Trouvez des vols pas chers Porto - Nîmes

OPO - FNI

Trouvez des vols pas chers Porto - Nîmes

Aller-retour
Économique
Porto (OPO)
Nîmes/Arles-Camargue (Garons)
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nîmes

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 114 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Porto - Nîmes

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Porto-Nîmes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Porto-Nîmes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Porto-Nîmes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Porto-Nîmes ?

Meilleure compagnie proposant des vols Porto - Nîmes/Arles-Camargue (Garons)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "price"
Points négatifs : "we were 4 person traveling together and all seats assigned were separeted, including 2 children"

Points négatifs : "The landing was very rough. My mom and I felt sick."

Points positifs : "Very organized and very easy boarding experience."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Atraso del vuelo"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Cheap flight"
Points négatifs : "Less time in the boarding line and less interruptions to sell things."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Pünktlichkeit"
Points négatifs : "Preis des Gepäck und das ich 40€ für 10kg zahlen musste"

Points positifs : "Short"
Points négatifs : "No food/ drink. Even water costs €3. It was EXTREMELY hot on the flight."

Points négatifs : "They charged us an additional 55 Euro per person for a boarding pass even when we have checked in on-line the night before."

Points négatifs : "Ryanair service such as online checkin is not clear saying."

Points négatifs : "Never again"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "That the place reached safetly to its destination"
Points négatifs : "Rome Line to checkin started at the entrance of the airport with no Ground staff attention or clear line marked people were fighting and cutting each other . Check in process approved our luggage for hand cary as we paid for it in advance. In the gate they suddenly decided the luggage was 1 cm larger then agreed, refused to bring a measurement tape and charged us 50 Euro in addition to send the luggae in the plane rather than hand carry. Need less to say that in the flight to Rome our luggage was approved for hand carry so clearly Rome staff were into making money.. Planes were late to take off and 1 hour late to land (that from a total of a 3 hour flight ) although not announced . In summary ground staff experience was awaful and made us decide to not fly with Ryanair air again"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."

Points négatifs : "The plane smelled pretty bad.... like urine"

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "Nothing! Terrible airline and so inefficient"
Points négatifs : "Waited over an hour to board while we stood in line for this ! Stayed an additional 45 mins after landing for our luggage to drop. Horrible horrible airline"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"

Points positifs : "The price was good."
Points négatifs : "We were delayed almost 2 hours but received no notification of this until we were at the gate. Then we were allowed to scan boarding passes and moved outside to a queue in the cold and rain to wait another 30 minutes. Very poor service."

Points positifs : "It got me to Frankfurt, that’s it!"
Points négatifs : "This flight was over one hour delayed, waiting in line to board with no information, after landing we took a long tour of the Frankfurt airport, meaning between landing and getting out of the plane was about 1 hour again and when I picked up my suitcase it was all broken! So not a good experience at all!"

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points négatifs : "Always delayed and poor services"

Points négatifs : "Missed my 9 euro flight by mere moments and was forced to pay 100 euros to change my flight just to get back home."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "At least we arrived at our destination intact."
Points négatifs : "Cabin attendant (male, manning the aft galley) bumped into my knee while rushing down the aisle, and stopped to yell in my face -- I was asleep at the time. 0/10 will not fly Ryanair again."

Points négatifs : "Was put in standby and had tons of issues with security. Worst experience of my life. I am very upset"

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Porto - Nîmes

Dernières offres d’allers simples

29/10
jeu.
2 escales
Ryanair
28h 15min
OPO - FNI
29/10
jeu.
1 escale
Ryanair
21h 10min
OPO - FNI
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
OPO - FNI
29/10
jeu.
3 escales
Ryanair
28h 15min
OPO - FNI
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
OPO - FNI
1/1
ven.
2 escales
Ryanair
42h 30min
OPO - FNI
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
OPO - FNI
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
OPO - FNI
2/1
sam.
1 escale
Ryanair
18h 55min
OPO - FNI
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
OPO - FNI
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première