Trouvez un vol pas cher Rennes - Pointe-à-Pitre

RNS - PTP

Trouvez un vol pas cher Rennes - Pointe-à-Pitre

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Pointe-à-Pitre

Aller-retour
Économique
Rennes (RNS)
Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet
jeu. 22/4
jeu. 29/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Pointe-à-Pitre : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Pointe-à-Pitre) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 36%.

Haute saison

févrierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen aller-retour

597 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

459 €ou moins

Bonne affaire aller simple

234 €ou moins

Quand réserver un vol Rennes - Pointe-à-Pitre

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 234 € ou moins, et un vol aller-retour à 459 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Rennes - Pointe-à-Pitre 52 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Rennes pour Pointe-à-Pitre

Pointe-à-Pitre : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Rennes et Pointe-à-Pitre ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Rennes - Pointe-à-Pitre les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Rennes pour Pointe-à-Pitre ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Rennes et Pointe-à-Pitre ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Rennes et Pointe-à-Pitre ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rennes-Pointe-à-Pitre ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rennes-Pointe-à-Pitre ?

Meilleure compagnie proposant des vols Rennes - St-Jacques - Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."

Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "In cabin crew was attentive and friendly. Food was good and came at good times. Middle bathroom on Airbus 380 was big and comfy."
Points négatifs : "Boarding was not too well organized and I followed Security's direction who put me in wrong line and I wasn't able to board with my priority group. Sitting in exit row with no floor storage so this delay made it hard to find overhead storage above my seat. (Grrrr) Entertainment system didn't work which made the flight feel LOOONG. (They offered an in-flight credit, but I'd paid for premium exit row seat and had to choose between moving to working system in crowded middle seat or keep premium, exit seat. I decided to have them move me to a seat with a working entertainment system, which were available and they'd offered, but never happened.) When I got home, I discovered the gift I purchased with in-flight credit and my own money wasn't the one I'd requested from Duty Free catalog so now I have to figure out how to solve this problem. (COULDN'T GET IT RIGHT.) Premium exit row seat was narrow, due to in-seat tray table & entertainment system, but seatbelt mounts and thinly padded seat made it even more uncomfortable on a long flight."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Rennes pour Pointe-à-Pitre

Les compagnies aériennes voyageant de Rennes pour Pointe-à-Pitre ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre

Vols pas chers Rennes - Pointe-à-Pitre

Dernières offres d’allers-retours

13/5
jeu.
2 escales
Air France
17h 40min
RNS - PTP
27/5
jeu.
2 escales
Air France
20h 35min
PTP - RNS
3/7
sam.
1 escale
Air France
14h 10min
RNS - PTP
10/7
sam.
1 escale
Air France
10h 25min
PTP - RNS
3/7
sam.
1 escale
Air France
14h 10min
RNS - PTP
10/7
sam.
2 escales
Air France
13h 05min
PTP - RNS
12/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
RNS - PTP
27/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
PTP - RNS
3/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
RNS - PTP
10/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
PTP - RNS
3/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
RNS - PTP
10/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
PTP - RNS
12/5
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
RNS - PTP
27/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
PTP - RNS
12/5
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
RNS - PTP
27/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
PTP - RNS
13/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
RNS - PTP
27/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
PTP - RNS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première