L’équipe pas très agréable et différence faites entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
L’équipe pas très agréable et différence faites entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
I paid two flights with window seats but it ended up being non-window seats!!!
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Dès l’enregistrement des bagages, nous avons dû payer 200NZD car les poids de nos valises pesaient 23kg (la limite de poids indiquée sur notre facture lors de l’achat des billets était bien de 23kg). L’hôtesse du guichet nous a annoncé que ça avait changé et que le poids maximal autorisé n’était plus 23kg mais 20kg et qu’on aurait dû être prévenus. Mais non nous n’avons pas été prévenus et nous avons donc dû payer 200NZD car même en montrant la facture de nos billets mentionnant les 23kg par bagage l’hôtesse du guichet n’a rien voulu savoir. Ensuite l’avion a eu 5h de retard. La compagnie nous a offert un bon d’achat de 30 dollars pour qu’on puisse acheter à manger. Heureusement car toute la nourriture et les boissons étaient payants dans l’avion, même les films, la musique et les jeux bref .. Nous n’avons pas du tout passer un bon voyage.
Repas pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avion confortable
Aéroport Intl de Darwin (DRW)Australie
Aéroport Intl de Darwin - France