Le Speedy Boarding d'easyJet permet un embarquement rapide, idéal pour les vols courts et efficaces.
Le tarif Standard Plus inclut un grand bagage cabine et Speedy Boarding, parfait pour un vol court.
Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 30 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Porto pour Aéroport de Luxembourg ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport de Porto à Luxembourg
lundi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
mardi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 1 de plus
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
mercredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
jeudi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
samedi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
dimanche
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
Vols retour directs
Luxembourg à Aéroport de Porto
lundi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
mardi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 1 de plus
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
mercredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
jeudi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
samedi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
dimanche
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
Le seul bémol ce qu'ils ont perdu une de mes valises.
Le seul bémol ce qu'ils ont perdu une de mes valises.
Très positif dans l'ensemble. Malheureusement 1 heure de retard pour le vont retour...
Le décollage à l'heure👍 Le croissant n'est jamais bon,tjr trop sec,on aurais dit pas frais du jour☹️
Merci d’avoir proposé une boisson pour un vol de 45 mn
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.