Vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

NBO

Vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

Aller-retour
Économique
Seattle (SEA)
Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi
Restrictions de voyage
Le Kenya a rouvert ses aéroports aux vols internationaux le 1er août. Les voyageurs doivent présenter un résultat négatif de test COVID-19. Les voyageurs en provenance de pays figurant sur cette liste sont exemptés de la quarantaine, sauf s'ils présentent des symptômes. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

441 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

408 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi aux tarifs suivants ou moins : De Bordeaux 361 €, de Nice 374 €, de Paris 418 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi.
  • L’aéroport international Jomo-Kenyatta (NBO) est le plus grand aéroport du Kenya : c’est ici que vous atterrirez après un vol pour Nairobi. Point de départ vers les réserves principales du Kenya, Nairobi présente également quelques sites attrayants que vous pourrez découvrir au départ de l’aéroport. Le Giraffe Centre est ainsi à 40 minutes de route, tout comme le Musée Karen Blixen.
  • Plusieurs distributeurs automatiques de billets sont disposés dans l’enceinte de l’aéroport de Nairobi. Vous pourrez ainsi, dès votre arrivée, retirer des shillings kényans, et entamer sereinement la suite de votre voyage au Kenya.
  • Après un long vol vers Nairobi, vous aurez peut-être envie de vous restaurer ou de vous rafraîchir. Pour cela, direction The Karibu Cafe situé dans le hall des Arrivées où vous pourrez disposer de boissons chaudes et fraîches ainsi que d’un large choix de snacks, sandwichs et pâtisseries diverses.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols France-Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols France-Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta ?

Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Quelles compagnies desservent Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi et le centre-ville de Nairobi ?

Est-il possible de prendre un taxi pour rejoindre le centre de Nairobi depuis l’aéroport ?

Peut-on louer un véhicule depuis l’aéroport de Nairobi ?

Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Staff were accommodating and considerate, great flight!"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "Everything.. will do it again!"
Points négatifs : "Everything was perfect"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Bassinet seats could be bigger for comfort with an infant."

Points positifs : "Empty plane."
Points négatifs : "Service very reactive, particularly with so few passengers."

Points positifs : "Qatar Airlines treats you very nicely and doesn’t try to charge for little extras. They include the nice extras as part of your travel experience with them. I highly recommend Qatar!"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "The crew was amazing and delightful."
Points négatifs : "The crew was amazing and delightful but should provide food to kids first before even those special diet or vegetarians."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "Many of the entertainment systems were broken."

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points positifs : "Crew was not mean"
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable, entertainment screen had poor picture quality, eggs were black, stank + inedible, long bathroom lines , a child screamed most of the flight, no internet, couldn’t change phone, checked bags damaged - handles ripped off!!!"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "I get the safety thing with the window blinds but wish if it was 40 degrees outside they would let you close them until the plane takes off"

Points positifs : "While my Qatar airways flight from Houston to Doha (# 714) was almost perfect, flight #1335 from Doha to Nairobi was a huge disappointment."
Points négatifs : "The flight attendants didn't seem to know what they were doing, food ran out before i got any breakfast, the IFE system for my seat didn't work,"

Points positifs : "Last row seats are never optimal but tha flight attendants were above par!!!"
Points négatifs : "Wonderful people! Cannot day enough about the difference that makes."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Unfortunately, my baggage was lost on this flight, which will make it very difficult to climb Kilimanjaro!"

Points positifs : "great service from flight attendnants."
Points négatifs : "Old aircraft for flight from Doha to Nairobi, no personal entertainment etc."

Points négatifs : "Again had to wait for the flight for 8 hrs due to change in flight time with no explanation"

Points positifs : "The long flight from Houston to Doha was good."
Points négatifs : "The short flight from Doha to Nairobi was uncomfortably because of dry air in the plane."

Points positifs : "Flight service"
Points négatifs : "Comfort"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points négatifs : "I missed my flight from Nairobi to kisumu"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Great Staff"
Points négatifs : "Asian Vegetarian meals needs some improvement. Lack of Africans as part of the crew."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Bathrooms"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment and food timings are odd."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "In-flight treatment"
Points négatifs : "The seat"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points négatifs : "Everything was disappointing"

Points négatifs : "Old plane treating the Africans like poor people of no value .. All other Qatar flights have newer aircrafts"

Points négatifs : "Great service. Courteous staff. Professional and well groomed crew unlike some US carriers. Decent beverage and food offerings in biz. Badly outdated IFE system."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Crew was very attentive, and boarding and off-boarding was relatively easy"
Points négatifs : "The seats were cramped, and hard to get out of when the person in front had their seat tilted back, it felt practically in your lap when you were seated."

Points positifs : "The crew was very nice."
Points négatifs : "The seats had such little cushion that it made the flight extremely uncomfortable."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points négatifs : "We were packed like sardines! My flight made me want to retire from traveling!"

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Great crew"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "This flight often arrives late so it is difficult to get to your hotel"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points négatifs : "There was only one agent checking in business class passengers until a bunch of us complained. The Swiss business lounge is too small with not enough seats"

Points négatifs : "No overhead fans and seats were not very comfortable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points négatifs : "Swiss precision"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Spacious seating available/ snack/staff"
Points négatifs : "No entainment"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "Nothinh"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Though I was never sent an email for my daughter's check in, I had a different reservation for her but still under my name and same email, when I called on the phone the people were pleasant. They still never provided me with an email though and information allowing me to have my daughter checked in. they only provided me with her reference number."
Points négatifs : "All in all we had a poor experience and my family and I were disappointed. I'm about to book yet another ticket for my brother, but this time I'm not considering Swiss Air. Just so you know, I'm a very positive person and appreciate every polite and courteous gesture. Unfortunately this experience didn't allow me to do so."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The airplane was cool and the time for arriving was correct as well as easy to check in. The pilot was good and they told us who won on the World Cup tournament I liked that. There was a younger crew memeber she was reaaally nice."
Points négatifs : "I asked when i got my ticket for a window seat and he said he gave me one but he did not in the two flights I got. I requested the crew for a window seat if possible since I had been feelin nauseated, it did not help that the guy sitting next to me had a really bad breat and smelled bad. They offered me a sit in the middle of the plane, that did not work well because I was feeling sick, being in between a big guy and a bigger lady was not going to help at all. There was an older crew member and she seemed to be kinda discussed with the trash even though she was using gloves. Food was ok but not the best. To top it off I told them that the headphones connection wasn’t working and they only brought me a pair of new headphones. I tried mine and they didn’t worked, so the whole 8 hrs of flight I was watching movies with sound only from on side. They didn’t even bother, I guess cuz I am economy? Not sure I did see some free chairs in the lanes between economy and first class but they didn’t even suggested that so I decided to suck it up and sit on my assigned chair. The bathrooms where dirty and smelled reaaally bad from the beginning that really was disgusting to be honest. I can let go many things but not that. I had to help the passenger sitting next to me cuz he didn’t know how to do anything and didn’t speak English, he was an older man, with signs I was able to show him how an airplane works. I never complain about flights but this one was tooo many little things. Oh and what about an international flight where I have to pay for a second bag! Really? I did it on my way to Europe and I thought I payed both and then I had to do it again. Whatever money I thought I could save was a lie because I ended up paying a lot more adding the bags and additional transportation for home based on the airports. I am not satisfied at all with the flight experience"

Points positifs : "The gate agents, crew, and food."
Points négatifs : "Entertainment monitor kept stopping, then going, fast forward, then fast reverse. Watched a 1 hour 10 minute movie that took 2 hours 40 minutes to view. I am over 200 cm in height, the passenger in front of me was 163 cm with seat all the way back while sitting on the edge of her seat playing games. The monitor I was watching was about 14 cm from my face. I never put my seat back, but I sure as hell will now. This flight was over seven hours, that is to long to be contorted."

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points négatifs : "Difficult trip and costly delays both ways. Going to Cairo from Istanbul we were delayed 5 hrs so we arrived at 1AM instead of 8:30PM the night before."

Points positifs : "They were helpful"
Points négatifs : "The entertainment services on the plane"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Good Food. Polite treatment of Customers. Good Luggage allowance Lots of "little extras.""
Points négatifs : "Very cramped seats. Very slow boarding. Needed to wait at 4 different security checks when transferring from one TAF plane to another -- after 2 security checks/waits for 1st TAF plane."

Points positifs : "I was impressed by how Turkish Air treated me when I missed my connecting flight in Istanbul It was confusing to say the least but once I got to the right location they could not have been any friendlier, kinder, or gracious My hats off to Turkish Air THANK YOU"
Points négatifs : "It was a tight space and they kept giving me things (pillow,blanket, slippers and socks, and headphones) that I didn’t need or have room for I appreciate the thought Return trip I’ll be more aware and decline what I don’t need"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Service and attentiveness"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Nothing. I was so disappointed with the whole experience."
Points négatifs : "Everything. I paid a lot of money for this ticket. When I tried to check in yesterday I was denied. When I called the ticketing office, they explained that everything was fine with the ticket, and I would indeed have a seat, but I would have to go to the airport. I even asked them about the possibility of overbooking but they said that wasn't a risk. (I am Star Gold so I didn't think that was possible.) When at the airport they wouldn't give me a seat and they bumped me leading to many hours of confusion, a connection through Tanzania, and a loss of a night of sleep. And lots of stress. I know they de-prioritized the people who booked on Kayak. This was a miserable experience and unless you do something to fix this I will never use Kayak again."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "It was a traumatic flight"
Points négatifs : "The security check in Istanbul was humiliating and I haven’t received this kind of check in my life specially in a connection flight! In a disturbing way the check was in the gate only and includes separation between man and whomen then examination of our bodies with human hands , opening our bag , no shoes etc."

Points positifs : "Service in person and on the phone - really appreciated the 800 line - was excellent. I found competent and confident and kind people at every interaction. All online and all other tech was spot on. The on-board experience was painless and full of nice touches."
Points négatifs : "Nothing comes to mind."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Crew was very nice and the seats are comfortable"
Points négatifs : "The kosher food was bad"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "All good"

Points positifs : "Only two thing. The bathrooms and the intertainment"
Points négatifs : "Seats are very compacted, lack of space and so close to reduced leg room resulting an agonizing experience to a new level of torture, unnacceptable on 14 hrs of imtercontinental flight. One word “horrid”"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "THE bathroom esp at the back of the plan read very dirty. Went floors a d trash that was overflowing."

Points positifs : "Excellent service with comfort"
Points négatifs : "All was great"

Points positifs : "The food is the only good mentioned"
Points négatifs : "Turkish airways is becoming delaying flights without any justification, that makes that every flight connection That I tried to make the laat two trips were lost , nobody tell you , unfortunately the poor client oriented services do not provide other alternatives, you as a passenger must be advising them how to solve your issues. Shame that they are loosing passengers based in their total lack of support"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I received my luggage one week after the flight"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "The lost 3 of my bags"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "They stole Items from my bag"

Points positifs : "Do you like crying babies and kids running around the aircraft? If yes, then you would have loved this flight."
Points négatifs : "Everything. This was the worst star alliance flight i have taken. No control over the passengers, and kids. Screaming children the entire flight. I was not able to sleep at all. They did not dim the lights until extremely late in the flight. Business class lights were dimmed several hours before economy. The staff at gate check-in was not helpful. My seating assignment was separated from my wife. I was told they could not move me. I was originally set to be seated next to a young mother and baby. I switched with her husband and another passenger to be seated next to my wife. Why do I need to arrange a seating assignment that should have been obvious? Plus they did not credit me with my mileage. Thanks, never again."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Finally got a vegan sandwich that saved my life after the 13 hour flight before this one!"

Points positifs : "We didn't crash"
Points négatifs : "Took too long. Build a transporter!"

Points positifs : "Service, hospitality, free internet movies food unlimited sandwich and cake, usb charging, clean restroom"

Points positifs : "The food, when you get what you ask for, isn't bad"
Points négatifs : "Rude attendants, running out of food frequently, not getting options, intermittently working entertainment with poor choices."

Points négatifs : "No priority boarding for business class in Istanbul."

Points positifs : "Generally efficient and comfortable."
Points négatifs : "Leg room seemed a bit tight and the food didn't seem fresh."

Points positifs : "Same as from London to Istanbul"
Points négatifs : "Same as from London to Istanbul."

Points positifs : "The crew was kind and the food was good, the birding process was quick and easy."
Points négatifs : "I had to ask 5 times in 15 min. for a blanket before anyone paied me attention. It takes way too long to have your food tray picked up after meals are served. This is important for me as I travel with a small child."

Points positifs : "The crew was outstanding in serving us. The food was decent."
Points négatifs : "The boarding experience was not good. There was an hour delay in a poorly air conditioned gate area. Also, there was not good explanation given in English concerning the delay."

Points négatifs : "Had to remind the hostess to bring our meal as she missed us in giving out the meals initially."

Points positifs : "Food on board"
Points négatifs : "Every thing they did to me Not wanting to speak english Not willng to help at all and shaking shouders when I asked a question thier only english no english And showimg no regard to of my problem I tell you what if This airline wants to earn my bunness then they must know not all of us speak turkish And I they are noy wlling to speak english then let Them only do busniss whith Turkish people only I am beyond dessapointed"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Wide choice of movies and entertainment"
Points négatifs : "Better menu options and in-flight service"

Points négatifs : "Very little legroom."

Points positifs : "Crew was amazing people"

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and Seats"

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "None of the above. I actually liked nothing about this trip. Took off at London in time for Frankfurt, arrived early, but missed the connection to Tel Aviv. So I had to be routed to Munich to catch a 10:30 pm flight, which arrives at 3 am Sunday. So I wasted the entire day, starved, exhausted."
Points négatifs : "Proper connection time. I lost the entire day, and now have to get a cab for $100 instead of my colleague meeting me. 3 am is impossible. And I am still not in Tel Aviv."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points négatifs : "Cold on the plane/food needs more choice and improvement. Plane was late to arrive-over an hour later"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Service was courteous and effective once aboard the airplane."
Points négatifs : "Boarding was chaotic, and primarily due to the fault of the boarding staff in Frankfurt. I was flying as a tourist from Switzerland, but it was easy to notice the condescending manner in which the African passengers were treated. I noticed the same attitude at immigration services in Frankfurt, were the officers were openly teasing, laughing at and harassing an Eritrean man. Some of the comments passed were frankly disgusting..."

Points positifs : "Nice comfortable flight"
Points négatifs : "misspellt my name!"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Service was great too"
Points négatifs : "Squished in seat"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "Food was great!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Flight was on time and flight crew was very good."
Points négatifs : "The food was not very good. Leaving Germany, I expected better tasting food. Our food leaving the USA and going to Germany tasted much better."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "- Excellent service, food and entertainment. - Pilot compensated for the delayed take off"
Points négatifs : "- The take off was delayed and we stayed in the plane for over 1 hour - When we landed we waited in the plane for over 40 min until we got to the gate"

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Larger meals."

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi

Dernières offres d’allers-retours

12/3
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 00min
TLS - NBO
21/3
dim.
1 escale
Turkish Airlines
13h 35min
NBO - TLS
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 25min
NCE - NBO
28/11
sam.
1 escale
Lufthansa
18h 30min
NBO - NCE
10/11
mar.
1 escale
KLM
25h 20min
CDG - NBO
23/12
mer.
1 escale
KLM
11h 36min
NBO - CDG
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
NCE - NBO
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
NBO - NCE
15/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
21h 05min
CDG - NBO
21/12
lun.
1 escale
Qatar Airways
14h 10min
NBO - CDG
5/11
jeu.
sans escale
Kenya Airways
8h 05min
CDG - NBO
18/11
mer.
sans escale
Kenya Airways
8h 40min
NBO - CDG
20/11
ven.
2 escales
Brussels Airlines
25h 45min
NCE - NBO
27/11
ven.
2 escales
Brussels Airlines
19h 40min
NBO - NCE
20/2
sam.
2 escales
SWISS
24h 10min
NCE - NBO
4/3
jeu.
2 escales
SWISS
16h 25min
NBO - NCE
24/11
mar.
1 escale
Air France
15h 20min
NCE - NBO
29/11
dim.
1 escale
Air France
20h 10min
NBO - NCE
4/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 35min
NCE - NBO
31/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
12h 10min
NBO - NCE
20/2
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 25min
NCE - NBO
4/3
jeu.
1 escale
Lufthansa
18h 30min
NBO - NCE
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
33h 25min
NCE - NBO
7/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
30h 00min
NBO - NCE
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
NCE - NBO
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
NBO - NCE
11/11
mer.
1 escale
Qatar Airways
21h 05min
CDG - NBO
17/11
mar.
1 escale
Qatar Airways
14h 10min
NBO - CDG
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
32h 20min
NCE - NBO
28/11
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 55min
NBO - NCE
17/2
mer.
1 escale
Turkish Airlines
30h 05min
SXB - NBO
21/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
15h 30min
NBO - SXB
24/11
mar.
1 escale
Kenya Airways
18h 25min
CDG - NBO
27/11
ven.
sans escale
Kenya Airways
8h 40min
NBO - CDG
3/3
mer.
2 escales
Etihad Airways
22h 25min
TLS - NBO
17/3
mer.
2 escales
Etihad Airways
23h 00min
NBO - TLS
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
CDG - NBO
23/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
NBO - CDG
7/11
sam.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
20h 15min
NBO - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 25min
BVA - NBO
24/11
mar.
2 escales
Egypt Air
13h 40min
CDG - NBO
28/11
sam.
1 escale
British Airways
32h 25min
TLS - NBO
19/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 25min
CDG - NBO
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
19/11
jeu.
sans escale
Kenya Airways
8h 05min
CDG - NBO
26/11
jeu.
2 escales
SWISS
29h 35min
CDG - NBO
24/11
mar.
sans escale
Air France
8h 20min
CDG - NBO
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
BVA - NBO
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
BVA - NBO
30/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 50min
TLS - NBO
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
BVA - NBO
26/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 25min
CDG - NBO
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
CDG - NBO
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 40min
BVA - NBO
26/11
jeu.
sans escale
Kenya Airways
8h 05min
CDG - NBO
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
TLS - NBO
26/11
jeu.
sans escale
Kenya Airways
8h 05min
CDG - NBO
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 10min
BVA - NBO
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
BVA - NBO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première