Trouvez des vols pas chers Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

PAR - NBO

Trouvez des vols pas chers Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi
Restrictions de voyage
Le Kenya a rouvert ses aéroports aux vols internationaux le 1er août. Les voyageurs doivent présenter un résultat négatif de test COVID-19. Les voyageurs en provenance de pays figurant sur cette liste sont exemptés de la quarantaine, sauf s'ils présentent des symptômes. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen pour un aller-retour

513 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

551 € ou moins

Quand réserver des vols Paris - Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 415 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi 85 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 26% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris-Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta ?

Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Combien y a-t-il de vols Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Paris-Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Paris-Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Staff were accommodating and considerate, great flight!"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "Everything.. will do it again!"
Points négatifs : "Everything was perfect"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Bassinet seats could be bigger for comfort with an infant."

Points positifs : "Empty plane."
Points négatifs : "Service very reactive, particularly with so few passengers."

Points positifs : "Qatar Airlines treats you very nicely and doesn’t try to charge for little extras. They include the nice extras as part of your travel experience with them. I highly recommend Qatar!"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "The crew was amazing and delightful."
Points négatifs : "The crew was amazing and delightful but should provide food to kids first before even those special diet or vegetarians."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "Many of the entertainment systems were broken."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points positifs : "Crew was not mean"
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable, entertainment screen had poor picture quality, eggs were black, stank + inedible, long bathroom lines , a child screamed most of the flight, no internet, couldn’t change phone, checked bags damaged - handles ripped off!!!"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "I get the safety thing with the window blinds but wish if it was 40 degrees outside they would let you close them until the plane takes off"

Points positifs : "While my Qatar airways flight from Houston to Doha (# 714) was almost perfect, flight #1335 from Doha to Nairobi was a huge disappointment."
Points négatifs : "The flight attendants didn't seem to know what they were doing, food ran out before i got any breakfast, the IFE system for my seat didn't work,"

Points positifs : "Last row seats are never optimal but tha flight attendants were above par!!!"
Points négatifs : "Wonderful people! Cannot day enough about the difference that makes."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Unfortunately, my baggage was lost on this flight, which will make it very difficult to climb Kilimanjaro!"

Points positifs : "great service from flight attendnants."
Points négatifs : "Old aircraft for flight from Doha to Nairobi, no personal entertainment etc."

Points négatifs : "Again had to wait for the flight for 8 hrs due to change in flight time with no explanation"

Points positifs : "The long flight from Houston to Doha was good."
Points négatifs : "The short flight from Doha to Nairobi was uncomfortably because of dry air in the plane."

Points positifs : "Flight service"
Points négatifs : "Comfort"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points négatifs : "I missed my flight from Nairobi to kisumu"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Great Staff"
Points négatifs : "Asian Vegetarian meals needs some improvement. Lack of Africans as part of the crew."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Bathrooms"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment and food timings are odd."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "In-flight treatment"
Points négatifs : "The seat"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points négatifs : "Everything was disappointing"

Points négatifs : "Old plane treating the Africans like poor people of no value .. All other Qatar flights have newer aircrafts"

Points négatifs : "Great service. Courteous staff. Professional and well groomed crew unlike some US carriers. Decent beverage and food offerings in biz. Badly outdated IFE system."

Points positifs : "They were helpful"
Points négatifs : "The entertainment services on the plane"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Nothing. I was so disappointed with the whole experience."
Points négatifs : "Everything. I paid a lot of money for this ticket. When I tried to check in yesterday I was denied. When I called the ticketing office, they explained that everything was fine with the ticket, and I would indeed have a seat, but I would have to go to the airport. I even asked them about the possibility of overbooking but they said that wasn't a risk. (I am Star Gold so I didn't think that was possible.) When at the airport they wouldn't give me a seat and they bumped me leading to many hours of confusion, a connection through Tanzania, and a loss of a night of sleep. And lots of stress. I know they de-prioritized the people who booked on Kayak. This was a miserable experience and unless you do something to fix this I will never use Kayak again."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The food is the only good mentioned"
Points négatifs : "Turkish airways is becoming delaying flights without any justification, that makes that every flight connection That I tried to make the laat two trips were lost , nobody tell you , unfortunately the poor client oriented services do not provide other alternatives, you as a passenger must be advising them how to solve your issues. Shame that they are loosing passengers based in their total lack of support"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "We didn't crash"
Points négatifs : "Took too long. Build a transporter!"

Points positifs : "The food, when you get what you ask for, isn't bad"
Points négatifs : "Rude attendants, running out of food frequently, not getting options, intermittently working entertainment with poor choices."

Points positifs : "Same as from London to Istanbul"
Points négatifs : "Same as from London to Istanbul."

Points négatifs : "Had to remind the hostess to bring our meal as she missed us in giving out the meals initially."

Points positifs : "Food on board"
Points négatifs : "Every thing they did to me Not wanting to speak english Not willng to help at all and shaking shouders when I asked a question thier only english no english And showimg no regard to of my problem I tell you what if This airline wants to earn my bunness then they must know not all of us speak turkish And I they are noy wlling to speak english then let Them only do busniss whith Turkish people only I am beyond dessapointed"

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Same as above!"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "The service was okay."
Points négatifs : "There was a woman sitting behind me with a loud child that kept kicking my chair."

Points négatifs : "Some of my electronics, clothing, and personal belongings were stolen from my luggage"

Points positifs : "Great customer service, nice plane. Very happy overall"

Points négatifs : "Terrible connections. Long delays. Truly awful"

Points positifs : "Crew was amazing people"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points négatifs : "Cold on the plane/food needs more choice and improvement. Plane was late to arrive-over an hour later"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Service was courteous and effective once aboard the airplane."
Points négatifs : "Boarding was chaotic, and primarily due to the fault of the boarding staff in Frankfurt. I was flying as a tourist from Switzerland, but it was easy to notice the condescending manner in which the African passengers were treated. I noticed the same attitude at immigration services in Frankfurt, were the officers were openly teasing, laughing at and harassing an Eritrean man. Some of the comments passed were frankly disgusting..."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Larger meals."

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Everything was great. Staff of ground services for last security hand bags and passengers checks, documents final checks and all were with great flow, smiles and so professional. Hospitality from cabin crew, cleanliness, food portions and taste were great. Comfortable seats and elite shading side windows. Everything was sooo great. This really escalades recommendations for EgyptAir"
Points négatifs : "The heavy touch down upon landing, could have been a little bit smoother. That was not a big deal at all."

Points positifs : "878-9 was amazing with seats flat. The 737-800 needs some improvements!"
Points négatifs : "737 B 800 seats don't recline much like Turkish air or Saudia!"

Points positifs : "Timely arrival"

Points négatifs : "Food was not it should be for business class"

Points positifs : "The crew team was amazing and the sits were comfortable, landing matters a lot to me and it was perfectly done."

Points positifs : "Seat very comfortable and service was excellent"
Points négatifs : "The quality of the sound and image of the movie was not good"

Points positifs : "Egypt air is a wonderful company"

Points positifs : "New 787 is amazing plane ✈️"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "The plane was small, and boring"

Points positifs : "The individual screens had options of tv and movies which was good"
Points négatifs : "The food could have improved and the crew could try to be a bit nicer when asked for stuff like blankets."

Points négatifs : "Take of was 1:30 minutes delayed. Entertainment was so bad and boring. Crew were super rude."

Points négatifs : "Im still not st my destination due to delays of the airline"

Points positifs : "Lenient on the luggage allowance but human relations need to"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Short flight, very efficient. No extra fees for baggage."
Points négatifs : "Cabin staff could have been a little more friendly."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points négatifs : "Late boarding Late take off Late luggage Broken seat"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Perfect"

Points négatifs : "The plane was really old, no personal entertainment system for a 5 and a half hour flight is unacceptable. Seats very uncomfortable"

Points positifs : "The seats were comfortable. Entertainment was good. Food was good."
Points négatifs : "Having vegetarian meal options would have been great."

Points positifs : "Direct flight, punctual time. Crew is friendly"
Points négatifs : "several toilets were out of order (were marked occupied instead of out of order so I was waiting in vain until a passenger informed me it was not working not occupied). food, looked like they were trying to conserve on passengers desserts.. microscopic (toy size) containers for coffee n tea??!"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "We managed to upgrade to first class. This made the 12-hour flight very relaxing. Service was excellent. As usual, Egyptian pilots are the best in landing"

Points positifs : "Fast and efficient."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Service was good Airplane was good .while some European air lines are cutting on service Egypt Air was generous. Entertainment was good too."
Points négatifs : "Boarding as usual un organized."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Comfortable flight, good food"
Points négatifs : "Delays in boarding, unorganized, some grumpy staff"

Points positifs : "Good flight. Arrived on time and left relatively on time"
Points négatifs : "Luggage took a long time to arrive in the terminal"

Points positifs : "Excelent service by crew , boarding did not take long , trip was excellent by all means."

Points négatifs : "I’m an older disabled man and no one was polite enough to even offer to assist me with my bag getting on it off plane."

Points positifs : "People. Food"

Points positifs : "See above"

Points négatifs : "The same problem I see with Egyptair company, Flight attendants need to learn some manners how to deal with guests, and most importantly LEARN ENGLISH. These are just waitresses brought straight from some Bus company or Train company."

Points positifs : "no food no entertainment"

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "Flight wasn't packed. Reasonable room for carryons. Seat next to me was open, though most seats were full."
Points négatifs : "There was a late gate change in Cairo, which was not communicated to the new gate personnel. They were not ready to receive, there was no female screener which required a delay for the ladies to enter the gate area, and the plane was late leaving. Not a crisis, but was entirely avoidable. Also, I suggest avoiding long layovers in the Cairo airport. There are few chairs outside the eating areas."

Points positifs : "The timing is perfect"
Points négatifs : "Maybe in the near future the airline should provided for chops and drinks that have less super on the plane.great service and kudos to the pilot and the crews"

Points positifs : "The cabin service was excellent and attentive"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "For this trip, there were no individual screens. All customers had to watch the same movies for a 5 hour trip."

Points négatifs : "When I asked the flight attendant for an extra snack, he proceeded to tell me he had none left when I could look directly into the tray and see that there was more than enough. After calling him out on this, he complied."

Points négatifs : "Ran out of chicken meal"

Points positifs : "The Pilots professionalism, frequent updates. The attention given to the passengers, especially mother's and babies."
Points négatifs : "Ground staff arbitrarily decided whose carryon luggage they should take because the flight was full and loading over head compartments do take up time and might cause delay. I would like to suggest that an announcement be made and ask passengers to volunteer their carryon to be loaded with other luggage..."

Points positifs : "Food needs improvement"

Points positifs : "The flight attendant who was in charge of my zone. I occupied seat number 19c business class."
Points négatifs : "Late departure"

Points négatifs : "The quality of service and aircraft"

Points positifs : "The direct flight non stop Price"
Points négatifs : "Not the greatest of comfortable seat - needs flat beds similar to Oman Air. Plane a little tired but very smooth landing In seat power didn't work"

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Paris - Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

Dernières offres d’allers-retours

8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 05min
CDG - NBO
12/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
18h 55min
NBO - CDG
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
20/12
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 40min
NBO - CDG
29/10
jeu.
1 escale
KLM
25h 20min
CDG - NBO
11/11
mer.
1 escale
KLM
12h 56min
NBO - CDG
24/11
mar.
1 escale
Qatar Airways
21h 05min
CDG - NBO
8/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
14h 10min
NBO - CDG
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
CDG - NBO
25/11
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
NBO - CDG
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
18h 05min
CDG - NBO
7/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
33h 30min
NBO - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 40min
NBO - CDG
20/11
ven.
1 escale
KLM
25h 20min
CDG - NBO
21/12
lun.
1 escale
KLM
11h 36min
NBO - CDG
8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
31h 00min
CDG - NBO
17/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
18h 55min
NBO - CDG
10/11
mar.
1 escale
Qatar Airways
14h 35min
CDG - NBO
24/11
mar.
1 escale
Qatar Airways
14h 10min
NBO - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
CDG - NBO
15/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
NBO - CDG
31/10
sam.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
14/11
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 40min
NBO - CDG
3/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
31h 00min
CDG - NBO
31/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
12h 50min
NBO - CDG
5/11
jeu.
1 escale
KLM
25h 20min
CDG - NBO
11/11
mer.
1 escale
KLM
11h 16min
NBO - CDG
29/10
jeu.
1 escale
Qatar Airways
21h 05min
CDG - NBO
11/11
mer.
1 escale
Qatar Airways
15h 25min
NBO - CDG
27/11
ven.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 40min
NBO - CDG
6/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
12h 05min
CDG - NBO
20/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
12h 50min
NBO - CDG
5/11
jeu.
1 escale
KLM
25h 20min
CDG - NBO
18/11
mer.
1 escale
KLM
11h 36min
NBO - CDG
9/11
lun.
1 escale
Qatar Airways
14h 35min
CDG - NBO
12/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
21h 55min
NBO - CDG
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
26/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 40min
NBO - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/11
sam.
1 escale
British Airways
25h 35min
CDG - NBO
17/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
BVA - NBO
20/11
ven.
1 escale
Egypt Air
10h 40min
CDG - NBO
18/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
11h 20min
CDG - NBO
21/11
sam.
1 escale
British Airways
25h 35min
CDG - NBO
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
BVA - NBO
27/11
ven.
1 escale
Egypt Air
10h 40min
CDG - NBO
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
BVA - NBO
16/11
lun.
1 escale
Egypt Air
10h 40min
CDG - NBO
18/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
11h 20min
CDG - NBO
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
BVA - NBO
16/11
lun.
1 escale
Egypt Air
10h 40min
CDG - NBO
29/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
33h 40min
CDG - NBO
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
BVA - NBO
20/1
mer.
1 escale
Turkish Airlines
31h 00min
CDG - NBO
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
BVA - NBO
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 00min
BVA - NBO
12/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 25min
CDG - NBO
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 55min
CDG - NBO
26/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 25min
CDG - NBO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première