Trouvez un vol pas cher Paris - Cotonou

PAR - COO

Trouvez un vol pas cher Paris - Cotonou

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Cotonou
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Cotonou
Restrictions de voyage
Les voyageurs arrivant au Bénin sont soumis à un test COVID-19 obligatoire et à une mise en quarantaine à l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Cotonou
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Cotonou) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

579 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

677 € ou moins

Quand réserver un vol Paris - Cotonou

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 415 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Cotonou 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Paris - Cotonou

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Cotonou ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris-Cotonou ?

Cotonou : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Cotonou ?

Combien y a-t-il de vols Paris - Cotonou ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Paris - Cotonou les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Paris - Cotonou ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Cotonou ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Paris pour Cotonou ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Cotonou ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Cotonou ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Cotonou ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Cotonou ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Cotonou

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 930 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I received my luggage one week after the flight"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was nice and kind for the most part. The food was good although a bit small, but good flavor."
Points négatifs : "The plane wasn't clean, the table/trays hadn't been cleaned. We had a 2 hour delay and no reason was given and waiting for food for a very long time in this case and it was already late in the day."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "The service from Turkish on the flights was great. The service for rebooking was great, once we got to the front of the line."
Points négatifs : "Due to a snowstorm (beyond their control) we had to rebook. We were in line for over seven hours because they did not honor the line and helped whoever walked up to the front. Many people 'cut' in line. It wasn't until someone yelled at them about the problem that they started to honor the line. Unfortunately that was five hours in to the wait!"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "i could not contact momodo not in e-mail, telephone or chat momodo was real bad with solving problems and i will not recommend you with any way"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Staff behavior & regular check on entertainment system as my screen was not working in 9 hr long journey"

Points positifs : "New airplane was comfortable and clean. Food was just okay."
Points négatifs : "We had to transit in Addis (connecting from Dakar) and the whole experience of going through the Addis airport, getting the voucher for the hotel, and going to the hotel was horrible: it took forever going through immigration and getting a simple stamp on the voucher (the latter an unsafe experience and time consuming, with hundreds of people piled up to get those stamps from just two people, crashing again each other, with no order, no lines). Somewhat there has to be a better way to manage this and make the experience safer and more comfortable to everybody. For instance, just enforcing to stay in line and organizing the lines would have saved everybody a lot of time and effort."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing comes to mind"

Points positifs : "Asked for water that I never received. Wasn’t allowed to bathroom although still 20 min until landing and other people still got up"

Points positifs : "Crew were helpful"
Points négatifs : "Food was very poor with very limited choices and no entertainment system on this flight"

Points positifs : "The landing was smooth and so was the whole flight! Loved it"
Points négatifs : "Food. I ended up throwing up shortly after eating"

Points négatifs : "Flight departure change 10 min earlier was not emailed. Total confusion and communication problems for boarding. In addition the shuttle bus was sent to the wrong airplane and had to return 3 times."

Points positifs : "Fine flight with good meals."
Points négatifs : "TV was broken, had phone so it was okay, the frustrating but was the call button. I rarely hit it, did this time for an arrivals card, the guy beside me messed his up and used mine while I was sleeping. No problem, until I hit the button. No one came for more than an hour, I even made eye contact."

Points négatifs : "USB connection was not working from my seat"

Points positifs : "G"
Points négatifs : "G"

Points positifs : "Comfortable seat and fairly friendly crew"
Points négatifs : "Better reception and understanding at the airport. The staffs are not considerate."

Points positifs : "Yes.seat was just ok but not quiet comfortable"
Points négatifs : "I think Ethiopian is reasonably good.I travelled to Seattle via delhi .from delhi to sea I travelled by Ana the reason was the fare of Ethiopian (Enugu to Seattle,round trip)was much higher and also you spend 37 hours before u reach your destination,it is too long.why can't u fly to usa direct ,then"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Food and leg room were great"
Points négatifs : "Entertainment was average"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "Everything was great."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Plane didn’t hold, even though I would have made it if they waited 10 minutes, and surely they knew I was coming from a delayed flight caused by Ethiopian and left anyways. Now have to take 3 extra flights and will miss a train at my final destination."

Points positifs : "I received flying miles for this flight, well actually I really tried to find something positive to say"
Points négatifs : "spent 19+ hrs in the airport in Addis Abeba, when I was supposed to be transferred to a hotel, needless to say, the airport at night is not the best place a woman would like to spend her time."

Points négatifs : "On board attendants not the friendliest Kids food options very limited"

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Seats, pillows, blankets, entertainment system, crew."

Points positifs : "Nothing. I was 2 hours early for the flight - it was over sold. They never apologized, they just told me "I didn't have a seat" like it was some how my fault... then sent me to the airport hotel and put me on the next days flight. I realize it wasn't the people at the desks fault and nobody was doing this TO me, but it was just stupid it happened at all. I don't get how they can just screw a whole day for a group of people and not even say "sorry.""
Points négatifs : "They over sold the flight. Eight of us had tickets - I bought mine over a month ago - and they just sold too many seats or had too small of a plane or something. I've NEVER had this happen in 6 years of traveling continually. It's on my short list now of airlines that really just don't care."

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "New plane fantastic cabin"
Points négatifs : "There was a fight but nothibg to do with the flight crew just some passenger with mental issues"

Points positifs : "It is an African airline so I am doing my best to support it. I am grateful I was allocated to a hotel for my long layover"
Points négatifs : "I had a long layover in Addis and the hotel I was allocated to could improve its service. I was expected to be served breakfast in the morning. My flight was at 820 am There could be some improvement on food"

Points positifs : "Staff very friendly"
Points négatifs : "Bathroom cleanliness"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "The crew kept on supplying 3 passengers with beer and wine, who obviously had too much to drink already and were obnoxiously loud and disturbing the flight."

Points négatifs : "Food was served to passengers from seat row 30 and beyond very late. About twenty minutes to landing In Addis so passengers were forced to gulp the food Hurrying which is not comfortable"

Points positifs : "The food was amazing and the plane is more comfortable and you can relax."

Points positifs : "I was not allowed on the flight because I did not receive a confirmation email from Ireland airport even though I was never told I needed this."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Flight Attendants excellent and always smiling"
Points négatifs : "Should be able to select your own movie"

Points positifs : "Boarding was smooth. Slept most of the flight. Windows were cool (tint control)"
Points négatifs : "Food was sub par. Leg room limited."

Points positifs : "Awesome crew"
Points négatifs : "No electrical plugs"

Points positifs : "The crew where very pleasant, The service on the plane was good you had a choice of what meal you would like to have you also had a choice of any movie or entertainment that you would like to see or play there was more leg space and much more comfortable seating"
Points négatifs : "I can’t fault anything on this flight."

Points positifs : "The crew where very pleasant & the service on the plane was good"
Points négatifs : "A small plane and not enough leg space, you could not choose your on movie, didn’t have much choice of the meal that was served"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Great crew, decent food"

Points positifs : "Other than the luggage issue, it was a great flight."
Points négatifs : "I purchased this ticket as ONE ticket--Ethiopian Air to Dubai, and then flydubai to Amman. Ethiopian Air wouldn't check my luggage to my final destination, so in Dubai, for a 3 hour layover, I had to go through immigration, exchange money, and take a taxi for 30 minutes through rush-hour traffic to a different terminal. That is ridiculous. Don't sell it as one ticket if the two airlines won't cooperate together."

Points positifs : "Prior seating options, friendly air hostess, and vegan meal options."
Points négatifs : "Flight from U.S had frequent meals, flight to Ghana had a sandwich and meal, and the time in between the two was extremely long, after been up extremely early to depart. It would also be awesome to have Ethiopian meal option, like injere"

Points positifs : "Sleeping most of the way"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They lost my luggage and I had to call them every day to locate it. It took a whole week for me to have my luggage back while it was sitting in the Philadelphia Airport for 4 days waiting to be delivered to my house. On top of that no one seems to know the whereabouts of my luggage. Bad customer service. Be aware when flying with Lufthansa."

Points négatifs : "They almost didnt let me on the plane after THEY messed up by not including my ticket number on my ticket. I had to call my parents in Washington DC from Nairobi, have them drive out to Dulles airport and work it out at the Ethiopian office there to give the OK for me to get checked in in Nairobi. The whole process took about four hours and three managers all while I was stewing, worried I wouldnt make it on my flight."

Points positifs : "Great service! Friendly and on time!"
Points négatifs : "A mother was put off the plane with her infant because she didn't carry a ticket. Was brought back on at some point we must have a heart no excuses"

Points positifs : "Courtoisie du personnel de bord. Notre transit de 45 minutes était bien réglé. Chapeau Ethiopian."

Points positifs : "Curtious Crew Fastest flight ever, landed one hour early and had a xtra room to lay down for a good sleep"
Points négatifs : "The choices of movies"

Points positifs : "Smooth flying so got some sleep"
Points négatifs : "Clearer back-to-front boarding process"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "The crew wasn’t very friendly and there’s very little legroom."

Points négatifs : "Not being able to choose my seat on a 500€ return flight is a joke."

Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Boarding process and Entertainment options. Availability of Snacks would also been good"

Points négatifs : "Our tickets had been cancelled when we got to the airport. Had to purchase new ones. Now we have to fight to get reimbursed. Not happy"

Points positifs : "Brussels airport clearance was quite efficient"
Points négatifs : "Better instructions at the airport"

Points positifs : "The crew was great and the food was pretty good (in addition to lunch/dinner, they offered multiple snacks and drink service throughout)."
Points négatifs : "The boarding could definitely be better - customs and an additional security check before the gate was a bit much and caused the flight to depart over 15 minutes late."

Points positifs : "Seats were comfortable. The crews were helpful."
Points négatifs : "Cleaner bathroom on the plane."

Points positifs : "The crew was nice. The seats were ok."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed without explanation for nearly an hour. I managed to make my connection to Frankfurt, but my luggage did not. I’m hoping it will arrive today."

Points positifs : "Crew was okay."
Points négatifs : "That your airline commit to schedules."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points négatifs : "Flight was delayed. Connecting gate was on the other side of the airport. We were running from one side of the airport to another. They should have provided a shuttle service for all of those passengers."

Points positifs : "Efficient and very nice crew"
Points négatifs : "90 minutes delay for departure from Brussels to Washington..."

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Crew was very pleasant and attentive."
Points négatifs : "The entaertainment system, TV , movies etc, wasn’t working and they tried and tried but couldn’t get it to work. Not a common occurrence I am sure."

Points positifs : "Seats were fairly comfortable with decent leg room."
Points négatifs : "My biggest complaint is for the exhorbitant baggage fees—€100 for two bags is ridiculous. Also, one of the crew was rather testy with us when we first boarded (unprovoked), then came to us a few minutes later to say something nice to sort of make up for it."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points positifs : "3-3-3 layout in economy on the United 777 I was on meant I wasn't cramped for space. WiFi worked well for a significant amount of the time I used it."
Points négatifs : "Food was typical economy class fare."

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Comfort of the plane, service"
Points négatifs : "No business lounge in CDG before 9am"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points négatifs : "extra taxi in DC"

Points positifs : "So so"
Points négatifs : "But connecting flight is just 30 minutes delayed schedule because of airline benefits. I have to run the gate and I can make it but I heard 2 passengers didn't. I didn't hear this situation. When I ask staffs how about connecting flight to Nice, staffs just told me your flight is ok."

Points positifs : "I was not at all pleased with the overall experience. Most of the staff was very nice though. The flight staff was nice, the airport staff was not."
Points négatifs : "Flight was delayed without notice. They waited until after we were lined up to board to put this up on the board, leaving us standing around for an hour. They never announced it on the overhead. The boarding process took an obscene amount of time which seems to have been attributed to having one worker confirm passports after we had already been checked at the desk. He moved very slowly. Actual flight was quick and easy. No food or entertainment as it was only an hour."

Points négatifs : "Not particularly airline crew Limited movie choices Chaotic check-in"

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points négatifs : "Flight crew would gossip in Flemish Food not good and I vegetarian dinner option provided at all!"

Points positifs : "Quick, easy, friendly."
Points négatifs : "No entertainment but it was a short flight"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "good"
Points négatifs : "the fact I bought a new ticket"

Points négatifs : "Despite the fact that I reserved a window seat, I was assigned a seat in the middle of the center row. They also 'sanitized' the airplane twice after that closed the doors before take off. They walked up and down the aisle with aerosol spray cans. I don't think people should be subject to unknown chemicals in order for the airline to save time on cleaning the cabin before take off."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points positifs : "stupid flight outrage prices"
Points négatifs : "respect and lower the damn prices"

Points négatifs : "Flight was delayed by an hour and a half and no announcements were made"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points négatifs : "Forced us to pay extra for seat assignments then allowed other passengers to take them. Entertainment did not work despite being reset many times. No additional beverage service outside of meals"

Points positifs : "The flight crew where great, and that’s about it"
Points négatifs : "Old aircraft, worn seats, no electrical outlets, no in seat entertainment, you must download their entertainment AP before boarding."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points négatifs : "Received notification that flight was canceled/delayed & notified to checkin at airport between specific times. At the airport the checkin counter opened 3 hours & 20 minutes later than the notification announced. By the time checkin opened, all lounges had closed. Also, flight was further delayed."

Points positifs : "Comfortable business class & very responsive airplane staff."
Points négatifs : "Royal Air Maroc flight boarding was poor with delayed departure due to “loading of bags as per airline announcement."

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points négatifs : "Flight was delayed by"

Points positifs : "Nothing was very good."
Points négatifs : "They didn’t get my bag from Casablanca to Miami. There was about a 45 minute delay in taking off."

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Gate agents and Flight Crew were friendly"
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points négatifs : "Had to buy another ticket. Couldn’t board the first one, no one advised of two visas required. I want my money back for that one ticket."

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "They give us headphones"
Points négatifs : "The crew need to be more pleasant"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Hospitality and respect of the flight attendants. I had 11 hours layover and they made it seem like it was just an hour. My flight back fro Morocco to NY was a breeze. I will do this flight over again if I had the chance. Thanks Air Moroc."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "I like every thing except the baggage handling."
Points négatifs : "I left my luggage at JFK and I can't get someone to help me how will I get my luggage, because I live in Philadelphia. I want to know when I can come to get my luggage, because I live far from New York, but I can't get no body on the phone. I don't want to come and your office is not open, that means I will spend for nothing. I came on the 20th of April from Casablanca and arrived at JFK at about 6:20PM. Can someone contact me. My name is Mulbah Seekeh Jallah."

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."

Points positifs : "Nothing at all!"
Points négatifs : "Such a poor service. They lost my luggage, when I arrived at my final destination, one of my luggage did not come. And one month later I still haven’t received my luggage !!! I got a call from them saying they found my luggage in Marocco without a tag. Like how is that even possible. They are such thieves! I want my money back!! Save yourself time and fly with another airline. maroc airline is full of sh*t!!"

Points positifs : "Good food, incredibly hospitable staff."
Points négatifs : "No major complaints."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Paris - Cotonou

Dernières offres d’allers-retours

16/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
12h 30min
CDG - COO
25/11
mer.
2 escales
Turkish Airlines
16h 55min
COO - CDG
12/2
ven.
1 escale
Brussels Airlines
10h 00min
CDG - COO
8/3
lun.
2 escales
Brussels Airlines
11h 45min
COO - CDG
15/1
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 05min
ORY - COO
21/1
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
8h 55min
COO - ORY
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
CDG - COO
15/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
COO - CDG
17/3
mer.
sans escale
Air France
6h 25min
CDG - COO
31/3
mer.
sans escale
Air France
6h 25min
COO - CDG
27/11
ven.
1 escale
Ethiopian Air
15h 40min
CDG - COO
14/12
lun.
1 escale
Ethiopian Air
15h 40min
COO - CDG
15/1
ven.
1 escale
Tunisair
10h 10min
ORY - COO
22/1
ven.
1 escale
Tunisair
11h 55min
COO - ORY
23/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
12h 30min
CDG - COO
11/12
ven.
2 escales
Turkish Airlines
16h 55min
COO - CDG
29/1
ven.
1 escale
Brussels Airlines
10h 00min
CDG - COO
8/3
lun.
2 escales
Brussels Airlines
11h 45min
COO - CDG
3/2
mer.
2 escales
Royal Air Maroc
10h 50min
ORY - COO
18/2
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
8h 55min
COO - ORY
15/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 25min
CDG - COO
24/1
dim.
2 escales
Turkish Airlines
24h 05min
COO - CDG
26/1
mar.
1 escale
Brussels Airlines
10h 00min
CDG - COO
8/4
jeu.
2 escales
Brussels Airlines
13h 00min
COO - CDG
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 50min
CDG - COO
16/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
COO - CDG
7/2
dim.
2 escales
Royal Air Maroc
15h 35min
CDG - COO
8/4
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 55min
COO - CDG
1/3
lun.
sans escale
Air France
6h 25min
CDG - COO
16/4
ven.
sans escale
Air France
6h 25min
COO - CDG
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
28h 55min
CDG - COO
13/11
ven.
2 escales
Turkish Airlines
16h 55min
COO - CDG
11/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
15h 40min
CDG - COO
11/1
lun.
1 escale
Ethiopian Air
15h 40min
COO - CDG
27/2
sam.
2 escales
Brussels Airlines
11h 50min
CDG - COO
18/4
dim.
2 escales
Brussels Airlines
13h 00min
COO - CDG
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
CDG - COO
8/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
COO - CDG
18/1
lun.
sans escale
Air France
6h 25min
CDG - COO
1/2
lun.
sans escale
Air France
6h 20min
COO - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
12h 30min
CDG - COO
12/1
mar.
1 escale
Brussels Airlines
10h 00min
CDG - COO
15/1
ven.
1 escale
Tunisair
10h 10min
ORY - COO
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 05min
CDG - COO
23/12
mer.
2 escales
Royal Air Maroc
15h 35min
CDG - COO
2/11
lun.
sans escale
Air France
6h 25min
CDG - COO
26/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
33h 20min
CDG - COO
8/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
28h 55min
CDG - COO
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
CDG - COO
24/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
28h 55min
CDG - COO
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
CDG - COO
13/1
mer.
1 escale
Turkish Airlines
34h 00min
CDG - COO
30/11
lun.
sans escale
Air France
6h 25min
CDG - COO
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 35min
CDG - COO
7/11
sam.
2 escales
Turkish Airlines
34h 40min
CDG - COO
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 35min
CDG - COO
13/1
mer.
sans escale
Air France
6h 25min
CDG - COO
26/12
sam.
2 escales
Turkish Airlines
34h 40min
CDG - COO
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 05min
CDG - COO
8/11
dim.
sans escale
Air France
6h 25min
CDG - COO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première