Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !
Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.
Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
Bristol Aéroport de Bristol - Lulsgate (BRS)Royaume-Uni
Bristol Aéroport de Bristol - Lulsgate - France