Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre
Basse saison | septembre | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 36%. |
---|---|---|
Haute saison | février | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%. |
Prix moyen aller-retour | 597 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 459 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 234 € | ou moins |
Restrictions d'entrée
La Guadeloupe a rouvert ses aéroports, mais les vols restent extrêmement limités.
Les voyageurs arrivant du Brésil, d'Inde, d'Israël, de Russie, du Turkménistan et des États-Unis ne sont pas autorisés à entrer, à l'exception des résidents des Antilles françaises et des voyageurs se rendant à Saint-Barthélemy. Les déplacements non essentiels ne sont pas autorisés entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin, ainsi que les déplacements en Guyane.
Exigences d'entrée
Les voyageurs doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 délivré dans les 72 heures avant le départ. Les enfants de moins de 11 ans et les résidents de la Guyane ou des Antilles sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19 PCR-RT.
Les voyageurs doivent remplir un Certificat de voyage international et doivent le présenter avant l'embarquement et à l'immigration à l'arrivée ou lors du transit aux Antilles.
Les compagnies aériennes refuseront l'embarquement à quiconque ne produira pas à la fois la preuve d'un résultat négatif et le certificat de voyage international.
Exigences spécifiques de quarantaine
Les voyageurs sont soumis à un examen médical.
Les voyageurs arrivant sans certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19, délivré dans les 72 heures avant le départ, sont soumis au test COVID-19 à l'aéroport et seront escortés au centre de test Vigilance COVID-19 de l'aéroport par les représentants des autorités régionales de la santé.
GP : il y a 10 491 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 194 décès en date du 20 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Aucun vol direct n’est disponible sur KAYAK pour cet itinéraire. Le vol avec escale le plus court dure 14h 10min.
Au cours des 3 derniers jours, les billets aller-retour les moins chers ont été trouvés sur Air France (623 €) et Plusieurs compagnies (847 €)
À Rennes, vous partirez de l’aéroport de Rennes : Rennes - St-Jacques. Vous atterrirez à Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet, à l’aéroport Pointe-à-Pitre.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Rennes et Pointe-à-Pitre.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Rennes et Pointe-à-Pitre est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Pointe-à-Pitre avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Rennes avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Rennes-Pointe-à-Pitre jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"
Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."
Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"
Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."
Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."
Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."
Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Food, service, comfort"
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."
Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"
Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"
Points négatifs : "Horrible Crew..."
Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."
Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."
Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"
Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."
Points positifs : "In cabin crew was attentive and friendly. Food was good and came at good times. Middle bathroom on Airbus 380 was big and comfy."
Points négatifs : "Boarding was not too well organized and I followed Security's direction who put me in wrong line and I wasn't able to board with my priority group. Sitting in exit row with no floor storage so this delay made it hard to find overhead storage above my seat. (Grrrr) Entertainment system didn't work which made the flight feel LOOONG. (They offered an in-flight credit, but I'd paid for premium exit row seat and had to choose between moving to working system in crowded middle seat or keep premium, exit seat. I decided to have them move me to a seat with a working entertainment system, which were available and they'd offered, but never happened.) When I got home, I discovered the gift I purchased with in-flight credit and my own money wasn't the one I'd requested from Duty Free catalog so now I have to figure out how to solve this problem. (COULDN'T GET IT RIGHT.) Premium exit row seat was narrow, due to in-seat tray table & entertainment system, but seatbelt mounts and thinly padded seat made it even more uncomfortable on a long flight."
Les compagnies aériennes voyageant de Rennes pour Pointe-à-Pitre ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Rennes pour Pointe-à-Pitre
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Rennes pour Pointe-à-Pitre