Trouvez un vol pas cher Perpignan - Bruxelles

Trouvez un vol pas cher Perpignan - Bruxelles

Aller-retour
Économique
Perpignan (PGF)
Bruxelles-National
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bruxelles

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 63%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 52%.

Prix moyen pour un aller-retour

103 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

78 € ou moins

Quand réserver un vol Perpignan - Bruxelles

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 47 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Perpignan - Bruxelles 55 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ pour réserver un vol Perpignan - Bruxelles

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Perpignan et Bruxelles ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Perpignan et Bruxelles ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Perpignan-Bruxelles ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Perpignan-Bruxelles ?

Meilleure compagnie proposant des vols Perpignan (Rivesaltes) - Bruxelles

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I didn’t die in a fiery crash."
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Poca informacion en el aeropuerto de Kopenhage."

Points positifs : "Tcak sà mycket"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything could be better"

Points positifs : "flight on time"
Points négatifs : "priority passangers can board first, but must wait half an our standing up in the corridor. I do not understand this and what the advantage is. next time, I will wait in the chairs until the last ine, because you already have your seat number."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "More leg room than I've ever had on any flight."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Dirty and broken tables, no cary on luagge only back pack, very smelly food, and small seats and little legroom!"

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "flight efficient and smooth, thanks"
Points négatifs : "My problem was not flight itself, but boarding from T2 in Charleroi (arrived too early and nearly no facility to eat and wait in a decenta way)."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Vluchten waren mooi op tijd. Voor deze low cost service kan ik alleen positief zijn."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "Long waiting in the plane. 1 hour delay. Long line for bus to Brussels"

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points négatifs : "Delay 90minutes.. Miss the rent a car.. Lost a bunch of money. Never again Ryanair"

Points négatifs : "Incredibly disorganized queue, 'Priority boarding' was ignored for everyone who purchased, then a nearly 2hr delay in a hot airplane."

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points négatifs : "The airline called the passengers to stand up in line over an hour prior to boarding. Most of the wait was done indoors, while the last 15 min or so were spent outside, waiting for the plane and watching as the passengers from the flight that just landed were getting off.. immediately after they all got off, our group boarded... no one cleaned the plane... never flying Rayanair again...."

Points positifs : "The ticket price"
Points négatifs : "The lack of comfort"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They try to push you to buy all sorts of products on the flight, including food. Nothing is free. Separate fees for printing tickets, confusing process, disorganized boarding."

Points positifs : "Quick service overall well conducted."
Points négatifs : "The queue to the ground transportation had no order at all."

Points négatifs : "I was not allowed to come aboard because of not showing passport. This was a bad surprise to me."

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points négatifs : "My hardshell luggage was heavily damaged during the flight and the policy of the company makes it almost impossible to get a refund that is otherwise guaranteed by any air travel company. They have created a loophole that is impossible to exit in what I can assume is the majority of the cases they receive."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "Price of tickets!"
Points négatifs : "Walking out on the tarmac to board."

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "Ryanair was a great surprise. I am 1.79 in height the seats were not cramped, yes they do"

Points positifs : "Cheap flights - that’s about it for the positives.."
Points négatifs : "- Clear policy to split people up unless you pay for seats. They. Seem to deny this but it’s as obvious as it gets. Makes boarding much slower as people try to switch seats - They check in 50% of hand luggage bags on every flight - why not offer the chance to check in small bags for free up front rather than make people scramble for valuables after being forced to check in hand luggage - Very poor seats - uncomfortable and cramped"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "It was cancelled with less than 24 hours notice."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points positifs : "Not bad, got me from A to B cheaply."
Points négatifs : "Seats do not recline."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Perpignan - Bruxelles

Dernières offres d’allers-retours

27/12
dim.
sans escale
Ryanair
1h 50min
PGF - CRL
3/1
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
CRL - PGF
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 20min
PGF - CRL
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
CRL - PGF
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 40min
PGF - BRU
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
BRU - PGF
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
PGF - CRL
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
CRL - PGF
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
PGF - CRL
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
CRL - PGF
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
PGF - CRL
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
CRL - PGF
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 50min
PGF - CRL
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
PGF - BRU
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
PGF - BRU
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
PGF - CRL
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
PGF - CRL
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
PGF - BRU
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première