Trouvez des vols pas chers Rochester - France

Trouvez des vols pas chers Rochester - France

Aller-retour
Économique
Rochester (ROC)
France
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen pour un aller-retour

630 € (prix sur les 30 derniers jours)

FAQ pour réserver un vol Rochester - France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Rochester-France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Rochester-France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rochester-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rochester-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Rochester Greater Rochester Intl - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 929 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "My sleep"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Flight attendants have limited English fluency."

Points positifs : "Entertainment, and crew was nice"
Points négatifs : "Seats and food. I had a dietary restriction (no dairy). But instead of giving me poached chicken and boiled potatoes be more creative and put more flavour. It’s lactose free not flavour free"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "I lost my luggage when I landed Tirana. I was unhappy for the moment, but the next day they brought it home. Very very happy with Turkish Company, I would love to travel again in the future with them. Great job."

Points positifs : "The crew is friendly, efficient check in and boarding. Food is pretty good."
Points négatifs : "Turkish Air keeps their planes unbearably hot. I’ve complained before and they always say it’s “Normal” for the industry. I fly over 1000,000 a year and I’m telling you it’s not. Also, I bought an “Extra” room seat and the seat is still ridiculously small for anyone over 6 feet."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Smooth flight. Food was better than flight out of NY. Very tasty. Terrific crew."
Points négatifs : "Seat was a bit cramped but this was a coach seat so my expectations were not high. Aircraft was smaller than first flight so seats were also smaller."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "The crew members were really nice"
Points négatifs : "Everything was great"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Every thing was nice"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Food Free wine and drinks Good movie selection Good headphones Good and nice team"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Excellent service, great to see people smiling and happy to be there."
Points négatifs : "Their WiFi is terrible."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "everything was perfect"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "The people smell very bad !!"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "I like everything"

Points positifs : "Worst"
Points négatifs : "I was on the phone for 4 hours, went to Turkish office in New York City (they didn't agree to see me), called various sales offices without obtaining a resolution. The only option I have is to lose the full fare of this ticket."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Cabin crew was pleasant."
Points négatifs : "Vegetarian meal was mediocre. Seats were extremely crowded. Person in middle seat was large, causing over-crowding because he required more than his seat. I didn't check out the entertainment, as I didn't know how to use the electronics."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points négatifs : "Everything was high level"

Points positifs : "Everything went very smoothly."
Points négatifs : "I wasn't able to connect my ipad to the free wifi for any of my four flights."

Points positifs : "Delta is doing such a good job keeping people spread out, keeping masks on, and giving wipes and hand sanitizer out. They gave snacks in individual baggies with hand sanitizer. I felt so much safer than I did on a similar flight operated by American Airlines where essentially no precautions were taken."

Points positifs : "Crew from GNV to ATL was very pleasant."
Points négatifs : "On time departure to ensure that I was able to catch connecting flight instead of missing it and being placed stand by on the next available flight."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Decent leg room for economy, lots of food offered, excellent choice of movie. Friendly crew."
Points négatifs : "Additional security check at the gate is unnecessary, annoying and insulting. Worst then third world country."

Points positifs : "Delta refused to let us reserve a bassinet seat, and kept telling us to ask them later. They ultimately were not able to to provide one. They were the least accommodating of all the airlines we have asked."
Points négatifs : "Better customer service."

Points positifs : "short flight"
Points négatifs : "noisy plane. seems like Delta does not maintain their planes very well. flight was delayed, which made it stressful to catch connecting flight at LGA. when we were all on the plane, the pilot states that he apologizes for the wait, since we were waiting a while for take off. he said there was something wrong with the fuel system that had to get fixed but it is ok now. wow, that wasn't the right thing to say. as soon as he said that, the passengers started talking among themselves saying,,,,,,,,,,,,well, i hope it is ok now, because if it is not, we may not get to our destination! he should have rephrased that and simply said that;;;;; sorry for the delay, we were simply going through some maintenance on the plane to make sure everything is all-right, which it is, and we look forward to getting you to your destination in a few minutes! keep it simple without getting into all the details! geeeeeeeeeeeesssssssssssccccccccccchhhhhhhhh!!!!! :("

Points positifs : "Everything was perfect!"

Points positifs : "Crew was very friendly and efficient. Flight was pretty smooth."
Points négatifs : "On time departure would have been nice. 2.5 hours late."

Points négatifs : "It was late"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Nothings"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Smooth ride"
Points négatifs : "Seating"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Crew was friendly, capt. had smooth take off and landing."
Points négatifs : "Late gate change threw me for a loop. Had dinner with some friends in terminal before they caught a different flight. Walked to my gate only to find flight had changed to a different terminal and gate. Ended up fine because there was a delay with the lane switch, but made me a little anxious."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Temperature on the last flight from MSP to RAP was perfect.flight attendant in the back of the plane was OBNOXIOUS!"
Points négatifs : "Most everything it sucked, okay?"

Points positifs : "Excellent hospitality I asked for a cup of coffee at an odd time, the attendant went out of his way to brew fresh pot and served me, instead of just saying "Sorry sir, we don't have any coffee at this time....""

Points positifs : "Boarding went smoothly and was dry efficient. 45 min flight. We arrived 12 min early."
Points négatifs : "Trash in seat pocket"

Points positifs : "Boarding was smooth"
Points négatifs : "Awful flight attendant that was rude in not passing a snack to us and then not handing a bottle of water to me when snacks were being stroked to the passengers. When asking her why she didn't provide us a snack she said that this is a plane and when the captain says we have to land that she doesn't have to pass out snacks. The interesting thing is that all the other passengers around us receive snacks and bottled water except us. When we were leaving the plane after it landed my mom had to stay behind while I went to the front of the plane a good wheelchair assistance. The same stewardess said why did your son leave you and my mother had to correct her and say that he went to the front to get wheelchair assistance. The lady was very rude and didn't know proper manners."

Points positifs : "The flight was fine"
Points négatifs : "I had twenty minutes to make my connecting flight after my first flight was late to leave. I barely made my connecting flight and my luggage didn’t. It’s very inconvenient to arrive to my destination without clean clothes or a tooth brush."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Marti"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "Delayed because waited on a stewardess to show up. Wasn’t able to book my seats when we checked in. The last seats on the plane are horrible. Still waiting on the plane to unload. Definitely will rethink ever flying this airline again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Stinky, dirty cabin. No running water in the bathrooms. Delays on the tarmac."

Points positifs : "Staff"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Flying first class and the attendants were wonderful"

Points positifs : "Good flight. Organized. Friendly flight attendants. I like Delta."
Points négatifs : "Paid for priority seats, but weren't offered the option for my two free drinks due to the flight being short distance."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "Quick, comfortable and easy"
Points négatifs : "Boarding was a bit clunky"

Points positifs : "Yes super crew and super seat. ( next to empty seat) Nice new plane"
Points négatifs : "This one couldn’t have been better. Plenty of food snacks and drinks"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "very rude staff. I think what they do is illegal. they lie to customers and advertise wrong information. I wish i had the time to take them to court."

Points négatifs : "Unfriendly, sarcastic flight attendant. No free gin & tonics on United/Lufthansa apparently, unlike other international airlines. Had to pay extra to get what ought to be a standard amount of legroom."

Points positifs : "Flight attendants were good."
Points négatifs : "Didn’t have another sandwich on this flight because the first one on previous flight was very dry and were the same options."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The flight was fine, but there was not enough time to transfer between the gates in Frankfurt. That also did not give us enough time for our luggage to transfer."
Points négatifs : "Longer transfer between flights in Frankfurt"

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Friendly and cheerful crew. Very generous with the drinks."
Points négatifs : "Very very long walk from aircraft to Schiphol exit. I must have walked for 20 minutes to get out. Not really Lufthansa's fault though."

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The flight attendants were wonderful."
Points négatifs : "You take a bus to reach the plane and the seats are uncomfortable without any entertainment systems. Thankfully the flight was only 1.5 hours."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Above expectation"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Waiting to dis embark off the plane, waited almost an hour! After flying for 10 hours the last thing we want to do is sit in the plane for another hour"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The bathrooms were always clean. The staff curious and attentive, food was ok. Overall very goid"

Points positifs : "The portion of my trip from San Francisco to Honolulu -- provided by United Airlines, not by Lufthansa -- was frustrating and uncomfortable: more than five hours in a small Boeing 737, which hardly permitted any reclining of the seats.and provided but limited in-flight services"
Points négatifs : "Use a mid-size plane designed for long distances between California and the Hawaiian Islands, including full services."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "First flight was delayed too much for me to make a connecting flight to Frankfurt. Had to ask twice to be rebooked. Had to connect through Chicago O'Hare and walk for miles there. Arrived in Germany 3 hours behind schedule."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Everything except boarding"
Points négatifs : "Boarding process was incredibly disorganized"

Points positifs : "Everything worked."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily complex due to poorly trained staff. Flight was late missed my connecting flight. Airline collected fee for advanced seat selection and did not refund when the connecting flights missed."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points positifs : "Good selection of movies"
Points négatifs : "The food was soggy and not the greatest"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "IFE was not streaming movies, WiFi on but not loading"

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Seat cramped"

Points négatifs : "I downloaded the AA ap and followed the instructions but could not get entertainment to work on my Android phone."

Points positifs : "Seats comfortable. Plane clean."
Points négatifs : "Air conditioning way too cold. Turning off outlets did not stop extremely cold air. Delay caused by redistributing passengers to move weight. Seemed unnecessary, but apparently it wasn't. Would rather be safe than sorry. when pilot talked, couldn't understand him at all. Slurred speech."

Points négatifs : "Personal monitors. Free food."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was severely delayed, no compensation, check-in was horrible."

Points positifs : "Crew was friendly. Came by for drinks several times."
Points négatifs : "There isn’t free WiFi. This would be a nice accommodation. And having the bread with the meal not be ice cold."

Points positifs : "Crew was on par. Not great, but not bad either. It was a tiny plane so we were all cramped in there."

Points positifs : "Crew overall was very good and attentive."
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Fast Flights were a major plus!"
Points négatifs : "Crew could’ve been more enthusiastic"

Points positifs : "Crew did a great job!"
Points négatifs : "Not much everything was smooth."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Responsive and helpful crew. Comfortable seating."
Points négatifs : "More snacks; maybe coffee or a second round of refreshments. Not much, really; it was a great experience under the circumstances."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "A small meal would’ve been appropriate on this flight considering it was first class. Only thing offered was a cookie"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Very cold temperature in the cabin both flights, could have been warmer. Wore hooded packable jacket and gloves and was still cold"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Friendly crew, comfortable and ON-TIME!"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "The airlines don't allow enough room to sit comfortably. I am 6' 2" 250 lbs. My knees touch the back of the seat in front of me and there is no room side to side. Very uncomfortable."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "entertainment (movie) selection was good. would nice to have subtitles available"
Points négatifs : "one flight attendant didn't seem very happy, not very nice serving drinks"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Inside the airplane was freezing the whole trip"

Points négatifs : "The original booked flight was about 12 hours before the rebooked flight. We got up at about 2:00 am to leave for the airport at 3:30 am for a 6:30 am flight. We were all packed and booked our ride and shuttinlpg down the computer at the last minute when we noticed an mail after midnight telling us the flight was cancelled. We called and were told there was nothing they could do, due to connections and this was entirely their fault. Approximately 12 hours later we took a “red eye” thus arriving a day late for our hotel and car reservations. We were charged baggage fees and not sure if our priority boarding will be refunded."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Three hours delay. I paid for a upgrade to first class. But because of the flight change i didn't get to keep my upgrade and I had to beg for a refund. I have had two trips in the past 5 days and all flights have been anywhere from 1 to 3 hours late. Worst experience with AA I have had in a long time."

Points positifs : "would never have made my connection"
Points négatifs : "late"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Very full no isle seat!"

Points positifs : "On-time arrival; competent crew"
Points négatifs : "Nothing; the flight was OK."

Points positifs : "Going down stairs to tarmac in CLT was very difficult for this old lady"
Points négatifs : "Deplaning"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "Itinerary did not mention the British ran through AA. It Mede me confused. Back and force between two check in desk."

Points positifs : "Lo siento. No habla ingles. Me muy guapo."
Points négatifs : "No entertainmento."

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "The crew was great! And efficient!"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."

Points négatifs : "I checked on Brussels and united about baggage rules and was very rudely surprised that I had to pay to check my luggage. And will have to on the way back. Has never happened before, pretty upset."

Points positifs : "Airplane, staff,"
Points négatifs : "Meal. Options contain a high amount of cheese and all in my family are lactose intolerant. So a long trip with only drinks"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Check in and boarding went very smoothly. The crew was very attentive. They came through the cabin several times with the drink cart. And after dinner was served, gave everyone a bottle of water. Good choice of movies, food was good and the light breakfast was actually very filling. Excellent croissants. Overall great flight."

Points négatifs : "Long flight but that is to be expected"

Points négatifs : "Worst food I've ever had on a plane. Entertainment and internet down for half the flight after a delay at the airport for maintenance. Finally had United app. No free WiFi."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment system for an international flight was lacking compared to other airlines."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I was exiting your airplane bathroom and my wife was entering when the flight attendant placed her arm in front of my wife and said, “I’m sorry but I’m working so that means I have dibs on this bathroom.” She then entered the bathroom and shut the door on my wife’s face. I was furious and speechless to witness such frank rude behavior and horrible customer service. I would like to think that United Airlines prides itself on better customer service than this. My wife and I have other choices when we fly and we will certainly think twice before we fly United Airlines again."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "You’re entertainment options far exceed your competitors. The food (vegetarian) was excellent."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points positifs : "service was very good...food and drink was good....lay flat seats are marvelous for a nice restful flight....flight left SFO early and reached CDG early. all around outstanding job for United.... as footnote, the fare we found on Kayak was really unbeatable...."
Points négatifs : "this flight was all good!!"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points positifs : "Got a window seat and had an amazing crew. Everything went smoothly! Dinner and breakfast served!"
Points négatifs : "Everything was perfect!"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Rochester - France

Dernières offres d’allers-retours

2/2
mar.
2 escales
Lufthansa
18h 26min
ROC - TLS
16/2
mar.
2 escales
Lufthansa
34h 53min
TLS - ROC
30/12
mer.
2 escales
United Airlines
20h 40min
ROC - CDG
30/1
sam.
2 escales
United Airlines
22h 27min
CDG - ROC
5/2
ven.
2 escales
Delta
17h 14min
ROC - TLS
7/2
dim.
2 escales
Delta
17h 03min
TLS - ROC
2/2
mar.
3 escales
American Airlines
15h 04min
ROC - TLS
16/2
mar.
2 escales
American Airlines
15h 30min
TLS - ROC
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 58min
ROC - ORY
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 42min
ORY - ROC
5/11
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
34h 10min
ROC - CDG
8/11
dim.
2 escales
Turkish Airlines
56h 18min
CDG - ROC
30/12
mer.
1 escale
United Airlines
13h 26min
ROC - CDG
30/1
sam.
1 escale
United Airlines
14h 33min
CDG - ROC
21/1
jeu.
2 escales
United Airlines
14h 46min
ROC - CDG
24/1
dim.
2 escales
United Airlines
14h 37min
CDG - ROC
11/12
ven.
2 escales
Delta
16h 54min
ROC - MRS
13/12
dim.
2 escales
Delta
35h 55min
MRS - ROC
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
12h 51min
ROC - CDG
13/11
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 15min
CDG - ROC
2/2
mar.
3 escales
American Airlines
15h 04min
ROC - TLS
16/2
mar.
2 escales
American Airlines
17h 44min
TLS - ROC
10/11
mar.
2 escales
Turkish Airlines
34h 10min
ROC - CDG
14/11
sam.
2 escales
Turkish Airlines
35h 38min
CDG - ROC
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
ROC - CDG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 52min
CDG - ROC
15/1
ven.
2 escales
Delta
16h 45min
ROC - MPL
17/1
dim.
2 escales
Delta
19h 23min
MPL - ROC
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 12min
ROC - CDG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 52min
CDG - ROC
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 31min
ROC - ORY
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 49min
ORY - ROC
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 03min
ROC - ORY
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 49min
ORY - ROC
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 51min
ROC - CDG
8/11
dim.
1 escale
Lufthansa
15h 15min
CDG - ROC
1/2
lun.
2 escales
Delta
14h 24min
ROC - MPL
4/2
jeu.
2 escales
Delta
31h 55min
MPL - ROC
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 46min
ROC - CDG
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 24min
CDG - ROC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première