Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points négatifs : "Très bien"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"
Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"
Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."
Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"
Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"
Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"
Points positifs : "Trop souvent en retard"
Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Confort de base en classe éco. Espace compté pour bagages cabines, sacs et accessoires dans les pieds."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"
Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."
Points positifs : "25mn d’avance"
Points négatifs : "Le salon flying blue à l’autre bout de l’aéroport d’Amsterdam"
Points positifs : "Personnel tres agreable. Collation (sandwich et boisson) gratuite."
Points positifs : "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage."
Points négatifs : "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée."
Points négatifs : "Tout va bien"
Points négatifs : "Prestation agréable passager aussi top"
Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"
Points négatifs : "Payer au comptoir une carte jeune et un montant de 35€pour des bagages non compris sur un billet classique"
Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"
Points négatifs : "DES RETARDS SANS PREVENIR A L'AVANCE, SANS DEDOMMAGEMENT OU EXCUSES COMME D'HABITUDES CHEZ AIR FRANCE !"
Points positifs : "L'attention du personnel naviguant"
Points négatifs : "Le retard à l'atterissage"
Points positifs : "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"
Points positifs : "le personnel sympathique, souriant et qui renseigne et répond calmement aux questions. parfait"
Points négatifs : "le café pas très bon..."
Bon voyage, sécurité, contant
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Rien à dire, parfait"
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"
Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"
Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"
Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"
Points positifs : "Le vol a été calme. Juste un peu de turbulence vers la descente vers Nice. Contrôle de sécurité super rapide au terminal C de l’aeroport SXF (Berlin)."
Points négatifs : "Le terminal 2 de l’aeroport SXF ne ressemble à rien. Pas confortable. Pas de sale pour attendre, juste des sièges au long des couloirs. Pas de choix pour manger ou pour se relaxer. On voit vraiment qu’on est dans un terminal low cost... on peut dire minimaliste mais dans le mauvais sense du mot. Trop de temps après le contrôle des billets pour rentrer dans l’avion. Une espèce de salle bizarre dans le même style que le terminal. J’espere que le nouveau aéroport soit beaucoup mieux. Un peu de temps pour sortir à Nice car 2 vols étaient en retard et les passagers devraient encore embarquer avant notre sortie."
Points positifs : "A vouloir faire du low-cost, EasyJet est tombé dans la bêtise, au mépris des clients ! Non content de changer les horaires au dernier moment, de mettre les bagages cabine EN SOUTE (suite à un manque de professionnalisme flagrant du personnel de bord), la compagnie se paye même le luxe de ne pas informer sa clientèle sur la raison du retard au décollage. C'est purement scandaleux !"
Points négatifs : "Cf ci-dessus"
Points positifs : "personnel agréable"
Points négatifs : "pas de place retard 30mn"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points positifs : "2h de retard... encore. C'est n'importe quoi."
Points négatifs : "Retard excessif Manque d'informations"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol avec 2h de retard."
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points négatifs : "Je suis très déçue À 50mn avant le vol, les hôtesses ont refusées de nous enregistrer nous avons loupé notre vol et avons dû reprendre un autre billet au 13/07 !! Nous devons tout décaler nos rdv et cela nous cause un fort désagrément Je rappelle qu'au départ easyjet avait plus de 1h30 et cela nous a causé du tort en arrivant, avec le transport, hébergement... Et nous pour le retour à 50mn avant le départ, nous avons été mal reçu. Nous sommes vraiment dégoûtés"
Points négatifs : "Attente interminable prévenu au dernier moment sur place... merci kayak de nous avoir prévenu"
Points négatifs : "Retard plus de 30 minutes !"
Points positifs : "Vol impec et a l'heure!"
Points positifs : "Trop loin trop cher"
Points positifs : "Efficace et restauration bistrot bien pensé"
Points négatifs : "RETARD 45 MIN ENCORE UNE FOIS"
Points positifs : "Horaires respectes personnel souriant"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Le café à 3€ c'est un cher pour un vol sans divertissement. Le café sert à faire passer le temps"
Points négatifs : "1h de retard !!"
Points positifs : "The staff was very kind, incredibly relaxed and funny, and all team members were all fully bilingual!"
Points positifs : "Two carry-on bags with Speedy Boarding. Flight arrived early."
Points négatifs : "Boarding procedure is disgraceful. Even with Speedy Boarding had to wait 15 minutes in the cold in the gangway waiting to board. The onboard food you buy is awful."
Points négatifs : "Le personnel en charge de notre vol étaient pour le moins désagréable deux en particulier Mais une plus précisément, un jeune femme brune typé avec une queue de cheval longue et'lir ! Abus de pouvoir et qui plus est sur des personnes d'âge mur ! Aucuns tactes manque énorme de professionnalisme comportement plus que déplacé! Cette personne n'a rien à faire dans ce métier ! Je suis choqué par son comportement vis à vis de ce Monsieur et beaucoup d'autre passagers étaient près à en témoigner . Retard important. Abus sur les bagages."