Trouvez un vol pas cher Prague - Budapest

PRG - BUD

Trouvez un vol pas cher Prague - Budapest

Aller-retour
Économique
Prague (PRG)
Budapest-Ferenc Liszt
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Budapest
Restrictions de voyage
La Hongrie a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers à partir du 1er septembre, à l'exception des ressortissants et résidents hongrois, des vols militaires, diplomatiques, humanitaires, de transit et des ressortissants étrangers assistant ou participant à certains événements sportifs. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Budapest-Ferenc Liszt
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Budapest-Ferenc Liszt) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

72 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

82 € ou moins

Bonne affaire aller simple

37 € ou moins

Quand réserver un vol Prague - Budapest

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 31 € ou moins, et un vol aller-retour à 69 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Prague - Budapest 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ - Réserver un vol de Prague pour Budapest

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Prague-Budapest ?

Budapest : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Prague et Budapest ?

Combien y a-t-il de vols Prague - Budapest ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Prague - Budapest les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Prague - Budapest ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Prague - Budapest ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Prague pour Budapest ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Prague et Budapest ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Prague et Budapest ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Prague-Budapest ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Prague-Budapest ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Prague-Václav-Havel - Budapest-Ferenc Liszt

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 990 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Great service in 1st class"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "vegan sweeties for the kids, so nice as my daughter usually has to say no. Also swiss chocolate - so good! Our veggie meals booked hadn't gone through on the system but we were found some they had anyway - wasn't very nice though."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"

Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew ignored my existence just because I sat on the window seat, plus I'm an asian, so I'm not sure which of the reason makes her to ignore me for serving my food. Luckily the guy passenger that sit beside me helped me to inform and made sure that she served the food to me."
Points négatifs : "YEA, PLEASE TRAIN YOUR STAFF TO TREAT ALL PASSENGERS EQUALLY, NOT ONLY JUST TO CAUCASIAN, OTHER RACE AND ETHNIC ALSO DESERVE EQUALLY RESPECT AND TREATMENT. THANKS. SERVICE IS GOOD BUT ATTITUDE OF STAFFS ARE JUST MEH."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "suddnely delay of 30 Minutes , then waiting in the plane all in all 60 Minutes - thats a long time for a long distance flight"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Haven’t got there yet!!"

Points négatifs : "service was least friendly at this part of my flight"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "A nice crew n my seat next to me was empty so I can sleep well..."
Points négatifs : "Maybe give every passenger a bottle of water..."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points négatifs : "45mn late"

Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"

Points négatifs : "Food is bad"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Punctual modern aircraft."
Points négatifs : "The onky bad thing was luggage collection. Belt 6 tucked away. The luggage was so quick coming off that there was no-one to collect it . The belt was soon full and no.more luggage could enter the belt until the luggage on the belt was claimed"

Points positifs : "I thought my out flight with Lufthansa would be good but it was surpassed by the return flight with Swiss Based on my experience I believe Swiss should be a 5 star airline as well"
Points négatifs : "A slight delay"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Swiss quality, punctuality and reliability."
Points négatifs : "No negatives."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Service and Aircraft B777"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points positifs : "Spacious Aircraft, nice business class, friendly crew, punctual flight"

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Everything! The cleanest aircraft I have ever been on, excellent crew, amazing breakfast!"
Points négatifs : "Nothing, everything was superb"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Nice Aircraft, nice crew"

Points positifs : "Friendly Crew , modern and spacious aircraft B777"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Good flight"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Helpful crew Good food"
Points négatifs : "Our luggage came back damaged and open !"

Points positifs : "Didn’t like anything. Mediocre all round."
Points négatifs : "Disembarkation took 40 mins due to which most passengers struggled to catch connecting flights. Very poor service by Lufthansa to help delayed passengers."

Points positifs : "The crew were very professional. There was a very difficult passenger who was very rude to the stewards and I thought they coped really well. I was sorry to see them treated in this way."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Will never use Lufthansa again"

Points négatifs : "Well,my whole trip was an adventure! I booked it online but in reality, it wasn't what was advertised. There was a problem with my checked in bag, so i had to pay 22 pounds extra to fit it in a connection flight and now i have to send receipt to get the refund. On my way back, there was a delay, so"

Points positifs : "The crew was friendly. The seating was ok but dirty floors"

Points positifs : "Pilot kept us informed throughout the flight."
Points négatifs : "Onboard services."

Points positifs : "Boarding was quick and good"

Points négatifs : "The flight was cancelled and rescheduled for tomorrow same time due to bad weather. I had a child with me and it took 2.5 hours for us in the airport to get a hotel and taxi for night stay and I reached at 0030 at night. The lufthansa staff was not helpful at the start. I will missed a meeting for"

Points positifs : "The seat was comfortable, the crew were good and supportive but seemed a bit too busy when called upon. Especially with travelling with twins, I had a bit of trouble getting their attention for my own meals as when serving was done I was feeding the kids."
Points négatifs : "Give more attention to travellers with infants as they really need your support. Had twins and whenever meals were served, I couldn’t take them but whenever I buzzed, was asked to wait but then nothing came through. At the end of the flight, I had missed all my meals, no hot water for kids milk"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Free wine!"

Points positifs : "Plane was awesome and comfortable"
Points négatifs : "Delayed without updates for hours"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Flight was delayed, but the crew did all they can to make passengers feel comfortable."
Points négatifs : "No food for vegetarians."

Points négatifs : "The food was sub-standard, though it was described accurately as a snack."

Points positifs : "Great crew. Great seats"
Points négatifs : "Flight was delayed by half an hour. Mainly due to limited carryon space. During check in we offered to check in carry on luggage, but were told it would be an additional cost! If they would have checked it in that would have saved 15 minutes easily"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "On the way out Lufthansa charged us a total of £129 to take our bags with us (all under 23KG). On the way back with the same 3 identical bags Lufthansa charged us $399.47 (£306.92), again all under 23KG. How can it be fair to charge passengers 2.4 times more to return home with their bags?"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Boarding was efficient. Everything else was average."
Points négatifs : "With the exception of one Asian cabin crew, others were cold. Food has worsened on Lufthansa. Portion and quality are not as good as 1 year ago. I find the seat average in comfort for premium economy. If only the seat would move forward, I keep sliding off it. Cathay Pacific has a much better seat."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Comfort and space"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Staff were very nice. Flight arrived on time."
Points négatifs : "App or website didn’t work for check in. Lines at the airport were very long. The flight was over booked so I didn’t get a seat until at the gate. Overall too much hassle. Food options in the plane were horrible for vegans/allergies"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Service leg room and service with a smile"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Short flight, snacks, timely take off and landing."

Points positifs : "great over all experiance. Don't let the other negative reviews put you off"

Points positifs : "Very explanatory clear and responsive. There was a short delay they kept us informed clearly and responsibly. Excellent flight and superb performance. Very polite and helpful."

Points positifs : "On board crew was friendly and helpful"
Points négatifs : "Muslim meal does not mean all Muslims eat curry. It’s rediculous that we cant have a decent English breakfast instead you get curry or some form of curry for breakfast, lunch and supper. Your so called Muslim meals are not suitable for kids!! There is no such thing as a Muslim meal either. It’s simply called Halal otherwise then everyone else’s meals should be called Christian or Jewish meals etc. Also I requested help with transfer to my last flight which was horrendous because I’m one adult with 4 kids ages 1 to 11 and my eldest has sever learning disability. I nearly missed my flight because our flight landed late and I was struggling to keep my kids safe and together while running for the next flight. Somone should have been there to help with transfer."

Points positifs : "The meals were very good!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"

Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"

Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"

Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"

Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."

Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"

Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points négatifs : "Flight cancelled"

Points positifs : "The crew was nice and helpful (our flight was 2h late so they put us on the one before in business class for us not to miss our connection)"
Points négatifs : "A lot of delays, on both flights. We spent twice as much time waiting than flying."

Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."

Points positifs : "All good"

Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."

Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."

Points positifs : "Everything OK"

Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."

Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"

Points positifs : "Food and staff behaviour"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."

Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."

Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."

Points positifs : "Flight was delayed for 15 min resulting in passengers rushing to make their connecting flights.but staff kept passengers informed."
Points négatifs : "Flight departing late."

Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Crew were friendly. Flight was comforyable smooth and on time. Nice snack."

Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"

Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."

Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."

Points positifs : "Glenlivet whisky for free"

Points positifs : "Friendly and helpful"
Points négatifs : "More leg room"

Points négatifs : "I could not check in online and BA is not available on the kiosk in the airport."

Points positifs : "Crew was nice. No water or basic beverage service"
Points négatifs : "Water or basic beverage service"

Points positifs : "Crew was great given the circumstances that British Airways had significant systems issue that caused significant delay and missing of connecting flight"
Points négatifs : "Trip was a disaster"

Points négatifs : "LHR made us wait 30+ min upon arrival for a gate."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "Seet could be more comfortable."

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Our baby has broken leg with plaster cast and Cathay didn’t deliver our stroller to Hongkong so we had to carry him on the hands whole afternoon...this was unpleasant experience...also when we arrived from HongKong to Denpasar Bali we found that one of our suitcases was damaged broken :/"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "The crew did their best to minimize delay"
Points négatifs : "Flight delayed, arrival very late night. No snacks, drinks , only to purchase. Like a low cost airline"

Points négatifs : "No free water on the flight. I was not able to use my USA credit card. Water is essential during flights!!!! I got sick on the pain from headaches!!!!!! Water should be a basic, free thing to served on a plain."

Points négatifs : "there's no screen. hence there's no chance of entertainment. a cup of water or just a juice box should be free/standard."

Points négatifs : "On a flight to Budapest, budapest airport had issues that forced us to land in Austria. 5 hours later we’ve been completely abandoned in an empty airport while all the other planes that landed paid for their customers transport. It’s 4am, we have not been given food water or a plan as to how we will get to our destination. The plane crew basically told us we are on our own and left. This is straight up cruel, unjust and completely unacceptable considering we paid more than 2000 dollars for these flights"

Points positifs : "No"
Points négatifs : "Paid Business class and got an economy seat away from my wife"

Points positifs : "Très bien pour un vol de moins de 2 heures"
Points négatifs : "Pas de retard"

Points positifs : "Prague airport"

Points négatifs : "Never again with Czech Airlines"

Points négatifs : "Those ATR72 aircrafts are totally inconvenient"

Points positifs : "Quick flight."
Points négatifs : "No priority boarding for families, at least from Prague-AMS."

Points positifs : "Quick boarding, nice crew."
Points négatifs : "No fun for kids. It could be better."

Points négatifs : "Huge delays and no information- not possible to speak to Czech Airlines at all- really appalling service"

Points positifs : "Absolutely NOTHING"
Points négatifs : "Late to depart on an 1:15 minute flight for over an hour while telling the passengers nothing"

Points positifs : "Easy booking and polite ground personnel"
Points négatifs : "No snacks for free, not even water. Given a 40 minute delay in boarding (due to delayed previous duties of the same plane), I would expect some concessions for passengers. The tickets cost same as big/established airlines."

Points positifs : "Seat comfort and leg room. Cleanliness great"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "Delays and part of our party did not make it because they over booked flight."

Points négatifs : "Very small aircraft"

Points positifs : "Was absolutely on time"
Points négatifs : "All staff and crew very rude and unhelpful . Worst I have come across in my over 100 international travels"

Points positifs : "Friendly check in"
Points négatifs : "Waited on bus for 20 min, then drove to plane and had to wait another 20 min on hot bus while waiting for aircraft to be ready"

Points négatifs : "We were kept waiting on the bus from the gate to the plane — first about 30 minutes at the gate, then another 15 once we arrived at the plane. No announcements or explanations were provided. Most people were standing, hot & crowded."

Points positifs : "On time great service"

Points négatifs : "Changed seats"

Points négatifs : "Onboard refreshment has to be paid"

Points négatifs : "It sucked"

Points négatifs : "1 hour late"

Points positifs : "Speed. Great staff and very friendly."
Points négatifs : "Food choice limited bit to be fair it was a short trip :-)"

Points positifs : "PRIX"
Points négatifs : "Embarquement: la machine à checkers ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Nothing, probably I m just glad for the basic ...that i eventually reached my destination within the day"
Points négatifs : "I Booked the flight 4 weeks ago non stop flight from Prague to Budapest. At the airport 15 -20 foreigners (non czech speakers) received no notice that the Prague to Budapest flight was cancelled 1 hour before official departure. Czech airlines boarded us in another flight to Kosice Airport in Slovakia and from there we would depart to Budapest. The pilot thanked us in English about our understanding for the "cancellation" and this is where I realized the change. In the meantime, the other foreigners were getting ready to exit the flight to Kosice thinking they reached Budapest. I had to stop them and inform them about the change in every language I could use. This added 1:25 hr of flight + 20 minutes in the airport in Kosice unnecessarily. Last but not least: The size of cabin luggage is much smaller than the american standard, therefore expect that your luggage will probably need to be checked in with additional payment (both mine wouldnt fit by 2 cm due to the rollers...100$ at entrance)."

Points négatifs : "Same flight when booked directly had a different baggage allowance, and the fare difference did not make u for the additional baggage...."

Points négatifs : "Pontuality"

Points positifs : "Plenty of space, nice, clean and comfortable."
Points négatifs : "Crew wasn't sure what to do with the guitar I was carrying. I had purchased a seat for it, but they felt it shouldn't be there. It was resolved easy enough with a seat belt extension."

Points positifs : "on time handling of hand luggage"

Points négatifs : "Think your charge for luggage is too high."

Points positifs : "Left on time, all went well"

Points positifs : "The flight was fine"
Points négatifs : "It was an hour late"

Points positifs : "On time, friendly staff"
Points négatifs : "Small seats, no entertainment mand food service"

Points positifs : "Easy check in and friendly staff. Clean airplane and good seat pitch."
Points négatifs : "Stewardess lack of customer help and none on-board entertainment"

Points positifs : "Flight was on time and did not have to wait long for luggage."
Points négatifs : "Charged us for luggage that was carry-on for our other flights."

Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Delayed boarding, charged baggage fee for carry-on, expensive baggage fee ($43), long wait for luggage upon arrival, no snacks/beverage"

Points positifs : "I booked a flight from paris to prague. When i tried to check in there was a misunderstanding over my luggage and the check in fee. When I tried to get an explanation as of why I had to pay a fee instead of explaining and trying to be helpful the staff simply said I can take my luggage back and go. Nothing about trying to solve the problem. Never had I experienced such rudeness!!! I will never fly czech airlines again and will not recommend to anyone else"
Points négatifs : "As above"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Even though the website and booking documents clearly stated one bag was included, they charged almost $50.00 at check in. Then they could not take a chipped card at check in and we had to go elsewhere to pay almost missed out flight. Onboard service is non-existent. When you long for spirit airlines, something has got to be wrong."

Points négatifs : "Czech Airlines charged $45.00 fee per checked bag."

Points positifs : "The flight was on time and comfortable."
Points négatifs : "Propeller driven planes are noisy."

Points positifs : "Friendly professional staff, on-time flight"

Points négatifs : "Seats were on small side, no entertainment, food and drink had to be purchased, checked baggage cost extra."

Points positifs : "On schedule."

Points négatifs : "Retard de 45 ' sans explications. Places dans l'avion très éloignée (un devant le conjoint en queue) pour un couple. Impossible de changer sur le site CZE. Heureusement grande compréhension des hotesses et des passagers proches de nos sièges et qui ont accepté de changer de place. Tounours pas de verre d'eau offert..."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Sièges peu confortables. Pas d'eau offerte"

Points positifs : "Short flight from Prague to Paris"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Notjhing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The flight itself was excellent."
Points négatifs : "The boarding in Prague was horrible. 1. I flew into Prague three days earlier, no problem with the luggage getting on the plane. The flight was delayed, we did not have any information why, they kept changing the time on the information board without any additional information. 2. Flying back, the boarding lady has decided that a small backpack and a computer suitcase its too much and did not want to let me on the plan. At the same time she told an other couple, who had the same problem (too many luggage according to her) that they will never going to get on that plan and she will call the police... Her behavior was absolutely uncalled for., putting the lady into tears. She gate checked many passengers luggage before us, but decided we will not get on the plan unless we reorganize our luggage, Of course in the end it had to be gate checked, even when it was the same exact luggage I was flying 3 days earlier and did not had any problem. She lost her cool with the passengers and was threatening. If the airline has a rule on what can passengers bring on the plan, they need to reinforce it at check in not at boarding. It was s stressful, I will not fly with this airline again. I feel boarding crew should look at the solution not how to make stress for passengers. We met many passengers on the plane who had gate check in luggage, they did not had any issues getting on. Why the last few passenger was singeled out? 3. Boarding information was given late, for las call was only 1 minute possibility to get on. While the other passengers were waiting on the bus ready to board. I will not recommend this airline."

Points positifs : "This is a quick, simple yrhing was fine, nothing amazing, nothing terrible"
Points négatifs : "Slight delay - a little annoying that no sense of how long it would be (it ended up being just under half an hour)"

Points négatifs : "Flight was delayed - but no info whatsoever (even if there were agents at the gate) sitting in the plane again waiting - no info. really horrible customer service"

Points positifs : "on time"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Prague - Budapest

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

29/11
dim.
1 escale
ÖBB
8h 35min
XYG - XXQ
30/11
lun.
1 escale
ÖBB
9h 35min
XXQ - XYG
2/12
mer.
1 escale
ÖBB
7h 35min
XYG - XXQ
5/12
sam.
1 escale
ÖBB
14h 33min
XXQ - XYG
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 35min
PFL - CG4
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
CG4 - PFL
3/12
jeu.
1 escale
ÖBB
8h 35min
XYG - XXQ
5/12
sam.
1 escale
ÖBB
14h 33min
XXQ - XYG
24/12
jeu.
1 escale
FlixBus
16h 00min
E92 - CG4
27/12
dim.
1 escale
FlixBus
12h 50min
CG4 - E92
28/11
sam.
2 escales
ÖBB
12h 18min
XYG - XXQ
30/11
lun.
1 escale
ÖBB
9h 35min
XXQ - XYG
16/5
dim.
sans escale
Smartwings
1h 05min
PRG - BUD
18/5
mar.
sans escale
Smartwings
1h 25min
BUD - PRG
18/12
ven.
1 escale
SWISS
13h 55min
PRG - BUD
21/12
lun.
1 escale
SWISS
9h 15min
BUD - PRG
25/12
ven.
1 escale
FlixBus
25h 50min
XYG - CG4
27/12
dim.
1 escale
FlixBus
14h 35min
CG4 - XYG
23/12
mer.
1 escale
KLM
5h 55min
PRG - BUD
8/1
ven.
1 escale
KLM
7h 10min
BUD - PRG
21/12
lun.
1 escale
Lufthansa
11h 45min
PRG - BUD
9/1
sam.
1 escale
Lufthansa
11h 15min
BUD - PRG
22/12
mar.
1 escale
KLM
11h 20min
PRG - BUD
8/1
ven.
1 escale
KLM
7h 10min
BUD - PRG
21/12
lun.
1 escale
KLM
11h 20min
PRG - BUD
8/1
ven.
1 escale
KLM
9h 25min
BUD - PRG
4/12
ven.
1 escale
Lufthansa
19h 45min
PRG - BUD
7/12
lun.
1 escale
Lufthansa
11h 15min
BUD - PRG
12/12
sam.
3 escales
AccesRail
7h 28min
XYG - XXQ
10/1
dim.
3 escales
AccesRail
7h 27min
XXQ - XYG
11/12
ven.
3 escales
AccesRail
7h 28min
XYG - XXQ
10/1
dim.
3 escales
AccesRail
7h 27min
XXQ - XYG
27/12
dim.
1 escale
AccesRail
7h 28min
XYG - XXQ
30/1
sam.
1 escale
AccesRail
7h 27min
XXQ - XYG
11/12
ven.
1 escale
AccesRail
7h 30min
XYG - XXQ
10/1
dim.
1 escale
AccesRail
8h 27min
XXQ - XYG
25/12
ven.
1 escale
FlixBus
33h 45min
F50 - CG4
27/12
dim.
1 escale
FlixBus
41h 20min
CG4 - F50
16/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
PRG - BUD
18/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
BUD - PRG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de train
Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

14/1
jeu.
1 escale
ÖBB
14h 35min
XYG - XXQ
14/1
jeu.
1 escale
ÖBB
14h 35min
XYG - XXQ
14/1
jeu.
1 escale
ÖBB
14h 35min
XYG - XXQ
14/1
jeu.
1 escale
ÖBB
14h 35min
XYG - XXQ
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 59min
XYG - XXQ
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
PFL - CG4
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
PFL - CG4
14/1
jeu.
1 escale
ÖBB
14h 35min
XYG - XXQ
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 59min
XYG - XXQ
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 30min
PRG - BUD
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
DG6 - 12I
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
DG6 - 12I
5/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 20min
E92 - 12I
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
PFL - 12I
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
PFL - 12I
31/12
jeu.
1 escale
Ryanair
19h 00min
PRG - BUD
29/12
mar.
1 escale
Ryanair
14h 55min
PRG - BUD
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
PRG - BUD
1/1
ven.
1 escale
Ryanair
8h 35min
PRG - BUD
27/1
mer.
1 escale
British Airways
8h 55min
PRG - BUD
24/12
jeu.
1 escale
KLM
10h 05min
PRG - BUD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de train
Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Prague à Budapest

Prix moyen
Vols 52 €
Trains 180 €
Bus 162 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première