Trouvez un vol pas cher Rennes - Brésil

Trouvez un vol pas cher Rennes - Brésil

Aller-retour
Économique
Rennes (RNS)
Brésil
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Brésil
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Brésil
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Brésil) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Rennes - Brésil

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Rennes et le Brésil ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Rennes et le Brésil ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rennes-Brésil ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rennes-Brésil ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Rennes - St-Jacques - Brésil

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 712 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great crew members. Very friendly and helpful."

Points positifs : "Pretty much everything"
Points négatifs : "Food somewhat expensive..... boarding off the plane - ones with no baggage should get off first then more control about everybody getting in the aisles trying to get their luggage and holding everybody up"

Points positifs : "Was boarded promptly"

Points positifs : "The seat was ok, but the crew was very good and helpful"
Points négatifs : "Good company, have the very good attendants"

Points négatifs : "Broken plane. Why not take better care?"

Points positifs : "There were 12 delays. No help and I slept overnight in the airport. Worst experience I will never fly delta again"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "The girls were sweet as usual!"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "The only problem with the food was it was all canceled because of rough weather."

Points positifs : "I was upgraded to Comfort+ and the seat next to me was left vacant. That was a great flight!"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points négatifs : "Delayed flight"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Comfortable and clean plane, crew professional and nice."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Smooth and comfortable flight."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Compostable"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Boarding was quick and prices were fair"
Points négatifs : "I sat next to a creepy intoxicated man during my flight and I was not helped out. When I first sat down he was speaking to me and trying to hit on me but I showed that I wasn’t interested. I didn’t even have to sit down to smell the alcohol on him. During the flight he tried to place his head on my shoulder and tried to get close to me. I was too worried to call for an attendant because he was intoxicated but when the attendants would come and offer us food I tried to make it clearly visible that I was anxious and uncomfortable and NOTHING. To make it worse they continued to serve him alcohol!!"

Points positifs : "Food and entertainment were non-existent since the flights were so short and on smaller jets.....so I guess 1star isn't really fair, but there was no option for N/A Flight attendants were friendly. VPS-ATL lead attendant was very sweet to a passenger in front of us who was on her first flight alone with her child to go to her fathers funeral in the Philippines. She also thanked a soldier for her service. Love these little touches."
Points négatifs : "I'm so used to the nice screens with free tv games and flight tracker and really missed that on this trip. I'm glad I decided not to pay to upgrade to comfort + this trip for the first time in a long time."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight left 2 hours late. Did not get adequate cabin service. Put in the back in an awful seat."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "The flight was good but the air didn’t work again plane was warm the space was limited but the movies were good the flight attendants were OK"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Pleasant crew, pilot was a little late, but was very courteous and apologetic."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Seats were very Comfortable"
Points négatifs : "Rudeness of one of the crew members"

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Ground staff at Manchester very helpful"
Points négatifs : "Information on KLM website and flight status said 50 minutes delay and was never updated with the true status. 3 hours before we took off. KLM blamed the fog at Manchester but to be honest most other flights seemed unaffected. Put up in an IBIS hotel and fed substandard food and shitty hotel room with an Aircon unit that clunks into action every 30 seconds keeping me awake. It's external so I can't switch it off. Being given a 10 Euro voucher for food at the airport when most food and a drink will cost you 12 to 15 euros."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"

Points négatifs : "OLD OLD plane with hard seats and tiny screens"

Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"

Points négatifs : "Not only was there free food but they tried to sell you a bunch of stuff. Not a moments piece."

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "Short and sweet"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "We had a short delay"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Rennes - Brésil

Dernières offres d’allers-retours

15/2
lun.
1 escale
KLM
36h 30min
RNS - GIG
27/2
sam.
1 escale
KLM
36h 50min
GIG - RNS
20/2
sam.
1 escale
Air France
24h 30min
RNS - GIG
4/3
jeu.
1 escale
Air France
16h 45min
GIG - RNS
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
RNS - GIG
4/3
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
GIG - RNS
7/4
mer.
2 escales
Delta
24h 15min
RNS - GRU
11/4
dim.
2 escales
Delta
38h 05min
GRU - RNS
14/2
dim.
1 escale
Air France
24h 30min
RNS - GIG
28/2
dim.
1 escale
Air France
16h 45min
GIG - RNS
6/11
ven.
1 escale
KLM
36h 30min
RNS - GIG
14/11
sam.
1 escale
KLM
36h 50min
GIG - RNS
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 30min
RNS - GIG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
GIG - RNS
15/2
lun.
1 escale
Air France
16h 30min
RNS - GIG
25/2
jeu.
1 escale
Air France
26h 20min
GIG - RNS
15/2
lun.
1 escale
KLM
36h 30min
RNS - GIG
27/2
sam.
2 escales
KLM
22h 00min
GIG - RNS
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
36h 30min
RNS - GIG
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
GIG - RNS
7/4
mer.
2 escales
Delta
24h 15min
RNS - GRU
11/4
dim.
2 escales
Delta
38h 05min
GRU - RNS
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
RNS - GIG
4/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
GIG - RNS
15/2
lun.
2 escales
KLM
35h 55min
RNS - GIG
27/2
sam.
2 escales
KLM
22h 00min
GIG - RNS
14/2
dim.
1 escale
Air France
16h 30min
RNS - GIG
27/2
sam.
1 escale
Air France
16h 45min
GIG - RNS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
RNS - GIG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
GIG - RNS
7/4
mer.
2 escales
Delta
48h 15min
RNS - GRU
11/4
dim.
2 escales
Delta
38h 05min
GRU - RNS
14/2
dim.
2 escales
KLM
35h 55min
RNS - GIG
26/2
ven.
2 escales
KLM
22h 00min
GIG - RNS
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
RNS - SDU
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
SDU - RNS
14/2
dim.
2 escales
KLM
35h 55min
RNS - GIG
27/2
sam.
2 escales
KLM
22h 00min
GIG - RNS
14/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 30min
RNS - GIG
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
GIG - RNS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première