Trouvez un vol pas cher Providence - France

Trouvez un vol pas cher Providence - France

Aller-retour
Économique
Providence (PVD)
France
ven. 27/11
ven. 4/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen aller-retour

1 347 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

1 603 € ou moins

Bonne affaire aller simple

2 888 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Providence pour la France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Providence et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Providence et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Providence-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Providence-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Providence Providence - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 878 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Gate agent gave us extra legroom after our trip to Australia in the crying baby section. No one's fault, but a difficult 14 hour flight. Thank you again for your kindness."

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points positifs : "Always on time"
Points négatifs : "Food bad. Much better taste at the lounge in Doha"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The crew were good"
Points négatifs : "Food- eggs were terrible. The touch screens for the movies didn't work properly on either of our seats. Flight took off late, spent a long time taxi'ing. Sound for announcements was very bad"

Points positifs : "Crew is amazing"
Points négatifs : "The Entertainment screen wasn’t working"

Points positifs : "Food and leg room"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points positifs : "Food selection. However, the snacks need to be readily available on long flights."
Points négatifs : "Entertainment is lacking behind other international carriers"

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Everything was good and nice. Had a good time and felt welcomed. Had a really good experience."

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points positifs : "Seat was comfortable."
Points négatifs : "transit timing was a bit hectic."

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "I had a carry on plus a laptop bag. On the website they say you are allowed to carry a personal item such as handbag or a laptop bag along with the carry on piece. This guy at Nagpur airport says the weight of both these combined should be under 15 lbs. are you kidding me?"

Points positifs : "The Crew was amazing. The Seat were the best Selling point fort business class"
Points négatifs : "More space for the arm rest ans legs space"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Helpful,courteous and efficient"
Points négatifs : "Wifi was hard to connect"

Points positifs : "service attitude"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points positifs : "Service and food were excellentpA"
Points négatifs : "Announcement volume too loud"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "My seats from Doha to Mumbai were very uncomfortable....37EFG. The 37D was a pain stepping out and in."

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points négatifs : "No"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points négatifs : "Too many security screenings including the airline’s itself.!!!"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Good food and services"
Points négatifs : "Boarding slow and luggage too strict"

Points positifs : "Plane was excellent"
Points négatifs : "Original schedule was changed from Sunday departure to Saturday without notifying us resulting in a 12 hour stay at Philadelphia and a one day loss of our scheduled trip. So far no explanation from webjet."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points positifs : "The flight attendants waited for me at the gate since customs was backed up. They saw me running and told me it was ok. On the flight, snacks and drinks were bright by every hour or so and the meals were plenty of food and tasted good. I was given a bag with eye cover, earplugs, socks, face wipes and ear phones. Entertainment was good as well. Qatar is an amazing airline. Wish we had something like this in the States!"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Cabin crew including the ground staff were awesome in providing best of its class customer service. Food and entertainment onboard was really good."

Points positifs : "The aircraft was new, the flight was empty and the flight attendants were extremely attentive! It was great. Wish I had the same experience on the previous flight."
Points négatifs : "The food ,however, was disappointing again."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"

Points négatifs : "Well if my future father in law was on the flight it would have been wonderful, but he passed away July 7th, and I did get refunded, and we are mourning his loss and keep getting notifications about the flight and emails which makes it very difficult mentally. So it would be nice if Delta would get their process of refunds especially when it's a death to maybe not get notified. I was the one that purchased the tickets for him in April."

Points négatifs : "Hopefully upgrade on monitors (touch screen was not working),"

Points positifs : "Amazing crew and food and entertainment selection!"
Points négatifs : "Honestly nothing it was perfect"

Points positifs : "The flight was on time!"

Points négatifs : "Seat was old and killed my back. Paid for a comfort plus seat, but from what I could tell it was no different that economy. Still had to gate check my single carry on, no entertainment system, no in flight texting. I felt ripped off"

Points positifs : "The crew was beautiful and very hospitable and friendly. Loved the movies on board and snacks."
Points négatifs : "Nothing, Delta is the best!"

Points négatifs : "Smooth flight, great crew."

Points positifs : "The food. And services."
Points négatifs : "Upgrade for customers like me. For next fly to first class."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Just better food"

Points négatifs : "Disembarking could be more efficient"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "Seat assignment for me and my traveling companion was done at gate. We had to sit in 2 different rows."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Delta in flight entertainment is great."
Points négatifs : "Always delayed."

Points positifs : "Seats were narrow and we were shoulder to shoulder. Plane was clean and all was on tkmr"
Points négatifs : "Roomier cabin"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Was gud"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Itinerary was changed from the one that was booked. Flight was preponed by 2hours."

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "We left 30 minutes late due to congestion and I missed a layover. Otherwise it was a great experience"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Newer plane. Friendly crew. Landed safely and on time."

Points négatifs : "Gas fume on the back seats are horrible"

Points positifs : ".."
Points négatifs : ".."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "My upgrade was fabulous!"

Points positifs : "Cornell and Dorothy and the other flight attendants were the BEST! Cornell actually welcomed each passenger as they came onboard. Dorothy modeled the emergency info in such a graceful way... that you chose to pay attention because she made you feel secure. My colleagues and I have all agreed to fly Delta again ( specifically the Atlanta/ Milwaukee flight) Because of these courteous, caring, and professional people!"

Points négatifs : "The"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points négatifs : "One cookie with tea is not enough at this time of day! Boarding was organised terribly and was the main reason for the delay."

Points positifs : "Didn’t like anything. Mediocre all round."
Points négatifs : "Disembarkation took 40 mins due to which most passengers struggled to catch connecting flights. Very poor service by Lufthansa to help delayed passengers."

Points positifs : "Great airline! Would love to fly with them again! :) Polite and friendly staff which is a standard that has slipped with many airlines in recent years! Good tasting wine for airline wine. Frankfurt airport need a shuttle of service for transferring passengers. Keep it up Lufthansa :)"

Points positifs : "Cabin staff were cheerful and helpfully"
Points négatifs : "We had 4 luthansa flights in a week I appreciate that we were given a drink one up on BA ! However I am trying not to be picky every snack was chocolate 26 grames per 100g not great for a diabetic !!!! It would be lovely to have a savoury option"

Points négatifs : "My luggage was left in Athens due to late arrivals in Athens to Munich. My son received his I didn’t, huge inconvenience"

Points positifs : "The seating arrangements and baggage drop off were excellent, staff at check ins both sides were so helpful, especially at Heathrow airport, the young Asian man couldn't do enough for us, well pleased."
Points négatifs : "Unfortunately we experienced a drop in standards when on board the first return flight , my daughter is autistic and would only have vegetarian meals, I made sure I requested this online well in advance, when I asked for vegetarian meal the flight attenda abruptly said that's all we have."

Points positifs : "Everything except delay"
Points négatifs : "Nil"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "It was not immediately apparent that boarding was in a completely different terminal which was accessible by train, so this lack of info could have cost me arriving in good time as I thought I had sufficient time. I aldo found ground staff at the customer service desk very unsympathetic and unhelpful when I asked for assistance on grounds of ill health. They were quite condescending ."
Points négatifs : "Ground staff poor customer service"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."

Points positifs : "It was all really good, as always when flying with Lufthansa"
Points négatifs : "Can always do without delays"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Reasonably comfortable seat"
Points négatifs : "The flights was considerably delayed, due to Lufthansa's operation issues. Information provided at the terminal was nearly non existent and the posted information on the extent of the delay was inaccurate and not updated. All in all, not effective and non communicative handling."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "nice catering (free drinks is a pleasure), tickets close to the ones provided in earlier times"
Points négatifs : "a bit delayed,"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "The plane was delayed"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Boarding was efficient. Everything else was average."
Points négatifs : "With the exception of one Asian cabin crew, others were cold. Food has worsened on Lufthansa. Portion and quality are not as good as 1 year ago. I find the seat average in comfort for premium economy. If only the seat would move forward, I keep sliding off it. Cathay Pacific has a much better seat."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Staff were ok, did all they could"
Points négatifs : "Not enough information especially for people with connecting flights"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Not a long flight, overhead lockers had space although I wasn't helped to find somewhere. Crew lovely otherwise."
Points négatifs : "Boarding from a connecting flight wasn't enough time, esp as our duty free purchases were selected for additional screening. Food was identical to what we had been offered on previous flight, and the outbound one."

Points positifs : "The food was tasty but the service was excellent. Lovely staff."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable, particularly for business class. And there is no in flight entertainment. The journey can drag if you’re not prepared with your own. Boarding was slightly chaotic but expected in Istanbul airport."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "wine"
Points négatifs : "no screens"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "We had 30 minutes delay"

Points positifs : "Crew amazing"
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "All the full service airlines are pretty good in the air. But what sets apart Lufthansa is it's ground staff. On the previous occasion I had left behind my waist bag on the seat containing passports, cash and cards. Their lost and found desk retrieved it quickly, absolutely intact. On the last occasion, my mother in law, who is over 85 was taken care of very well at not only Delhi but especially at the Frankfurt airport. I must truly acknowledge young lady Jessica's efforts, in ensuring that everything was handled very caringly by her personally, for an old lady at the Frankfurt airport."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Excellent crew staff helping elderly handicapped man. Thank you from Team Trump."
Points négatifs : "Snack would have been nice. Haven’t eaten since 6am before we left providence"

Points positifs : "Not a lot"
Points négatifs : "Email flat attend it was very rude to a handicapped gentleman."

Points positifs : "The flight crew was fine considering it was 2 in the morning."
Points négatifs : "Our flight was delayed 3 times; from 10:40pm to 12:55am to 1:25am because “the copilot was late on his flight from Chicago.” When another American flight arrived around midnight and their copilot offered to step in (he had not exceeded his flying hours), he was refused by management. Exhausted passengers were extremely angry. Each time the flight was delayed, the gate agents waited until the “Boarding in...” status screen reached 0 before announcing the next delay. Not cool."

Points positifs : "Customer service was excellent, flight was on time."
Points négatifs : "Nothing for this flight."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Between mechanical, weather, lightning, fueling/routing delays; I have been pushed back at least 4 hours from my original arrival time at my final destination."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "the flight was delayed till the next day and we sat in tarmax 4 hours"

Points négatifs : "We sat in boarding in about 90-100 degree heat for over an hour. Everyone is drenched in sweat and should have never boarded."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "Flight delayed over 2 1/2 hrs causing missed meetings"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Seats that worked"

Points positifs : "They have Wow Bao in the airport."
Points négatifs : "Being allowed to fly on the plane."

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "American Airlies no longer partners with T-Mobile for free WiFi. :-("

Points positifs : "service was consistent"
Points négatifs : "Plane was unusually hot"

Points négatifs : "Delayed more than 2 hours"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Delayed rerouted delayed again horrible airline this is why I stopped flying American"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "The American airline is a wonderful experience especially during a stressful time to travel. Everyone was helpful. Especially the pilots. They help me order my Uber."
Points négatifs : "The hostess was a little short but she was working alone, Thank you for sitting in front of plane."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Their CRJ was very comfortable. More comfortable and modern than what I’ve seen on a lot of Skywest/delta connection flights. Crew was great"

Points positifs : "The flight attendant was very nice and tried to make our long delay tolerable"
Points négatifs : "Why do you board a flight when the airport has grounded takeoffs? Just to meet some stupid metric for on-time departures, you make 100 people sit in the plane for 2 hrs, when you could have just let them wait to board. Misery."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Flight attendant was great, plane was comfortable and clean"
Points négatifs : "No WiFi, it was delayed, bags came off a different belt so we didn’t find them for 30 minutes... but at least we found them"

Points positifs : "Crew was very friendly."
Points négatifs : "Seatbelt was far too short for someone plus sized."

Points positifs : "The flight was on time. The crew was friendly."
Points négatifs : "Too little legroom."

Points négatifs : "Overhead bins were full before my seat, so bag had to go in one behind me and it was a disaster trying to get it when it was time to get off the plane"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "No problems, arrived early"

Points positifs : "Arrived safely."
Points négatifs : "Noisy children."

Points positifs : "Friendly and attentive crew. On time."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Crew was very friendly"
Points négatifs : "Food was so bad The seats were so cramped"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "small jetcraft"

Points positifs : "No breakfast"

Points positifs : "Very courteous crew.pilot was amazing!! Landed in tough wind"
Points négatifs : "Turbulence"

Points négatifs : "The flight was late"

Points positifs : "Had no problems. Everything went smoothly thank God."

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."

Points positifs : "Food was good, crew was great"
Points négatifs : "leg room was better than some but for a long flight it was tight"

Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points positifs : "Tout était bien service excellent"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Crew was nice and attentive"

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "Timely. Best entertainment."
Points négatifs : "Very disappointed with the seat. Then placed us next to women with children. No rest for us at all. Also no blankets provided. Others had."

Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points négatifs : "L'agent de bord ne parlait pas français et il faisait très froid dans l'avion"

Points positifs : "More opportunities to eat Tim hortons"
Points négatifs : "Having to wait 24hra to leave Canada"

Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"

Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"

Points positifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."

Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."

Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."

Points positifs : "Le vol était à l’heure précise"
Points négatifs : "Pas de cuillère pour manger ma soupe et la bière était chaude"

Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."

Points positifs : "The crew and in flight entertainment were ok."
Points négatifs : "Flight delays and poor information concerning the delays characterized the trip. I will not fly on Air Canada again. I should checked their reviews prior to booking with them - it appears this is a common problem."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Air Canada is great"

Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."

Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"

Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."

Points positifs : "friendly flight attendants good entertainment options"
Points négatifs : "it was fine. I was pleasantly surprised after the first leg of my trip from Seattle to Toronto, where the staff were much less professional."

Points positifs : "On-time, friendly attendants, efficient boarding, comfortable flight, good entertainment choices, well-paced frequency of food and beverage service."
Points négatifs : "Meal was mediocre."

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Providence Providence - France

Dernières offres d’allers-retours

22/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
PVD - ORY
27/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 23min
ORY - PVD
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 30min
PVD - ORY
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 03min
ORY - PVD
22/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
PVD - ORY
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 03min
ORY - PVD
22/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
PVD - ORY
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 03min
ORY - PVD
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
PVD - ORY
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 03min
ORY - PVD
22/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
PVD - ORY
26/2
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 23min
ORY - PVD
22/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
PVD - ORY
27/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 23min
ORY - PVD
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
PVD - ORY
28/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 23min
ORY - PVD
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
PVD - ORY
28/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 23min
ORY - PVD
19/2
ven.
1 escale
Lufthansa
12h 44min
PVD - CDG
2/3
mar.
1 escale
Lufthansa
18h 36min
CDG - PVD
21/2
dim.
2 escales
Lufthansa
20h 29min
PVD - CDG
2/3
mar.
2 escales
Lufthansa
17h 46min
CDG - PVD
22/2
lun.
2 escales
Air Canada
32h 11min
PVD - CDG
27/2
sam.
2 escales
Air Canada
29h 08min
CDG - PVD
22/2
lun.
2 escales
Brussels Airlines
35h 02min
PVD - CDG
2/3
mar.
2 escales
Brussels Airlines
16h 12min
CDG - PVD
20/2
sam.
1 escale
United Airlines
28h 08min
PVD - CDG
28/2
dim.
2 escales
United Airlines
15h 26min
CDG - PVD
21/2
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 44min
PVD - CDG
28/2
dim.
2 escales
Lufthansa
19h 22min
CDG - PVD
25/12
ven.
1 escale
United Airlines
17h 55min
PVD - CDG
11/1
lun.
2 escales
United Airlines
35h 12min
CDG - PVD
19/2
ven.
2 escales
Brussels Airlines
35h 02min
PVD - CDG
2/3
mar.
2 escales
Brussels Airlines
16h 12min
CDG - PVD
25/12
ven.
1 escale
United Airlines
17h 55min
PVD - CDG
11/1
lun.
1 escale
United Airlines
13h 14min
CDG - PVD
21/2
dim.
2 escales
Qatar Airways
33h 00min
PVD - CDG
27/2
sam.
2 escales
Qatar Airways
32h 27min
CDG - PVD
4/4
dim.
2 escales
Delta
16h 18min
PVD - LYS
7/4
mer.
2 escales
Delta
40h 17min
LYS - PVD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première