Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol en première classe pour le Mozambique

1 adulte
Aucun bagage
sam. 1/6
sam. 8/6

FAQ pour les vols en première classe vers Mozambique

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour le Mozambique ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour le Mozambique en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour le Mozambique ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour le Mozambique est Qatar Airways, avec une note globale de 7,7.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour le Mozambique

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour le Mozambique ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,7
Qatar AirwaysNote générale basée sur 4450 avis
7,7Confort
8,2Équipage
7,5Repas
7,8Embarquement
7,7Divertissement
Avis sur la compagnie

on me l'a changé mon vol et il faut attendre 9 h à l'aéroport , si je savais avant , je le prendrais pas ,,, c'est inadmissible

2,0, MédiocreDuy, le nov. 2023SGN - DOH
En savoir plus sur les avis Qatar Airways

on me l'a changé mon vol et il faut attendre 9 h à l'aéroport , si je savais avant , je le prendrais pas ,,, c'est inadmissible

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée

2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.

Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

L'appareil utilisé entre Dakar et Addis Ababa est plus confortable

Pour un voyage, je crois qu'Ethiopians fait le maximum. Ils sont au Top 🔝.

Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡

L’éventail de film auquel on a accès est assez désuet

Dans l’ensemble le service est agréable, mais j’ai surtout déploré le rationnement de l’eau. On est servi dans des sortes de petits gobelets .

le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !

3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible

Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.

Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement

Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.

Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.

Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !

J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit

Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !

l'équipage fut aux petits soins, j'ai apprécié. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva

+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Vols pour le Mozambique

Offres de vols retour :

Mozambique - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :