MAH
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 15min
BVA - MAH
14/11
sam.
1 escale
Vueling
12h 05min
ORY - MAH
17/11
mar.
1 escale
Vueling
10h 15min
ORY - MAH
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
BVA - MAH
8/11
dim.
1 escale
Vueling
13h 50min
ORY - MAH
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
BVA - MAH
8/11
dim.
1 escale
Vueling
13h 50min
ORY - MAH
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
BVA - MAH
2/11
lun.
2 escales
Air Europa
39h 05min
ORY - MAH
9/11
lun.
1 escale
Vueling
10h 15min
ORY - MAH
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
ORY - MAH
15/11
dim.
1 escale
Vueling
12h 05min
ORY - MAH
6/11
ven.
3 escales
Air Europa
15h 05min
ORY - MAH
11/11
mer.
1 escale
Vueling
14h 10min
ORY - MAH
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première