Trouvez des vols pas chers Rennes - Hollande-Septentrionale

Trouvez des vols pas chers Rennes - Hollande-Septentrionale

Aller-retour
Économique
Rennes (RNS)
Hollande-Septentrionale
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hollande-Septentrionale

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 1%.

Prix moyen pour un aller-retour

196 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

186 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Rennes - Hollande-Septentrionale

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Rennes - St-Jacques-Hollande-Septentrionale ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Rennes-Hollande-Septentrionale ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Rennes-Hollande-Septentrionale ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rennes-Hollande-Septentrionale ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rennes-Hollande-Septentrionale ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Rennes - St-Jacques - Hollande-Septentrionale

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points négatifs : "Delayed!"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"

Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"

Points positifs : "The crew was good"

Points positifs : "Upgrade en business"

Points positifs : "Was able to check in online, very convenient and easy to access site."
Points négatifs : "I didn't go on this flight, unable to leave Seoul (to Beijing) with China Southern."

Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "Economy was very tight! Seats were uncomfortable"

Points positifs : "We really liked the KLM people, from the check in crew to the flight attendants."

Points positifs : "Excellent service and comfortable flight"
Points négatifs : "Flight delay roughly an hour"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airlines had no record of our pets flying with. Missed our flight even though we were there over 3 hours prior. Ruined the last day of vacation. Now we are waiting for the promised help in Amsterdam. No one is here. No one knows anything. Feel like crying"

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "They were unfreindly and rude."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "The friendliness and courtesy of the staff."
Points négatifs : "One piece of my luggage was left behind in Paris."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Nothing much every other plane is more comfortable."
Points négatifs : "We were five people with five carry-on lugages and five small individual bags. The people in boarding tried to charge us €76 for each one of the bags for a total of €380 extra. We managed to put three of those bags inside our suitcases but we were still charged for two very small bags €152."

Points négatifs : "More communication from ground crew when boarding the bus to the tarmac."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "One of the crew before boarding was trash."

Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"

Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"

Points positifs : "Cheap. Got me home safe"
Points négatifs : "Cleanliness. Comfort"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "One of the toilets was out of order"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points négatifs : "malpenza boarding area really stressful!"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points positifs : "Flight crew was very friendly"
Points négatifs : "Ground crew did not do a good job with the boarding process and even with speedy boarding it did not work well."

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points positifs : "Am very upset with how I got treated"
Points négatifs : "Paid GBP 26.99 to be able to take with me my carry-on that was refused by a groundstaff standing outside and informing me she determined what would happen. Bad bad experience and paying GBP 26,99 for nothing is a real shame"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "the entrance from front and back"
Points négatifs : "Felt like we were being herded like cattle"

Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."

Points positifs : "The flight crew was decent."
Points négatifs : "The gate crew seemed frazzled and at times rude"

Points positifs : "My bag was added to the hold with no extra cost The crew was really polite and kind"
Points négatifs : "The flight was delayed about half and hour. The plane was dirty, remainings of food on the floor from previous flights."

Points positifs : "On time, friendly, polished,"
Points négatifs : "No offer of any refreshment"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "Clean plane and professional people. Handled lateness of flight well. And we were able to change the time of our flight (for a 20% fee increase of course) after a stolen passport detained us in Prague)."
Points négatifs : "Seats were very uncomfortable. Flight was late."

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points négatifs : "Our carry on bag was deemed oversized (standard US size carry-on), and we were charged 47 euros to check the bag. It also took over 40 minutes for the bags from our flight to load onto the baggage carousel. There was NO communication about the bag size/charges,etc. until we arrived at the counter to check in for our flight. They have an agent who monitors bags- you will not sneak by."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points négatifs : "1hr 45 min delay:("

Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."

Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"

Points positifs : "Personnel agréable et confort du même niveau que sur une compagnie nationale régulière"
Points négatifs : "Beaucoup de monde à l'embarquement et un peu de lenteurs à ce niveau là."

Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."

Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."

Points positifs : "The food is reasonably priced and tastes good."
Points négatifs : "The seats don't recline and are so cramped you can't possibly take a nap."

Points positifs : "Delay"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points négatifs : "Sans explication alors que l'avion n'était pas plein , j'ai été dans l'obligation de mettre mon bagage de cabine en soute"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Rennes - Hollande-Septentrionale

Dernières offres d’allers-retours

26/3
ven.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
30/3
mar.
sans escale
KLM
1h 25min
AMS - RNS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
RNS - AMS
11/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
AMS - RNS
13/12
dim.
sans escale
Air France
1h 35min
RNS - AMS
18/12
ven.
2 escales
Air France
15h 00min
AMS - RNS
26/3
ven.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
30/3
mar.
sans escale
KLM
1h 25min
AMS - RNS
4/12
ven.
2 escales
Air France
14h 05min
RNS - AMS
11/12
ven.
sans escale
Air France
1h 25min
AMS - RNS
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
RNS - AMS
22/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
AMS - RNS
2/4
ven.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
5/4
lun.
sans escale
KLM
1h 25min
AMS - RNS
13/12
dim.
2 escales
Air France
14h 00min
RNS - AMS
18/12
ven.
2 escales
Air France
15h 00min
AMS - RNS
25/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
RNS - AMS
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 10min
AMS - RNS
26/3
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
RNS - AMS
30/3
mar.
1 escale
Air France
5h 25min
AMS - RNS
4/12
ven.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
7/12
lun.
sans escale
KLM
1h 25min
AMS - RNS
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 35min
RNS - AMS
23/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
AMS - RNS
9/11
lun.
2 escales
Air France
13h 10min
RNS - AMS
16/11
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
AMS - RNS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
RNS - AMS
7/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
AMS - RNS
6/11
ven.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
8/11
dim.
sans escale
KLM
1h 25min
AMS - RNS
18/11
mer.
1 escale
Air France
14h 50min
RNS - AMS
22/11
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
AMS - RNS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
RNS - AMS
8/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
AMS - RNS
19/11
jeu.
1 escale
Air France
3h 35min
RNS - AMS
22/11
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
AMS - RNS
2/11
lun.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
9/11
lun.
sans escale
KLM
1h 25min
AMS - RNS
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
RNS - AMS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 20min
AMS - RNS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

18/12
ven.
1 escale
easyJet
26h 35min
RNS - AMS
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
RNS - AMS
18/12
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
RNS - AMS
20/12
dim.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
RNS - AMS
18/12
ven.
2 escales
easyJet
13h 50min
RNS - AMS
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
RNS - AMS
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 55min
RNS - AMS
27/12
dim.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
18/11
mer.
1 escale
Air France
9h 15min
RNS - AMS
26/11
jeu.
1 escale
Air France
7h 05min
RNS - AMS
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
RNS - AMS
25/10
dim.
sans escale
KLM
1h 35min
RNS - AMS
29/12
mar.
1 escale
Air France
7h 05min
RNS - AMS
27/12
dim.
2 escales
Air France
13h 55min
RNS - AMS
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
RNS - AMS
25/10
dim.
1 escale
Air France
22h 10min
RNS - AMS
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 30min
RNS - AMS
29/12
mar.
1 escale
Air France
13h 25min
RNS - AMS
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 15min
RNS - AMS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première