PGF - RAK

Trouvez un vol pas cher Perpignan - Marrakech

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marrakech

PGF — RAK
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marrakech

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

août

Vol le moins cher

17 €

Prix moyen aller-retour

87 €

Bonne affaire aller-retour

52 €

Bonne affaire aller simple

18 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 77%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 56%.
Vol Perpignan Aéroport de Perpignan (Rivesaltes) - Marrakech Aéroport international de Marrakech-Ménara
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Perpignan (Rivesaltes) - l'aéroport international de Marrakech-Ménara

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Perpignan

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 18 € ou moins, et un vol aller-retour à 52 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Perpignan - Marrakech 23 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 35% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Perpignan pour Marrakech

3 meilleures compagnies proposant des vols Perpignan Aéroport de Perpignan (Rivesaltes) - Marrakech Aéroport international de Marrakech-Ménara

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
Transavia FranceNote générale basée sur 568 avis
7,2Embarquement
7,2Confort
8,0Équipage
5,9Divertissement
6,3Repas
Avis sur la compagnie

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

En savoir plus sur Transavia France

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

Give information a day before the flight

Transavia flight was ok but I regret that kiwi illegally checked me in. They, for instance, answered security question for me and were not allowed to do so.

Ok

Bbbb

Nothing

Le commandant de bord était très sympathique. Par contre on était pas assis tout les 3 à côté

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

1/2 h de vol en plus !!!

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Staf

2h45 de retard !!

Excellent

All good

it was exelent

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

No water or light snacks, unless you pay a lot of money for it. Zero leg space

La rapidité

Very fast check-in and boarding

Booked priority boarding but all passengers boarded at the same.

Not Transavia item, but baggie claim took more than 30 min

Points négatifs : "Nether the Dutch government or the Greek government is allowing Americans into their countries, yet Transavia refuses to refund my ticket money. That is the height of abysmal, disrespectful, if not criminal service. Effectively, they stole my money."
Points positifs : "Schiphol was as busy as I’ve ever seen it even at 5am in the morning, but the combination of efficient systems and good natured staff throughout made everything flow very well. This good nature and friendliness was extended into the flight crew who were great. Unfortunate that the flight was delayed by an hour, but I understand this was no fault of the airline or crew. I just made my connection in Lisbon, so all was well. I’d also like to mention the helpful lady at bag drop. A nice reception is always appreciated."
Points négatifs : "More updates from the flight deck during the delay would have been nice, but overall I was impressed and would certainly fly with that airline again."
Points positifs : "Got from point A to point B alive and intact."
Points négatifs : "I was not familiar with Transavia before this trip. It is a discount airline. ‘Nuff said. I guess I understand now why the ticket was so cheap..."
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "The positive crew!"
Points négatifs : "Hire more crews like this!"
Points positifs : "Nothing to tell seriously"
Points négatifs : "No delay"
Points négatifs : "We will never fly Air France, Transavia or Dutch airlines again. Terrible planes for Air France and terrible checking in and connecting flights for transavia and Dutch airlines"
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points négatifs : "Easyjet seats are way better. Limiting the hand (cabin) luggage to 10kg and actually weighting it is ridiculous."
Points positifs : "Price."
Points négatifs : "they could offer at least water “on the house”"
Points positifs : "I’m so thrilled at Transavia’s expansion to new routes like Beirut. This is the second time I traveled to Beirut since November and I noted a marked improvement in the quality of service on the ground."
Points négatifs : "It’s still a discount airline trying to squeeze money anyway they can."
Points négatifs : "Delayed 2 hours"
Points positifs : "Professional and efficient, everything one could have hoped for."
Points positifs : "Lost cost, I suppose you get what you pay for."
Points négatifs : "Very slow to clear the waste cups and litter away. Only one run of drinks service. Very slow to get off the plane at Rotterdam, had to wait for geriatrics and disabled to get off the plane first and took forever."
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Physically stood in the sun on the tarmac for half an hour in Marrakech waiting to board the plane. Seating is so compact it’s physically impossible for me to fit, I’m 6’3” then it took an hour forty five minutes to get our checked luggage in Lisbon. Everyone was furious. No explanation from the airport or airline. We missed our hotel shuttle, missed our hotel checkin. Just terrible."
Points positifs : "pleasent crew. good pilot."
Points négatifs : "Came a bit late but the frontdesk said we could still check in with our luggage. After that disaster ensued, staff was slow and eventually missed out flight due to poor communication,."
Points positifs : "Clean planes, nice friendly flight attendants, smooth on-time boarding."
Points négatifs : "Lack of entertainment on the flight."
Points positifs : "Friendly staff. Passanger leg room is ok. Very reasonably priced food and drinks. No serious delays."
Points positifs : "We had arrived to destination in somehow safe condition"
Points négatifs : "- Will charge you for anything... extra kg (or less) - charge! Water for 5 hours flight? - Charge! - They ruined my suitcase and won't pay for it - Drunk people making mess on the plane and throw-up on your cloths? Your problem. To conclude, flight with many low cost, but never had that bad experience before."
Points positifs : "As expected"
Points positifs : "Thank you for being kind and helping us board efficiently. Nice, easy flight."
Points négatifs : "Late arrival, no leg room, high price for flight change - 30%"
Points positifs : "What did you like? Price"
Points négatifs : "1. Check-in Agent was rude. 2. Carry-on bag were taken at the Check-in Counter without my permission - and checked through to destination. The carry-on contained an iPad (still in the 'On' Mode) as well as diabetic medication and foods. 3. Flight left an hour late but passengers were not given updates until 15 minutes before we were able to leave. 4. Not much in-flight service and noone came by to collect garbage, empty water bottle, etc."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "This is the second time in a short period of time I flew Transavia from MUC to DUB and the plane had 1 hour 45 minutes delay due to "technical problems". Moreover I wasn't informed at check- in although the fact was known by then as mentioned on the departure board!!! I prob won't book anymore Transavia flights"
Points positifs : "All of it"
Points positifs : "Well organized at terminal. Note bag check not available until about 2 hr before flight. Check your ticket. Baggage was out fast. Flight on time."
Points négatifs : "Single line for bag check, by flight, so took a while. Still plenty of time. Charge for each checked bag."
Points positifs : "On time, quick boarding process, comfortable flight (seats and flying/landing style), price was right."
Points négatifs : "Having to pay for luggage. I'd rather have it included in ticket price."
Points positifs : "- fast two door boarding in Santorini - successful take off, landing"
Points négatifs : "- zero accommodation + slight scorn for wife's cashew allergy, sigh. Other crews have been good, but not today's - very tight quarters for someone 6'2"/220lbs. Smaller configuration than other 747-800s - no on-board entertainment options with transavia."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Agents at the check in counter in Lisbon"
Points négatifs : "Green seats"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"
Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."
Points positifs : "Prompt and on time"
Points négatifs : "I didnt get a receipt. It said 5 Euros on my receipt"
Points positifs : "Crew was nice and friendly. Quick boarding"
Points négatifs : "No Free drinks. 2.50€ for a soda."
Points positifs : "Service was wonderful. Would have been perfect if they would have included the check in of an infant car seat. Nonetheless I was able to do it without issue at a fee."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "plus de 2h00 de retard. Aucune compensation, même pas un verre d'eau ou un repas gratuit."

L’avion été à l’heure, nous avons embarqué à l’heure mais je ne comprend pas le retard que nous avons eu plus d’heure c’est incorrect sans même savoir une explication, à l’arrivée nous avons des personnes qui nous attendent des voiture à récupérer à des heures précise. Nous devons décoller à 6h50 on est partie seulement à 7h30 sans explication toute en sachant que la porte de l’avion était fermé. Inadmissible.

Le fet que j’avais le pass prioritaire c’etait vraiment génial d’éviter de faire la queue,dommage que le vol avait un peu de retard

On nous à fait passer la douane vite pour préparer l'embarquement mais on c'est retrouvé dans une petite salle à 200 entassés avec seulement une trentaine de places assises ... Et aucun coin fumeur.

With Ryan Air you get what you get - a low advertised fare, no frills cattle car with up charges for everything using secondary airports but if you can travel very light and price is by far most important decision factor (or if they are your only option to your destination) it works. It gets you from A to B dependably.

Un peu de retard sur les 2 vols mais pas de souci pour les correspondances donc dans l’ensemble les vols étaient satisfaisants.

I had to pay 71 euros for my hand luggage. When booking the flight, I could only choose checked baggage. Very annoying!

Tarif attractif mais vol en retard

Je ne sais pas si ça change qqch mais j’ai bcp moins peur et il y a moins de secousses en l’aire avec eux qu’avec une autre compagnie. Je ne prends que Ryanair si je sais le faire. Dommage que juste pas ne petite TV pour suivre le vol.. ça occupe quand même 😊

Points positifs : "The crew was excellent!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Not comfortable"
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points positifs : "The overall price"
Points négatifs : "Waiting in line for boarding to find out the passengers in the plane that had arrived had not disembarked. Passengers (and not just priority) brought more than one bag onto the plane. The overhead stowage was bulging. As a passenger with a foot cast the disembarkation was not the best"
Points négatifs : "Not much was good about this flight. I had to pay an extra €55 because I couldn’t check in online 2 hours prior and had to do it at the airport. The flight itself was a sales pitch with every few moments the flight attendants offering things to sell. I’ll try not to take Ryanair again."
Points positifs : "Left on time arrived on time luggage also"
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confort"
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "absolutely nothing."
Points négatifs : "Checking to make sure people carried on only 1 bag that was of correct size, not letting people run up and down the aisles, providing free water, more space, crowd control. Overall, it was the worst flight of my life, and I will never fly Ryan Air again."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points négatifs : "Flying with another airline which I will."
Points positifs : "Inexpensive, simple travel. The in-flight food was better than expected and affordable."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Check in and lagged bag"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "It got me to where I wanted to go"
Points négatifs : "The crew were more interested in flirting with each other and seemed oblivious to much else. Once we landed loads of people got up, the aeroplane then started moving again and people were falling into each other - not a single member of cabin crew said anything or encouraged people to sit down"
Points positifs : "On time and quick boarding, arrived before schedule and no issues with flight"
Points négatifs : "Some passengers very noisy and shouting throughout flight but not the airlines fault"
Points positifs : "Easy on off plane"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "It was very confusing and I didn't find it helpful that you only had 3 lines that we sat in 2 only to be told to we just need our passport clarification that took 5 min. So we waited in line for 1 hour for nothing."
Points négatifs : "The crew and staff where very nice."
Points positifs : "Most."
Points négatifs : "All is all."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."
Points négatifs : "Tried to cancel through the Ryanair website, and they wouldn’t cancel it. So... never went, and the seats were empty"
Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"
Points positifs : "Flight route. No one else does Ostrava to London unfortunately"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"
Points négatifs : "Missed this flight because a connecting flight was delayed. Tried to rebook 12+ hours in advance but the site/customer service chat and phone all failed."
Points positifs : "The crew were friendly and helpful"
Points négatifs : "The lateness of the flight"
Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."
Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The pilot on the plane at least attempted to explain and apologise. The only RyanAir staff member that seemed to have any slight sense of customer service at Stanstead."
Points négatifs : "Everything. RyanAir Website and app weren’t working so couldn’t download boarding pass and had to queue to sort out. The operator then refused to check our bags into the hold and said we had to take them on plane. Complained as had liquids in case that we didn’t want to throw away and had to queue again for half an hour. The same operator then checked the bags in inexplicably without question - totally pointless waste of our time and theirs. Then we arrived at the gate just in time for it opening and was forced to queue for an hour as the plane was delayed without any explanation or apologies. Hope I am never unfortunate enough to travel with this airline again."
Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."
Points positifs : "That the plane made it to its destination safely."
Points négatifs : "Online check win had no place to pay for bags. Terrible customer service during check in. Made us get out of line and wait because they did not want to deal with us. Had to insist on a supervisor to handle issues.Had to pay an \additional $140 dollars to get on board for luggage and boarding passes. Ridiculous"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Vols pas chers de Perpignan pour Marrakech

Dernières offres d’allers-retours

10/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
17/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
35 €
14/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
17/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
36 €
14/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
21/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
37 €
10/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
17/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
38 €
17/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
24/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
39 €
10/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
14/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
40 €
14/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
21/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
42 €
21/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
24/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
46 €
24/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
31/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
49 €
11/2sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
14/2mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
50 €
7/2mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
11/2sam.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
51 €
11/2sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
14/2mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
56 €
4/2sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
7/2mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
58 €
10/12sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
17/12sam.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
63 €
10/12sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
31/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
70 €
14/1sam.
1 escaleRyanair
8h 05minPGF-RAK
17/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minRAK-PGF
71 €
10/1mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
17/1mar.
2 escalesRyanair
28h 10minRAK-PGF
74 €
11/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minPGF-RAK
14/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minRAK-PGF
119 €
11/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minPGF-RAK
14/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minRAK-PGF
132 €
7/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 55minPGF-RAK
11/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minRAK-PGF
136 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

6/12mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
17 €
7/1sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
20 €
6/12mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
21 €
10/12sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
32 €
29/12jeu.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
36 €
10/12sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
38 €
10/12sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
45 €
13/12mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
50 €
20/12mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
77 €
20/12mar.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
81 €
24/12sam.
sans escaleRyanair
2h 35minPGF-RAK
88 €
10/12sam.
1 escaleRyanair
8h 05minPGF-RAK
90 €
10/12sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minPGF-RAK
121 €
10/12sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minPGF-RAK
127 €
10/12sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minPGF-RAK
129 €
13/12mar.
1 escaleTransavia
7h 55minPGF-RAK
181 €
6/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 00minPGF-RAK
185 €
6/12mar.
1 escaleTransavia France
7h 55minPGF-RAK
186 €
6/12mar.
1 escaleTransavia France
7h 55minPGF-RAK
195 €
14/12mer.
1 escaleTransavia France
7h 35minPGF-RAK
199 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Perpignan - Marrakech

Départ :

Perpignan (PGF)France

Destination :

Marrakech (RAK)Maroc

Offres de vols retour :

Marrakech - Perpignan

Classes :

36 €

Découvrez les aéroports de départ :

35 €

Découvrez les destinations :

35 €